Les discussions

Cel.m Surendettement

Effacement de dette

Bonjour, Mon conjoint a bénéficier d'un effacement de dette totale ! Et pourtant le centre des impôts nous harcèle avec des ATD sur nos compte banca...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
soundar87
Leroutier2.0 Surendettement

Ma copine est en surendettement

Bonjour, Ma copine est en surendettement et donc ficher à la banque de France. J'aurais voulu savoir si je viens à me mettre en ménage avec ma copi...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
soundar87
phylo62 Surendettement

Surendettement a finir

je finis mon plan de suredettelment dans 3 ans est ce que je serai défichée automatiquement de la bdf quelle sont les demarrches a effectuer. Pourrai...

soundar87
Sandrine Surendettement

Convocation devant le juge

Bonjour, J'ai fait un dossier de surendettement il y a quasiment 2 ans on avait 1900 euros de revenu par mois le dossier a était accepté mais un cr...

Misha-d'ok
Amandine Banque et Crédit

Crédit de 6000 euros

Bonjour, Je voulais savoir combien de temps sa met pour avoir mon crédit ? Je suis chez le crédit agricole. Mon banquier ma dit 8 à 15 jours. C'est ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
djivi38
Mariam Achahbar Chèques

Chèque de cautiom

Ma nièce me demande un chèque de caution pour son dentiste afin qu'elle puisse se faire faire un nouvel appareil, celle-ci étant fiché à la Banque de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Gérard
patm1953 Banque et Crédit

Carte cetelem aurore

Résolu

Je viens de recevoir une carte CETELEM Aurore sans rien avoir demandé. Je n'en ai aucune utilité. Puis-je la détruire ou l'annuler. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
patm1953
Cel5 Crédit consommation

Saisie d'attribution sur compte bancaire

Résolu

Bonsoir, Jaurais besoin d'aide car je viens d'avoir une saisie sur mon compte bancaire (saisie d'attribution ) pour un credit cofidis fait il y a plu...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Cel5
math699 Banque et Crédit

Découvert pas régularisé

Bonjour, j'ai pas réussi à régularisé mon découvert, depuis aujourd'hui j'ai dépassé les 30 jours de découvert, je suis à -100 euros. il me demand...

21 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
math699
Coco Chèques

Chèque envoyé a mon ordre volé

Bonjour, Je viens d avoir le même soucis.sauf que moi c était un chèque a encaisser sur mon compte et a renvoyer cash a l interlocuteur qui se dit ê...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Coco
gueme Banque et Crédit

Taux dinteret mensuel

Bonjour, J'ai contracter un prêt auprès d'une banque d'un montant de 5000000 pour une dure de 60 mois avec un. Taux d'intérêt de 14,16% mais je ne c...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Gérard
brigitte3347 Surendettement

Loi aide avocat

Résolu

je perçois 1090 € mensuel ai-je droit à l'aide juridictionnelle ?

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
brigitte3347
Claudia31770 Compte bancaire

Retrait des agios bancaires

Bonjour suite a un decouvert de 2000 euro j ai demande a la conseillere de la banque populaire de supprimer mes agios 2016 pour reduire ma dette .Entr...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Gérard
Marvin Compte bancaire

Noms?

Bonjour, Avez-vous des noms de banques?

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
xplom
helene CALOU Banque et Crédit

Pour regularisation et loisirs

Bonjour, juste un renseignement est-il possible d'avoir un crédit de 3000 en étant fiché en vous précisant que ce fichage sera enlevé a la fin du m...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
doris33
Oualazz Cartes bancaires

Arnaque carte pcs

Résolu

Bonjour, Vous avez tout à fait raison, non ce sont des personnes du Gabon d'après mes recherches. C'est fichu.je savais que ça ne se faisait pas de ...

Gérard
Isabellecorbel Cartes bancaires

Corbel sterenn

Bonjour, Je viens de voir que j' avais été débité de 39,95 € comment me faire rembourser ?

Gérard
florence Banque et Crédit

Lettre destinée aux huissiers

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois rédiger une lettre pour huissiers pour avoir un arrangement avec eux. car je suis étudiante et je ne peux payer mes dettes à ce jou...

Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Stiviou
Jordanien Cartes bancaires

Problem de carte

Bonjour, Ma carte caisse épargne ne veux plus fonctionner de puis ce matin pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
poupougne13
Jean Bernard Crédit consommation

Bloquer dette pendant huit mois.

Bonjour, suite à une perte de salaire (départ volontaire) je n'arrive plus à approvisionner mes crédits jusqu'au 1 Février 2018 à partir de cette date...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
jean bernard
bibix93 Compte bancaire

L'argent rentre quand ?

Bonsoir voila ma boite d'intermie ma fait un virement le 12 le virement il est passer aujourd'hui, mais quand je vais voir sur mon espace client je vo...

Gérard
Sandrine Banque et Crédit

Prélèvements rejet

Bonjour, J'ai déposé à ma banque, un chèque et de l'espèces deux jours avant un prélèvement et ma banque à rejeter l'échéance, pour défaut de provis...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
hoquei44
Eric Banque et Crédit

Demande de prêt raturé

Bonjour, A la fin de l'acceptation de la troisième signature pour la prise en charge de la communauté, nous avons écrit pour au lieu de de, et le ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
louvanne
Sony Chèques

Chèque accepté par la banque 2 ans après

Bonjour, La banque a rejeté trois chèques qui me mettent en interdit bancaire alors qu'ils ont été émis il y a 2 ans. Est ce Légal?

Gérard
Sara Banque et Crédit

Arrêtes des comptes

Résolu

Bonjour, Svp je veux avoir une définition claire sur les arrêtes de compte trimestriel et mensuel Et une idee globale sur les arrêtes de compte ...

Gérard
allan-85642 Banque et Crédit

Limite du montant des frais de rejets

Bonjour, pourriez vous me dire si une loi limite le montant total par mois des frai de rejets de prélévements,car pour mon cas laSG m'a prélevvé plu...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Gérard
abcdef855 Banque et Crédit

Demander un prêt de plus de 300 000euros

Bonjour, Pour commencer nous sommes 4 associés, nous avons repéré un local situé dans un très bel emplacement (emplacement avec la plus forte zone...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
abcdef855
clinedoo Cartes bancaires

Erreur montant débité cb (commerçant)

Résolu

Bonjour, J'ai effectué un achat d'un montant de 17,10€ chez un commerçant, or il m'a été débité 117.10€, un "1" de trop tapé par le vendeur sur le...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
ines
Domie15 Crédit consommation

Avis de passage d'un huissier

Bonjour, Est il normal que l enveloppe contenant le courrier de l huissier soit avec son entête ? Pour moi c est une atteinte à ma vie privée Merc...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Marley
DLKK Banque et Crédit

Togo

Puis-je effectivement accéder à toute information utile sur le droit des finances au Togo?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Komar
pat Banque et Crédit

Échéancier et ib

Bonjour, A ce jour j'ai un échéancier avec un huisssier je voudrait savoir si avec cette échéancier je peux faire la levé de l'interdit bancaire...

Gérard
Jocelyne mugumyabanga Cartes bancaires

Carte bleu.renouvellement

Résolu

Bonjour, L'expiration de ma carte bleu est le 10 octobre.comment faire pour renouveler?

Utilisateur anonyme
Rachelle Banque et Crédit

C'est quoi la différence ?

Bonjour, j'aimerai savoir si faire un bts banque en apprentissage c'est en alternance ? Si oui on est donc payes, de combien ? Merci pour vos réponses...

Komar
dannebrog Surendettement

Quelques conseils si vous devez de l argent

Bonjour, important a savoir un jugement pour dettes est valable 10 ans le délai de prescription pour dette sans jugements est de 5 ans san...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
sleepy00
Cotentin Banque et Crédit

Merci pour la réponse a "coincée"

Résolu

Bonjour, Merci pour votre réponse. En effet ma belle fille ne peut pas se déplacer, son état psychic très moyen, perte de memoire (elle a oublie to...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Gérard
catAu Banque et Crédit

Caution immobiliere

Bonjour, Lors d un achat immobilier avec mon compagnon, je me suis portee garante pour son crédit, de mon cote je n en ai pas car j ai finance mon ac...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Poisson92100
madameprin Banque et Crédit

Documents à fournir /procuration

Bonjour, Ma mère souhaite me donner procuration et sa banque me demande de lui fournir des documents : - justificatif de domicile que j'ai fourni ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
madameprin
Cotentin Banque et Crédit

Coincee

Bonjour, Ma belle fille est hospitalisée suite a une tentative de suicide. Elle souffre de fractures et de depression. Sa convalescence physique e...

Gérard
lolila52 PEL

Intérets pel de plus de 12 ans

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir de réponse de la Banque Postale sur ce sujet. Mon fils détient un PEL de janvier 2003 rémunéré à 4,5% hors prélève...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
lolila52
Résultats 21051 - 21100 sur un total de plus de 50 000