Les discussions

Comment se déroule le paiement lors d'une vefa

Bonjour, Cette petite question pour savoir comment se déroule le paiement lors d'un achat immobilier en VEFA . Les fonds propres doivent ils être ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
cycloman53

Prêt à la consommation

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp ;-(. mon compagnon a contracté un prêt france loisirs à money banque en 2011. Nous n'étions pas ensemble. ...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
sikhara

Portugais résident au portugal désire ouvrir compte française

Bonjour. Je suis portugais résident au Portugal je voudrais ouvrir un compte bancaire en france pour y déposer mes économies et y payer les respectifs...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
djivi38

Vol cb et extorsion du code sous la menace

Bonjour, J'ai été victime d'une agression et sous la menace de mort mes agresseurs m'ont soutiré ma CB ainsi que mon code confidentiel. J'ai fa...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Gérard

Informations concernant paypal

bonjour je viens d'ouvrir un compte Paypal, et j'ai confirmer mon adresse email par contre je n'ai enregistré ni compte bancaire ni carte bancaire o...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
jodelariege

Cherche mon argent......

Bonjour En novembre dernier je désire ouvrir un livret A ma banque me signale que j'en ai ouvert un à la banque postale et m'envoie le numero de comp...

Gérard

Assurance pret bancaire

Bonjour, Mon mari est en arret maladie depuis le 26/09/17 suite depression, burnt out . L'assurance cbp nous refus de prendre le relais credit immo...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Gérard

Les agios /maroc

Merci de m'éclairer sur la notion des Agios.Les agions sont-ils seulement lies au solde débiteur?

BmV

Contentieux huissier

Bonjour, voilà, ayant fait un crédit à ma banque LCL, j'ai eu un accident de la vie, j'ai perdu mon emploi et depuis c'est la route en enfer, perte ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Ted

Dossier de surendettement puis décès des surendettés.

Résolu

Bonjour, j'espère exposer mon souci clairement : Mon père a 3 enfants :1 fille d'un 1er mariage et 2 garçons d'un 2nd mariage. il s'est remarié une...

Gérard

Demande daide

Bonjour, Aujourd'hui je fais appelle à vos réponses, pour m'éclairer et m'aider. Voilà depuis 2011 je suis au RSA, car je suis devenue maman, je...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Gérard

Souci co-emprunteur

Bonjour, Je suis co-emprunteur d'un crédit conso (qui était pour l'achat d'une voiture) avec mon ex. Nous nous sommes séparés et celle-ci à garder...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Gérard

Résilier un bouquet liberté

Bonjour à la communauté, J'ai signé auprès de ma conseillère caisse d'épargne, un contrat bouquet liberté. Je lui ai demandé la résiliation de celui...

Gérard

Remboursement

Bonjour, Je voudrais savoir porquoi on ma fait um prélèvement de 39€ alor que je pas fait aucun achat sur le site é je pas reçu aucun produit alor o...

Gérard

Chèque volé

Bonjour, J'ai été victime d'un vol à 1h00 du matin: sacoche avec tous mes papiers, ordinateur MAC PRO - téléviseur et autres. Les gendarmes sont v...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Gérard

Formulaire droit aux comptes

ou je peux télécharger le droit aux comptes. merci

Gérard

Prêt immobilier et séparation

Bonjour, Je suis séparée. Monsieur et moi même sommes tenus du remboursement de la mensualité du prêt immobilier. Comment est il possible de pr...

Gérard

Frais banquaire

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour arreter de payer 545 euro de frais banquaire tout les mois , et oui ma banque me prend 545 euro de fra...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Gérard

Une dette chez un huissier

Madame Monsieur, Je vous contacte dans l'espoir de trouver une solution à mon problème qui dure depuis 2011. En effet suite à une liquidation judiciai...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
DorisOups

Competences huissier de justice hors departement

Résolu

Bonjour,pouvez vous svp me repondre un huissier de justice a t il competence en dehors de son departement le mien etant a cognac en charente et moi ha...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
kalinou64

Fichage fcc usage abusif de carte bancaire

Bonsoir, Je vous explique ma situation J'ai été fiché en en Avril 2015 pour un usage abusif de carte bleue, que je ne nie pas. La situation à été ...

Gérard

12 ans après

Bonjour, Aujourd'hui dans la boite-aux-lettres je reçois un courrier "notification de cession - impaye à regulariser" relatif à une carte de paiemen...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Marley

Reseve d'argent

Bonjour Ci on a un réserve d'argent pour compte bancaire,On cas de l'utiliser ed que on paye un interêt ? Merci

Gérard

Paiement internet entreprise en liquidation!

Bonjour à tous, J'ai fait un paiement de 350€ sur internet pour un téléphone que je n'ai pas reçu. Après recherche, la société concernée est en li...

Gérard

Sogefinance

Fermé

mon pere avait souscrit un pret alterna a la societe generale pret gere par sogefinancement malheureusement il n avais souscrit aucune assurance pour ...

Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
noctambule28

Mon banquier refuse le versement d'un virement vers mon compte

Bonjour, Mon ex mari doit me verser un virement ponctuel sur mon compte(pension compensatoire ordonné par jugement) il demande a son conseillé de ...

Gérard

Aider moi régler mon problème svp merci

Bonjour, J'ai bénéficier d'un plan de surendettement, il y a plus de dix ans el la commission ma effacer mes dettes et j'avais était fiché penda...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Djemel Hamidi

Virement pour règlement camping-car

Résolu

Bonjour, Je vends mon camping-car et je viens de recevoir le virement sur mon compte Puis-je le livrer sans risques ? sa banque ne peut pas ré...

Gérard

Notification de cession- impayé à régulariser

Bonjour, Je viens vers vous afin de connaître les actions à entreprendre. Une société de recouvrement m'a envoyé un premier courrier " Notification ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Chris060

Chèque natixis perdu par la poste

Bonjour à tous, Natixis m'a envoyé un chèque (en lettre simple) le 4 Mars 2017 (déblocage anticipé de mon épargne salariale car j'ai quitté cette e...

kamou38

Absent pour un jugement

je n'ai pas pu insister pour mon audience es ce que je peux faire appel merci

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Gérard

Frais interventions pouvez éclairer ma lanterne

Bonjour, Je voudrais savoir si l'un de vous pourrait me répondre. Ma banque me prélève des frais d'interventions car j'ai dépassé mon découvert au...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Gérard

Sos me venir en aide.

Bonjour, En 1988, j'ai souscrit un crédit pour une voiture, j'ai payé régulièrement mon crédit, après je suis tombé au chômage, aucune relance pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Komar

Envoi de deux offres de prêt éditées pour un crédit immobilier

Bonjour, Je voulais avoir votre point de vue juridique sur une situation, de prêt immobilier : - J'ai renvoyé l'offre éditée à une banque A, ac...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
totalfury92

Banque clôture mes comptes avec un crédit immobilier en cours

Résolu/Fermé

Bonsoir, Suite à un différent avec un nouveau directeur d agence, ma banque clôture mes comptes sous 60 jours alors que j ai un crédit immobilier ...

Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Toscane30

Allocations familliale

Bonjour, Je dois de l argent aux allocations. J avais recu un relevé bancaire.mais l y a eu des complications. Dont j en ai redemander une Je n ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Poisson92100

Prèlévement banque accord

Lettre à banque accord recommandée avec AR Je constate un prélèvement de 10€ sur mon compte au 3 avril 2017. Libelle du prélèvement : Prélèveme...

Komar

Chèque en opposition payer par ma banque

Bonjour tous, Suite d'une arnaque sur le net j'ai reçus un chèque que j'ais déposé a ma banque que c'elle-ci a payé deux jour après je me retrouve...

Gérard

Fin d'interdiction bancaire

Résolu

Slt a tous voilà je suis interdit bancaire depuis le 18 mai 2009 je voulais savoir quand mon interdit se termine t'il? Et je voulais aussi savoir si a...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Aicha

Credit perso

Bonjour, j ai contracter un crédit personnel en 2004 depuis ce jour je n ai toujours pas pu honorer ce crédit un jugement a eu lieu en en mars 2007 de...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
lorenzo974

Ouvrir un compte

Bonjour, As que c'est possible d'ouvrir un compte postal pour une personnclavecin visa expiré (situation irrégulière )?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
gehi

Assurance facultative et affection longue durée

Bonjour, Je suis cautionnaire du prêt étudiant de mon fils et en ALD, ma conseillère m'a mis l'assurance facultative sans me poser de questions pu...

Solognot974

Suredettement

Bonjour j'ai contracte beaucoup de prets suite a un chatage qu'une personne m'a fait et les mensualites sont devenus trop importantes elles depasse...

Solognot974

Régler l'intégralité de la dette.

Je me permets de vous écrire ce mail afin de vous demander de m'éclairer sur certains points concernant un contentieux. Mon ami et conjoint a prit un...

34 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
sunny75

Validité d'une procuration

Résolu

Bonjour, Titulaire d'un compte bancaire, j'ai donné tous pouvoirs à une personne sur ce compte, en 2006. Quelle en est la durée de validité ? Que...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Af

Poursuites de sofinco-contentieux.

Bonjour, J'ai aussi des problèmes avec SOFINCO . Il préfère vous poursuivre avec des mises en demeures (quel intérêt) je ne sais pas., mais personne...

Marley

Ouverture d'un ccp sans carte ni chèque

Bonjour, Il y a quelques années ma mère avait ouvert un CCP et avait demandé ni carte bancaire ni chèque, et il n'y avait pas eu de soucis. J'...

Komar

Versements mensuels refusés

Bonjour, Ma banque refuse les versements mensuels alors que je ne suis pas encore au plafond, - 55 euros On m'informe que je pourrais faire des ...

Gérard

Main levée

Bonjour, depuis de nombreuses annees passer ; j'ai ete pendant 5 année interdiction bancaire; ensuite j'ai payer chez un huissier 50euro par mois pend...

Poisson92100

Société de recouvrement, plus de carte bancaire

Bonjour, suite à un découvert de + de 60 jours, je me retrouve dans les mains d'une société de recouvrement depuis le 30/03. Ma banquière a fai...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
cristali
Résultats 21051 - 21100 sur un total de plus de 50 000