Les discussions

La belle vie

Bonjour, voila je suis en plan de surrendettement depuis juin 2011 et ma banque depuis ne me laisse aucun droit de retrait aucune utilisation meme po...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
lanaine

Investir

Bonjour, je recherche des plans d immeuble de 7 a 8 appartements et photo se serais le bien venue,je me rend pas compte du prix que ca peut valoir.le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
azerlille

Pret a taux zéro plus

Bonjour, mon mari et moi sommes intéressé par une maison en VEFA. Nous avons posé une option sur celle ci et nous signons le compromis la semaine proc...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
patal34

Chèque en opposition pour cause de perte

Bonjour, a la suite d'une prestation concernant des photos , la personne ma signé un chèque personnel, une personne que je connais dalleur depuis de...

22 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
patal34

Liquidation judiciaire ou dissolution eurl?

Bonjour, Je suis gérante d'une EURL créée en 2005. Après qq années de croissance correcte, le CA s'est écroulé depuis 2009 et je souhaite tout arr...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
volt60

Sureddetement

Bonjour, mon plan de sureddetement , s arret- le mois prochain , combiens de temp dois je attendre le defichage ??? merci pour votre reponse

marquis de carabas

Suivi dossier surendettement numéro 2

Bonjour, bonjour après un 1er plan de surendettement de 18 mois ...........j'ai redéposé un 2nd courant de l'été .....la procédure se déroulait comm...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
caryn

Paye assurance encore

Bonjour, j'ai fait crédit pour acheter un scooter des mers j'ai fini de le payer mais je paye toujours une assurance alors qu'on ma dit qu'elle étai...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Tilini

Refus offre credit car demande caution

Bonjour, Nous avons vendu notre maison(compromis signé).Notre aquereur devais fournir une attestation de credit et la plus rien... (pas d'apport per...

LAMER

Theme projet fin d'etude

Bonjour, je suis une etudiante en mastere ingenerie financiere je cherche une theme pour mon projet de fin d'etude et merci d'avance

Gérard

Les banques relevent-elles du droit civil ?

Bonjour, Les banques ont des actions d'abus de confiance : ( Article 341-1 du code pénal ) ou frauduleuses, mais pour une Banque comme la BANQUE POS...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Gérard

Que faire maintenant ?

Bonjour, Alors moi je vous explique mon cas : Mon père quand j'avais 10 ans m'a ouvert un compte Guliver au LCL et est décédé a mes 16 ans. J'ai...

patal34

Banque pret immo et assurance

Bonjour, bonjour,j'ai un pret immo chez BNPPARIBAS suite a une maladie je suis en arret de travail depuis le 21 avril 2011,apres le delais de 90 jou...

patal34

Justification d'hypotheque par la banque

Bonjour, je vends ma maison, on est en compromis actuelement, il y a 2 hypotheques sur la maison, le notaire doit je suppose interroger la banque; ...

patal34

Remboursement prêt par anticipation

Bonjour, J'envisage le remboursement par anticipation de deux prêts . Puis je demander à ma banque de déduire le montant de l'assurance associée à ...

patal34

Carte anti dépassement mais découvert!

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis s'il vous plait concernant mon problème. Je suis étudiante mais ai un salaire qui rentre tout les mois le 5. J...

TR

Forçage de carte visa à carte électron

Bonjour, Je souhaite que quelqu'un puisse me renseigner svp. Actuellement ma banque me force de changer type de carte passé à une carte électron sa...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
azerlille

Un cheque en garantie

Bonjour je veux savoir, si un cheque est donné comme garantie est il interdit par la loi ? Et si déjà fait qu'un personne a donné le cheque comme ga...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
HERCULE2011

Saisi d'une voiture par un huissier

Bonjour, un huissier peut il saisir un vehicule sans jugement d'un tribual

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
azerlille

Meilleure banque pour étudiant ?

Bonjour, à tous Je viens d'avoir 18 ans et j'ai trouvé un emploi en Alternance pour 2 ans. Je gagne donc tout les mois un petit salaire. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
azerlille

Assurance voiture

Bonjour, je veux faire un petit prêt avec ma banque mais il m impose de prendre l assurance de la voiture chez eux est ce normal merci de votre repo...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
patal34

Demande le cout d'une opération de virement

Bonjour, cout d'un virement iban pour la belgique a partir d'un credit agricole en france pour regler une commande

azerlille

Banque = escrot

Bonjour moi sur a la bpopulaire sur demande de la banque de france etant interdit de carte bancaire j'ouvre mon compte donc et obtient une carte elect...

azerlille

Indemnité de remboursement anticipé

Bonjour, Je suis étonné de l'interprétation qui est faite de l'article L 312 21 Alinéa 3 qui est faite par les banquiers: Texe de l'article : Pour ...

patal34

Rachat crédit immobilier

Bonjour, j'ai deux crédits immobilier l'un ou ou il me reste environ 61000 € à 4.91% et l'autre aussi environ 61000 € à 4.58 % je souhaiterai les rass...

marquis de carabas

Demande de credit

Bonjour, je voulais savoir si il existait une banque qui fais des credit pour les personne fichier ,mais cela est pas pour m amuser mais pour que je...

marquis de carabas

Problème avec courtier

Bonjour, nous avons pris un courtier pour un rachat de pret immobilier. Or la banque qui a rachet e le pret a signé avec nous au mois de juin. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Marie

Credit refuse car pas de salaire consequent

Bonjour, J'ai 24 ans et je voudrais faire un crédit de 5500 euros pour m'acheter une voiture potable pour me rendre sur mon lieu de travail car je f...

BarbieTM

Commission d'intervention au crédit agricole

Bonjour, Je suis client au Crédit Agricole Centre Ouest et j'ai récemment eu droit à une ligne "commission intervention" sur mon relevé bancaire. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
jurdoc

Pel transféré sur cel

Bonjour, Ayant besoin de liquidité, est-il possible de demander par courrier à ma banque de clôturer mon Pel et de le transférer sur mon Cel ? Me...

Germain

Compte soldé ???

Bonjour, voila notre souci se matin ,je vois que mon prélévement est impayé pour motif de compte soldé ,hors ce compte j y est deposé un cheque il y a...

Germain

Emprunt et de robien

Bonjour, je souhaite contracter un emprunt immobilier dans le cadre de l'achat d'une résidence prinicipale. je suis par ailleurs propriétaire d'un app...

Germain

Crédits impayés

Bonjour, Je suis au chômage depuis 8 mois et quelques crédits qui sont payés par l'assurance mais j'ai attention de retourner dans mon pays et je...

jfqld

Compte dans nouvelle banque

Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir un compte dans une autre banque que celle dont je suis cliente aujourd'hui et on me demande de présenter mes 3 derniers ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Germain

Actions natixis

Bonjour, Je découvre avec beaucoup de retard que des actionnaires de natixis, victimes comme moi, ont adhérés à une ou 2 associations afin de faire ...

Germain

Redressement judiciaire et caution solidaire

Résolu

Bonjour, mon mari est gérant d'une société et en redressement judiciaire. Nous avons reçu un courrier d'une de ses banques nous precisant que l'on e...

Germain

Demande de prêt immobilier cdi et contra pro

Bonjour, moi même en cdi en tant qu'ingenieur info depuis le 1er octobre avec une periode d'essai de 1 mois et demi et ma copine en contrat pro da...

Le Courtier de la Réunion

A 18 ans quels sont les droits banquaires??

Bonjour, ma belle fille a un compte a la banque mais sa mere avec qui elle est en conflit s'est empressé de virer tout son argent sur un livret.elle...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
bonbon159

Pret a taux zero non transferer

Bonjour, Bonjour, Nous avons acquis un appartement avec un taux zero il y 4 ans, 2 ans plutard nous avons acquis une maison sans pret a taux zero ...

jademarwan

Impayé contencieux

Résolu

Bonjour, à tous, je vous explique la situation j'ai commandé un programme minceur, et celui ci n'est pas arrivé entier, après contact téléphonique il ...

gsoso

Prelevement par rib

Bonjour, Je suis un garant pour un etudiant et l'agence de logement demande mon RIB, est ce qu'elle peut prelever de mon compte sans mon autorisat...

azerlille

Chèque falsifié urgent svp

Bonjour, Mes amies , j ai donner un cheque en garantie a un ecole en echange un recu signer par le directeur de cette ecole le cheque est date de 30...

azerlille

Toujour interdit banquaire apres regularisati

Bonjour, j'ai etais interdit banquaire mis aout suite a un cheque non regulariser suite a un deplacement 15 jours apres le cheque a ete regulariser...

azerlille

Demande de prêt pour faire une formation

Bonjour, je souhaite faire une formation dans le cadre du DIF, le coût est de 2250 brut HT mon employeur prend en charge 630 euro brut HT je s...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
patal34

Pouvez vous m'aider caisse d'epargne

Bonjour, il y a 6 jours j'ai voulu cloturer mon compte cheques et j'ai rendu ma carte bleu coupée caisse d'epargne en haute saone, j'ai demenagé...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
patal34

Rachat total: quels frais?

Résolu

Bonjour, J'ai une assurance-vie de 29250 euros de 5ans,tout en unités de compte (nuance3 D AL DENTE 6). Pour un rachat total, mon conseiller bancair...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
patal34

Puis je faire confiance à as et associés

Fermé

Bonjour, je viens d'avoir un contact avec AS et Associés pour un projet de placement d'argent. Ca parait intéressant,qu'en pensez vous?

Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
azerlille

Urgent, crédits en france

Résolu

Bonjour, Je suis en France depuis quelques et j'ai des crédits( qui sont payés régulièrement) mais malheureusement depuis 8 mois je suis au chômag...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
*guss*

Somme versée inférieur à somme accordé.

Résolu

Bonjour, ayant contracter un contrat de 1 500 euros, et reçus l'acceptation, et ayant signé le contrat de prêt mentionnant ces 1 500 euros, je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
HERCULE2011

Fermeture carré bleu

Bonjour, la banque a t'elle le droit de fermer un carré bleu sans mon autorisation? alors que celui si etait bloqué jusqu'en 2012? merci

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
coucoulol
Résultats 47901 - 47950 sur un total de plus de 50 000