Les discussions

Eau dans un bar

 Résolu

bonjour les cafetiers ont ils le droit de nous servir de l eau en bouteille plastique (cristaline d 1 litre et demi déjà ouverte et rangée dans le f...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Vente voiture popur pièce sans carte grise

Bonjour, J'ai perdu la carte grise de mon vieux scenic que je souhaite vendre pour pièce. Croyez vous que ce soit possible? Je voudrais m'en débar...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Soucis avec le fournisseur d'electricité engie

 Résolu

Bonjour, depuis que GDF Dolce Vita a changé d'enseigne en devenant Engie j'ai un soucis de régularisation. De 2014 à 2015 je payais 147 euros d'élec...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
anafox

Douane française

 Résolu

Bonjour, je voudrai ramener d'Espagne du parfum, mais je n'arrive pas à savoir quelles sont les quantités autorisées. Merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Mary

Travaux

Bonjour, un artisan a signé un devis avec nous le 27 septembre , nous avons versé un acompte hors aujourd'hui les travaux ne sont toujours pas fait !!...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Afrikarnak

Harcèlement par dso

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin d'aide hier matin j'ai été harcelée par une dame de la société dso pour une dette contracté en 2001 auprès de la soci...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Marley

Combien faute en 2016

Bonjour, Combien il ya a au maxi m'aime de faute en 2016

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Acheter un portable y a 2 jours je veux le rendre

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux rendre un portable que j ai acheter y a 2 jours a super u et utiliser et qui fonctionne bien mais ne me c...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Pierrecastor

Produits moisis mais dlc non atteinte...

Bonjour, J'ai acheté un lot de 6 paquets de petits cakes aux pépites de chocolat il y a 2 semaines. Hier j'ai remarqué du moisi sur un des gâteau...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Bérengère

Litige sur facturation de mon opérateur fibre sfr

Bonjour, J'ai souscris un abonnement de 12 moi auprés de SFR le 12/05/20156, pour 22,99 euro TTC, puis 37,99 euro TTC hors promotion. Je suis resilier...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
dany311

Reractation commande cuisine

Bonjour, un démarcheur est venu a plusieurs reprise a mon domicile afin de me vendre une cuisine, n'étant pas satisfaite par le prix il revenait et ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Kaczanne

Lettre de retractation

Bonjour, je souhaite me retracter pour un achat, de pompe a chaleur et un chauffe eau thermodynamique. J'ai deja fait le cheque de caution et signé le...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
kririmalo

Model de lettre d'une mise en demeure

Bonjour, Auriez-vous la gentillesse de m'indiquer un model de lettre pour une mise en demeure pour faire cesser l'envoie de facture de SFR pour...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
PATRICE

Problème avec un site internet suite à un achat!besoin d aide

Bonjour, bonjour à tous en date du 2 mars je passe une commande sur le site millestickers sans lire avant les avis de ce site... je passe une com...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
lilioceane67

Relever compteur

Bonjour, je n'arrive pas à me connecté pour transmettre mon relever confiance

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Energizor

Délai de prescription pour une facture

 Résolu

Bonjour, quel est le délai de prescription pour une facture impayée de téléphone ?merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Marley

Antalya

Une opératrice de ANTALYA m'a appelé du N° 0176400563 m'informant que je suis gagnante d'un voyage de mon choix chez ANTALYA et me demande d'appeler l...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
BmV

Litige après pose baie vitrée entreprise lens

Bonjour, J'ai fait posé une baie vitrée PVC sur mesure d'une largeur de 2m60 avec volet intégrée chez moi par le biais de l'entreprise de menuise...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Notorious99

Opposition de chèques de banque

Bonjour , On m'a contactée pour faire de la pub dans un journal de déco pour mon mari artiste.Me disant au téléphone que la revue était distribuée da...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Retractation d'un contrat signé passé le delai de retractation

 Résolu

J'ai signé un contrat avec cozynergie depuis plus de 14 jours et je me rend compte que le produit concerné ne correspond pas forcément a mon installat...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
kririmalo

Arnaque aux panneaux photovoltaïques

Bonjour. J'ai fait poser des panneaux photovoltaïques par la société **** ***** en décembre 2013. Le raccordement a été fait en juillet 2014. J'...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
grandpas57

Annulation de vol pas de délai de rétractation ?

Bonjour, au niveau de cette lois y a t il des retours???

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
dna.factory

Mon elisse ne tourne pas

 Fermé

Bonjour, je viens de redémarrer ma pac technibel mais son élisse ne tourne pas que faire?

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
BmV

Délai de prescription d'une facture de gaz

 Résolu

Bonjour, dans votre article relatif au délai de prescription des factures de gaz, vous précisez que le délai de prescription est de 14 mois aujour...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Recif Fuego

Devises

Ma belle sœur va revenir d'un séjour au Maroc Quelle somme en euros peut elle ramener en France sans déclaration à la douane ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Augmenter pûissance compteur electrique à la demande d'un locata

Bonjour, j'ai donné en location une maison remise à neuf dans le Doubs ( 25000 ). Le locataire demande que j'augmente la puissance du compteur car, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
ginto5

Encaissement d'une caution suite à location salle mairie

Bonjour, Nous avons loué une petite salle à la mairie de notre commune. Il n'y a eu aucun état des lieux ni avant ni après. La mairie a décidé d'enc...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
marie

Facture eau-taxe traitement des eaux usées

Je veux remercie poisson (pardon j'ai perdu la page de votre réponse). Vous avez tout à fait compris. Je veux juste vous préciser que mon propriétaire...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Christianei

Démarchage à domicile et qualité des travaux réalisés

Bonjour, J'ai fait traiter ma charpente, 83 m2, cela m'est revenu à 3186 euros. Deuxième erreur de ma part, j'ai discuté avec le commercial de PAC ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
bob83160

Coiffeuse à domicile

 Résolu

Bonjour, Le 20 Septembre dernier, j'ai fait venir chez moi une coiffeuse qui ne m'a pas donné satisfaction, que ce soit sur le plan prestation et le ...

18 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Réclamation

Bonjour, j'ai toujours pas reçu soit disant un portable à 1 euro et en me retiré sur mon compte 49 euros j'attend toujours mais je vais posés plaint...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
zoulou33

Erreur de taille sur un achat vélo

Ayant acheté un vélo de particulier à particulier par le biais d'une annonce sur un site internet , l'annonce indiquait une taille de cadre de 53/54cm...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Pierrecastor

Combien de cartouches /espagne

Bonjour, pouvez vous me dire à combien de cartouches, les passagers d'un car, peuvent ils rapporter d'espagne à la date d'aujourd'hui 04/10/2016

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Pierrecastor

Saisir

Bonjour, je doit 250 euros chez SFR que je crois que ce une arnaque pour cette raison je ne veut pas payer donc les huissier veut saisir mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Marley

Changement compteur monophasé en triphasé

Bonjour, J'ai un vieux compteur avec fusibles en porcelaine que je dois faire passer de monophasé en triphasé. je n'ai aucune idée de combien cela d...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Marley

Si il y a possibilité d'effacer les cassier

 Résolu

Bonjour, Est ce que c'est possible d'effacer les cassier les delit qu'on a commis et est ce que c'est possible que l'on nous efface des fichier sage...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
dna.factory

Frais de présentation à l'auto-école

Bonjour Madame, Monsieur, Ma fille a passé l'examen pour le code de la route le 30.08.2016 et j'ai reçu la facture le 10.09.2016. Le code a été pas...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Poisson92100

Conduite supervisée et changement auto école

Bonjour, Je viens de changer d'auto école suite à un déménagement. J'ai repris des heures de conduite et j'aurai voulu savoir si je peux continuer l...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
IsalithMahaut

Garantie électroménager

Bonjour, J'ai acheté un lave vaisselle whirpool par le biais d'un organisme au sein de mon travail qui n'existe plus Il se trouve qu'il est tombé...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Afrikarnak

Délai rétractation

bonjour, je me suis inscrite dans une société qui organise des rencontres avec un abonnement de 6 mois (FIDELIO). Quel est le délai de rétractation ?...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
szydlowsky

Double facture éléctricité

Bonjour, je me suis aperçu que ma grand-mère payait 2 factures électricité. après avoir parlementé avec engie, il se pourrait bien qu'un de ses loca...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Papaschultz

Demande de filmer

Bonjour, je souhaite savoir si nous avons le droit de filmer le technicien EDF quand il vient chez nous, car on pense que la 1ier fois qu'il est ven...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Papaschultz

Service recouvrement

Bonjour, Je suis confronté à un organisme de recouvrement, qui me demande de régulariser une dette liée a une resiliation de contrat d'abonnement té...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Afrikarnak

Annulation hotel non remboursable en angleterre

Bonjour, J'ai reservé un hotel (non remboursable) sur un site internet tres connu, pour mon voyage en Angleterre, ou on me demande d'aller chercher ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Afrikarnak

Divorce et voiture en location

Bonjour, Nous sommes en cours de divorce et nous ne savons pas comment se partager les voitures. Ce sont 2 locations et toutes les deux à mon nom ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Afrikarnak

Probleme chauffeau fagor

 Fermé

Bonjour, a tous Jai un souci avec mon chauffeau fagor me300ss Il ne chauffe plus . Je n'enttent plus le bzzzzz du faite qu'il chauffe alors je dij...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
BmV

Demande de résiliation canalsat

Bonjour, je suis dans l'impasse, j'ai souscrit via mon ancien fournisseur internet (ORANGE) un abonnement canalsat sur un an, suite à un déménagem...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
karinette

Résilier un contrat de club de sport

Bonjour, je vous présente brièvement ma situation, je me suis inscrite dans une salle de sport le 23 mai 2016 pour une durée de 12 mois. Hors depuis...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
dna.factory

Contestation résultat permis de conduire

 Résolu

Bonjour, il y a 2 jours j'ai passé mon permis de conduire (B) pour la 3ème fois. Durant l'examen tout se passe bien sauf que dans un céder le passa...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Komar

Rappel edf 14 mois, inversion de compteur

Bonjour, j'espère que je suis au bon forum parce que je n'ai pas trop l'habitude. Ma maman habite le même appartement depuis 3 ans, c'était une créat...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Energizor
Résultats 20151 - 20200 sur un total de plus de 50 000