Les discussions
Comment se déroule le paiement lors d'une vefa
Bonjour, Cette petite question pour savoir comment se déroule le paiement lors d'un achat immobilier en VEFA . Les fonds propres doivent ils être ...
Prêt à la consommation
Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp ;-(. mon compagnon a contracté un prêt france loisirs à money banque en 2011. Nous n'étions pas ensemble. ...
Portugais résident au portugal désire ouvrir compte française
Bonjour. Je suis portugais résident au Portugal je voudrais ouvrir un compte bancaire en france pour y déposer mes économies et y payer les respectifs...
Vol cb et extorsion du code sous la menace
Bonjour, J'ai été victime d'une agression et sous la menace de mort mes agresseurs m'ont soutiré ma CB ainsi que mon code confidentiel. J'ai fa...
Informations concernant paypal
bonjour je viens d'ouvrir un compte Paypal, et j'ai confirmer mon adresse email par contre je n'ai enregistré ni compte bancaire ni carte bancaire o...
Cherche mon argent......
Bonjour En novembre dernier je désire ouvrir un livret A ma banque me signale que j'en ai ouvert un à la banque postale et m'envoie le numero de comp...
Assurance pret bancaire
Bonjour, Mon mari est en arret maladie depuis le 26/09/17 suite depression, burnt out . L'assurance cbp nous refus de prendre le relais credit immo...
Les agios /maroc
Merci de m'éclairer sur la notion des Agios.Les agions sont-ils seulement lies au solde débiteur?
Contentieux huissier
Bonjour, voilà, ayant fait un crédit à ma banque LCL, j'ai eu un accident de la vie, j'ai perdu mon emploi et depuis c'est la route en enfer, perte ...
Dossier de surendettement puis décès des surendettés.
RésoluBonjour, j'espère exposer mon souci clairement : Mon père a 3 enfants :1 fille d'un 1er mariage et 2 garçons d'un 2nd mariage. il s'est remarié une...
Demande daide
Bonjour, Aujourd'hui je fais appelle à vos réponses, pour m'éclairer et m'aider. Voilà depuis 2011 je suis au RSA, car je suis devenue maman, je...
Souci co-emprunteur
Bonjour, Je suis co-emprunteur d'un crédit conso (qui était pour l'achat d'une voiture) avec mon ex. Nous nous sommes séparés et celle-ci à garder...
Résilier un bouquet liberté
Bonjour à la communauté, J'ai signé auprès de ma conseillère caisse d'épargne, un contrat bouquet liberté. Je lui ai demandé la résiliation de celui...
Remboursement
Bonjour, Je voudrais savoir porquoi on ma fait um prélèvement de 39€ alor que je pas fait aucun achat sur le site é je pas reçu aucun produit alor o...
Chèque volé
Bonjour, J'ai été victime d'un vol à 1h00 du matin: sacoche avec tous mes papiers, ordinateur MAC PRO - téléviseur et autres. Les gendarmes sont v...
Formulaire droit aux comptes
ou je peux télécharger le droit aux comptes. merci
Prêt immobilier et séparation
Bonjour, Je suis séparée. Monsieur et moi même sommes tenus du remboursement de la mensualité du prêt immobilier. Comment est il possible de pr...
Frais banquaire
Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour arreter de payer 545 euro de frais banquaire tout les mois , et oui ma banque me prend 545 euro de fra...
Une dette chez un huissier
Madame Monsieur, Je vous contacte dans l'espoir de trouver une solution à mon problème qui dure depuis 2011. En effet suite à une liquidation judiciai...
Competences huissier de justice hors departement
RésoluBonjour,pouvez vous svp me repondre un huissier de justice a t il competence en dehors de son departement le mien etant a cognac en charente et moi ha...
Fichage fcc usage abusif de carte bancaire
Bonsoir, Je vous explique ma situation J'ai été fiché en en Avril 2015 pour un usage abusif de carte bleue, que je ne nie pas. La situation à été ...
12 ans après
Bonjour, Aujourd'hui dans la boite-aux-lettres je reçois un courrier "notification de cession - impaye à regulariser" relatif à une carte de paiemen...
Reseve d'argent
Bonjour Ci on a un réserve d'argent pour compte bancaire,On cas de l'utiliser ed que on paye un interêt ? Merci
Paiement internet entreprise en liquidation!
Bonjour à tous, J'ai fait un paiement de 350€ sur internet pour un téléphone que je n'ai pas reçu. Après recherche, la société concernée est en li...
Sogefinance
Fermémon pere avait souscrit un pret alterna a la societe generale pret gere par sogefinancement malheureusement il n avais souscrit aucune assurance pour ...
Mon banquier refuse le versement d'un virement vers mon compte
Bonjour, Mon ex mari doit me verser un virement ponctuel sur mon compte(pension compensatoire ordonné par jugement) il demande a son conseillé de ...
Aider moi régler mon problème svp merci
Bonjour, J'ai bénéficier d'un plan de surendettement, il y a plus de dix ans el la commission ma effacer mes dettes et j'avais était fiché penda...
Virement pour règlement camping-car
RésoluBonjour, Je vends mon camping-car et je viens de recevoir le virement sur mon compte Puis-je le livrer sans risques ? sa banque ne peut pas ré...
Notification de cession- impayé à régulariser
Bonjour, Je viens vers vous afin de connaître les actions à entreprendre. Une société de recouvrement m'a envoyé un premier courrier " Notification ...
Chèque natixis perdu par la poste
Bonjour à tous, Natixis m'a envoyé un chèque (en lettre simple) le 4 Mars 2017 (déblocage anticipé de mon épargne salariale car j'ai quitté cette e...
Absent pour un jugement
je n'ai pas pu insister pour mon audience es ce que je peux faire appel merci
Frais interventions pouvez éclairer ma lanterne
Bonjour, Je voudrais savoir si l'un de vous pourrait me répondre. Ma banque me prélève des frais d'interventions car j'ai dépassé mon découvert au...
Sos me venir en aide.
Bonjour, En 1988, j'ai souscrit un crédit pour une voiture, j'ai payé régulièrement mon crédit, après je suis tombé au chômage, aucune relance pe...
Envoi de deux offres de prêt éditées pour un crédit immobilier
Bonjour, Je voulais avoir votre point de vue juridique sur une situation, de prêt immobilier : - J'ai renvoyé l'offre éditée à une banque A, ac...
Banque clôture mes comptes avec un crédit immobilier en cours
Résolu/FerméBonsoir, Suite à un différent avec un nouveau directeur d agence, ma banque clôture mes comptes sous 60 jours alors que j ai un crédit immobilier ...
Allocations familliale
Bonjour, Je dois de l argent aux allocations. J avais recu un relevé bancaire.mais l y a eu des complications. Dont j en ai redemander une Je n ai...
Prèlévement banque accord
Lettre à banque accord recommandée avec AR Je constate un prélèvement de 10€ sur mon compte au 3 avril 2017. Libelle du prélèvement : Prélèveme...
Chèque en opposition payer par ma banque
Bonjour tous, Suite d'une arnaque sur le net j'ai reçus un chèque que j'ais déposé a ma banque que c'elle-ci a payé deux jour après je me retrouve...
Fin d'interdiction bancaire
RésoluSlt a tous voilà je suis interdit bancaire depuis le 18 mai 2009 je voulais savoir quand mon interdit se termine t'il? Et je voulais aussi savoir si a...
Credit perso
Bonjour, j ai contracter un crédit personnel en 2004 depuis ce jour je n ai toujours pas pu honorer ce crédit un jugement a eu lieu en en mars 2007 de...
Ouvrir un compte
Bonjour, As que c'est possible d'ouvrir un compte postal pour une personnclavecin visa expiré (situation irrégulière )?
Assurance facultative et affection longue durée
Bonjour, Je suis cautionnaire du prêt étudiant de mon fils et en ALD, ma conseillère m'a mis l'assurance facultative sans me poser de questions pu...
Suredettement
Bonjour j'ai contracte beaucoup de prets suite a un chatage qu'une personne m'a fait et les mensualites sont devenus trop importantes elles depasse...
Régler l'intégralité de la dette.
Je me permets de vous écrire ce mail afin de vous demander de m'éclairer sur certains points concernant un contentieux. Mon ami et conjoint a prit un...
Validité d'une procuration
RésoluBonjour, Titulaire d'un compte bancaire, j'ai donné tous pouvoirs à une personne sur ce compte, en 2006. Quelle en est la durée de validité ? Que...
Poursuites de sofinco-contentieux.
Bonjour, J'ai aussi des problèmes avec SOFINCO . Il préfère vous poursuivre avec des mises en demeures (quel intérêt) je ne sais pas., mais personne...
Ouverture d'un ccp sans carte ni chèque
Bonjour, Il y a quelques années ma mère avait ouvert un CCP et avait demandé ni carte bancaire ni chèque, et il n'y avait pas eu de soucis. J'...
Versements mensuels refusés
Bonjour, Ma banque refuse les versements mensuels alors que je ne suis pas encore au plafond, - 55 euros On m'informe que je pourrais faire des ...
Main levée
Bonjour, depuis de nombreuses annees passer ; j'ai ete pendant 5 année interdiction bancaire; ensuite j'ai payer chez un huissier 50euro par mois pend...
Société de recouvrement, plus de carte bancaire
Bonjour, suite à un découvert de + de 60 jours, je me retrouve dans les mains d'une société de recouvrement depuis le 30/03. Ma banquière a fai...