Factures EDF impayées

didule -  
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis sans électricité depuis le 12 mai 2015, j'ai réglé par chèque 2 fois 150 euros soit 300 euros sur 450 euros, et ai demandé à EDF le détail de ce qu'il me restait à leur devoir. aucune réponse de leur part, si ce n'est un courrier de mise en demeure, disant que si je ne payais pas dans les 20 jours , je serai coupé, c'était fait depuis plus d'une semaine déjà. j'ai envoyé un nouveau chèque de 100 euros et là ;;;;; bizarrement, le chèque n'est toujours pas encaissé, et bien sur toujours pas de réponse d'EDF pour savoir exactement ce qu'il me reste à leur devoir.
comment proposer un échelonnement, si on ne sait pas combien il reste à devoir et si la communication ne va que dans un sens;
j' ai écrit à la mairie, pas de réponse, je n'ai pas d'enfants, ne suis pas au chômage, je gagne le smic. si EDF a coupé, qu'ils ne répondent pas ou plutôt qu'ils font les sourds en envoyant des mises en demeure alors que la coupure est déjà effective. que puis je faire ???????

2 réponses

François

Tentez l'UFC...
EDF connaît notre opinion quant à leur boîte à électricité ....
0
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 035

Bonjour,

"que puis je faire ???????"
Vous décrochez un téléphone, et vous appelez le service clients au 09 69 32 15 15 (prix appel local). En discutant avec un conseiller, peut-être vous donnera-t-il les informations que vous lui demanderez gentiment ?

"j' ai écrit à la mairie"
Je ne vois pas bien ce que la mairie vient faire dans votre relation commerciale avec une entreprise...
0