Les discussions
Compteur d'eau
Bonjour, j'ai emménager au mois de septembre dans un bâtiment qui vient d être construit. lorsque j'ai fais la visite et l'état des lieux de cette ...
Comparatif de pompe a chaleur air eau
Bonjour, pensez-vous en comparaison de la pompe air eau de marque LG par rapport a FUJITSU de ATLANTIC.nous avons une surface de ...
Controle thecnique vl
Bonjour, je vient de passer le controle thecnique , mon vehicule n'etant pas dans les normes j'ai une contre visite a passer donc des reparations a ...
Commande suite à un salon
Bonjour, Suite au salon de l'habitat de bordeaux, j'ai été convié par un cuisiniste à me rendre dans son magasin afin de nous présenter sa gamme e...
Dettes de plus de 17 ans
Bonjour, j'ai reçu un recommandé avec accusé de réception d'un huissier faisant je pense office de société de recouvrement pour le réglement immédia...
Béquilles
Bonjour, je vais prochainement prendre l'avion pour Lisbonne mais seulement actuellement je me déplace avec les béquilles. Seront-elles considérées...
Annulation de vente d un vehicule
Bonjour, je devait vendre une voiture en 2007 et nous sommes en 2012 le probléme c est que la personne ne m a pas acheter ce vehicule mais il a depose...
Dois je payer les dettes de ma mère décédée?
Bonjour, ma mère, veuve qui vivait seule, est décédée. Je fais les démarches auprès d'EF et il me réclame les faits de résiliation. Les loyers de reta...
Pompe a chaleur daikin
Bonjour,à tous , Je voudrais savoir si la pompe a chaleur altherma de daikin est la plus performante car celle-ci me parait la moins chères de tou...
Comment résilier un contrat ?
Bonjour, Je viens de recevoir le premier livret de formation, mais entre le moment où j'ai fait ma demande et la réception de ce courrier, ma situ...
Resiliation d'abonnement orange
Bonjour, j"ai résilier mon abonnement pris pour fils car il en prend un personnel j ai reçu une lettre disant qu'ils prenaient en conte ma résiliati...
Litige orange coupure de ligne abusive
Bonjour, Depuis juillet 2011 je me retrouve sans téléphone portable, l'abonnement que j'avais datait de février 1998, je n'ai aucu...
Examen de conduite , le stress
Bonjour, J'ai passé mon permis de conduire cet après midi , et je suis complètement en stress ... En effet, j'ai eu quelques réflexions de l'examina...
Marchandise payée et non expédiée
Bonjour, J'aimerai savoir mes droits en tant qu'acheteur, SVP. Cela fait maintenant plus d'1mois et demi que j'ai acheté un pot d'échappement pou...
Suis je en droit de résilier pour ce motif?
Bonjour, je suis chez SFR depuis plus de 10 ans (sans soucis). Au mois de septembre dernier, j'ai demandé à avoir l'offre multipack (ADSL et mobi...
Refus de la part du moniteur a t-il le droit?
Bonjour, je ne sais pas si je poste ma question au bon endroit(?) j'ai passé le permis 4 fois. pour la quatrième fois c'etait vendredi j'attends ...
Détartrage cumulus
Bonjour, J'ai reçu un devis pour un détartrage de mon cumulus (Atlantic 200 L. mono). La note me parait un peu salée ! J'attends d'autres devis......
Rue du commerce attente de remboursement
Bonjour, Suite à une commande n° 62291695 non reçue pour laquelle j'ai demandé, à plusieurs reprises, le remboursement auprès du service clients de l...
Injonction de payer
Bonjour, j'ai reçu une lettre de la part une société recouvrement d'une montant de 620 euros et une outre lettre ci joint requête a monsieur le prés...
Non résiliation d'abonnement orange mobile
Bonjour à tous, Je viens vers vous car là je ne sais plus quoi faire... En novembre 2010, je souscris dans la boutique orange à un nouveau forfait ...
Litige avec gdf
Bonjour, même problème après résiliation de mon contrat suite à déménagement le 18/01/2012, je reçois une facture de résiliation sur laquelle figure ...
Pv excès de vitesse et dénonciation.
Bonjour, J'aurais une petite question,cette après midi je me suis fait flashé à environ 120km/h au lieu de 110 avec la voiture à mon père. Lor...
Prélévements sociauxsur ma retraite
RésoluBonjour,cela fait des années que je réclame à la cnav du 75951 PRIS ,d'arreter les prélévements c.s.g et r.d.s ainsi que la securité social sur ma re...
Faire une carte grise en ligne pour un scoote
Bonjour, j'ai un scooter 49'9 mais je me suis fait arrete par la police car ma cartegrise n'etait pas faite ils me l'ont pris et m'ont fait un papier ...
Loi chatel
Bonjour, J ai pris un abonnement de 24 mois chez orange et sa feras 1 ans le 15avril que j y suis et je voudrait savoir si la loi chatel s applique...
Pv oublie de port de ceinture
Bonjour, bonjour j'ai oublie mon de porter la ceinture j'étais sur les places de dérriere , j'ai un pv . mais comme j'avais pas de piéce d'identit...
Litige artisan arrhes encaissées ...
Bonjour, Je voudrais avoir un avis sur un litige qui nous oppose à un artisan à qui nous avions signé un devis pour la rénovation d'une pente du to...
Harcèlement et méthodes de finaref
Bonjour, j'ai prix un Pc a la FNAC en 2007 par l intermédiaire de finaref et il y'a 15 jours on m'a contacté par téléphone en me disant que je doi pa...
Probléme ejp non stop jours et nuits
RésoluBonjour, J'ai un contrat ejp. Tout se passe bien depuis des années, mais cette semaine nous sommes en EJP non stop jours et nuits depuis 5 jours. ...
Saisi sur compte
Bonjour, j'ai une dette chez orange de 597e j'ai deja versser la somme de 200e a lhuissiez intrum justicia et je devais regler 75e que je nai pas pu ...
Consommation d'eau
Bonjour, J'ai refusé de payer ma facture d'eau, suite à une consommation excessive, tant que je ne constate pas par moi-même le volume réelle s...
Achat d'une cuisine en magasin
Bonjour, Pourriez vous me confirmer que l'aricle 121-25 du code de la consommation accorde dans mon cas l'annulation d'une commande . MERCI
Ecosse et ci périmée
Bonjour, nous avons demandé le renouvellement de nos cartes d'identités pour toute la famille; seules 3 sur 4 sont arrivées.....mon fils part en E...
Pv avec majoration
Bonjour, je viens de recevoir une amende datant du 7 MAI 2011 de 135 euros, et qui a été majorée, atteignant aujourd'hui 375 euros! Le papier indi...
Loyer impayer
Bonjour, je n'ai pas pu payer le loyer du mois en cour le 10 et le 15 j'ai deja l'huissier es ce legal merci de votre reponse cordialement
Informatique
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je peux informatiser le service courrier de ma direction cad les courrier entrant, sortant vers d'autre directio...
Bagages a main; nouriture accepteé ou pas?
RésoluBonjour, Mes enfants partent en espagne avec easyjet fin du mois de mars; ils ne vont prendre que des bagages à mains (petite valise aux normes demand...
Amendes
Résolu/FerméBonjour, Ont m'as dis qu'au elections présidentielles toute les amendes vont sauter est ce que cette informations est vrai ? Merci
Récup points permis de conduire
Bonjour, j'ai perdu 6 points pour avoir conduit sous l'emprise de l'alcool en juin 2009. J'en ai perdu un autre en juillet 2010 pour vitesse excessi...
E d f menace de nous couper le gaz et l'ectr
Bonjour, je m appelle nathalie je suis marier et ont a 5 enfants voila e d f nous menace toute les semaine de nous couper le gaz et l'ectricite malgre...
Grosse différence de consommation edf
Bonjour, voilà je vous explique le topo : en avril 2010 j'emménage dans un 60m2 au-dessus d'un passage piéton mal isolé. On m'avertit du probl...
Rétraction commande plus crédit
Bonjour, Hier nous sommes allés a la foire de Lyon, après réflexion, nous voulons nous rétracter. Passe un bon de commande plus financement de créd...
Remplacement chaudière fuel
Bonjour, Nous devons changer notre chaudière fuel (de 1987); on nous propose une chaudière fuel basse température avec pompe à chaleur en relève de ...
Cas de faillite funéraire...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est ici la bonne section, sinon merci de m'indiquer le lieux.... Je voudrai poser une question plutot.... "funéraire...
Service après vente.
Bonjour, J'ai un conflit avec le service après vente de chez Darty. Pendant le début de la seconde semaine des vacances, je suis venu chez eux po...
Deux familles sur un meme compteur d'eau
Bonjour, Mon alimentation d'eau potable est raccordée sur celle de mes parents (nous sommes voisins). Au début tout allait bien, mais maintenant nos...
Appels en inconnu ...
Bonjour, depuis fin janvier, chaque samedi soir, je reçois des appels anonymes sur mon portable. Je décroche et ça raccroche aussitôt. Le soucis e...
Réservation billet avion à modifier
RésoluBonjour, je viens de réserver un billet sur Air Tahiti pour septembre 2012 et je m'aperçois que le délai entre l'arrivée TGV à ROISSY et le départ d...
Envoyer une lettre : concurrence
Bonjour, Existe t-il un transporteur autre que "La Poste" pour envoyer une lettre depuis et vers la France métropolitaine ? Comment faire jouer la ...
Probleme de courrier edf gdf
Bonjour, voila mon probleme depuis 2007 je ne recois plus mes echeancier edf gdf les prelevements sont effectué tout les mois sur mon compte banqua...