Les discussions
Résilier neufbox sans frais
RésoluBonjour, Je souhaite résilier mon abonnement Neuf adsl chez SFR. Les frais de résiliation sont de 45€. Puis-je prétexter de la modification de mon...
Arnaque aux personnes agées
Bonjour, Ma mère est propriétaire de son appartement, mais au décès de mon père, j'ai hérité de la moitié de cet appartement qu'elle habite seule....
Refus de prise en compte de la porte d'entrée
Bonjour, J'ai contracté un eco-PTZ en 2009 pour un bouquet de travaux: - isolation des murs - fenêtre et porte d'entrée. Nous avons changé ...
Qu'elle connait rachelle
RésoluBonjour,voila moi je suis en contact avec une certaine rachelle qui soit disant aurai perdue son père et qu'elle a vécu a renne avec un mec qui l'aura...
Pac air eau ajtech 125/daikin rzq125
Résolu/FerméBonjour, j'ai depuis deux ans et demis une air eau ajtech125/daikin125,au bout de deus sisons sans problemes.... a la mise en route cet automne,brui...
Remboursement acompte travaux maçonnerie
Résolu/FerméMadame, Monsieur, bonjour, je souhaite rendre caduque le devis signé , être remboursé de l'acompte versé (40% du total --> 4720€) et si possible de...
Changer d'offre orange
Bonjour, Voilà, j'ai beau cherché sur le net, je trouve la réponse a ma question nulle part. Je suis actuellement chez Orange, depuis le ...
Escroqué de 7 000 € par une femme
Bonjour, J'ai été victime de la même personne apparament, j'y ais laisser presque 7000 euros en Mandat "Western Union". Je suis vraiment à "sec" ...
Dépassement forfait permis de conduire
Bonjour, J'arrive à la fin de mon forfait permis de conduire de 14 mois, il me reste 2 mois mais malheureusement suite à mon travail et le manque ...
Rétractation d'achat d'une cuisine
Bonjour, Nous avons fait un devis pour une cuisine chez CUISINE PLUS. Et nous avons versé un accompte. Mais en lisant les détails, nous avons dé...
Coupure edf en hiver même avec echéancier
Bonjour, Je viens de m'apercevoir d'un mail en spam ce soir il a été envoyé ce matin pour avis de coupure en l'ouvrant je suis tombée sur "site co...
Garantie de véhicule d'occasion
Bonjour, j'ai acheté un véhicule d'occasion il y a un mois à un particulier qui tien un garage voiture, je l'ai amené au garage vers chez moi trouva...
Portons plainte contre ces voleurs de la maaf
FerméBonjour, J'ai également des soucis avec la maaf , l'agence m' a prélevé il y a deux ans une assurance famille à laquelle je n'ai pas souscrit je m'e...
Résistance du chauffe eau 300l regent
Bonjour, J'ai achete un chauffe eau Régent par l'intermediaire d'un ami en Avril 2009. Ce dernier est parti de France pour le Maroc. Il n'a p...
Urgent retractation!!
Bonjour, J'ai signé un bon de commande aupres les Editions Livres j'ai aussi donné un RIB bancaire.Ils m'ont livrer la collection de livres le jour ...
Flashé en tant que passager
Bonjour, j'ai parcouru quelques topics du forum mais je ne trouve pas exactement la réponse à mes questions. Voici la situation : Je me suis fa...
Arnaque ou pas pets air
Bonjour, Je devais recevoir 2 chatons en provenance d'Angleterre pour un montant de transport de 200 euros. le lendemain on me demande de rajouter 4...
Permis de conduire
Bonjour, J AI PASS2E MON PERMIS ce matin tout c est bien deroulé niveau clignotant priorite a doite feu autoroute rond points etc ....sau au moment ...
Vend mon scooter
Bonjour, je vend mon scooter quels papiers dois je demander
Reglemtation pour un chenil
Bonjour, juste une petite question je cherche la reglementation pour un chenil c est a dire la distance par rapport a ma cloture ou de mon habitat...
Permis! copinage et trafics d'influence?
Bonjour, jessy 18 fév 2011 à 19:48 je croyait que seul les personnes qui etait arretees pour acoolemie ou stupefiant devait passer une visite? cec...
Seat cordoba : attaque en justice??
Bonjour, je viens d'acheter une seat cordoba 110cv de 2001 à un particulier. En apparence trés bon état, seul problème le joint de culasse à changer...
Ventilation "silencieuse" : faux
Bonjour, nous avons acheté une ventilation par surpression pour assécher notre maison (petit volume : 70 m2) pour nos problèmes d'humidité. Contra...
Sos!!!!achat de voiture neuve mais separation
Bonjour, voilà j'ai commandé une voiture neuve chez renault mais voilà je me séparre avec mon ami et je ne peut payer le crédit seul.quel sont mes r...
Cherche infos arnaque lettre de change (lcr)
Bonjour, Je cherche des informations concernant un couple d'escroc, quinquagénaires, qui ont vécu pendant au moins les dernières dix années en Loir...
Probleme rue du commerce
FerméBonjour a tous merci de m'accueillir sur le site voila mon probleme Je ne suis pas du tout comptant je n'ai toujours pas eu mon matelas et sommie...
Edf tempo
bonjour, peut-on assigner EDF pour le fait qu'il ne respecte pas le contrat tempo les heures de déclanchement n'étant pas 6h et 22h mais environ 6h...
Auto école : statut de client ou élève ?
Bonjour, Je suis "élève" en auto école, et je me pose de nombreuses questions. Etant moi même enseignante, je me demande parfois où se trouve la...
Que feriez vous d'un gain important au loto ? énumérez 5 priorités
1) J'embaucherais une femme de ménage et un chauffeur à temps complet. 2) je négocie le montant des impôts auprès du Trésor Public 3) j'améliore le...
Anulation de conge
Bonjour, a la derneire munite en ma anuler mon conge donc anulation de voyage +hotel avec lasmunite ,et jai pa asurance comment fair pour etre rembo...
Demande de rensignemets france telecom
Bonjour, bonjour ou je puisse trouvé l adresse mail de france telecom orange de lille
Contrat de mariage et aide alimentaire
Bonjour, Mon père va rentrer en maison de retraite et dispose de très peu de revenus.Or il a dilapidé son patrimoine et bradé son appartement dont ...
Ras le bol de rueducommerce
Bonjour, Ca fait des semaines que je me bat avec rueducommerce, et j'en ai marre... je vous raconte mon histoire. J'achete en nov 2009 un dis...
Résiliation suite augmentation tva
Bonjour, Peux t'on résilier chez Bouygues Télécom ,même si il prenne en charge l'augmentation de la TVA. Sans frai
Frais auto-école
Bonjour, Ma fille est inscrite depuis décembre 2008 dans une auto-école . Durant les premiers mois elle est allée aux séances de code mais elle a en...
Tri effectué depuis le 27/01 à ce jour
Bonjour, J'ai envoyé un courrier à l'Ecole Centrale de Paris depuis le 25 janvier 2011, le dernier message d'information sur le net est " le tri ef...
Bilan énergétique
RésoluBonjour, je suis démarché par un partenaire de bleu ciel LOGISLOC pour un bilan energetique de ma maison qui d apres la personne sera obligatoire l an...
Cable fibre optique au dessus de notre jardin
Bonjour, Lundi matin une entreprise de télécom ( constructel telecom ) , à installé un cable de fibre optique passant au dessus de notre jardin !...
Delai recouvrement d'une dette
Bonjour, j'ai contractré un crédit chez cofidis en 1992 et je n'ai pas tous remboursé plus de nouvelles depuis au moins 15ans et aujourd'hui lettre ...
Examen permis de conduire
Bonjour, Voilà, j'ai passais mon permis de conduire ce matin mais je ne sais pas si j'ai réussi donc c'est pour cela que Jaimerai savoir ce que vou...
Fiché, prêt refusé
Bonjour, a la suite d une demende de pret ont me repond que je suis ficher je ne dois rien a personne pourquoi c est toujours refuse c est un fich...
Crédit datant de 1989
Bonjour, mon conjoint a fait un crédit voiture en 1989 qui n'a jamais pu payé (a peut pres 16000€ avec les frais) aujourd'hui un huisier a été man...
Aides financières
Bonjour, j'ai 19 ans et je n'ai plus de parents(décédés tous les 2). Je vis avec mes 2 soeurs et le compagnon de ma mère,qu'elle avait avant de mou...
Permis
RésoluBonjour, j ai passee mon premis hier et l'inspecteuur ma demander 2 fois de surveiller mon conteur est ce 1 faute elminatoire
Pas de facture gdf ,que faire !
Bonjour, j ai recu un rapel , j ai reglé de suite mais je n ai jamais recu la facture !! j ai appelé , j ai ecris , j ai rappelé et a part 2 me...
Remboursement d'un paiement par carte
RésoluBonjour, j'ai effectué le paiement partiel d'un portable par ma carte qui était limité à 300€ par jour. Les specs du produit ne correspondant pas à c...
Récupérer un acompte d'une boutique fermée
Bonjour, J'ai commandé, en juin 2010, une robe de mariée (sur-mesure) dans une boutique parisienne, près de St Lazare. Afin de réserver l'article,...
Conseils pac
Bonjour, j'ai eu la "bonne idee" de faire installer une pac air eau sur mon installation fuel. Je voulais au départ me separer de ma chaudiere fioul a...
Facture a régler apres cessation activité
Bonjour, je viens de recevoir une facture impayée d un cabinet de recouvrement émise par une entreprise commerciale, le montant a régler de 2900 ...
Résiliation réservation chiot
Bonjour, en novembre dernier nous sommes allés voir une portée tout juste née et avons réservé un chiot (bouledogue mâle fauve). Connaissant l'éleva...