Les discussions
Clause de rétractation pour téléphone defectueux
Bonjour J'ai acheté un téléphone sans abonnement en boutique ce samedi 18/04 et j ai voulu mettre ma carte sim à l intérieur cinq jours plus tard.A...
Droit sur location de box
Bonjour, j'ai louer un box a entrepot a sainte eulalie 33 au mois de janvier 2013 j'ai cesser de payez au mois de janvier 2014 au mois de juillet on m...
Résiliation assurance portable atm
Résolu/FerméBonjour, j'ai souscris en octobre 2007 une assurance atm chez bouygues tel and com, elle ne me set à rien et pourtant chaque mois je suis débité de 1...
Usurpation d'identité sur site en ligne
Bonjour, Je suis victime d'une usurpation d'identité et donc de compte client sur un site d'achat en ligne. Je me suis rendue compte immédiateme...
Litige voyagiste
Bonjour, J'avais acheté, sur le site 2 billets Delta Airlines aller-retour Bâle-New York pour le 22 décembre 2014. Pour des raisons personnelles, j'a...
Achat de deux billet d'avion à mon nom
RésoluBonjour, J'ai malheureusement acheter deux billet à mon nom par erreur , aprés une mauvaise connaissance des systèmes via internet pour acheter de...
Commande passée sous mon compte, livrée mais non payée
Bonjour, On m'a livré un colis récemment. Après être allé sur le compte de ce site, il ya effectivement une commande à mon nom mais que je n'ai pas ...
Abonnement eau froide
Bonjour à tous, ayant emenagé le 10 octobre 2013 dans un petit appartement loué, j'ai donc appelé le service d'electricité ainsi que le service des ea...
Fature a payer et désinscription
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. hier j'ai reçus une lettre avec une facture de 123 euro dans ma boite E-MAIL que je dois payer d'ici le 06 mai...
Facturation anormal sur ma facture de gaz
Bonjour, Je vais essayer de faire simple. J'ai reçu ce mois ci (13/04/15) une facture de gaz de 1500€. Le truc c'est que c'est sur une période de ...
Résilier contrat ecole de formation
Bonjour, Voila 2 ans que je me suis inscrite dans une école de compta pour des cours à distance... Jai recu un premier classeur mais je n'ai jamais...
Contrat gdf contracté à mon insu
Bonjour, En octobre 2012, mon ex partenaire de pacs s'est permis de souscrire à un abonnement gaz GDF suez à mon insu pour le logement dans lequel...
Harcelement telephonique
Bonjour, il y a 3 jours je reçois appel tel soit disant securite sociale et maintenant je suis harcelé au tel mme richard 0177530432 par message s...
Problème annulation paiement en plusieurs fois et remboursement
Bonjour, Plutôt dans la journée, un vendeur m'a interpellé pour une offre disons très alléchante. Ce monsieur me propose d'acheter une veste en vr...
Franchise cigarettes pays tiers
Bonjour, Je me permets de vous ecrire car dans les franchises cigarettes il est inscrit 200 unites soit 2 cartourches...or 200 unites correspond a 1...
Forfait qui n'existe plus
RésoluBonjour à tous, Je voudrais avoir quelques informations concernant la possibilité de changer de forfait. En janvier 2014, j'ai changé de mobile ...
Remboursement renonciation vente abusive meubles.
Bonjour, j'ai acheté il y a un mois des meubles dans un magasin. Les vendeurs en s'y mettant à plusieurs ont réussi à me faire payer en espèces...
Peut-on annuler un devis signé quand artisan est surbooké ?
Bonjour, J'ai fait faire un devis à un plombier pour une salle de bain. Sur le devis il n'y a ni la durée de validité ni la date des travaux. J'ai si...
Superchance100, réengagement abusif?
Bonjour, .. J'ai, en ce moment, un litige avec superchance100. En effet, suite à une inscription de 3 mois en Mars 2013 (avec mail de demande de ré...
Consigne de citerne
Bonjour, j'ai acheté une maison a une ancienne société avec une citerne aérienne et maintenant je retire la citerne pour une enterrer ma question e...
Mise en demeure
Bonjour à tous, J'ai reçu une lettre d'un cabinet d'huissier avec l'intitulé "mise en demeure avant poursuite judiciaire", Correspondant à une pres...
Prescription récupération trop perçu canal plus ?
Bonjour, Je viens de me rendre compte que Canal Plus me facture deux abonnements depuis des années : au moment de mon déménagement j'ai changé de pr...
Consommation edf ...
Bonjour, Je suis dans un appartement de 65m² au dernier étage. L'immeuble est de 2012. Contrat EDF : HP/HC Je dispose en terme d'appareil gou...
Coupure de edf dans quelque jour... a laide!!! femme enceinte
Bonjour, Voila EDF vont me couper le courant le 05 mai 2015 car jai une sommes impayer de 1300EURO pour mon logement et 340 euro pour l'ancien logem...
Problem de bp
Bonjour, j'ai une problème de basse pression au niveau du groupe de refroidissement
Avoir de l'argent à 12 ans
Bonjour, j'ai 12 ans (je les ai eu le 17 janvier) et je n'ai pas d'argent, je voudrai m'acheter une table de mixage Hercules DJ Control air qui coute ...
Coachinganxa.com
RésoluJe me suis abonnée à coachinganxa pour 3 mois à partir de février 2014. Habitant la Belgique, impossible de téléphoner au numéro 0800 etc pour annuler...
Prélevement pour le compte de jean michel cohen
Résolu/FerméBonjour, Vous m'avez prélevé 5 fois 14,95 j'ai réclamé le remboursement je n'ai reçu que 3 fois 14,95, je vous demanderai donc de bien vouloir me remb...
Me rendre en angleterre
Bonjour, je voudrai me rendre en angleterre pour le week end , je n ai plus de ci ( perdu) mon passeport n est plus valide depuis le 10/01/15 ;j ai i...
Résilier un nouvel abonnement téléphonique a cause du réseau
Bonjour à tous, Suite à mon déménagement, voila bientôt 2 mois que j'ai souscris à 1 nouvel abonnement téléphonique avec DIGICEL, car malheureuse...
Achat en france
Madame, Monsieur, Domiciliée en Suisse, j'ai commandé certains produits en France et payés ces derniers, comme convenu avec la vendeuse, directement ...
Remplacement d'un lave linge sous garantie
Bonjour, j'ai achète voilà 1 an un lave linge marque Fagor, la garantie était de 2 ans pièces et main-d'oeuvre. Il tombe en panne, mon revendeur me le...
Service non fourni facturé ? ?
Bonjour, Dans le cadre de travaux d'amélioration de l'habitat, j'ai signé un devis sur lequel une prestation de matériel n'a pas été mise en oeuvre....
Resiliation
Bonjour, Je suis Monsieur Damina je vous ai écris il y a quelques jours de cela pour vous demander de résilier mon abonnement et carte. Car depuis d...
Annulation commande
Bonjour, j'ai commander des travaux d'isolation pour ma maison et j'ai voulu annuler cette commande ,mais j'ai envoyé ma lettre de retractation 1 jour...
Abus faiblesse personnes âgées
RésoluBonjour, Mon père âgé de 95 ans a eu la mauvaise idée de signer un devis pour des travaux de peinture, sans consulter ses enfants. Or, après vérific...
Numericable
Bonjour en 2006 le bailleur a fait pression sur tous les locataires la ville a souscrit un contrat collectif passant de l analogique au numérique C...
Fournisseur de gaz eni
bonjour, Voila plus d'un an que nous sommes propriétaires, le soucis c'est que nous utilisons du gaz, pour nous chauffer, et pour l'eau depuis le ...
Récupération du permis
RésoluBonjour, Voici mes résultats d'analyses pour la visite médicale: gamma gt 38 cdt 1.30 est ce que c'est ok pour la visite médicale Je suis une fem...
Relevé compteur
RésoluBonjour, j'ai recu une lettre dans lequel vous avez chargé L'entreprise Atlan-Tech de réaliser le relevé de mes competeurs avec un date: 27.04.2015....
Probleme au bout d'un an avec canal +
Bonjour, cela fait un an que j'ai resilié mon abonnement canal sat j'ai fait une lettre recommancé avec accusé reception j'ai bien reçu l'accusé ...
Pratique illégale
RésoluBonjour, Le fait pour un professionnel de réclamer des frais de recouvrement à un consommateur (dont des frais de dossier) est une pratique totale...
Dette de plus de 20 ans
Bonjour, j ai reçu il y a deux semaine un courrier d un huissier me réclamant une dette de 1989 de la societe eos credirec ne comprenant pas j ai ap...
Souci avec mon auto école
Bonjour, voilà j'ai passée mon évaluation de conduite le 31/10/2014 et le moniteur ma mis 53 h de conduite que j ai refusée et ma mis 45 h dont 25...
Créances
RésoluBonjour,en 2010 j ai contracté un crédit jusqu en avril 2014 j ai pu honorer mes échéances bien qu elles ont augmenté je suis passé de 150 à 164 € auj...
Organisme autre que locapass pour garant
FerméBonjour, je cherche un logement, mais je n'ai pas de garant. Je ne peux pas acceder au LOCAPASS car mon patronne cotise pas au 1% patronnale. Je me ...
Ioffer douane : ems
Bonjour, j'ai commander il y presque 2 semaines une paire de chaussures provenant du site Ioffer ( je ne savait pas au début que c'est surement de la ...
Condition generale de vente
Bonjour, en cas de signature mais ne non remplissage de l'espace prévu pour en: je soussigné........... le contrat signé" par entourloupe du vendeur...
Soucis de résiliation chez sfr
Bonjour, Je viens chercher des conseils par rapport à des difficultés pour résilier chez SFR. En effet ma mère a résilier son contrat chez eux il y...
Erreur d'envoi de colis
RésoluBonjour, J'ai récemment gagné une paire de chaussures à un jeu concours d'un site de vêtements en ligne sur internet. J'ai bien reçu cette paire ...