Chez direct energie depuis avril 2014, absence de contrat ...

melty -  
Camille_Direct-Energie Messages postés 81 Statut Membre   -
Bonjour,
je suis chez direct énergie depuis avril 2014, j'ai déménagé et demandé ma résiliation d'abonnement gaz et élec fin avril 2015.
Aujourd'hui je reçois une facture de résiliation énorme: 590€ pour le gaz et 56€ pour l'élec... les relevés notés avec correspondent avec les miens, les consommations sont pour décembre à avril et sont x2 pour l'élec et x4 pour le gaz par rapport à la consommation des 8 mois précédents. D'autant plus qu'entre temps j'ai reçu un échéancier allant jusqu'à décembre 2015, basé sur le relevé déclaré lors de la résiliation, où mes prélèvements mensuels élec baissent... j'ai en donc déduis que j'avais moins consommé... mais non on me réclamé 56€... à rien y comprendre... j'ai découvert que je paye une option sérénité depuis le début, sans savoir. Au téléphone on me dit "regardé sur votre contrat c'est noté"... ouais mais j'ai aucun contrat... et pas de souvenir d'avoir eu quoi ce que soit papier d'eux... (mise à part les deux dernières factures que j'ai demandé) pas même mes échéanciers précédents...
Que puis-je faire? par ce que forcément on reçoit la facture et le prélèvement est enregistré pour dans 8 jours, impossible de se retourner... et j'y laisse mon salaire... de colère mon gros doigt de pied a heurté mon fauteuil... bref doigt de pied cassé...
A voir également:

1 réponse

Camille_Direct-Energie Messages postés 81 Statut Membre   5

Bonjour melty,

Je m'appelle Camille et je m'occupe de répondre aux Internautes sur les forums et les réseaux sociaux.

Afin de vous de pouvoir accéder à votre fiche client, je vous invite à me transmettre votre n° de client Direct Energie par e-mail à camille@direct-energie.com.

Cordialement,
0