Les discussions
Harcèlement de la part de virgin mobile et de recocash.
Bonjour, j'ai de gros soucis avec virgin mobile! Après avoir résilié une offre ADSL en aout 2013, virgin a continué à prélever les les mensualités ...
Porte parlière
Bonjour, Bonjour, lors de la démarche d'un représentant en fermeture (porte fenêtre) Sur le contrat: il n'y a pas les modalité sur. Les co...
Installation de porte palière
Bonjour, lors de la démarche d'un représentant en fermeture (porte fenêtre) Sur le contrat: il n'y a pas les modalité sur. Les conditions d'ex...
Un magasin peut-il me demander mon numéro de téléphone ?
Bonjour, J'ai fait aujourd'hui un retour dans un magasin de vêtements d'un article dont la taille ne convenait pas. Le magasin a accepter de m'échang...
Sfr réclame 150€ pour decodeur tv rendu
Pour fair cour,Sfr à saisi un service contentieux pour m'obliger à leur régler 150€ pour un DTV soi-disant non récupérer ( j'ai eu deux décodeurs TV ...
Paypal
Bonjour, Savez vous comment je peux faire, j'ai ouvert il y a quelques année un compte paypal que je ne me sert plus et que je ne saurais même pas ...
Achat de vêtements
Bonjour, Suite à la liquidation judiciaire d'une boutique de vêtement de sport, j'ai fait l'acquisition de 2 pantalon technique l'un à 345e et le 2è...
Anytech365 : protection internet
bonjour,je voudrai bien savoir que vaut ma protection internet. J ai sparktrust cleaner plus,j ai eu un contact téléphonique on m a donc proposé de re...
Litige - cheque de caution [résolu]
RésoluBonjour, Il y a quelque temps, j'ai profité de la location d'un véhicule à double commande sur Paris. Aucun soucis jusqu'à la dernière heure de co...
Réclamation de dette
Bonjour, Voici mon soucis : j'ai fait un achat en fevrier 2012 avec paiement CB en plusieurs mensualités (février 2012, mars 2012, avril 2012 et mai...
Toujours pas livrer
j ai fait un achat sur autre deco je vois sur le forum que sait une arnaque commande faite fin janvier 2015 et toujours pas livrer alors que le retrai...
Harcèlement téléphonique
Bonjour, Je vous contact ce jour car je ne sais pas quoi faire. Depuis plusieurs semaines et plusieurs fois par jour je suis contactée par un numér...
Commande à la foire
Bonjour, à tous Dimanche je suis allé à la foire et je me suis arrêté à un stand où l'on vends des fenêtres. Après avoir discuté, le vendeur rem...
Handed over to customs - ems
RésoluBonjour, J'ai effectué une commande sur un site chinois il y a quelque jours.. Tout se passait bien jusqu'à ce que je voie ce message sur le su...
Facturation abusive ?
Bonjour, Je suis une jeune créatrice en recherche de façonniers et lors de mes demandes de devis je suis tombée sur une société qui m'a proposée d'êt...
Rappel sur facture e.d.f entre 2012 et 2013
Bonjour, Dans le courant du mois d'avril 2015,j'ai reçu un rappel de facture pour baisse de tarif sur consommations entre avril 2012 et mai 2013 . ...
Restitution d'un article ,est on obligé de récupérer un avoir ?
Bonjour, mon épouse a achetée un taille haie sur accumulateur dans une grande surface, elle l'a ramené le lendemain (la personne à qui on voulait l'...
Arrêt contrat cned
Bonjour, En arrêt d étude depuis maintenant 1 ans je me suis inscrite au cned en bts en septembre dernier j ai reçu mes cour 1-2mois plus tard en ay...
Virement bancaire edf
RésoluBonjour, Je souhaite faire un virement bancaire à EDF plutôt que d'envoyer des chèques concernant la régularisation de la facture, mais EDF veut q...
Activité principale d'une entreprise
bonjour, Est ce que si un vendeur de cuisines/sdb vous fait signer un devis pour des travaux de rénovation (nouvelles toiture, sablage de l'extérieur...
Surconso exponentielle
Bonjour, des années que j'essaie de comprendre mes surconsommations edf... Maison 150 M2, utilisée maxi 6 mois de l'année, pas de chauffage électri...
Certergy doit-on payé ?
Bonjour, Je suis un humain c: ! et j'ai reçus une lettre de Cetergy ou un truck dans le genre et je ne sait pas si je doit appeler ou payer ou faire...
Credit
Bonjour, pas de crédit par leur intermédiaire via notre banque mais rien de mentionné
Travaux et malfaçon
Bonjour, je rénove une longère et j ai pris un auto entrepreneur en couverture . je constate qu il m a mal posé les ardoises ,lignes pas droites...
Problème garantie téléviseur toshiba
Bonjour, J ai acheté un téléviseur Toshiba en août dernier sur le net, il est tombé en panne il y a 15 jours, il ne s'allume plus. Le vendeur, m...
Amende réglée par internet et recouvrement sur compte bancaire
Bonjour, je suis entrain de vivre le même calvaire que vous, j ai écopé d une amende de 90 euros fin aout pour défaut de contrôle technique, je l ai p...
Annuler un devis dentaire
RésoluBonjour, Il y'a 1 mois de cela , j'ai signé un devis dentaire pour me faire poser des couronnes dentaire et régler 500 en avance sans avoir commen...
Vol a l'étalage
Bonjour, Hier j'ai fait une bêtise de trop, mais je n'avais pas d'argent ni rien pour me nourrir depuis un jour, et j'ai volé dans le supermarché qu...
Refue de remboursement
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable, au bout de quelques mois il ne s'allumait plus, je l'ai renvoyer au service après vente et ils ont remp...
Litige avec virgin mobile
Bonjour je vais essayer de faire court: En décembre 2013 j'ai suspendu 3 contrats chez Virgin mobile une fois les dates anniversaires passées, car su...
Prelevement abusif sur mon compte avec ma carte bleue
Bonjour, J ai effectue un achat sur le site FABLETICS. J ai bien reçu ma commande que j ai paye avec le numéro de ma carte bleue. Je regarde mon r...
Prescription - remboursement de soins
RésoluBonjour, Quelle attitude adopter lorsque un praticien n'ayant pas établi immédiatement après ses prestations de facture, en réclame le paiement qua...
Propriétaire et gdf
Bonjour , je suis rentrée dans mon appartement le 11 aout 2013 ma propriétaire ma dit que le chauffage était comprit dans mon loyer de 550 donc je pa...
Temps pour declarer a l'assurance un accrochage
Bonjour, combien de temps après un accrochage a declarer a l'assurance, mais je n'ai aucun document laissé par l'autre voiture.
Suspicion arnaque cuisine
Ferméje me suis laissé séduire sur le salon de Paris foire d'automne par un cuisiniste dont l'offre paraissait sincère et ajustée. J'ai bêtement accepté de...
Anonyme
Bonjour, j'ai menti sur une facture gdf a ma famille (cela ne regarde que moi), aussitôt un membre de ma famille les appelés et gdf leurs a divulgué t...
Peut t'on conduire un scooter
Bonjour, j'est l'assr 1 et 2 et j'ai 16 ans peut t'on conduire un scooter Répondre moi au plus vite
France loisir
Bonjour J'ai malheureusement souscrit une carte membre chez France loisir. J'ai reçu un livre que je n'ai pas commandé. France loisir m'a alors deman...
Aise
Bonjour, mon L et plue valable vous pouves maide je fait quoi ? MERCI
Contrôle de bus abusif
Bonjour, alors voilà il y a 1 semaine j'ai voulu rendre service à une amie qui pouvait pas sortir de chez elle en allant chercher un truc. Elle m'a do...
Canapé lit conforama
Bonjour En décembre 2014 j ai acheté un canapé lit chez conforama Colombes mais au bout de quelques semaines déjà j ai eu mal au dos car la mousse ...
Restaurant - facture
Bonjour, Nous avons organisé un repas de famille dans un restaurant le 29 avril dernier. Malgré différents rappels par mail et par téléphone, imposs...
Remboursement trop perçu edf martinique
le 16/05/2015 j'ai un trop perçu de 188,80eu lors de ma dernière facture du 15mars 2015, suite à mes réclamations la réponse demeure toujours la me...
Quantité de tabac
RésoluBonjour, combien avons nous droit de prendre de quantié en pot de tabac a rouler ou a tuber merci
Problème avec un contrat du cned
Bonjour, Il y'a quelques mois ma fille s'inscrivait pour une formation cned. Alors qu'elle avait reçu tous les livres, elle retrouve du travail donc ...
Litiges salle de sport
Bonjour, Voila a ce jour je recois un courrier de la salle de sport me demandant de regler les sommes du avec majoration de 10 euros par mensualité d...
Tjs rien avec mondial
Bonjour, J ai envoyer un mail a reglement...... mondial.. bref pour annuler un billet et meme pas une seul réponse tjs aucun numero sinistre je m ...
Contentieux coyote system
Bonjour, Je suis en litige avec COYOTE SYSTEM et maintenant la société de recouvrement de Coyote, SOLVENCIA. Impossible d'avoir une discussion su...
Annulation de bc cuisiniste ...
Bonjour, J'ai signé dernièrement un bon de commande pour une cuisine pour un montant de 10000e. Il est noté Règlements effectués : 10000e ainsi que...
Installation edf
Bonjour puis je faire installer l électricité a 1 chalet qui n'a pas de permis de construire mais suite a 1 procès gagné ce chalet est cadastré . Le d...