Les discussions

Dépassement du débit autorisé

Bonjour, voila mon problemej'ai un decouvert autorisé et tout le mois je les dépasse en payant mes courses avec la carte a combien peut on aller a...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Lelfe.

Pel 10 ans

Bonjour, mon pel de 2001 arrive a echeance 10 ans le mois prochain j' ai 31300 dessus , probleme je rembourse actuellement un credit voiture d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
watcha97123

Eligibilté pret a taux zéro

Bonjour, Nous souhaitons acheter un terrain et faire construire une maison. Toutefois, nous ne savons pas si nous sommes éligible au pret a tau...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
patal34

Refus de paiement de chèque

Bonjour, voici mon problème,je reçois un recommandé de ma banque m'informant le rejet d'un chèque de 29,61 euros,et me signalant une interdiction d'ém...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
patal34

Preuve d'apport personnel

Bonjour, une banque qui a fait un prêt immobilier complémentaire à un apport personnel pour une construction et qui cite le chiffre 180 000 eur...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
patal34

Un prêt à taux zéro avec la mgen ?

Bonjour, Je suis actuellement en L1 de LEA et je dois payer mon loyer tous les mois ( pour l'instant rien de plus normal). Le hic, c'est que je dois f...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Lelfe.

Problème de chèque

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaitre le délai d'encaissement d'un chèque français en Belgique

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
patal34

Achat immobilier co-emprunteur/ co-acquéreur

Bonjour, Nous avons avec mon amie signé u compromis de vente pour une maison à restaurer d'une valeur de 73000 euros (frais d'agence compris). No...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
patal34

Pourquoi payé 2 fois les memes dettes

Bonjour, pourquoi les creanciers ne deduise pas les sommes deja versé par mon ex mari dans mon plan de surendettement ,a la fin des 2 plans ils auro...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
NATY85

Fermeture d'un pel peu après ouverture

Bonjour, J'ai ouvert un PEL le 13 avril 2010. Aujourd'hui je souhaite acquérir mon premier bien immobilier (prévision, rien n'est en vue particulièr...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
patal34

Annulation crédit immoblier

Bonjour, nous avons signé un pret immobilier pour acquerir une maison (VEFA) le 16 mars 2011. Nous avons ensuite signé chez le notaire le compromis de...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
patal34

Nouveau conseiller ,nouveaux problemes

Bonjour, voila je suis militaire et j'ai ete muté a la reunion en sejour pour 2 ans,actuellement je ne touche que 45% de ma solde et je suis en atte...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
patal34

Arnaque aux coordonnées bancaires

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être victime d'une arnaque d'un soi-disant cabinet juridique à Abidjan. Je lui ai fourni par mail mes coordonnées bancaires. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
sitelle42

Jeune actif: banque pas chère + crédit auto ?

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je suis un peu perdu pour choisir ma nouvelle banque. En effet, je suis jeune actif, et je reche...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
azerlille

Assurance-vie au nom d'un mineur

Bonjour, Je crois savoir qu'il existe une formule d'épargne qui permet de déposer sur un compte au nom d'un mineur une somme que celui-ci ne pourra t...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Mat.

Garagiste:cheque de caution encaissé:decouver

Bonjour, voila mon probleme, cet été on conjoint à eu des problemes avec sa 206, on la donc amener chez un garagiste et là il fallé faire un chèqu...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
justine73420

Surendettement loi robien

Bonjour, j'ai acheté en loi robien un appart tout était compris dedans, même la banque,après location je devais payer 400 euro par mois. maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
ojuerdayl

Neteller est il un service fiable?

Bonjour, Avant d'être saisi sur mon compte et que l'on me retire ma CB. JE suis en recherche d'une banque à l'étranger pour avoir une CB. On m'a c...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Gilles

2 sociétés ferment, merci la caisse d'épargne

Bonjour à tous, Je suis commerçant indépendant, et l'ensemble de mes comptes sont à la caisse d'épargne. Ma mère, installé en profession libérale, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
azerlille

Moneybookers

Bonjour, peut on charger sa carte money avec une carte visa ou une american express??

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
azerlille

Banques et ram-ram-ramifications

Bonjour, Le Crédit Agricole a-t-il racheté la SOFINCO ?

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
marquis de carabas

Négligence bancaire

Bonjour, j'ai déposé un chèque en banque de 10 000 euros.Dés l'agent mis sur mon compte ,j'ai effectué des virements et retiré des especes.Or quelque...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Gérard

Escroquerie possible avec le numero de compte

Bonjour, Ma fille vend son camion sur internet. Un acheteur potentiel lui a demandé ses références bancaires pour lui envoyer un mandat postal d'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Gérard

Litige et pas de bordereau signe

bonjour, hier matin, je retire 1000 euros au guichet. dans l'après midi le banquier me telephone et me demande si j'ai en ma possession les deux ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
marquis de carabas

Clôture de compte la banque postale

Bonjour, J'ai fait une demande de clôture de compte à la banque postale en 2003, oui 2003, au guichet directement, puisque j'ai été embauché au Cr...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
marquis de carabas

Cloture de mon compte bancaire

Bonjour, je suis au crédit agricole depuis 3 ans et je n'ai jamais eu de soucis sur mon si quelque ptit découvert mais rien de méchant . mon ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
marquis de carabas

Fin de leasing et suzuki refuse la reprise

Bonjour, nous avons fini le leasing , restitué le vehicule, seulement mon marri etant sans ressource nous avons tarder a envoyer les 1510 euros que...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
marquis de carabas

Demande de credit pour un tiers

Bonjour, Mon gendre desire prendre un credit à son nom pour une maison que l'on voudrait acheter. Pourriez vous me dire quelle garantie on pourrait...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
marquis de carabas

Rachat crédit ficp

Bonjour, Je me permet de vous présenter ma situation. J'ai actuellement 2 prêts en retard de paiement et je viens d'être fiché ficp, un de 152...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
marquis de carabas

Durée de l'hypothèque

Bonjour, Nous aimerions rembourser par anticipation le prêt iniiatialement prévu pour 7 ans, contracté par mon mari auprès de notre banque.Celle...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
marquis de carabas

Mise à jour des données client

 Résolu

Bonjour, Ma banque me sollicite afin que je lui fournisse des renseignements perso pour la " tenue de mon dossier" :justificatif d'identité, attes...

20 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Andy57

Frais bancaires sur adt sur compte débiteur

Bonjour, Ma banque a récemment reçu un ATD pour 140€, car je n'avais pas effectué le paiement de ma taxe d'habitation. Etant au RSA, ma banque a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Gérard

S o s dossier de surendettement suite a décès

 Résolu

Bonjour, je suis completement perdue! je suis divorcée depuis 2006 et nous avons 3 enfants.j'étais parents isolée puis au rmi , mon ex mari etait fonc...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
tinedu83

Interdit bancaire, crédit refusé

Bonjour, j ai été interdit banquaire,j ai voulu faire un crédit pour une voiture, on ma dit que je ne pouvais pas car apres l interdiction lever il...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Gérard

Condamné à payer par le tribunal

 Résolu

Bonjour, J'ai été condamné par le tribunal a payer une certaine somme a un organisme de crédit que je n'est jamais payer il y a plus de dix ans auj...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Gérard

Ptz si l'un des deux est primo-accédant

Bonjour, J'envisage l'achat d'un bien immobilier avec ma compagne. Nous ne sommes ni pacsé, ni marié. Elle est déjà propriétaire d'un appartement...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
KAYA

Double frais main levée - vente bien immo

Bonjour, Bonjour, Mon conjoint a revendu en mai 2011 sa maison qu'il avait acquis fin 2007, il a donc demandé à sa conseillère de banque de lui ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
marquis de carabas

Arnaque carte bancaire

Bonjour, Je me suis rendu compte au mois de Juillet 2011 que 2 retrait DAB de 200 et 350 euros avaient été effectué alors que j'étais en possession ...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
marquis de carabas

Chèque en opposition pour perte et huissier

 Résolu

Bonjour, J'ai eu aussi malheureusement une exécrable relation qui m'a fait un chèque de 5000 e en bois pour commencer à me rembourser une partie d...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
nemrod18

Après avoir été interdit bancaire

Bonjour, Voilà mon problème,cela fait 5 ans que je ne suis plus interdit bancaire. Et aujourd'hui à ma grande surprise un huissier m'envoie un co...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Gérard

Ouverture d'un compte

Bonjour, voudrait ouvrir un compte cette apred midi avant 16h a la poste avant 16h cette aped midi

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Gérard

Manifestation de la banque apres 3 ans

Bonjour, j'ai fais un pret bancaire en janvier 2008 au LCL peu de temp apres il y eu des problemes avec la banque et pas de prelevement de fais et a...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Gérard

Remboursement d un pret auto

Bonjour, actuellement je suis chez bnp paribas,je veux passe une demande de prêt immo ,mais j'avais un prêt auto en cour,avant de demander le prêt imm...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
richie60

Chèques impayés de mes clients

Bonjour, Bonjour, J'ai des chèques, émis par des clients de mon magasin, qui me sont toujours impayés malgrés des téléphones et visites auprès d...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
nemrod18

Rachat assurance vie resident fiscal canadien

Bonjour, Je suis residente fiscale canadienne depuis le 28 juillet. Je souhaite faire un rachat total de mon assurance vie francaise, et je ne compr...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
prunette

Délai pour obtenir un rib

Bonjour, Après l'ouverture d'un ccp, faut-il combien de temps pour obtenir le RIB? Dans l'attente de votre aide! Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Kerum

Délai pour reclamé un paiement

Bonjour, Cela fait bientôt 1 an que j ai effectué une commande pour des meubles dans un magasin avec règlement genre facet et cofidis avec paiemen...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Gérard

La banque postale c'est le souk absolu

 Résolu

Bonjour, C'est le raz le bol qui me fait parler ainsi impossible sans y rester 1/2 heure d'avoir accès à son compte par internet c'est du même t...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
abar92

Divorce et bdf

Bonjour, ma situation est la suivante: separation et en instance de divorce. nous avons du vendre notre appartement a perte pour pouvoir relouer cha...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
marquis de carabas

Surendettement : toujours fiché

Bonjour, en 2004 j'ai perdu mon emploi,les difficultés se sont accumulées et j'ai fait un dossier de surendettement.Or à ce jour je suis toujours f...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
marquis de carabas
Résultats 47901 - 47950 sur un total de plus de 50 000