L'argent de mon PEL a disparu !

mikagord Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 - 15 oct. 2012 à 21:02
linounette Messages postés 56 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 17 oct. 2012 à 16:47
Bonjour,

J'ai demandé il y a quelques jours a ma conseillère BNP de faire passer mon PEL en livret A.
Ce matin je m'aperçois que les liquidités du PEL ont été transférer vers mon compte courant à la place d'un Livret A.
Je contacte donc le service client BNP qui me dit que cela est normal et que l'argent est en "transit". Le conseiller au téléphone m'a dit qu'il allait résoudre le problème en transférant les fonds sur le Livret A.

Seulement en me connectant ce soir sur mon interface en ligne BNP, je vois que non seulement je n'ai toujours pas de Livret A, mais aussi que mon PEL a disparu et SURTOUT... que toutes les liquidités ont disparus aussi ! Ce matin elles étaient sur mon compte courant donc ça allait, mais ça là vraiment disparu...

Savez vous ci cela est normal ?

Merci à vous

4 réponses

linounette Messages postés 56 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 14
17 oct. 2012 à 16:47
bjr, non ce n'est pas normal surtout qu'un transfert ne se fait pas avant 48h qu'il ya 1 année d'intérêt qui saute pour les charges sociales le pel ne vaut pas le coup si il n'y a pas d'achat mobilier fallait basculer sur le lep si vous en avez un
1