Formation annulée, chèque déjà encaissé
RésoluBonjour, Je me suis inscrite le 13 avril à une formation programmée sur trois jours fin mai. Pour que mon inscription soit effective l'organisme dema...
Bonjour, Je me suis inscrite le 13 avril à une formation programmée sur trois jours fin mai. Pour que mon inscription soit effective l'organisme dema...
Bonjour, Le 2 mars 2012, nous sommes aller dans un magasin conforama pour y acheter un lit électrique, nous nous adressons à une vendeuse pour réal...
Bonjour, nous aménageons actuellement, CONFORAMA ayant des produits correspondant à nos critères qualité/prix nous avons fait en janvier l'achat d'u...
Mon mari et moi avons passé commande d'un portail automatisé, d'une clôture assortie ainsi que d'un volet et de tous les travaux de maçonnerie s'y aff...
Bonjour, Un ami devait me rendre un objet (portable) que je lui avais prêté, je lui ai donc dis de le mettre dans la boite aux lettres. Il l'a mi...
Bonjour, Je suis locataire d'un appartement depuis peu. J'ai fait des relevés du compteurs tous les jours depuis mon arrivée, il y a 2 mois, pour ...
Bonjour, je voulais savoir comment faire pour récupérer mon argent suite à une vente forcé de la part d'une esthéticienne. La base du rendez vous éta...
Bonjour, Depuis un mois j'ai des appels masqués de deux fois par jours à une fois tous les trois jours. une quinzaine depuis début mars. Mon porta...
Bonjour, Je m'adresse à vous car je ne sais plus comment obtenir ce qui m'a été promis par conforama. Le 28 décembre 2014, j'ai passé une commande s...
je me suis fais avoir sur le site rockyfoggy il me demandais un euro pour tenter de gagner un smatphone mais il m on prélevé 89euros sur mon compte ba...
Bonjour, j'ai signé un contrat (sans numéro) avec une Société de site internet qui était venue me démarcher le 23 avril. Le 27 avril j'ai envoyé un c...
suite à un démarchage par téléphone , deux personnes sont venus chez moi et m ont vendu une cuisine pour 9300 euros 1er chéque 2790euros lors du métr...
Bonjour, j ai vendu un camping car a un particulier camping car autostar de 2003 apres un controle ou tout etait ok et apres 120km et 2mois sans ro...
Bonjour, Mon mari et moi avons consulté un cuisiniste mi février, et sommes ressortis avec le bon de commande signé et versement d'un accompte. N...
Bonjour, je suis locataire j'ai un problème de chauffaud depuis plusieurs mois mon agence à fait la sourde oreilles..même si j ai fais appelle à la c ...
Bonjour, Il y a quelques jours, mon vieux chien en fin de vie souffrait tellement de convulsions que j'ai choisi de mettre fin à ses souffrances e...
Bonjour, J'ai résilié mon abonnement canal + en invoquant l'article L121-84-2 du code de la consommation (délai de 10 jours) mais il répond que la r...
Bonjour, mon abonnement a été résilier au mois de fevrier et vous prelever quand meme sur mon compte??????voici mon numéro d adhérant 123002882.d autr...
Bonjour, Nous avons reçu un message de erdf comme quoi notre compteur était défectueux et qu'il fallait le remplacer. Ce qui a été fait. La cause est...
Bonjour, Avez-vous des nouvelles de la Société DECO LE CUCINE à Morigny à laquelle nous avons commandé une salle de bains sur la Foire du Havre. Nous...
Bonjour, J aimerai savoir quand est versé la bourse lycéen du 2 eme trimestre car toujours rien et nous sommes le 29 avril? Merci pour vos réponses
Bonjour, je suis propriétaire depuis peu et un employer d' erdf est venu me changer le conteur( maison encienne). j avais un gipé. ils me l' ont su...
Bonsoir, nous louons un logement depuis presque trois ans. L'électricité est vétuste. Nous avons récemment reçu notre facture EDF et nous devons donne...
Bonjour, Je suis allée a la poste pour déposer 2700 euros avec ma mère. On est entre dans un bureau avec camera. J'ai déposé 2700euros dans la fen...
Bonjour, je recois un courrierde Sel a.t.i. dans le 78...entête : lettrerecommandee avec accusé de reception...mais envoi en courrier simple...chargé ...
Bonjour, le produit en vente sur internet slimgenix pure cleansing pro est il une arnaque je n'arrive pas à savoir son prix...?????? merci de me r...
Bonjour, mon frère a un souci avec son abonnement téléphonique.Il est venu me voir pour lui faire un chèque afin de regler la somme qu'il doit.L'ent...
Bonjour, Mon contrat à été resilie pour non paiement alors que je n étais pas sur place , enfin bref il y a un litige avec edf , mon contrat étant r...
Bonjour, En descendant d'un train dont le marchepied était éloigné du quai, j'ai glissé sur une marche et j'ai été projetée sur le quai. Mon pied...
Bonjour, J'ai passer mon permis il y a 1 heure et j'ai un gros doute car durant ma manoeuvre obligatoire j'ai du faire un créneau mais lorsque j'ai ...
Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si une personne a eu le même problème que moi.Je ne sais plus quoi faire !! Je vous expliques : J'ai un ac...
Bonjour, Existe il une aide pour financer sa voiture quand on est handicapé? Merci d'avance Cordialement
Bonjour, j' ai acheté un appareil électroménager et j' ai déménagé à trois cents kilomètres de l' endroit de l' achat l' appareil est tombé e...
Bonjour, Pour enfumer mes ruches, je pense cultiver quatre plants de tabac. Légalement, cultiver du tabac est soumis à règlement. Où puis-je me pr...
Bonjour, j'ai un programmateur CPLX2D qui ne fonctionne plus c'est peut etre les accus pourriez vous me depanner merci
bonjour est ce qu'edf peut me réclamer une facture (soit disant dû à la hausse de 2012 à 2013) alors que le contrat est résilié depuis un an et que je...
Bonjour, J'ai commandé divers meubles le 17 avril 2015. La date de livraison était fixée au 17 avril 2015. Il existe une clause spécifiant que le dé...
Bonjour et bonne fête à toutes et à tous Voici une semaine que j'ai passé ma commande sur le célèbre site de vente 2xmoinscher.com donc j'aura...
Bonjour, pour une dette sur credit d'un vehicule j'ai etait condamné a payer 5000 e je penser que cette affaire ne me donner pas suite car j'ai rendu ...
Bonjour, Je me permets de vous écrire , car j'ai un probléme , mon ex avait fait un forfait téléphone mais il l'a mis à son nom et mon prénom , e...
bonjour direct energie me resilie mon contrat pour un impaye de 220 euros ont il le droit
Bonjour, voici la lettre que j'ai envoyée en recommandé avec accusé de réception vraiment scandaleux c'est du n'importe quoi !!je vous donne un cons...
Bonjour, Je viens vers vous pour m'aider, je suis en ce moment harcelée par 'Anquetil Lelièvre' qui me réclame près de 400€ pour un opérateur mobile...
Bonjour, J'ai signé un devis auprès d'un géomètre en juin 2008 pour effectuer un modificatif de copropriété d'un groupe de bâtiment. Depuis je n'av...
Bonjour, GDF SUEZ va s'appeler ENGIE............... Pas de question, prévenez votre entourage.
Bonjour à tous, Depuis plus de 6 mois j'ai un souci avec le nouveau facteur s'occupant de la tournée de distribution. En effet, jusque là je n'avai...
Bonjour, Le transport de cigarettes dans l'UE c'est maxi 4 Cartouches Par Personne , Ou 4 Cartouches Par Moyen de Transport ? Expl: Si nous som...
j ai fait confiance pour un telephone soi disant gagne et apres avoir paye 0 15 C ET0 75 C on ma prélever deux fois 49 EUROS je veut les recuperes que...
Bonjour, comme beaucoup je me suis fait avoir par jobform je n ai pas ete preleve car je n ai donne aucun numero bancaire par contre il me reclame p...
Bonjour, j'ai effectué le règlement d'une facture à un laboratoire d'analyses médicales (avec du retard). Alors que j'ai envoyé mon par-chèque banca...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.