Co-Emprunteur.
jeremy762
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2012
-
16 oct. 2012 à 17:48
Gérard - 17 oct. 2012 à 14:46
Gérard - 17 oct. 2012 à 14:46
A voir également:
- Co-Emprunteur.
- Co-titulaire edf justificatif domicile - Forum Formalités et papiers
- Forum remboursement assurance emprunteur ✓ - Forum Assurances
- Ptz co-emprunteur propriétaire - Forum emprunt immobilier
- Rémunération co-hôte airbnb - Forum Louer un logement
- Mentir assurance emprunteur forum ✓ - Forum Banque et Crédit
9 réponses
"je n'ai pas fait les papiers"
quels papiers ?
seule la société de crédit pourrait accepter de se séparer d'un co-emprunteur vers lequel se retourner ..pensez vous qu'elle accepterait ?
même après des divorces et des accords entérinés par le juge, les sociétés de crédit se retournent vers le co-emprunteur qui se croyait à l'abri sur la base de l'accord.
quels papiers ?
seule la société de crédit pourrait accepter de se séparer d'un co-emprunteur vers lequel se retourner ..pensez vous qu'elle accepterait ?
même après des divorces et des accords entérinés par le juge, les sociétés de crédit se retournent vers le co-emprunteur qui se croyait à l'abri sur la base de l'accord.
jeremy762
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2012
16 oct. 2012 à 18:19
16 oct. 2012 à 18:19
Je n'ai pas fais les papiers comme quoi je n'étais plus co-emprunteur.
Oui je comprends bien et c'est ce que je me dis mais comme on dit l'espoir fait vivre ^^
Merci de votre réponse.
Oui je comprends bien et c'est ce que je me dis mais comme on dit l'espoir fait vivre ^^
Merci de votre réponse.
Ce n'est pas à vous de décider de votre qualité de co-emprunteur , vous avez signé un contrat et vous ne pouvez le résilier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jeremy762
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2012
16 oct. 2012 à 18:47
16 oct. 2012 à 18:47
Vous avez un texte de loi concernant cela ?
Il s'agit simplement de la législation des contrats du Code civil : articles 1101 à 1381.
Pourquoi, quelqu'un vous a dit le contraire ?.
Vous pensez que l'on peut se désengager d'un prêt en disant : "je ne suis plus emprunteur à compter du xx.xx.xxx " ?
Pourquoi, quelqu'un vous a dit le contraire ?.
Vous pensez que l'on peut se désengager d'un prêt en disant : "je ne suis plus emprunteur à compter du xx.xx.xxx " ?
jeremy762
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2012
17 oct. 2012 à 13:31
17 oct. 2012 à 13:31
Non on pas vraiment dis le contraire mais vous avez toujours quelqu'un autour de vous qui pense savoir que ...
Je compte vérifier ce que vous me dites.
Et pour info j'ai vu avec la banque concerné, il m'ai possible de faire une demande de désolidarisation ...
Et oui je pense que l'on peut le faire à condition que les deux personnes sois d'accord ^^ Je n'ai jamais vu cet argent donc c'est légitime. Il y a des lois c'est sur mais tout est négociable dans la vie !
Je compte vérifier ce que vous me dites.
Et pour info j'ai vu avec la banque concerné, il m'ai possible de faire une demande de désolidarisation ...
Et oui je pense que l'on peut le faire à condition que les deux personnes sois d'accord ^^ Je n'ai jamais vu cet argent donc c'est légitime. Il y a des lois c'est sur mais tout est négociable dans la vie !
Desolidarisation de compte joint j'en ai vu..mais désolidarisation de prêt jamais.
Mais cela ne veut pas dire que la banque refusera.
Mais cela ne veut pas dire que la banque refusera.
jeremy762
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2012
17 oct. 2012 à 14:28
17 oct. 2012 à 14:28
C'est eux qui me l'on proposé ...