Remboursement scolarité

manonbrubru Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - 5 juin 2015 à 16:02
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 6 juin 2015 à 01:04
Etudiante en 1ere année dans une école privée sur Paris, j'ai payé l'année un peu plus de 8000 euros, malheureusement j'ai fais une grave depression nerveuse au mois de Janvier m'empechant de me rendre en cours durant plusieurs mois. J'ai vu un psychiatre qui m'a fais une attestation psychologique expliquant que je souffrais d'une grave depression et d'angoisses qui m'empecher d'aller en cours .... Puis je demander un remboursement partiel de la moitié de l'année auprès de l'école ? Si vous oui quels sont les documents à ramener ?

1 réponse

Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 335
5 juin 2015 à 16:13
0
manonbrubru Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015
5 juin 2015 à 16:14
Je vais aller voir cela, merci d'avance !
0
manonbrubru Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015
5 juin 2015 à 16:15
Le premier lien n'est pas visible et le deuxieme n'indique rien sur ma question il me semble
0
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 335
Modifié par Le-Passant le 5/06/2015 à 16:18
Le lien vous oriente sur la charte de politesse en vigueur sur ce site ainsi que sur le minimum de savoir vivre et de politesse nécessaire.

Si son utilité vous échappe.....
0
Vraisemblablement vous n'avez pas grand chose à faire de votre vie, je vous ai remercie à la suite de votre premier message. Votre but ici est de vous faire des ennemis et de donner "la morale". Vous ne m'intéressez pas et votre avis encore moins.
Et au passage je vous emmerde, mais politesse oblige : bien à vous .
0
Manonbrubru laissez donc les trolls troller... Le Passant, voilà une bien belle manière de venir en aide aux gens sur un forum d'entre-aide, c'est vous qui devriez revoir les règles de fonctionnement puisque vous y êtes si attaché, il ne me semble pas qu'il y a eu un quelconque manque de respect dans ce premier message et je pense que VOUS etes la personne qui manque cruellement de savoir vivre dans cette conversation d'autant plus quand c'est une jeune personne visiblement affaiblie psychologiquement qui vient demander conseil. Allez donc donner vos leçons de morale à d'autres et passez donc votre chemin. Ca ca serait d'une grande aide pour la communauté de ce site. Merci
0