Fumisterie, assurance et facture bavarde...
Arphadax
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2021
-
1 juin 2015 à 00:53
Arphadax Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2021 - 1 juin 2015 à 23:46
Arphadax Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2021 - 1 juin 2015 à 23:46
A voir également:
- Fumisterie, assurance et facture bavarde...
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Mail envoi facture - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Facture sgt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Supplément facturé ✓ - Forum carte bancaire
1 juin 2015 à 23:46
Merci de votre réponse mais je vois que vous êtes un utilisateur non-enregistré. Pouvez-vous m'indiquer quelle est votre qualification, êtes-vous avocat, artisan..?
Car dans mon cas, et sans rentrez plus dans les détails techniques, ce n'est pas une question de normes (les distances recommandées par le fabricant pour un support ininflammable sont respectées) mais bien un problème de formulation de la facture. Qu'un artisan émettent une réserve sur un travail qu'il n'a pas fait, je le comprend et ça prend une ligne mais là j'ai droit à une facture qui ressemble à une tribune. Mon sentiment est que si cet artisan pensait sincèrement que l'installation comportait des risques, il aurait dû refuser d'intervenir ; or là, il a posé, il a pris l'argent et après il veut s'en laver les mains. Moi qui suis informaticien, il m'est arrivé de reporter une installation en attente de la conformité, ce n'est pas extraordinaire. Mais si je fais un travail, je ne m'en lave pas les mains après... Vous voyez la nuance?
Cordialement