Problème avec cuisiniste
ADSP
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai acheté une cuisine. et je tiens à faire part de mon profond mécontentement.
J'avais, dans une précédente maison fait installer une cuisine à Nîmes et tout s'était parfaitement passé.
Cette fois, nous rencontrons de nombreux problèmes (four livré ne correspond pas au four commandé, idem pour un placard, pas de poubelle, etc...). Nous changeons d'interlocuteur à chaque appel téléphonique, la personne auprès de qui nous avons passé notre commande et qui nous avait promis de régler tout cela rapidement est partie en vacances pour 15 jours sans rien faire. J'ai donc ra pellé cette après midi le magasin du Havre et je suis tombée sur quelqu'un qui m'a répondu que le four correspond bien à celui que j'ai commandé, ce qui est faut, preuve à l'appui, que la poubelle n'a pas été commandé et que pour le reste on verra plus tard.
Je vais donc devoir expédier un courrier recommandé pour exiger le changement des articles qui ne correspondent pas à ma commande et des réparations de ce qui est détérioré.
Depuis le début, c'est à moi de téléphoner pour avoir des renseignements, comme par exemple le plannig de la livraison et de l'installation. Personne ne me rappelle jamais et j'ai le très désagréable sentiment que maintenant que j'ai payé (d'avance le solde à la livraison et non pas à l'installation!) je peux toujours réclamer, le personnel s'en fiche pas mal. Je suis absolument furieuse et je ne compte pas en rester là.
J'avais, dans une précédente maison fait installer une cuisine à Nîmes et tout s'était parfaitement passé.
Cette fois, nous rencontrons de nombreux problèmes (four livré ne correspond pas au four commandé, idem pour un placard, pas de poubelle, etc...). Nous changeons d'interlocuteur à chaque appel téléphonique, la personne auprès de qui nous avons passé notre commande et qui nous avait promis de régler tout cela rapidement est partie en vacances pour 15 jours sans rien faire. J'ai donc ra pellé cette après midi le magasin du Havre et je suis tombée sur quelqu'un qui m'a répondu que le four correspond bien à celui que j'ai commandé, ce qui est faut, preuve à l'appui, que la poubelle n'a pas été commandé et que pour le reste on verra plus tard.
Je vais donc devoir expédier un courrier recommandé pour exiger le changement des articles qui ne correspondent pas à ma commande et des réparations de ce qui est détérioré.
Depuis le début, c'est à moi de téléphoner pour avoir des renseignements, comme par exemple le plannig de la livraison et de l'installation. Personne ne me rappelle jamais et j'ai le très désagréable sentiment que maintenant que j'ai payé (d'avance le solde à la livraison et non pas à l'installation!) je peux toujours réclamer, le personnel s'en fiche pas mal. Je suis absolument furieuse et je ne compte pas en rester là.
A voir également:
- Problème avec cuisiniste
- Location avec cuisine équipée droit locataire - Forum Louer un logement
- Salaire cuisiniste schmidt - Forum CDI
- Problème eco cuisine - Forum Consommation
- Comment se defendre contre un cuisiniste ? ✓ - Forum Consommation
- Achat de cuisine à la location - Forum Louer un logement