Factures EDF impayées

didule - 3 juin 2015 à 13:11
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 3 juin 2015 à 13:58
Bonjour,
je suis sans électricité depuis le 12 mai 2015, j'ai réglé par chèque 2 fois 150 euros soit 300 euros sur 450 euros, et ai demandé à EDF le détail de ce qu'il me restait à leur devoir. aucune réponse de leur part, si ce n'est un courrier de mise en demeure, disant que si je ne payais pas dans les 20 jours , je serai coupé, c'était fait depuis plus d'une semaine déjà. j'ai envoyé un nouveau chèque de 100 euros et là ;;;;; bizarrement, le chèque n'est toujours pas encaissé, et bien sur toujours pas de réponse d'EDF pour savoir exactement ce qu'il me reste à leur devoir.
comment proposer un échelonnement, si on ne sait pas combien il reste à devoir et si la communication ne va que dans un sens;
j' ai écrit à la mairie, pas de réponse, je n'ai pas d'enfants, ne suis pas au chômage, je gagne le smic. si EDF a coupé, qu'ils ne répondent pas ou plutôt qu'ils font les sourds en envoyant des mises en demeure alors que la coupure est déjà effective. que puis je faire ???????

2 réponses

Tentez l'UFC...
EDF connaît notre opinion quant à leur boîte à électricité ....
0
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 107
3 juin 2015 à 13:58
Bonjour,

"que puis je faire ???????"
Vous décrochez un téléphone, et vous appelez le service clients au 09 69 32 15 15 (prix appel local). En discutant avec un conseiller, peut-être vous donnera-t-il les informations que vous lui demanderez gentiment ?

"j' ai écrit à la mairie"
Je ne vois pas bien ce que la mairie vient faire dans votre relation commerciale avec une entreprise...
0