Les discussions

Bonjour jai ete arnaquer sur le jeu wii balance board

Bonjour, bonjour jai ete arnaquer sur le jeu wii balance board et jeu wiifit et la console ne marche plus desormais! que faire jai acheter ca a un par...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
zoulou33

Annulation !!!!

Bonjour, Je répondu à votre annonce d un téléphone à 0,15 E, avant de lire la page. je pensais avoir annulée l'achat (le site étant en anglais et j...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Energizor

Mon chien a été vendu son mon accord

bonjour mon chien a été vendu par une autre personne que moi sans mon accord est-ce légal ?

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
guy

Le droit à la rétractation

 Résolu

Bonjour, Ce vendredi 03 avril 2015 une dame a appelé chez moi pour m'annoncer que j'ai gagné deux ans de salle de sport et qu'il suffit de me présen...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
HEFIED

Commande sur internet

Bonjour, J'ai acheté sur internet un coffret cosmétique de la marque LA PRAIRIE a 239 euros sur le site cosmétique.online En recevant ce coffret, j...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
GrandCaribou

Contrat de location caisse enregistreuse

Bonjour, voilà deux mois, j'ai signé dans l'urgence, un contrat de location de 3 ans pour la fourniture d'une caisse enregistreuse avec un fournisseur...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
ZAZ11

Chaudiere alfea extensa duo 6 kw

 Fermé

Bonjour, Je suis en cours pour faire construire une maison de 1OO m2 près de Guerande. Concernant le chauffage , le constructeur me propose d'y ins...

Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
GrandCaribou

Comment faire marcher la garantie du lave linge magasin fermé

Bonjour J'ai acheté un lave linge Electrolux qui est encore sous garantie pendant encore 2 mois. or le magasin Tootelek de Saumur qui me l'a vendu es...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
GrandCaribou

Droit d'entré dans les campings

Bonjour, je veux acheter un mob il home dans un camping a capbretion ce dernier est déjà sur place , le propriétaire de ce camping me réclame un dro...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
mpmp93

Démarchage abusif auprès de personnes âgés

 Résolu

Bonjour, mon père âgé de 85 ans et présentant certains signes de sénilité a souscrit un contrat pour la pose d'un store auprès d'un démarcheur à domic...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
mpmp93

Reglage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir depuis un mois presque mon climatiseur airlux après une coupure de courant s'est déprogrammer selon moi j'ai appelé un technicien i...

Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Paul-Bernard

Fraude crème anti age

Bonjour, j'ai payé il y a quelques minutes un échantillon gratuit pour 3euros 95 de frais de port.je réagis immédiatement car il s'agit d'une arnaqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
GrandCaribou

Prix autoroute

Bonjour, pourriez-vous me communiquer le prix du trajet de panne belgique la rochelle fr par autoroute

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Dubaque60

Achat en magasin

 Résolu

Bonjour, nous avons commander une banquette, le vendeur est venu jusque qu'a notre voiture stationnait devant le magasin avec une offre presque de moi...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
GrandCaribou

Canal + / intrum justicia

Bonjour, Voici mon histoire avec Canal plus : - en Décembre 2013, j'ai des gros soucis avec ma ligne ADSL Free par laquelle je reçois Canal +. Ces...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
sken19

Offre réduction 30€ nokia lumia 520

 Résolu

Bonjour, Mi-juin j'ai acheté un téléphone portable de la marque Nokia, avec une offre de réduction de 30€ à rembourser sous 6 à 8 semaines (ODR 14...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
mart60

Signe devis versé moitié et plombier vient pas

J ai signé un devis pour rénovation salle de bains avec un plombier et j ai verse 2360 euros. Le plombier devait venir le 30/03 puis s est désisté pou...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Avoka

Erreur d'achat chez darty en magasin

Bonjour , Aujourd'hui , ma soeur et mon pere sont chez darty proche de chez nous pour m'acheter un Macbook Pro retina . Cependant , elle avait dema...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Piniouf 75

Sav incompétent

 Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai besoin de votre aide, en début d'années (fin janvier) J'achète un ensemble home cinéma. Deux semaines plus tard le syst...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Ti-Geek974

Acompte et professionnel indelicat.

Bonjour, Apres avoir vu un vehicule ancien (en refection), j'ai donne un acompte de reservation. Les travaux ont dure mais je suis retourne voir ce ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
dany311

Versement d'un acompte

Bonjour, ayant passer cde pour un chiot fin novembre 14 et versant des arrhes (200 euros et le 4 janvier mon cheque à été mis en banque, et depuis b...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Avoka

Suspension de prelevement

Bonjour Je viens de m'apercevoir en toutes bonne foi que je ne suis plus prélevé depuis janvier 2011 de mon abonnement internet ,réglé depuis des a...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Afrikarnak

Changement d'opérateur

Bonjour, J'ai changé d'opérateur il y a 4 mois et je n'ai toujours pas reçu le bon de retour pour le matériel SFR, sachant que je les ai appelle plu...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
GrandCaribou

Facture edf

Bonjour, Je suis locataire et mon agence me demande une copie de ma facture EDF. Dois-je la lui fournir? Merci d'avance à tous SJ

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Energizor

Changer ma carte

Bonjour, j'ai une amie qui ma offert une voiture quelle paye toujours la carte grise est sur sont nom je veux changer la carte grise e

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tabouret

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté 2 tabouret, pas de notice mais ça n'a pas l'air compliqué je me lancet ça ne fonctionne pas, je vois sur internet qu'il fallait...

Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
GrandCaribou

Extension de garantie console

Bonsoir, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, je m'en excuse par avance. Voici mon problème: J'ai souscrit il y a 3 ans une extension ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
GrandCaribou

Edf m'a coupé l'electricité pendant la treve hivernale

Bonjour, EDF m'a coupé l'electricité pendant la treve hivernale pour une facture surévaluée suite a une dysfonctionnement de mon compteur qui a été ch...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Papaschultz

Garantie aspirateur

Bonjour, J'ai acheté un aspirateur il y a 18 mois et il est tombé en panne . On me dit que la garantie est d'un an. Pourtant j'ai lu un article sur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
GrandCaribou

Ejp et conjoint décèdé

Bonjour, Je voudrais savoir si ma mère peut conserver ce contrat électrique EJP. Sachant que le contrat est au nom de mon père, mais que le prélève...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
carana52

Problème parquet teck

 Fermé

Bonjour, J'ai fait refaire ma salle de bain. J'ai acheté tout le matériel chez Casto (parquet, vasques, robinetterie, douche etc...) Le parquet es...

Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Paul-Bernard

Oublis répétés de mentionner ma société

Bonjour, j'ai une société d'animation inscrit a l'URSSAF depuis 2002. en juillet 2012, j'ai emménagé dans la commune de Mazières en gâtine (79)avec...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Avoka

Demande de bureaux de poste

 Fermé

Bonjour, jai recu une lettre avec un n) dans la flamme pouver vous me dire dous sa vient 44083a merci

Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Sorgin

Souci avec sav philips

Bonjour, j'ai une télé philips qui est tombé en panne le 14 mars au soir, du son mais plus d'images....le lundi 16, j'ai appelé le SAV philips, vu q...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
BmV

Consommation excessive de gaz

Bonjour Je viens de recevoir ma dernière facture de gaz qui est la plus élevée que je n'ai jamais reçu. Ceci n'est pas dû aux incessantes augmentatio...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Energizor

Vente ps3 sur le boncoin

 Résolu

Bonjour, J'ai vendu le week-end dernier une PS3 60go en état de fonctionner avec deux manettes et des jeux. l'acheteur m'a confirmé que la console f...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Matongo

Étiquettage étrange

Bonjour, est-il possible de vendre à intermarcché st porchaire 17250 de l'agneau français ( en gros ) provenance nelle zélande ( en tout petit ) ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Micha1

Contat par telephone

Bonjour, en date du15mars ma banque credit mutuel ma propose une assurance protection juridique par telephone . j ai dit oui celle est t i...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
zoulou33

Saisie attribution compte bloquer

Bonjour, j'ai besoin d'aide hier j'ai expliquer que consumer finance avait bloquer mes comptes pour une dette de 11 ans je dois appeler ce matin app...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
sandrine2714

Échange chez animalis

Bonjour, Hier, j'ai acheté un aspirateur pour mon aquarium dans un magasin Animalis. Aujourd'hui je l'ai utilisé, il marche bien etc... Mais i...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Afrikarnak

Litige avec le playstation store

 Résolu

Bonjour, Je suis un client du PlayStation Store, j'y ai acheté plusieurs jeux. Depuis la possibilité de payer par PayPal, j'ai opté pour ce moyen d...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
yubben

Carte de fidélité

Bonjour, un organisme (EOS crédirec finance) me réclame une somme de 1300 euros d'une carte de fidélité Automobile interrompu il y a plus de 7 ans e...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Avoka

Retractation a la suite d un achat d une cuisine equipee

bonjour je souhaiterai savoir si je peux me retracter suite a l achat d une cuisine equipee achetee chez castorama car un imprevu s est passe entre t...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Avoka

Numero de passeport honnete ou pas

 Résolu

Bonjour, j'ai fait la connaissance d'une personne sur le net, et il doit revenir en france ce mois çi..Actuellement il ce trouve à Abidjan en cote d...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Ben

Problème facture d'eau prescription

Bonjour, je viens sur ce site afin d'avoir un renseignement par rapport à un problème qui est survenu aujourd'hui. Aujourd'hui, on m'a contacté (le CI...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Avoka

Délai de réclamation de créances

Bonjour, j'ai vendu un commerce en janvier 2002il s'est avéré que les créances étaient supérieures au prix de la vente et a ce jour soit 13 ans aprè...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Avoka

Saisie des bien pour une petite somme impayé

Bonjour, voilà je vous explique mon cas , il y'a 2ans j'ai du enmener ma chienne au vétérinaire , j'ai perdu mon travail entre temps je suis au RSA ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
louvealpha

Arnaque : aide

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème et j'ai très peur. Mon père est tombé sur un site, dont il a entendu parlé par des connaissances. C'est un site de reven...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
joh44

Droits d'utilisation d'images

bonjour je squatte habituellement sur le forum graphisme souvent, j'ai besoin d'images pour expliquer aux posteurs comment faire telle ou telle ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chaudière

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons achetè une chaudière murale ELM LEBLANC à condensation que nous avons réglé comptant plus de 3 000€. L'achat a été fait et le r...

Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Piniouf 75
Résultats 27001 - 27050 sur un total de plus de 50 000