Les discussions

Bibi31 Consommation

Problème de livraison avec office depot

Bonjour, J'ai passé une commande le 7 août 2015 sur le site internet office dépôt. Une partie de la commande a été livrée. Le reste de la commande à...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
zoulou33
boulboul67 Consommation

Collision tram

Bonjour, j'ai été pércuté par un tram en traversant la voie de ce tram alors que j'avais le vert.le conducteur du tram prétend que lui aussi était a...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
boulboul67
remixdeii Consommation

Accompagnateur permis à 17 ans et demi

Bonjour, J'ai passé mon permis à 17 ans et demi donc je n'ai pas encore 18 ans mais j'ai imprimé mon permis sur feuille et mis mon A comme m'a dit...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
stf_frmu
labiolie Consommation

Douanes saisies

Bonjour La semaine dernière la douane a saisi le tabac que j'avais commandé via internet , en Belgique. Il s'agit de 6 boîtes de tabac de 100 gr chac...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
jmp59
Arkahik Consommation

Edf semble trop me facturer

Bonjour, J'ai souscris à un abonnement EDF en septembre 2014. Ma consommation était alors estimée à 44€ par mois, soit 492 € par an. Néanmoins,...

Energizor
Christina Consommation

Panneaux photovoltaïques

Bonjour, Je réponds à Bernaldi, je suis dans la même galère que vous, cette société m'a escroqué pour m'installer des panneaux photovoltaïques en ...

tania57
MuseNini Consommation

Rétractation de contrat cuisine plus

Bonjour, Dans la précipitation et après avoir passé 4h avec le commercial lors d'une foire,samedi, nous avons finalement signé un contrat pour une ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
audreyloeliz
briglo Consommation

Partie civile

Bonjour, nous avons fait appel à un artisan pour rénover un appartement, les travaux ont été sabotés (malfaçons, tromperie sur la marchandise), bref...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
briglo
tchulio Consommation

Annulation commande cuisine plus

Bonjour, Début janvier ma copine et moi sommes allés chez Cuisine Plus afin d'acheter une cuisine que nous avions repérée au préalable, et avons s...

16 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
beaoan
lolo29 Consommation

Location 20 m3 chez u location.

Bonjour, En cas de litige avec un prestataire de location de véhicule. Quels sont mes recours possibles ? Merci

dna.factory
Marie Charlotte Consommation

Litige keep cool

Bonjour, Je tiens à pronconcer mon énorme mécontentement!!!!!! En l'espece, j'ai rédigé une lettre recommandée avec AR avant la fin de mon abo...

Afrikarnak
fifille Consommation

Arnaque sur internet

Bonjour, je ai acheter des ticket pcs et je me suis fait arnaqué sur internet comment les annulée pour qu il ne sois pas retire sur mon compte merci ...

Afrikarnak
dina Consommation

Travaux agrandissement

Bonjour, Nous avons signé un devis de 35 000 euros pour un agrandissement. Nous avons déjà versé 8 000 euros. Le constructeur nous réclame à nouveau...

Afrikarnak
beatrice Consommation

Tout un baratin

Bonjour, c est normal que les vendeurs sur une foire ou sur un marché vous face tout un baratin pour pouvoir vous vendre des batteries de cuisine et...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
christine0405 Consommation

Contrat de téléphonie

Bonjour,mon fils est chez SFR et il est tenu avec un engagement de 24 mois,il payait 39,90 par mois et là au bout d'un an c'est passé à 44,90,donc je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
ptiboy
ROBERT Consommation

Abonnement résilié par le club de sport

Bonjour, je viens vers vous pour une question. voila je suis inscris dans un club de fitness depuis 7 ans avec un vieux abonnement à 22 eu par ...

jmp59
JP Consommation

Manifestement illégal

Bonjour, Cette augmentation rétroactive est manifestement illégale. en effet, E.D.F a l'obligation, comme tout le monde, d'afficher les tarifs de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Afrikarnak
Pancraft Consommation

Chauffe eau et disjoncteur

Fermé

Bonjour aux âmes charitables, J'habite un appartement avec un cumulus de 300L. Sur le tableau électrique, je ne vois pas de disjoncteur jour-nuit,...

Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
BmV
mengolli Consommation

Pose de panneaux avec homeco france

Bonjour, Je vois que vous êtes plusieurs à avoir eu des soucis avec les partenaire ERDF. Nous avons fait poser des panneaux solaires en mai et ne...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Energizor
fer Consommation

Vente magasin ou vente à domicile

Bonjour, Démarché à domicile pour retirer des cadeaux dans un magasin ou j'ai été fortement sollicité pour acheter ; ces achats sont ils considéres co...

zoulou33
DALTO1450 Consommation

Est y possible que sofath attaque un client?

Bonjour, en octobre 2013 je signe un devis,pourl' installation d'une pompe sofath air/eau mais Actuellementen 2015, pour des raison financières la ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Afrikarnak
caronass11 Consommation

Porter plainte contre un coiffeur

Bonjour, aujourd'hui je suis allée chez un coiffeur pour faire un lissage, Le résultat est catastrophique, je tombe mes cheveux par poignet, ils s...

Afrikarnak
mykisse Consommation

Achat en pharmacie

Bonjour j'ai acheté un tensiomètre en pharmacie le 22 nous sommes le 30 puis je le rapporter aumoins pour un échange ? Mykisse

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Afrikarnak
peperom 20 Consommation

Achat d'un salon sur salon ?

Bonjour, Hier j'ai fait faire un bon de commande pour un salon sur la foire expo. Sachant que je n'aurai pas obtenu de devis bien tiré sur les prix,...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Afrikarnak
obiwan001 Consommation

Annulation de crédit

Bonjour; voici ma question; est ce que on peut suspendre ou arrêter les prélèvement d'un crédit suite a une affaire d'escroquerie dont l'affaire et j...

Afrikarnak
ignatia Consommation

Pavage mal fait

Bonjour, Un paysagiste m'a construit un parking en pavés en avril 2010. Les joints ont fissuré régulièrement depuis à plusieurs endroits. Après...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
ignatia
Sylvie# Consommation

Abonnement compteur d'eau

Bonjour, mon propriétaire possède un compteur d'eau a son nom, divisé en deux sous compteurs pour deux locataires (dont moi). Il m'a demander, avec ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Piniouf 75
colison Consommation

Quelles garanties avec artisan ?

Bonjour, Je dois payer un acompte de 30 % , pour le début de mes travaux , quelles sont mes garanties avec cette artisan ??? S'il ne commence pas m...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Marley
Panique Consommation

Facture impayée et relance par sms

Bonjour, J'espère poster mon message au bon endroit. Je vous expose la situation : J'aurai apparemment une facture impayée auprès d'NRJ mobile d...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Marley
TiffanyL Consommation

Edf

bonjour, avez vous entendu parlé de la soit disant remise a niveau des tarif de l'électricité ? mais surtout du fait que 2ans et demi après on me récl...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Loloboy
Zazoune38 Consommation

Quel recours j'ai? (vente de chats)

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne suis pas éleveur, j'ai eu une portée de 4 chatons et jeudi deux de mes chatons partent chez des éleveur de chiens, sur les deux il yen ...

Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Micha1.
Annagodin Consommation

Acompte pour travaux

Bonjour, Comment récupérer son acompte lorsque l'artisan n'a pas respecter la date prévu pour des travaux merci Anna

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Afrikarnak
alcione49 Consommation

Pénalités de retard

une entreprise d'eau peut-elle se servir des règlements de consommation pour des frais de relances ? c'est à dire : je paie mes factures en retard don...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Xavier92100
nbgrabinski Consommation

Colis contre signature livré chez un voisin

bonjour J'attendais un colis envoyé contre signature qui a été livré chez un voisin. je suis en vacances, donc impossible d'avoir signé. Après deux r...

Ilymah
trotinette29 Consommation

Litige sur un site de vente

Bonjour, j ai passé une commande début aout sur le site et je n ai toujours rien reçu. Bien sûr ma commande a été encaissé immédiatement. Je pense q...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
dhiabhluidh
pioux56 Consommation

Cdiscount ne veux pas me rembourser!!

Bonjour au mois de mars j'ai commandé un lit chez cdiscount a 429.99 euros et un meuble télé et un matelas je fais un paiement en 4 fois sans frais un...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Beldia
doudou*claude Consommation

Prelevement

Bonjour, je viens d'etre debite de 29,99 euros dont je n'ai rien souscrit claude blanchet

Energizor
CAYACOA Consommation

Association de danse

Bonjour, Pouvez vous me dire si une association de danse peux demander plusieurs chèques et les encaisser chaque mois ? Merci. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
CAYACOA
picottemaronde Consommation

Factures téléphoniques orange

Bonjour, j'ai remarqué sur la facture orange de juin 2015 un montant de 27,749€ pour des recherches depuis ma LiveBox et une somme de 0,18€ vers des...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
dna.factory
p.regalet Consommation

Appel local

Bonjour, pour appeler sve client de ma box ,on me dit prix dun appel local , lequel des 810 ou 811 ou 820 sagit il merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
zoulou33
dom Consommation

Billets d'avions

Bonjour, j'ai commander des billets d'avions avec Sears Voyage il y a deux jours ,je n'ai rien signé encore , je voulais changer la date des billets e...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Afrikarnak
Fabi0601 Consommation

Retractation pour l'achat d'un canapé en magasin

Bonjour, J'ai acheté un canapé en magasin qui me sera livré dans un délai approximatif de 6 semaines Versé un acompte par chèque. Le solde en deux...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Afrikarnak
mickey Consommation

Quelle solution pour ne plus être garant

Bonjour, je me suis porter garant pour une location de vehicule chez ada la personne a rendu le vehicule et doit regler en 2 fois la somme je pense q...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Afrikarnak
Jennydima Consommation

Non paiement d'une facture du vétérinaire

Résolu

Bonjour je vous contacte suite a une facture que je dois payer au itinéraire mais que j'ai décidé de faire opposition sur les chèques car d'une part i...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Marley
will974du91 Consommation

Délai établissement d'un devis

Bonjour, J'aimerai savoir combien de temps un professionnel a pour établir un devis. Cela fait 2 semaines que le réparateur à mon objet et je n'...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
will974du91
Résultats 25551 - 25600 sur un total de plus de 50 000