Demande de renseignement.
Bonjour, Il y a déjà 9 ans que j'ai ouvert un dossier de surendettement et celui ci a été clôturé en 2013 affichant néant à tous niveaux. Est il pos...
Bonjour, Il y a déjà 9 ans que j'ai ouvert un dossier de surendettement et celui ci a été clôturé en 2013 affichant néant à tous niveaux. Est il pos...
Bonjour, Mon conjoint a bénéficier d'un effacement de dette totale ! Et pourtant le centre des impôts nous harcèle avec des ATD sur nos compte banca...
Bonjour, Ma copine est en surendettement et donc ficher à la banque de France. J'aurais voulu savoir si je viens à me mettre en ménage avec ma copi...
je finis mon plan de suredettelment dans 3 ans est ce que je serai défichée automatiquement de la bdf quelle sont les demarrches a effectuer. Pourrai...
Bonjour, J'ai fait un dossier de surendettement il y a quasiment 2 ans on avait 1900 euros de revenu par mois le dossier a était accepté mais un cr...
Bonjour, Je voulais savoir combien de temps sa met pour avoir mon crédit ? Je suis chez le crédit agricole. Mon banquier ma dit 8 à 15 jours. C'est ...
Ma nièce me demande un chèque de caution pour son dentiste afin qu'elle puisse se faire faire un nouvel appareil, celle-ci étant fiché à la Banque de ...
Je viens de recevoir une carte CETELEM Aurore sans rien avoir demandé. Je n'en ai aucune utilité. Puis-je la détruire ou l'annuler. Merci.
Bonsoir, Jaurais besoin d'aide car je viens d'avoir une saisie sur mon compte bancaire (saisie d'attribution ) pour un credit cofidis fait il y a plu...
Bonjour, je suis interdit bancaire
Bonjour, j'ai pas réussi à régularisé mon découvert, depuis aujourd'hui j'ai dépassé les 30 jours de découvert, je suis à -100 euros. il me demand...
Bonjour, Je viens d avoir le même soucis.sauf que moi c était un chèque a encaisser sur mon compte et a renvoyer cash a l interlocuteur qui se dit ê...
Bonjour, J'ai contracter un prêt auprès d'une banque d'un montant de 5000000 pour une dure de 60 mois avec un. Taux d'intérêt de 14,16% mais je ne c...
je perçois 1090 € mensuel ai-je droit à l'aide juridictionnelle ?
Bonjour suite a un decouvert de 2000 euro j ai demande a la conseillere de la banque populaire de supprimer mes agios 2016 pour reduire ma dette .Entr...
Bonjour, Avez-vous des noms de banques?
Bonjour, juste un renseignement est-il possible d'avoir un crédit de 3000 en étant fiché en vous précisant que ce fichage sera enlevé a la fin du m...
Bonjour, COMMENT ONT CALCULE LES MINIMUM VITAL AFIN DE MONTER UN DOSSIER DE SURENDETTEMENT MERCI
Bonsoir, En procédure de divorce, mon mari doit me régler une soulte. Sa banque de crédit Y demande que je me désolidarise d'un compte joint X un ...
Bonjour, Vous avez tout à fait raison, non ce sont des personnes du Gabon d'après mes recherches. C'est fichu.je savais que ça ne se faisait pas de ...
Bonjour, Je viens de voir que j' avais été débité de 39,95 € comment me faire rembourser ?
Bonjour, je dois rédiger une lettre pour huissiers pour avoir un arrangement avec eux. car je suis étudiante et je ne peux payer mes dettes à ce jou...
Bonjour, Ma carte caisse épargne ne veux plus fonctionner de puis ce matin pourquoi
Bonjour, suite à une perte de salaire (départ volontaire) je n'arrive plus à approvisionner mes crédits jusqu'au 1 Février 2018 à partir de cette date...
Bonsoir voila ma boite d'intermie ma fait un virement le 12 le virement il est passer aujourd'hui, mais quand je vais voir sur mon espace client je vo...
Bonjour, J'ai déposé à ma banque, un chèque et de l'espèces deux jours avant un prélèvement et ma banque à rejeter l'échéance, pour défaut de provis...
Bonsoir, Je viens de m'apercevoir tardivement que mon ancienne carte bleue etait toujours enregistrée sur un site de livraison de repas à domicile ...
Bonjour, A la fin de l'acceptation de la troisième signature pour la prise en charge de la communauté, nous avons écrit pour au lieu de de, et le ...
Bonjour, La banque a rejeté trois chèques qui me mettent en interdit bancaire alors qu'ils ont été émis il y a 2 ans. Est ce Légal?
Bonjour, Svp je veux avoir une définition claire sur les arrêtes de compte trimestriel et mensuel Et une idee globale sur les arrêtes de compte ...
Bonjour, pourriez vous me dire si une loi limite le montant total par mois des frai de rejets de prélévements,car pour mon cas laSG m'a prélevvé plu...
Bonjour, Pour commencer nous sommes 4 associés, nous avons repéré un local situé dans un très bel emplacement (emplacement avec la plus forte zone...
Bonjour, J'ai effectué un achat d'un montant de 17,10€ chez un commerçant, or il m'a été débité 117.10€, un "1" de trop tapé par le vendeur sur le...
Bonjour, je voutre savoir coin faire si jài aide une collègue de travail pour acheter de la électroménagers et veux pas me rembourser
Bonjour, Est il normal que l enveloppe contenant le courrier de l huissier soit avec son entête ? Pour moi c est une atteinte à ma vie privée Merc...
Bonjour, Voulant ouvrir un livret A pour ma fille auprès la BNP, l'Administration Fiscale m'informe qu'elle a déjà un livret A ouvert depuis le 15.7...
Puis-je effectivement accéder à toute information utile sur le droit des finances au Togo?
Bonjour, A ce jour j'ai un échéancier avec un huisssier je voudrait savoir si avec cette échéancier je peux faire la levé de l'interdit bancaire...
Bonjour, un seul des cotitulaires d'un compte joint peux t il donner une procuration le compte est au nom de monsieur ou madame merci
Bonjour / bonsoir. En ce mardi soir, j'ai commandé un jeux steam(cs-go) d'une valeur de 14€, je l'ai commandé avec une carte bleue sortie de nul part ...
Bonjour, L'expiration de ma carte bleu est le 10 octobre.comment faire pour renouveler?
Bonjour, j'aimerai savoir si faire un bts banque en apprentissage c'est en alternance ? Si oui on est donc payes, de combien ? Merci pour vos réponses...
Bonjour, important a savoir un jugement pour dettes est valable 10 ans le délai de prescription pour dette sans jugements est de 5 ans san...
Bonjour, Merci pour votre réponse. En effet ma belle fille ne peut pas se déplacer, son état psychic très moyen, perte de memoire (elle a oublie to...
Bonjour, Lors d un achat immobilier avec mon compagnon, je me suis portee garante pour son crédit, de mon cote je n en ai pas car j ai finance mon ac...
Bonjour, Ma mère souhaite me donner procuration et sa banque me demande de lui fournir des documents : - justificatif de domicile que j'ai fourni ...
Bonjour, Mon mari est caution solidaire sur un crédit pour la création d'une entreprise. celle-ci étant en liquidation judiciaire, il vient de rece...
Bonjour, Ma belle fille est hospitalisée suite a une tentative de suicide. Elle souffre de fractures et de depression. Sa convalescence physique e...
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir de réponse de la Banque Postale sur ce sujet. Mon fils détient un PEL de janvier 2003 rémunéré à 4,5% hors prélève...
Comment je dois agir pour récupérer mes fonds sur une plateforme binaire dépôt 1000 € + bonus de 2186 € = total solde ouvert le 22/12/2016 de 3 186 ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.