Payer en 2 fois facture EDF es ce que je dois etre honnéte ?

Résolu
yatazi Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 - 5 juin 2015 à 15:48
Energizor Messages postés 25549 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 5 juin 2015 à 23:23
Bonjour,
Désolé je ne sais pas si je poste au bon endroit?
Le mois dernier j'ai reçu une facture EDF de 241,85 euros j'ai téléphoner a EDF pour savoir si c'etait possible de régler cette somme en 2 fois ce qui ma était accorder, donc j'ai régler 141,85 euros avec ma carte bleue directement au téléphone avec la conseillère et je lui ai dit que je réglerais les 100 euros début juin donc jusque la ça va, mais le truc c'est que quand je vais sur mon espace client internet il n'y a aucune facture a régler et quand j'appelle le serveur vocale EDF pour régler par CB, sa me dit que tout mes règlements sont a jour ??? je comprend pas es ce que je dois appeller le service client EDF et leur dire que je dois encore 100 euros ou alors je me tais et je dis rien ?
Es ce qu'il vont se rendre compte de leur erreur ?? parceque je pense que c'est une erreur vous feriez quoi a ma place ???
Merci pour vos conseil , Bonne journée :)

3 réponses

Bonjour,

Si vous ne payez pas...vous verrez bien la réaction.

Mais je pense qu'à l'avenir vous ne pourrez plus demander de délai.
3
yatazi Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015
5 juin 2015 à 15:55
Merci pour votre réponse, donc vous pensez qu'ils vont s'en rendre compte ? le mieux serait de les appeler alors ?
0