Les discussions
Conseil
Bonjour, je suis ficher bancaire depuis 2009 et on ma refuser une carte bleu a la caisse d'epargne .et du coup samedi 25 aout j'est gagner 194550 eu...
Frais de banque
Bonjour, je voudrais savoir quelrecour ais je droit car il y a deux ans on m a fait un chéque sans provision de 2300 euros qui est revenue non pas s...
Compte bancaire possible - de 18 ans ?
Bonjour, Voila j'ai 17 ans et demi et je voudrais savoir si il serait possible pour moi d'ouvrir un compte bancaire et de l'utilisez comme mes parent...
Blocage cartes
Bonjour, j ai un compte sur lequel j ai des échéances impayées et un carte electron. Mon mari a également un compte avec une carte électron. la ba...
Opposition chéque de caution volé
Bonjour, J'ai remis à mon traiteur un chèque de caution. Le jour de mon mariage en juin elle me rend le chèque, je la paye en liquide devant plusi...
Probléme d'un prèt consommation
Bonjour, j'ai reçu un courrier des contentieux une lettre simple qui me dit que je dois 8752.50 et que je dois les payer car sinon ils vont faire ve...
Compte bancaire. avant 18 ans ?
Bonjour, Alors je voulais savoir , j'ai un compte depuis au moins 1 ans et j'ai des revenus tout les mois en etant apprentis-salarié , et ma ques...
Ou va l'argent d'un compte plafonné?
Bonjour, excusez moi mais je connais pas grand chose , ou va l'argent d'un compte qui plafonne a 8000euros (livret d'epargne populaire la poste)? ...
Interdit bancaire: besoin d'aide svp!
Bonjour, J'ai quelques soucis financier en ce moment. Non pas parce que j'ai fais n'importe quoi avec mon argent mais parce que j'ai eu des soucis...
Relevé d'identité bancaire obligatoire?????
Bonjour, J'ai eu un petit souci avec un crédit et j'ai stoppé les retraits automatiques... Depuis j'ai repris les remboursements mensuels que je pay...
Frais de banque
RésoluBonjour, ma banque me facture des commissions d'intervention suite à des règlements par carte bancaires .j'utilise mon droit au découvert et il m'ar...
Gage sur parc roulant /81237
RésoluBonjour, merci pour la réponse éfféctivement je suis banquier. j'ajoute un complément d'information à ma quéstion relative au gage sur parc roulant ...
Credit revolving
Bonjour, Bonjour, je n arrive plus a rembourser mon credit revolving mensualite trop grande et le taux n arrange rien puis je fermer ce credit et ...
Clôture d'un pel d'un enfant mineur
Bonjour, séparé depuis 2001(jugement avec autorité parentale conjointe) mon ex travail a la CE et a ouvert en 2003 un PEL au nom de ma fille quelle ...
Crédit immobilier fiable ?
Bonjour, Comme précédemment demandé, je me permets de relancer une question sur la fiabilité du crédit immobilier de france. Les avis n'étant pa...
Quand saurai je définitivement défiché
Bonjour, mon interdit banquaire a pris fin le 14 aout quand pourai je devenir a la normal combien de temps sa prend pour que les banques ne voit plus ...
Souci dab
RésoluBonjour, je veux retirer de l'argent au DAB du petit écureuil en Martinique sur livret jeune avec ma carte visa électron (je réside en métropole) ,...
Reouverture de compte la banque postale
Bonjour, Etant client a la banque postale et suite a un découvert non rembourser mon compte a était clôturé , je viens de rembourser le découver...
Délai de forclusion dépassé?
Bonjour, Je suis actuellement en contentieux avec un organisme de crédit. Aprés avoir subit de nombreuses relances journalières (à la limite du har...
Bnp et refus de me faire mes relevés...
Bonjour, Je viens à vous en dernier recours . Je suis étudiante étrangère habitant en France et titulaire d'un compte chez BNP. J'ai été sélection...
Inetrdit bancaire par la faute du banquier
Bonjour, Suite à un achat immobilier, nous avons demandé au banquier, le 27 juillet dernier de finaliser l'achat en réglant les 26000€ restant po...
Sans foi !!
Bonjour, Je suis gérant de ma société depuis 7 ans (SARL), j'ai du arrêter mon activité le 21 juillet 2012 suite à une baisse d'activité qui à comm...
Procuration sur la compte de ma mére
Bonjour, il y a quelques mois ma mère ma donné la procuration de son compte, malheureusement ses jours sont comptés, mon père et décédé également et...
Crédit immo & relevés de compte
Bonjour, Mon amie et moi sommes en cours de demande de prêt immo (montant du prêt = 190 000 € / montant de l'apport 17 000 €) et la banque nous de...
Compte carre vert du credit agricole
Bonjour, J'ai ouvert un compte carre vert au crca en fevrier 2012 avec versement de la rente trimestrielle Pour un capital de 6000€ ma rente trimes...
Commission de surendettement
Bonjour, Suite à un prêt consommation contracté (pour des réparations de maison suite à entrepreneur véreux), et à une séparation, je me suis retrou...
Pour un pret a taux revisables
Bonjour, J'avais fait un emprunt A TAUX REVISABLES auprès de UCB pour l'acquisition de mon appartement. Lorsque les taux sont devenus trop importa...
Surendettement
RésoluBonjour, Dossier surendettement déposé le 5/7/2012. La commission a déclaré notre demande IRRECEVABLE. Cherchons solutions. A ce jour, aucun retard...
Découvert
Bonjour, Après un découvert peut- on continuer à émettre des chèques et retirer de l'argent au DAB, MERCI
Liquidation sarl et situation personnelle
Bonjour, J'ai créer une entreprise en SARL ( institut de beauté) en décembre 2011, aujourd'hui je pense demander mon SARL soit liquidée car ma pro...
Refus saccef
Bonjour, Mon amie et moi sommes en pleines démarches pour obtenir un prêt immobilier. Tout se passait bien jusqu'à ce que la SACCEF, l'organisme d...
Découvert bancaire
Bonjour, ma fille de 18 ans a ouvert un compte bancaire avec carte bleue.la banque lui laisse un découvert autorisé de 60€.mais elle leur a dit qu'e...
Delivrance de chéquier pour fichée ficp
Bonjour, Histoire un peu longue, mais tant pis. Famille de 4 personnes, dont les adultes travaillent tous les deux. Nous avons été en surendettemen...
Refus de tout
Bonjour, j'ai un compte de base depuis septembre 2009, peut on avoir ce compte combien de temps?? de plus mon banquier refuse de me donner un chéqu...
Produit bnp paribas oolong
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir votre avis sur le produit BNP Paribas OOLONG Merci Bien Cordialement, Ber
Caution pret professionnel
Bonjour, Merci de me dire comment annuler une caution, en 2008 je me suis porté caution pour l'achat d'un fond de commerce pour ma belle fille, cell...
Vente d'ovcpm atout france c du crédit agric
Bonjour, le 23 août 2012, via mon PEA ( site du crédit agricole) ; j'ai vendu 117.69 parts d'atout france C au prix de 189.34 euros la part. Lors de m...
Camca ou crédit logement
Bonjour, Je suis entrain d'effectuer une opération immobilière que je finance via un emprunt auprès du Crédit Agricole. La banque me propose de pr...
Octroi d'un prêt et abus de la banque ?
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible qu'une banque, qui accorde un crédit à un couple marié pour l'acquisition de sa résidence principale...
Vente biens sur troc-arnaque cote ivoire
Bonjour, J'ai mis en vente des meubles de qualité sur le site troc.com il y a qques mois et j'ai bien failli être victime d'une arnaque . Un prét...
Gage sur parc roulant.
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un crédit bancaire sous forme de C.M.T. peut on accepter le gage de véhicule remis par le client appartenant à sa deuxième ...
Titre de capitalisation natio-vie au porteur
Bonjour, Je voulais m'adresser à plus de monde sur un sujet posté dans ce forum, ne sachant comment faire, je renouvelle ma question ici. Me retrouv...
En cas de décés
RésoluBonjour, en cas de décés combien de temps les comptes du défunt sont ils bloqués par la banque. merci
Branchement provisoire edf
Résolu/FerméBonjour, Nous avons acheté une maison à rénover en décembre 2008. Nous faisons les travaux nous-mêmes. Nous avons demandé un branchement provisoire...
Surendettement et loi borloo
RésoluBonjour, j'ai mon ami qui est en surendettement à la banque de france, avec une tres grosse dette difficilement reglable sur 10 ans. Plutôt rassurée ...
Refus de cloture d'une banque
Bonjour, je souhaiterai savoir , peut t on faire appelle à un huissier pour cloturer une banque car la banque refuse cette cloturatio...
Convocation urgente d'un huissier
Bonjour, je viens de recevoir une simple lettre d'un huissier de justice qui me convoque dans 4jours pour dresser immédiatement une saisi conservato...
Comment poser un dossier de surendettement
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir quelques sont les démarches pour monter un dossier de surendettement et a qui dois je m 'adresser.merci a toutes persoones ...
Chèque de la caisse de dépot et consignation
Bonjour, je suis actuellement interdit banquaire je souhaite ouvrir un compte afin de déposer un chéque de la caisse de dépot et onsignation d'un mo...
Délai de réponse
Bonjour, j'ai deposé un dossier pour un montant total de 22 000 avec un salaire 1600 (depot fait fin juillet 2012), dans combien de temps je peux avoi...