Pour ma mere
Bonjour, je me retrouve dans une situation tres compliquee depuis quelques temps je recoie des coups de fils d huissiers pour me dire que ma mere s...
Bonjour, je me retrouve dans une situation tres compliquee depuis quelques temps je recoie des coups de fils d huissiers pour me dire que ma mere s...
Bonjour, je viens sur ce forum pour avoir des réponses à mes questions. voilà, ce sujet ne me concerne pas, mais concerne mon frère. Il y a 3 ...
Bonjour, Savez vous si quand un prélèvement est programmé pour le premier du mois et que le premier est un samedi, il est normal que la banque p...
Bonjour, Je suis depuis 2006 au credit mutuel, ce matin je trouve pour l'énième fois des frais d'avis tiers détenteur, car les impôts de rueil me ré...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir un 2éme compte joint , au niveau d'un couple marié. Le 1er compte joint actuel a été ouvert ...
Bonjour, J'ai un plan de surendettement en cours depuis 2008. Ma situation professionnelle a changée depuis (longue maladie) et je perçois des inde...
Bonjour, Voilà la situation, en 2010 nous avons créé un cabinet de recrutement avec mon conjoint. Il marchait correctement jusqu'en ce début d'ann...
Bonjour, j'ai signé une promesse d'achat pour un premier appartement mi-septembre avec un cheque de réservation de 10.000€. Suite a la signature j...
Bonjour, Y a t-il une reglementation sur cette pratique Merci à tous de votre réponse
Bonjour, Je suis fonctionnaire à la poste depuis 37 ans. Je souhaite obtenir un rachat de plusieurs crédits révolving à hauteur de 37.000 € sur...
Bonjour, J'ai un budjet de 500.000 euros que je vais obtenir sous peu grace a mon banquier qui m'as obtenu un pret pour l'immobilier. Dans quelle vi...
Bonjour, J'ai une petite question concernant notre prêt immo à la caisse d'épargne : Emprunt total => 142 000 € sur 25 ans - Taux fixe de 4% - ...
Bonjour, Suite au décès de mon épouse le 12 juin de cette année, le livret A dont elle était titulaire à la Caisse d'Epargne se retrouve bloqué sui...
Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente et payé un acompte de 5000 Euros avec un cheque. Le cheque a été encaissé et puis une semaine plus...
Bonjour, je viens de recevoir ce matin un coup de téléphone de ma banque (banque populaire) pour me dire que j'étais interdit bancaire suite a l'...
Bonjour, Je suis française, propriétaire de ma résidence principale en Italie depuis plus de 6 ans. A l'époque une banque française à refusé de m'...
Bonjour, mon ex épouse a ouvert un compte en province ou elle a déménagé, ell a ouvert un compte bancaire frauduleux, en usurpant mon identité et fa...
Bonjour, je me suis fais volé 2 cheques, le 1e d'un montant de 750e et le 2e d'un montant de 600e. J'ai bien fais opposition aux cheques a banque (bnp...
Bonjour, Je vous expose mon problème, mes deux filles étaient titulaires d'un livret premier pas a la BP, il y a quelque mois je décide de les trans...
Bonjour, je suis nouveau sur ce site , et je tiens a remercie tout les participants de ce forum car je souhaiterais avoir une réponse a mon prob...
Bonjour, mon frere c est fait arnaquer.il a ete demarcher par une personne traitant les termites.il netait pas d accord mais etant vulnerable la perso...
Bonjour, je suis inscrit en banque de france depuis 14 mois environ et a la banque lcl . j'ai rendu mon appart et changer de ville depuis peu et lorsq...
Bonjour, Depuis septembre 2008, je suis FICP à cause d'un découvert non réglé à ma banque. J'ai reçu exactement 1 lettre de l'agence de négociati...
Bonjour, Voilà je suis étudiante, et j'aurai souhaité effectuer un virement de 5000euros, à partir de mon compte bancaire français (bnp paribas) ver...
Bonjour, actuellement associe salarie d un salon de coiffure en redressement judiciaire.Je voudrai racheter ce salon, mais ne sait pas vers quelle ban...
Bonjour, bonjour je cherche a financer l'achat dune maison mais nous avons un problème le taux d'endettement et trop élever pour avoir un accord a...
Bonjour, je cherche un organisme pour un rachat de credit que je suis en capacité de rembourser. Je n ai pas de co emprunteur et n aie jamais eu d ...
Bonjour, Futur retraité, je cherche la solution la mieux adaptée pour me permettre de conserver ma maison malgré les remboursements de prêt élevés...
Bonjour, Jeune homme de 23 ans, j'ai accumulé les amendes (conduite, SNCF) et les dettes d'huissier (découvert bancaire non autorisé). - La det...
Bonjour, J'avais fait une simulation pour un rachat de crédit qui a été refusé pour ce montant et la société de crédit m'a proposée une offre infé...
Bonjour, Je honte mais voila. Un copain m'a donné ses codes de compte iTunes ou l'on pouvait acheter des articles, comme c'était un compte...
Bonjour, je voudrait savoir sil existe un moyen légal de se faire rembourser tous ou une partie de nos frais bancaires de lannée??
Bonjour, Je souhaiterais savoir si on ne rembourse pas un crédit à la consommation somme 4000 euro .et qu'on ne répond ni aux huissier ni au société...
Bonjour, je me trouve actuellement en bdf en attente d'une décision du jex pour un prp un accord à été conclu entre ma banque et la bdf ,concern...
Bonjour, J'ai une question concernant un achat frauduleux. Il y a deux semaines, j'ai tombé dans une piège d'USAFIS, une société qui s'est présent...
Bonjour, ayant un compte au .... je veut crée un compte pro je prend un rendez vous avec un conseiller de la même banque ou je suis mais ce n'est pa...
Bonjour, Les 2 banques à qui j'ai demandé un emprunt pour l'achat d'une maison m'ont refusé le prêt car ma situation professionnelle a changé il y a...
Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements je n arrive pas a ouvrir un compte banquaire je suis fiché banque de france suite a un divorce car...
Bonjour, Comment faire pour pouvoir bien gérer son compte banquaire
Bonjour, Mon crédit immobilier arrive à échéance en janvier 2014, pour lequel j'avais versé une caution. Quelles sont les modalités et comment es...
Bonjour, Je souhaiterais savoir tout d'abord si les sociétés de crédits poursuivent en justice systématiquement les gens qui ne remboursent pas???e...
Bonjour, Où puis-je trouver un e assurance pour mon prêt d'achat de mon logement social même avec une possibilité de remboursement de 6OOe je n'arr...
Bonjour, je vous expose mon problème de remboursement d'achats frauduleux Le 14 décembre 2011 vers 18h00 en sortant du travail, je me suis aperç...
Bonjour, bonjour,nous avons souscrit un pret immobilier scinder en deux prets:1 pret pour l'aquisition et l'autre pour les travaux,nous amortissons le...
Bonjour, mon père à 64 ans et est séparé de maman il touche de la caf environ 70euros par mois et il vient de recevoir une lettre pour un contrôle...
Bonjour, en 2002 j'ai acheter un vehicule en leasing] sur 5 ans , en 2006 ne pouvant plus payer les traites l'organisme de crédit m'a dit qu' il me me...
Bonjour, J'écris de la part d'une amie qui envisage un problème douloureux chez Société Générale... J'ai témoigné ce souci scandaleux chez So...
Bonjour, je rembourse actuellement un Prêt à l'Accession Sociale de 4,7% (PAS) d'environ 50 KE restant, couplé à un Prêt à Taux 0 doublé (PTZ) à ha...
Bonjour, J'ai contracté un pret conso chez cetelem il y a 5 mois, l'argent a ete debloqué, mais je n'ai jamais ete preleve. Il ya environ 1mois, ...
Bonjour, Je suis actuellement en cours d'acquisition d'un bien immobilier. Pour m'aider dans cet achat ma mère souhaite me donner son PEL, mais n...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.