Payer en 2 fois facture EDF es ce que je dois etre honnéte ?

Résolu
yatazi Messages postés 72 Statut Membre -  
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Désolé je ne sais pas si je poste au bon endroit?
Le mois dernier j'ai reçu une facture EDF de 241,85 euros j'ai téléphoner a EDF pour savoir si c'etait possible de régler cette somme en 2 fois ce qui ma était accorder, donc j'ai régler 141,85 euros avec ma carte bleue directement au téléphone avec la conseillère et je lui ai dit que je réglerais les 100 euros début juin donc jusque la ça va, mais le truc c'est que quand je vais sur mon espace client internet il n'y a aucune facture a régler et quand j'appelle le serveur vocale EDF pour régler par CB, sa me dit que tout mes règlements sont a jour ??? je comprend pas es ce que je dois appeller le service client EDF et leur dire que je dois encore 100 euros ou alors je me tais et je dis rien ?
Es ce qu'il vont se rendre compte de leur erreur ?? parceque je pense que c'est une erreur vous feriez quoi a ma place ???
Merci pour vos conseil , Bonne journée :)

3 réponses

Avoka
 
Bonjour,

Si vous ne payez pas...vous verrez bien la réaction.

Mais je pense qu'à l'avenir vous ne pourrez plus demander de délai.
3
yatazi Messages postés 72 Statut Membre
 
Merci pour votre réponse, donc vous pensez qu'ils vont s'en rendre compte ? le mieux serait de les appeler alors ?
0
Avoka
 
Ce n'est que mon avis.
0
yatazi Messages postés 72 Statut Membre
 
Ok merci je vais attendre voir si il y a d'autre avis, au pire des cas je les appellerais :)
0
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 046
 
Bonjour,

Il est normal que les 100 € que vous devez n'apparaissent pas sur votre espace client.
Votre facture de 241,85 € est considérée comme "sous contrôle" par le système puisque vous avez conclu un arrangement avec EDF.

Si vous ne payez pas les 100 €, ils apparaîtront tout simplement sur la prochaine facture. Et si vous avez besoin à l'avenir d'un nouveau paiement en plusieurs fois, EDF vous le refusera puisque vous n'aurez pas respecté celui-ci...
-1
yatazi Messages postés 72 Statut Membre
 
Merci d'avoir répondu par contre comment payez sans devoir appeller le service client ? car d'habitude je paie sur le site internet directement mais la il y a aucune facture qui apparait ???
0
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 046 > yatazi Messages postés 72 Statut Membre
 
Vous appelez le service client, ou alors vous envoyez un chèque au service client (adresse sur la facture) en notant au dos du chèque votre numéro de client.
0