Les discussions

Délais de prescription bancaire

Bonjour, En 2001 j'ai été habitée en france (je ne suis pas francaise) j'ai fait un crédit bancaire.mais suite à des problèmes de santé je suis ret...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Germain

Projet de gites

Bonjour, aimerais creer un gites en guadeloupe, terrain + bungalows 500 mille euros total, je n'ai pas cette sommes d'argent et les banques ne prête...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Germain

Reception d'argent d'ou vien t'il ??

Bonjour, j'ai été a mon guichet ce matin je savait plus ou moins l'argent qu'il me restez et en regardant j'ai touché 866€ en plus ces écrit vire...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
nemrod18

Quels documents peut exiger une banque?

 Résolu

Bonjour, Une personne m'a posé une question relative aux documents que peut exiger une banque de ses clients et je n'ai de réponse. Voici son ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Germain

Frais pt cheque

Bonjour, je voudrais s'avoir si cest possible mexpliquer quesque sa veux dire frais pt nxxxx cheque merçi de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Germain

Deces co emprunteur d'un credit

Bonjour, ma maman est decedée. son compagnon non pacsé non marié a souscrit des credits personnels avec ma maman pour faire des travaux dan la maison ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Germain

Enquete sur preteur prive

Bonjour, sera t il possible une eclairage la dessus un preteur privé , ecrit en français sans aucune faute, a accepté un rendez vous, n'ayant pas ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Germain

Litige avec ma conseillère

 Résolu

Bonjour, suite à une demande de découvert autorisé,ma conseillère me dit que mes revenus sont trop bas.mon- salaire est versé en début de mois,mais ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Germain

Cheque de banque italienne

Bonjour, j'ai déposé a la BNP chèque de banque étranger" italien" perçue pour la vente d'une maison , je doit attendre de 5 a 8 semaine po...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Germain

Rembourssement d'agios possible?

Bonjour, Je lis pas mal de chose sur des hypothetique rembourssement d'agios. Je préfère vous demander conseil, voici ma situation. Au 1/3/201...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Germain

Prêt pro de 850k-900k avec 220k d'apport ok?

Bonjour, Je voulais savoir si selon vous mon prêt serait accepté dans les conditions suivantes : - Prêt professionnel d'environ 850k-900k - Apport...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Germain

Retrait abisif

Bonjour, J'ai 16 ans je suis en apprentissage mon père à procuration sur mon compte bancaire et retire de l'argent sur celui ci pour une utilisatio...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Germain

Prélévement sans autorisation!

 Résolu

Bonjour, Bonjour, ma banque , m'a prélevé une mensualité, alors que je n'ai pas envoyer l'autorisation. Ceci au sujet d'un contrat juridique. Rec...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
jacck35

Abus d'une agence banque populaire

Bonjour, mon mari est client de Banque Populaire. Suite à la conversation avec notre nouveau conseiller (suite à notre déménagement, mon mari a chang...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
annli

Peut on ouvrir un compte axa en étant à la bf

Bonjour, Voilà j'ai un dossier de surendettement à la banque de france depuis 6 ans et je paye tous les mois mes échéances sans problème. J'ai même ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
jmp59

Livret a bloqué jusqu'à 18 ans

Bonjour tout le monde, voila je suis une étudiante de 21 ans. Ma mère m'a ouvert un livret A bloqué jusqu'à mes 18 ans quand j'étais petite. N'ayant p...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Marynou

Sos le banquier veut ma peau

 Résolu

Bonjour, Je suis infirmière libérale, mon bénéfice a diminué de 30%, et les taxes comme impôts-Urssaf-Crédits sont toujours là..., Mon Banquier au C...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
duduche

Banque sur internet et prélèvements

Bonjour, On me dit que Paypal est une banque. Je n'ai pas donné par écrit d'autorisation de prélevement. C'est pourtant ce que vient de faire ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Michka

Dossier de surendettement

Bonjour, je voudrais un renseignmement j envisage de deposer un dossier de surendettement mais je ne veu pas inscrire mon concubin sur ce dossier...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
G79

Ma banque a deduit mon decouvert sans me prev

Bonjour, ma banque a deduit mon decouvert sans me prevenir ca ma couter des frais COMMISSION INTERVENTION PRVT 9,40 EUR + COMMISSION INTERVEN...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
nadine

Comment demander un rib

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai vraiment besoin de quelques conseils, Voila je travaille dans un centre de télémarketing et je suis actuellem...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
jeffi

Dossier de surendettement

Bonjour, combien de temps restons nous sans pouvoir faire un nouveau credit; apres un dossier de surendettement

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
GrandCaribou

Réclamation frais banque populaire

Bonjour, je voudrais savoir sur combien d'année on peut revenir pour faire réclamation à la banque. N'ayant plus aucun relevé, la banque doit elle me...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
duduche

Carte bloquée

Bonjour, j'ai une autorisation de découvert de 400 euros et cela fait deux mois de suite que je dépasse ce découvert autorisé , ce mois ci je l'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
orphée89000

Placement 70000 euros garder son vieux pel ?

Bonjour, j'ai un PEL de 2002 qui rapporte 3.27% - csg 15.5%, et je me demande s'il vaut mieux l'arreter pour récupérer l'argent et placer sur un p...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Igloo

Dossier banque de france et vente de véhicule

Bonjour, J'ai déposé un dossier de surendettement à la banque de france début juin, mon dossier passe en commission le 17 juillet. Avec mon mari o...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
ELMAR

Litige carte pass

Bonjour, je vous explique mon souci!!! j ai un souci avec une soit disant dette carte pass ouverte en 2002 et donc je n ai aucun justificatif. il m...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
lyly

Résiliation des contrats liés à un compte

Bonjour, Je suis actuellement cliente à la SG, c'est une bonne banque, leur service client est bien mais je n'en ai pas vraiment besoin, et comme ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
anneso91

Rejet prélèvement automatique

Bonjour, j'ai eu un prélèvement automatique SOFINCO ( comme tous les mois) le 10 juillet dernier et mon compte n'était pas créditeur et j'étais au...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
monro

Dommage et interet de laposte

Bonjour, voila j'ai eu un virement de mon compte sur un autre compte d'un montant de 450 euros , cela correspond à mon loyer de mon ancien logement,...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Germain

Récupérer capital perp

Bonjour, J'ai fait ce que NAT a dit pour récupérer son capital PERP, lettres à la banque assurance, au médiateur et au service juridique. Mais impos...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Germain

Une banque belge

Bonjour, Une banque belge me réclame une somme de 654€ par le biais d'une société de recouvrement belge, cette dette résulte d'un crédit à la con...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Germain

Résiliation contrat éaprgne retraite gan

Bonjour, J'ai souscrit depuis le 21 Mai 2012 un contrat prévoyance épargne retraite que je voudrai aujourd'hui résilier. En effet j'ai reçu les c...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Germain

Dette... bancaire?

Bonjour, Je souhaiterai savoir ce que l'on qualifie de dette bancaire. pour faire simple, je suis parti à l'étranger en 2005 et j'ai laissé un déco...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
angelM1807

Suite suicide associé qui paie le crédit ?

Bonjour, Nous etions 3 associés à rembourser un crédit auprès de la caisse d'épargne. suite au suicide d'un des associés, je n'arrive pas à savoir q...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
oliv013

Solution 1 crédit ficp?

Bonjour, Je suis cadre depuis 5 mois. J'ai un salaire mensuel de 3000e brut hors prime sur 13 mois. Je suis locataire. J'ai un seul crédit de 26.00...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Finatou

Secret bancaire non respecté

Bonjour, Ma banque a révélé des informations sur mon compte à une tierce personne qui n'a aucune procuration sur mon compte. A qui dois-je m'adre...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Germain

Menace de résilier mon contrat de carte bleu

Bonjour, je vient de faire un changement de résidence et j'ai bien informer ma banque LCL et ils continuer a m'envoyer des courriers SUR MON enceins...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Germain

Déces d un co emprunteur

Bonjour, je reviens avec mon histoire car maintenant un des 2 co emprunteurs est décédé et la voiture a toujour le crédit car il n ya pas d assuranc...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Germain

Retirer l'argent d'un lion-retraite

Bonjour, Je suis domiciliée aux Etats-Unis et ai hérité du compte Lion Retraite de ma mère au moment de son décès. Je serai moi-même officiellem...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Germain

Nombre mensuel de prélevement bancaire (loi)

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a un nombre limité de prélèvement qu'un créancier à le droit de faire par mois sur un compte bancaire, car je sa...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Germain

Remboursement de crédit

Bonjour, J'ai contracté il ya qq années un crédit à la consommation (dont je ne vois pas la fin...) et je suis actuellement dans l'impossibilité d'h...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
GrandCaribou

Droits de succession sur assurance vie

Bonjour, Nous sommes bénéficiaires, mon frère et moi à raison de 50 %-50 %, d'une assurance vie de la part d'un oncle par alliance. D'un coté on no...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
desimo25

Livret bleu

Bonjour, avant tout j'aimerais vous dire que je ne suis pas quelqu'un de patient et que surfer sur le net pour trouver une reponse de oui/non c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
marco_pollo

Remboursement credipar

Bonjour, voila j'ai recus une lettre de credipar me disant par la presente, nous vous mettons en demeure de nous regler, sous huitaine, la somme de ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
coucoucvince

Aide pour mon budget & conseils.

Bonjour, Comme le titre l'indique, je suis arriver a un stade ou je veux parler de ma situation financiére car elle me préoccupe énormement. Je m...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Germain

Virement interne abusif !!

Bonjour, il y a quelques temps, je me suis retrouvé au chômage.... jai eu quelques difficultés bancaires et je doit dire que j'ai subit pas mal...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Julien13127

Virement permanent non arrêté, récupérer fond

 Résolu

Bonjour, En tant que locataire, je payais mon loyer par virement permanent. A la fin de mon bail (fin avril 2012), j'ai annulé le virement autom...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
ode

Assurance credit

Bonjour, comment resilier une assurance sur credit en cours

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Germain

Assurance vie et paiement maison retraite ?

Bonjour, Quand une personne atteinte de maladie d'alzheimer a besoin de "ponctionner" son assurance vie pour payer les mensualités de sa maison de r...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Germain
Résultats 42351 - 42400 sur un total de plus de 50 000