Les discussions

Cheque certifie la banque postale

bonsoir, je suis a la banque postale et je suis interdit bancaire suite a des cheques impayes.je dois trouver un logement au plus vite.pour payer le ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
djivi38

Parts sociales caisse epargne regionale

Résolu/Fermé

Bonjour, Je poccéde des parts sociales d'une caisse epargne régionale, j'ai demandé le rachat. ce rachat ne peut intervenir qu'après la clôture d...

Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Marti 56

Versement obligatoire?

Bonjour, J'ai un PEL ouvert en 2009 et un second en 2011. Depuis leur ouverture, j'effectue des versements mensuels de 45 euros. Je voulais savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Gérard

Conservation des chéquiers anciens

durée de conservation des chequiers

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
DorisOups

Suite effacement des dettes ?

Bonjour, suite a un dossier de surendettement effacement des dettes et ficher 5 ans comment reprendre droit carte bancaire et chéquier normalement ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Marley

Recevoir un chequier banque postale - personne malentendante

Bonjour, Ma mère est en perte d autonomie (elle ne se deplace que dans sa maison) et malentendante. Depuis trois mois et malgré deux courriers le ce...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Tictac

Fiché banque de france

Bonjour, comment savoir si je suis toujours fiché banque de france,merci;

Misha-d'ok

Dossier de surendettement et loa

Bonjour, Je souhaite déposer un dossier de surendettement concernant les différents crédits que je n'arrive plus a honorer. En revanche, je possède ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
jejeiago

Demande de déblocage de perco

Bonjour, Je vous adresse ce mail pour vous demander comment je pourrais débloquer mon perco car j'ai besoin de mon argent pour payer mes crédits. ...

DorisOups

Fiché banque de france

Comment savoir si on est fiche banque de France par internet ? Merci

Misha-d'ok

Erreur versement en espèces guichet

Bonjour, Voilà j'ai déposé des espèces a mon bureau de poste au guichet ,je n'ai jamais rencontré de soucis avant. Mais la,la guichetière a écrit 1...

Ccline62

Escroquerie chèque difforme de cause

Bonjour, Je demande pardon si je ne poste pas mon sujet au bon endroit. J'ai vécu une escroquerie qui dure depuis 2 ans. J'ai rencontré un avocat ...

Gérard

Récupérer mon assurance vie

Bonjour, J'ai une assurance vie et lcl refuse de me la debloquer cela fait maintenant près de 8 mois je suis ficher banque de France on m'a effacer ...

Gérard

Dépôt de chèque

Résolu

Bonjour, Mon compagnon n'a pas de temps de déposer son chèque à la banque postale. Est ce que je peux le déposer pour lui avec ma signature sur le...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Gérard

Que faire pour être remboursée ?

Bonjour, Pour raisons médicales j'ai du annuler mon voyage prévu le 18mars 2017.j'ai réglé avec ma carte premier,que dois je faire pour être rembour...

chateaudeau

Porté caution pour une demande de carte de crédit

Bonjour, Ma banque me demande de porter caution pour la carte bancaire de mon fils mineur est ce que c'est légal

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Gérard

Apres le defichage ficp

Résolu

Bonjour ; défiché fic j ai demande un chéquier a la banque qui me le refuse Pourquoi svp merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
daneros

Rachat de crédit prêt immobilier suite mutation travail

Bonjour, Pourriez vous me conseiller, je suis muté pour raison pro dans les dom tom, je dois vendre mon appartement pour lequel j ai souscrit un prê...

Gérard

Refus de renouvellement cb car depot de dossier banque de france

Résolu

Bonjour J ai déposé un dossier de surendettement à la banque de France. J ai reçu l attestation de dépôt qq jours après. Ma carte bleue arrivant à...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
mounette60

Credit conso

bonjour , j'ai souscrit un credit a la consommation chez cofinoga , en 2007 et j'ai céssé de payer en 2009 suite a des problemes financiers, et je n'...

sleepy00

Prélèvement automatique indu...

Bonjour, Je suis passée, il y a trois ans, de la Banque Populaire Rives de Paris au Crédit Mutuel. J'ai donc clos mon compte Banque Populaire. Or, i...

Gérard

France

Bonjour, je suis fiche ficp et j'ai besoin comment je peux l'avoir. merci d'avance

Misha-d'ok

Comment annuler un dossier de surendettement

Bonjour, comment annuler un dossier de surendettement merci

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
BERTHELOMEAU

Signalement douteux

Résolu

Bonjour, Est ce que la banque regarde la provenance d'un chèque , et peux faire un signalement si on ne devrait pas encaissé ce chèque ?

hoquei44

Rupture contrat tpe

Bonjour, suite à la cessation de mon activité ,j'ai 70 ans....money30 chez qui je loue un TPE me reclame 1500€representant les loyers restants jusqu'...

Gérard

Reclamation

Bonjour, BONJOUR ...mon compte a été debité de 70 euros ,a la date du 19/1/17....a quoi correspond ce prevelement ? fait sans mon accord prealable ....

DorisOups

Minimum sur un cheque

quel est le montant minimum que l on peut mettre sur un chèque pour donner a un particulier sans avoir de frais banquaire

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Gérard

Chèque réglé en espèce mais détruit - attestation de la banque

Bonjour, Un de mes chèques a été refusé pour manque de provisions, l'agence pour qui ce chèque était destiné m'a notifié, une semaine après, que je p...

Lyapunov

Chèque sans lieu

Bonjour, Puis je encaisser un chèque sans lieu? Si non puis je rajouter le lieu moi même ou dois demander à l'émetteur de le rajouter lui même? Me...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Gérard

Différence entre formule zen et lcl à la carte

Bonjour à tous, Ma banque LCL me contacte pour me faire modifier mon compte courant qui est avec une formule Zen, pour que je sois désormais avec un ...

Moulom

Permis à 1 € par jour

Résolu

Bonjour, J ai fait une demande de credit / 1euro par jour pour mon fils qui est en train de passer son permis, et la banque me demande des releves d...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
APF3

Fichage ficp

Bonjour Après 60 mois d'un dossier de surendettement, la banque de France m'a accordé un second dossier pour 36 mois avec effacement des soldes. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Myriam28130

Livret b

Résolu

Bonjour, Je suis marié, j,ai ouvert un livret B en compte joint et non nominatif dans une banque. Si dans le couple l'un de nous deux vient en décéder...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Gégé

Effacement des dettes en surendettement bdf

Bonjour, mon dossier vient d'être recevable pour un effacement total des dettes. Vais je avoir un huissier qui va venir prendre mes affaires ?

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Marley

Compromis de vente et entreprises en redressement

Bonjour, Nous avons signer un compromis de vente pour un bien immobilier et malheureusement 1 mois après l'entreprise ou travaille mon conjoint se t...

louvanne

Relevé bancaire

Bonjour, je suis au contentieux à ma banque, et j'ai besoin de récupérer mes relevés bancaires des 7 dernières années, car ils ont disparu !!!! J'ai e...

Gégé

Montant minimum d'un chèque

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite connaître le montant minimum d'un chèque. En effet, j'effectue des ventes qui ne dépassent pas 2€, voire moins d'1€ parfois e...

Dernière réponse le 3 mars 2017 par
contassot hubert

Ouverture de compte bancaire- justificatifs demandés

Bonjour, Je suis surprise car je souhaite ouvrir un compte bancaire dans une autre banque que la mienne et la nouvelle banque (Banque chaix) me récla...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Gégé

Dettes en belgique peut on vous les reclamer en france

Bonjour j ai mon ex conjoint est parti de belgique pour s etablir en france il est parti parce qu il ne payer aucune facture en belgique donc pas mal ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Marley

Dette de credit datant de plus de 24 ans a cetelem

Bonjour, j ai recu une lettre d huissier de BERRE LES ETANGS me demandant de payer a credirec la somme de 21600 euros ,la dette initial etait de 40000...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
nagalacgi7

La banque a bloqué mon compte et saisi mon argent ...

Bonjour à tous, Je suis client à la banque du credit agricole, J'ai vendu ma voiture le 02/01/2017 car j'avais quelques problèmes financiers j'ai don...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Gégé

Interdit de crédit mais pas de banque

Bonjour, Je souhaiterais changer de banque mais je suis interdit de crédit ! Quelle démarche à faire? J'ai déjà été refusé par une banque!

Gégé

Renseignements

Bonjour ma banque refuse que mes prélèvement passe par se que je vais dépasser Mons Découvrez de 150€ le 6 mars et que le 8 mars il a la paix qui t...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
abc35

Ovn banque

Bonjour est ce que quelqu un aurait des infos sur ovn banque? J ai fait une demande de credit et la on me demande des frais, est ce que quelqu un aura...

choubaka

Prelevements abusifs de frais de gestion ??

Bonjour, J 'ai une carte de paiement auchan depuis des années, je ne m'en sers que pour des paiements en 3 ou 4 fois sans frais en general et n'ai j...

Utilisateur anonyme

Prêt refusé car ma conjointe est auto entrepreneuse

Bonjour, Voilà aujourd'hui je vien d apprendre que mon prêt immobilier et refusé pour le motif que ma 'conjointe et auto entrepreneur et qu il ne ...

Pierre350

Refus defichage bdf crédit agricole

Bonjour, IL y a un an ma fille a été inscrite par le Crédit Agricole de Nantes sur le fichier FCC de la BDF pour utilisation abusive de sa carte ba...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
julien77810

Com d'interventions deux mois apres un découvert

Résolu

Bonjour, Je viens de me voir prélevé par ma banque 80 euros de commission pour un petit découvert au moi de décembre 2015 soit deux mois après. Ont-...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
aureljust

Artisan en surendettement

Bonjour, je suis artisan je suis trop endetté mes recettes ne couvrent pas mes charges et je n'ai pas de salaire comment faire pour l'effacement de me...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
louvanne

Credit immobilier et commission d'intervention

Bonjour, J'ai une petite question concernant le prêt immobilier. Je vous expose la situation: Je suis enseignante, mon mari est en CDI depuis 4 an...

19 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
louvanne
Résultats 21051 - 21100 sur un total de plus de 50 000