Problème avec cuisiniste

ADSP Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - Modifié par BmV le 4/06/2015 à 19:56
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 4 juin 2015 à 23:56
J'ai acheté une cuisine. et je tiens à faire part de mon profond mécontentement.
J'avais, dans une précédente maison fait installer une cuisine à Nîmes et tout s'était parfaitement passé.
Cette fois, nous rencontrons de nombreux problèmes (four livré ne correspond pas au four commandé, idem pour un placard, pas de poubelle, etc...). Nous changeons d'interlocuteur à chaque appel téléphonique, la personne auprès de qui nous avons passé notre commande et qui nous avait promis de régler tout cela rapidement est partie en vacances pour 15 jours sans rien faire. J'ai donc ra pellé cette après midi le magasin du Havre et je suis tombée sur quelqu'un qui m'a répondu que le four correspond bien à celui que j'ai commandé, ce qui est faut, preuve à l'appui, que la poubelle n'a pas été commandé et que pour le reste on verra plus tard.
Je vais donc devoir expédier un courrier recommandé pour exiger le changement des articles qui ne correspondent pas à ma commande et des réparations de ce qui est détérioré.
Depuis le début, c'est à moi de téléphoner pour avoir des renseignements, comme par exemple le plannig de la livraison et de l'installation. Personne ne me rappelle jamais et j'ai le très désagréable sentiment que maintenant que j'ai payé (d'avance le solde à la livraison et non pas à l'installation!) je peux toujours réclamer, le personnel s'en fiche pas mal. Je suis absolument furieuse et je ne compte pas en rester là.

2 réponses

Ben voilà, c'est dit.
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 897
4 juin 2015 à 23:56
Bonjour,

Si vous nous balanciez:
- le nom de la société
- son num RCS

Nous serions en mesure d'évaluer son "sérieux" si on trouve des infos....

Cdlt
0