Problème avec ma Mairie
DSylvie
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas trop dans quel sujet mettre mon post. Un modérateur pourra peut-être le déplacer si besoin ...
Voilà,
Il y a quelque temps, des agents municipaux sont venus faire des travaux sur le trottoir devant mon allée de garage. Le remblais et le rebouchage à été mal fait, et le trottoir s'affaisse sous les roues de mon véhicule au point de créer une mini tranché.
Aujourd'hui, le Maire me somme de réparer (en admettant). Sauf que il veut que je paye, mais sans choisir l'entreprise, et sans me présenter de devis.
En a-t'il le droit ??????
Je craint que la note soit très salée !!!!!
Je ne sais pas trop dans quel sujet mettre mon post. Un modérateur pourra peut-être le déplacer si besoin ...
Voilà,
Il y a quelque temps, des agents municipaux sont venus faire des travaux sur le trottoir devant mon allée de garage. Le remblais et le rebouchage à été mal fait, et le trottoir s'affaisse sous les roues de mon véhicule au point de créer une mini tranché.
Aujourd'hui, le Maire me somme de réparer (en admettant). Sauf que il veut que je paye, mais sans choisir l'entreprise, et sans me présenter de devis.
En a-t'il le droit ??????
Je craint que la note soit très salée !!!!!
A voir également:
- Problème avec ma Mairie
- Lettre mairie rats - Guide
- Autorisation abattage arbre mairie - Guide
- Courrier mairie eaux pluviales - Guide
- Modèle lettre dérogation mariage mairie - Guide
- Obligation mairie tout à l'égout - Guide