Les discussions

Caution solidaire d'un prêt auto bancaire

Bonjour, je me suis portée caution solidaire pour le prêt auto de ma petite soeur il y a environ 2 ans. Au cours d'une renégociation avec sa banque...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
Afrikarnak

Argent qui ne m'appartient pas

Bonjour, J'ai reçu des sommes d'argent sur un compte, mais je ne connais pas la personne qui a effectué ces virements. Ai je le droit de les garder?...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Afrikarnak

Ouvrire un compte francais residans en belgi

 Résolu

Bonjour, ou ouvrire un compte banquaire pres de quévrein a quelle banque francais svp

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
vini_29

Demande de crédit

Bonjour, je viens de voir avec vous par téléphone, pour un emprunt de 3000,00 euros.je rembourserai en mensualités 142.00 euros avec un taux à 9.si je...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
Afrikarnak

Virement non expliqué

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un virement de 1160€ de DRFIP NORD PAS DE CALAIS. Motif: mensualisé 111M14. Je vous serez obligé de bien vouloir me dire à quo...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
cami44

Vente maison avec crédit récent

Bonjour, Je souhaiterais obtenir des conseils car je suis un peu perdue. Je viens d'acheter une maison avec mon conjoint 170 000 € tout compris. Nou...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
juliebretagne

Probleme de retrait

Bonjour, j ai effectuer plusieurs retraits d especes dans un point poste et la gérante de celui ci as presenté tous les retraits en meme temps ( cad...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
jmp59

Peut-on placer des liquidités chez un notaire

Bonjour, suite à une vente d'un bien immobilier appartenant à 2 nu-propriétaires et un usufruitier, nous souhaitons maintenir le démembrement en atten...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
lolotte

Decouvert bancaire

Bonjour, j ai un debit de 1400 euros (salaire 15OO ) mon b conseiller me conseille le dossier de surendettement ca ne me convient pas en plus il m...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
indochine

Interdit banquaire

Bonjour, j ai eu 5 ans d interdiction banquaire depuis le 14aout ma banque me dit que je suis toujours en interdit banquaire est ce normal

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
cacahuéte46000

Pret immobilier qu'on ne peut pas rembourser

Bonjour, Quelles sont les démarches à suivre lorsque l'on ne peut plus rembourser un pret immobilier suite à une perte d'emploi ? Que fera la banque...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
cacahuéte46000

Virement bancaire

Bonjour, javais une question.voila jai recu un virement de 400 euros de la part de la cepa df rip npdc.jamerai savoir a quoi cela correspond.si je doi...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
feloxe

Dossier de surendettement

Bonjour, un créancier ne répond pas a la banque de France et bloque mon dossier,cela risque t'il de l'annuler?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
feloxe

Probleme financier à cause de frais bancaires

Bonjour, Agée de 19 ans, celibataire et sans enfant, je suis en apprentissage dans la restauration, mon salaire est de 41% du Smic. J'ai du prend...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Julius

Retrait dab

Bonjour, Je ne comprends pas très bien cette histoire de retrait DAB, souvent je vois retrait DAB 20 euros ou 30 euros sur les relevés de cartes ban...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
angelsam

Valider d'un livret a de la caisse d'épargne

Bonjour, En rangeant des papiers appartenants à ma mère nous avons retrouvé un livret A de la caisse d'épargne. Depuis 30 ans elle n'a pas fait de...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
ginto5

On refuse de me defiche

Bonjour, il y quelques mois j'ai emmis 1 cheque de 5000euro(pour 1 voiture) le vendeur a poser le chéque sur son compte 4jours aprés ,malheurese...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
chavalo

Interet livret

Bonjour, bonjour,si je met 1 euro sur mon livret a 2.25% combien je créer d'interet en 1 jours? (24h00) et par heure? (60 minutes) Merci de vos ...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
magicroulios

L'offre carte gold ou première...

Bonjour à tous et à toutes! Ma banque m'offre, au tarif d'une carte bleu banale pour un an, la carte Gold ou Première... Quelle est exactement l'A...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Marc

Virement bancaire

Bonjour, J ai reçu la somme de 405e ,je voudrais savoir cette somme a quoi ca corespond en attente d une reponse avec tous mes remerciement.

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
jmp59

Caution solidaire partielle prêt professionne

Bonjour, Nous avons contracter un prêt professionnel avec un associer pour lequel nous avons signes une caution solidaire partielle aujourd'hui hui...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
sleepy00

Droit suite inscription fichier fcip

Bonjour, J'ai déposé un dossier de surendettement en mai 2006 et la banque de France m' a permis d'ouvrir un compte de dépôts au LCL. Depuis le mois...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
tadele77

En cas de séparation ??

Bonjour, j'ai souscrit à un prêt avec mon ex concubine, chaque mois je rembourse ce prêt effectué par prélèvement sur mon compte. Je me suis rendu c...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
lucini

Découvert

Bonjour, je m'inquiète pour mes parents. Je ne vie plus chez eux depuis un an mais ma mère m'a avoué qu'ils étaient fréquemment à découvert. Je savais...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Muriel L

Qui saisir contre les frais bancaires abusif?

Bonjour, La CIC m'a retiré mon autorisation de découvert du jour au lendemain, sans aucun préavis courrier ni coup de fil. J'avais des chq émis q...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Muriel L

Impossibilité de contracter un crédit en cdi

Bonjour, je suis une jeune femme de 24 en CDI 28h depuis 4ans. Je touche environ 1050 € net par mois et je recherche une banque pour financer un...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Muriel L

Pret automobile

Bonjour, suite à un rejet de prelevement, la banque peut-elle : - ne pas representer l'échéance non respectée à une date ultérieure raisonnable...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Muriel L

Versement inexpliqué sur mon livret...

Bonjour, Ayant bénéficié d'un versement "inexpliqué" de la DRFIP sur mon livret, le 13 aout dernier, j'aimerais connaitre la raison du virement de...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Muriel L

Assurance facultative dit crédit auto

 Résolu

Bonjour, J'ai demandé un prêt auto auprès de ma banque (Bnpparibas). Mon prêt est accordé, mais ma conseillère m'oblige à souscrire une assurance fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
GrandCaribou

Trois crédits

 Fermé

Bonjour, jai troi credit je ne men sor pas jaimerer reduire les mensualites ou letaler commen doi je faire

Dernière réponse le 15 août 2012 par
BmV

Probleme credit avec banque

Bonjour, voila je suis gerant d'une sarl , ayant des problème de trésorie , popur ne pas déposer le bilan la banque ma fait des credits pour combl...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
gojard

Usurpation d'identité.

Bonjour, Mon compagnon à été victime d'usurpation d'identité en 1999( je n'etais pas encore avec lui) et on a fait des achats et crédits à son nom.i...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
lilou269

Virement sur compte bancaire

Bonjour, j'ai reçu un virement de 556 euros le 13 aout, et je ne sais pas a quoi cela correspond. Pourriez vous m'informer SVP.

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Pierre

Livret a et succession

Bonjour, Ma question concerne un livret A à mon nom trouvé après le décés de mon grand père qu'il avait ouvert sans me le dire. Faut il le faire re...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
domdo76

Caution solidaire d'un pret maison

Bonjour, j'ai acheté il y a trois ans une maison avec mon ancien conjoint qui a fait un prêt casden (compte et prêt à son nom) mais avec ma cautio...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
viou98

Pret a la consomation

Bonjour, je viens de recevoir en courier simple, une lettre de huissier de justice me demandant de regler une sommes de 1308.59 eurs me precisant q...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
GrandCaribou

Bras de fer avec cofidis

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai enormement besoin de 1.500 euros en + sur mon credit renouvelable chez cofidis..helas,je suis a 135 euros par mois pour 4.500 euros...

Dernière réponse le 14 août 2012 par
jmp59

Accés à l'espace clients

Bonjour, avec difficulté,j'ai accédé à mon compte sur espace clients.Pourquoi passer par http etc au lieu d'accés direct comme auparavant? Merci de ré...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
GrandCaribou

Versement non identifié

Bonjour, J'ai reçu le 13.08.2012 sur le CCP. Marseille 280692P029 ouvert à mon nom : René PREVE, somme de € 539.00. S.V....

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
jmp59

Livret a banque postale

Bonjour, en 1986, j'ai ouvert un livret A à la poste, le livret a été égaré et la poste me fait savoir en Mai 2012 que je possède un livret A et qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
GAP05

Banque accord - assurance invalidité

Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai une question au sujet d'un prêt que ma mère a contracté auprés de la Banque Accord. Ma mère a em...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
vincent_d

Ouverture de compte sans cni de l'hébergeur

Bonjour, Je souhaite ouvrir un compte étant héberger chez ma mère je dois normalement ramener sa piéce d'identité seul problème elle est parti...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
vincent_d

Reponse

 Fermé

Bonjour, je ne paye pas d'impot

Dernière réponse le 14 août 2012 par
BmV

Atm credit agricole

Bonjour, Savez ovus combien de temp L'assurance Tout Mobile De crédit Agricol rembourse les téléphone? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
vincent_d

Obtention crédit auto

Bonjour, Je suis aide familial agricole de mon frère chez qui je vis. Je n'est donc aucun salaire ni résultat de compte société. Mais j'ai un capita...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
vincent_d

Pret pour ceux qui sont interdit bancaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je tenais a savoir si il n'y aurais pas un endroit ou un site ou les gens comme moi qui sont interdit bancaire peuvent faire un emprunt?

Dernière réponse le 14 août 2012 par
vincent_d

Virement

Bonjour, j'ai reçu un virement inexpliquer de la drfip donc je me pose la question a quoi correspond t il

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
jmp59

Debiteur de 400€ depuis plus d'un ans

Bonjour, voila je vous expose mon problème , il y a 2 ans mon père ma ouvert un compte a la caisse d' épargne dans le dos ( je n'en savais rien du tou...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
vincent_d

Versement des interets des livrets

Bonjour, Bonjour a tous je me pause la question qui est la suivante,par exemple quelqu un qui met 5000 euro sur un livret A 6 mois,esque a la fin de ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
vincent_d

Livret jeune 25 ans

Bonjour, Bonjour a tous je me pause la question qui est la suivante,j ai 25 ans et j ai le droit d avoir encore mon livret jeune jusqu a la fin de l a...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
magicroulios
Résultats 42201 - 42250 sur un total de plus de 50 000