Les discussions

Estimer ses dépenses gaz, électricité et eau.

Bonjour, Je vais prochainement louer une maison d'environ 100m² au sol. C'est une construction neuve dans un petit village. Nous sommes 2 personne...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Energizor

Refus de rembrousement achat en ligne.

Bonjour. J'ai acheter deux pantalon sur internet, trop large et pas ce que je voulais. Jais renvoyer le colis sous 7 jours en recommandé, j'ai une...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Question

Conduite en état d'ivresse + retrait de permi

Bonjour, Mon mari a été contrôlé avec un taux d'acoolimie de 1.02 soufflé 2 grammes, le week end dernier. Son vl a été immobilisé et son permis reti...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
zoulou33

Harcellement et menaces de creandis

Bonjour, Bonjour, je me trouve dans une situation similaire à "perrine lengrand"avec la societe "Lignes et Formation". J'ai signé un contrat avec...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
jojohanna

France telecom

Bonjour, on me réclame via une société d'huissier une facture de 55 e pour un sois disant impayé au changement d'opérateur , en effet en 2004 je sui...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
roger

Les amendes dans les bus

Bonjour, je suis une étudiante au lycée et je voulais faire part de mon expérience j'ai aussi été verbalisée (50 euros) pourtant j'ai une carte annu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
ASILLY

Problème de boite de vitesse sur audi a4 v6

 Fermé

Bonjour, question à guy, j'ai une audi A4 TDI V6 - 163 ch - de mars 2003 - boîte automatique cabriolet, moteur BCF. Elle est chez le mécano de...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
samgunsjovirow

Litige avec edf

Bonjour, EDF nous a contacté pour nous signaler qu'ils avaient constaté, suite au passage du releveur (le 26 janvier 2012), un dysfonctionnement de no...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Energizor

Résiliation téléphonique bouygues

Bonjour, je vous expose mon problème : j'ai ouvert 2 lignes téléphoniques bouygues moyennant un téléphone gratuit (car ouverture de la 2eme ligne), ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
zoulou33

Pc portable : différence étiquette et réalité

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable ACER car je pensais qu'il avait un bon rapport qualité/prix surtout au vu de la carte graphique affich...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
zoulou33

Mutuel

Bonjour, Depuis quel année la mutuel est obligatoire en entreprise?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
jmp59

Consommations régulées electricité

Bonjour, comment bénéficier tarifs heures creuses chez GDF suez?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
jmp59

Limitations aux garanties d'ssurance chez mma

Bonjour, J'ai contracté en 2008 une assurance "MMA sécurité revenus". Je suis depuis septembre en arrêt de travail reconnu accident du travail par ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
mika

Délai pour envoyer facture

Bonjour, Nous avons fait appel à un artisan lors de la construction de ma maison, il nous a fait la plomberie et la toiture. La plomberie est finie ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
ss

Renvente plus chère d un billet de train

Bonjour, j'ai en ma possession des billets de train IDTGV que j'ai acheté il y a 6 mois à très bas prix. Pour cause de changement d'emploi du temps ,J...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Reinedeseptembre

J'ai vendu une telephone sur ebay

 Résolu

Bonjour, j'ai vendu une telephone sur ebay l'acheteur ma payé via paypal. apres j ai virer l'argent de paypal sur mon compte bancaire. apres 3 se...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
marionnette30

J'ai vendu ma caravane il y a presque 6 mois

Bonjour, Il y a presque 6 mois j'ai vendu ma caravane avec un problème de gouttière légèrement abîmé à l'arrière de ma caravane visible. Lorsque l'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
nemrod18

Recours edf pour éviter une coupure???

Bonjour, voila mon problème: étant mensualisé , un prélèvement de régularisation a été effectué par edf en juillet 2011. Aout 2011 je reçois une n...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Chan-elle

Glissée

Bonjour, j'ai glissée dans une grande surface sur de la soupline,est ce que je peu prétente à etre indemnisée, pour un hématome au genou

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Reinedeseptembre

Avis d injonction de payer

Bonjour, j ai ete contacte telephoniquement par la societe alcom/coriolis me proposant de telephones gratuis pour un abonnement. j ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Afrikarnak

Pouvoir du maire

Bonjour, Pourriez vous me renseigner sur les droit d'optention d'un lot de bois communal Mr le maire ainsi que le premier adjoint ont ils le droit...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Afrikarnak

Crédit contracté en 1995 et jamais réglé

Bonjour, en 1995, j'ai contracté un crédit de 4075€, que je n'ai pas réglé, en 2008, je recois un commandement de payer, sous peine de saisie sur co...

26 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
deirdre

Question edf

Bonjour, une petite question je suis maman de trois enfants je les elevent seule et ne travaille pas ma facture edf un peu elevé et de 335 euro je n...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Energizor

Pompes airwell pac ht 14.7

Bonjour, que pense vous des pompes airwell pac ht 14 7 par rapport aune daickin

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
pacman

Acheteur arnaqueur

Bonjour, j explique mon probleme, j ai vendu ma console ps3 et mes jeux a quelqu un hier. j ai toujours pris soin de la console (genre maladif meme)...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
nemrod18

Une angoisse m'envahie

Bonjour, Il y a quelques jours de ça je commence a avoir des appels d'une société Finaref je leur devais presque 10 000 euros lorsque n'était marié,...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
nemrod18

Abus de confiance

Bonjour, j estime payer trop chere pour mon portable montant 34,90 eu mensuel alors que je me m en sert pas pouvez trouver une solution a mon probleme...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Gérard

Demarcharge - offre de pret antidatee

Bonjour, un demarcheur tres malin est venu nous vendre une ponpe a chaleur, a force de baratin on a fini par signer une demande de pret "pour voir s...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
rozmto

Refus prospectus boîte à lettres

 Fermé

Bonjour J'ai apposé sur ma boîte à lettres, il y a longtemps, une étiquette très lisible mentionnant: PAS DE PUBLICITÉ - MERCI Malgré cela, je ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Gérard

L'achat d'un produit non reçu

Bonjour, J'ai fait un achat sur internet dans un pays étranger, le premier mois il mon envoyé le colis j'ai payé la somme de 42€. Le deuxième mois ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Gérard

Permis de conduire

Bonjour, je suis en train de passer mon permis de conduire j'ai eter évaluer a 25 h de conduite légalement si je ne fait pas d'erreur 20 h son impo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
marionnette30

Manque d'information

Bonjour, Il y a quelques jours nous nous sommes fait arnaquer par un vendeur sur internet. (site le bon coin). La poste nous a mal informer ou m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
allo

23 000 kwh pour l'année : est-ce possible ?

 Résolu

Bonjour, Nous vivons à deux dans un appartement de 60m2 tout électrique. EDF me réclame une régularisation de près de 2000 euros !!! soit une base...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
agnes

Echange tele

Bonjour, Ayant acheter une télé chez darty avec précipitation une fois déballée et mise en marche je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de connec...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
nemrod18

Resilier un abonnement

Bonjour, tout d abort desole pour les fautes,je ne suis pas francais. j ais prix un abonnement chez bouygue,avec un portable,celui ci tombe en panne...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Afrikarnak

Taxe d'ordure ménagère

Bonjour, on habite dans notre logement depuis le 1.01.2012, nous avons prevenu par telephone notre proprietaire de notre intention de démenager (au bo...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
nemrod18

Resiliation mobile et licenciement

Bonjour, juste une petite question, je viens d'être licenciée,je peux donc légitimement résilier mon forfait mobile chez virgin , par contre puis-je...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
cicele76

Retour d'articles soldés sur internet

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté des articles en solde sur internet mais après les avoir reçus j'ai été particulièrement déçue et voulais les retourner. Le ve...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
murielsa

Pv majoré contesté , mais aucune preuve .

Bonjour, J 'ai reçu des amendes majorées de PV de stationnement , que j 'avais déjà payé ... j 'ai donc contester les majorations . Aujourd 'hui j...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
lulu 44

Résilier l'abonnement carré bloqué de sfr

Bonjour, 'j'ai contracté un abonnement Carré bloqué chez sfr en novembre 2011, avec mobile . mais le problèque c'est qu'on ma volé mon tél ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
zoulou33

Produit perime

Bonjour, Je travaille depuis peu dans la grande distribution et une demande de mon directeur me parait bizarre, celui ci ma demandé de retirer une ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
ASILLY

Fraude ou litige commercial ?

Bonjour, J'ai acheté sur Internet avec ma carte Visa 2 échantillons de produits naturels qui m'ont bien été livrés. Mais depuis, et jusqu'à ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
cocakoala

Problème sur crédit à la consommation

Bonjour, Il y a de cela environ une quizaine d'années, j'avais souscrit un crédit chez Cofinoga que je remboursais régulièrement. Je me suis par...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
carmen

Première ouverture urgente de compteur edf

Bonjour, rapide explication Je viens de louer un appartement tout neuf avec le compteur électrique non raccordé. Je téléphone a un fournisseur p...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Energizor

Delais prescription reconnaissance de dette

 Résolu

Bonjour, merci pour votre réponse précise sur les délais de prescription de la reconnaissance de dette. Dans l'acte de reconnaissance signé chez le...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
nemrod18

Demande de ccp de gdf pour marseille

Bonjour, j ai perdu ma facture gdf et je voudrez payer par manda quel qu un pourai t il me dire qu elle est le ccp de gdf marseille merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
ricket 43

Achat sur internet, garantie/sav en magasin ?

Bonjour, Je voudrais savoir si lors d'un achat sur Internet ( précisément sur les sites Fnac.com et Darty), la garantie est-elle la même que lors d'...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Price minister

Bonjour, avez vous remarqués les frais de port de Price Minister ? Là, rien à voir avec vendeur ou acheteur 4€40 de frais de port pour une BD ! Hors...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
nemrod18

Comment annuler un contrat de crédit de plus

Bonjour, j'ai signé un contrat avec écoouest energie pour un pack eco solar au prix de 23500 euros et bien sur il y avait le contrat de credit que ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
nemrod18

La meilleure procédure d'une mise en demeure

Bonjour, je souhaite mettre en demeure le garage qui ma vendu ma voiture sans permis il y a 6 mois , je n'ai que des problèmes depuis l'achat du v...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
nemrod18
Résultats 38451 - 38500 sur un total de plus de 50 000