Les discussions

isouda Consommation

Formation annulée, chèque déjà encaissé

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite le 13 avril à une formation programmée sur trois jours fin mai. Pour que mon inscription soit effective l'organisme dema...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Afrikarnak
renaison59 Consommation

Carte conforama

Bonjour, Le 2 mars 2012, nous sommes aller dans un magasin conforama pour y acheter un lit électrique, nous nous adressons à une vendeuse pour réal...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
musty93
camimély Consommation

Forum arnaque crédit facet

Bonjour, nous aménageons actuellement, CONFORAMA ayant des produits correspondant à nos critères qualité/prix nous avons fait en janvier l'achat d'u...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
musty93
MamySy Consommation

Délais de livraison

Mon mari et moi avons passé commande d'un portail automatisé, d'une clôture assortie ainsi que d'un volet et de tous les travaux de maçonnerie s'y aff...

Avoka
nastytheking Consommation

Locataire : régler le cumulus en heures creuses

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement depuis peu. J'ai fait des relevés du compteurs tous les jours depuis mon arrivée, il y a 2 mois, pour ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
aldo
audrey Consommation

Demande de renseignement

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour récupérer mon argent suite à une vente forcé de la part d'une esthéticienne. La base du rendez vous éta...

Avoka
pitchoune5 Consommation

Appel téléphonique

Résolu

Bonjour, Depuis un mois j'ai des appels masqués de deux fois par jours à une fois tous les trois jours. une quinzaine depuis début mars. Mon porta...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
didi
fred13 Consommation

Bons d'achat jamais recu

Bonjour, Je m'adresse à vous car je ne sais plus comment obtenir ce qui m'a été promis par conforama. Le 28 décembre 2014, j'ai passé une commande s...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
fred13
cakoon Consommation

Arnaque

je me suis fais avoir sur le site rockyfoggy il me demandais un euro pour tenter de gagner un smatphone mais il m on prélevé 89euros sur mon compte ba...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Afrikarnak
sab0409 Consommation

Rétractation

Bonjour, j'ai signé un contrat (sans numéro) avec une Société de site internet qui était venue me démarcher le 23 avril. Le 27 avril j'ai envoyé un c...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Afrikarnak
oline99 Consommation

Demarchage à domicile

Résolu

suite à un démarchage par téléphone , deux personnes sont venus chez moi et m ont vendu une cuisine pour 9300 euros 1er chéque 2790euros lors du métr...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Afrikarnak
milie Consommation

Commande de cuisine, mais crédit refusé

Bonjour, Mon mari et moi avons consulté un cuisiniste mi février, et sommes ressortis avec le bon de commande signé et versement d'un accompte. N...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Avoka
gaillard Consommation

Chauffaud défectueux

Bonjour, je suis locataire j'ai un problème de chauffaud depuis plusieurs mois mon agence à fait la sourde oreilles..même si j ai fais appelle à la c ...

domdo76
Trayka Consommation

Vétérinaire fait payer droit passage

Bonjour, Il y a quelques jours, mon vieux chien en fin de vie souffrait tellement de convulsions que j'ai choisi de mettre fin à ses souffrances e...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Piniouf 75
Michèle Consommation

Résiliation canal +

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement canal + en invoquant l'article L121-84-2 du code de la consommation (délai de 10 jours) mais il répond que la r...

Afrikarnak
malika Consommation

Resilation

Bonjour, mon abonnement a été résilier au mois de fevrier et vous prelever quand meme sur mon compte??????voici mon numéro d adhérant 123002882.d autr...

Afrikarnak
olek1er Consommation

Problème de compteur avec edf

Bonjour, Nous avons reçu un message de erdf comme quoi notre compteur était défectueux et qu'il fallait le remplacer. Ce qui a été fait. La cause est...

Energizor
pvivi2 Consommation

Deco cucine

Fermé

Bonjour, Avez-vous des nouvelles de la Société DECO LE CUCINE à Morigny à laquelle nous avons commandé une salle de bains sur la Foire du Havre. Nous...

Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Mouchette33
lid Consommation

Bourse lyceen 2014-2105

Résolu/Fermé

Bonjour, J aimerai savoir quand est versé la bourse lycéen du 2 eme trimestre car toujours rien et nous sommes le 29 avril? Merci pour vos réponses

Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
BmV
sandra Consommation

Suppression ejp

Bonjour, je suis propriétaire depuis peu et un employer d' erdf est venu me changer le conteur( maison encienne). j avais un gipé. ils me l' ont su...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Energizor
floralyne59 Consommation

Surconsommation d'électricité

Bonsoir, nous louons un logement depuis presque trois ans. L'électricité est vétuste. Nous avons récemment reçu notre facture EDF et nous devons donne...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Energizor
Vabenetotti Consommation

Vol d'argent liquide a la poste

Bonjour, Je suis allée a la poste pour déposer 2700 euros avec ma mère. On est entre dans un bureau avec camera. J'ai déposé 2700euros dans la fen...

18 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Sorgin
kapo83 Consommation

Huissier

Bonjour, je recois un courrierde Sel a.t.i. dans le 78...entête : lettrerecommandee avec accusé de reception...mais envoi en courrier simple...chargé ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Avoka
corinne83 Consommation

Arnaque ou non slimgenix pure cleansing pro

Bonjour, le produit en vente sur internet slimgenix pure cleansing pro est il une arnaque je n'arrive pas à savoir son prix...?????? merci de me r...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
le gros du 69
magoross Consommation

Refuser un chèque à cause d'une pièce d'identité

Résolu

Bonjour, mon frère a un souci avec son abonnement téléphonique.Il est venu me voir pour lui faire un chèque afin de regler la somme qu'il doit.L'ent...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
le juriste masqué
Robador Consommation

Resiliation edf

Bonjour, Mon contrat à été resilie pour non paiement alors que je n étais pas sur place , enfin bref il y a un litige avec edf , mon contrat étant r...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Energizor
enaivlys888 Consommation

Accident en descendant d'un train

Bonjour, En descendant d'un train dont le marchepied était éloigné du quai, j'ai glissé sur une marche et j'ai été projetée sur le quai. Mon pied...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
enaivlys888
jerem35120 Consommation

Permis

Bonjour, J'ai passer mon permis il y a 1 heure et j'ai un gros doute car durant ma manoeuvre obligatoire j'ai du faire un créneau mais lorsque j'ai ...

dna.factory
sanou69800 Consommation

Portable samsung s5

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si une personne a eu le même problème que moi.Je ne sais plus quoi faire !! Je vous expliques : J'ai un ac...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Avoka
ap Consommation

Probleme garantie electro menager

Bonjour, j' ai acheté un appareil électroménager et j' ai déménagé à trois cents kilomètres de l' endroit de l' achat l' appareil est tombé e...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Avoka
petitremon Consommation

Jardinage

Bonjour, Pour enfumer mes ruches, je pense cultiver quatre plants de tabac. Légalement, cultiver du tabac est soumis à règlement. Où puis-je me pr...

Micha1
jarvan05 Consommation

Depannage d'un ptogrammateur

Bonjour, j'ai un programmateur CPLX2D qui ne fonctionne plus c'est peut etre les accus pourriez vous me depanner merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Avoka
doudoune71000 Consommation

Facture edf après résiliation du contrat

Résolu

bonjour est ce qu'edf peut me réclamer une facture (soit disant dû à la hausse de 2012 à 2013) alors que le contrat est résilié depuis un an et que je...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
doudoune71000
Denis Consommation

Delai de livraison dépassés

Bonjour, J'ai commandé divers meubles le 17 avril 2015. La date de livraison était fixée au 17 avril 2015. Il existe une clause spécifiant que le dé...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Afrikarnak
Boul2killeR Consommation

Comment récupérer son colis d'un point relais

Résolu/Fermé

Bonjour et bonne fête à toutes et à tous Voici une semaine que j'ai passé ma commande sur le célèbre site de vente 2xmoinscher.com donc j'aura...

Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
tqt
alainriolet Consommation

Condamné en 1988 relancé en 2015

Bonjour, pour une dette sur credit d'un vehicule j'ai etait condamné a payer 5000 e je penser que cette affaire ne me donner pas suite car j'ai rendu ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
alainriolet
Sarahdu59600 Consommation

Recours

Bonjour, Je me permets de vous écrire , car j'ai un probléme , mon ex avait fait un forfait téléphone mais il l'a mis à son nom et mon prénom , e...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
sleepy00
pupuce Consommation

Direct energie

bonjour direct energie me resilie mon contrat pour un impaye de 220 euros ont il le droit

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Piniouf 75
pseudo_999 Consommation

Harcelé par les huissiers

Bonjour, Je viens vers vous pour m'aider, je suis en ce moment harcelée par 'Anquetil Lelièvre' qui me réclame près de 400€ pour un opérateur mobile...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Avoka
petitecite Consommation

Délai de validité d'un devis

Bonjour, J'ai signé un devis auprès d'un géomètre en juin 2008 pour effectuer un modificatif de copropriété d'un groupe de bâtiment. Depuis je n'av...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Avoka
Piniouf 75 Consommation

Et pour nous embrouiller

Bonjour, GDF SUEZ va s'appeler ENGIE............... Pas de question, prévenez votre entourage.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Piniouf 75
Eldrid Consommation

Non distribution du courrier

Bonjour à tous, Depuis plus de 6 mois j'ai un souci avec le nouveau facteur s'occupant de la tournée de distribution. En effet, jusque là je n'avai...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
jmp59
fmgcg12 Consommation

2beinlove

j ai fait confiance pour un telephone soi disant gagne et apres avoir paye 0 15 C ET0 75 C on ma prélever deux fois 49 EUROS je veut les recuperes que...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
fmgcg12
jacques Consommation

Date limite au 09 mai

Résolu

Bonjour, comme beaucoup je me suis fait avoir par jobform je n ai pas ete preleve car je n ai donne aucun numero bancaire par contre il me reclame p...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Avoka
Kat Consommation

Règlement avant réception de mise en demeure

Bonjour, j'ai effectué le règlement d'une facture à un laboratoire d'analyses médicales (avec du retard). Alors que j'ai envoyé mon par-chèque banca...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Avoka
Résultats 27301 - 27350 sur un total de plus de 50 000