Les discussions
Virements, prélèvements,faillite de la banque
Bonjour, Je ne trouve nulle part quelles seraient les conséquences sur les virements salaires, retraites ou les prélèvements EDF GDF Impots etc...en...
Prêt relais
Bonjour, J' ai trouvé une maison à acheter, prix de vente (avec frais d'agence et frais de notaire) : 155 000 €. Pour cela, je dois mettre en vente m...
Dossier surendettement
Bonjour,un créancier ne répond pas a la banque de France et bloque mon dossier.que faire?
Délais de prêt immobilier à lcl
Bonjour, Jai signée mon compromis de vente le 26/07/2012 de puis j'ai commencée avec crédit foncier mais à ce jour il me demande toujours des p...
Blocage compte eurl et perso
Bonjour, J'ai une société en EURL qui présente un compte bancaire déficitaire (-900 euros). La banque décide passer mon dossier en précontentieux....
Paypal
Bonjour, je vien de vendre un pc par paypal mais c'est la premiere fois que je fait ce genre de transaction j'ai reçu un mail me confirmant que l'ac...
Fichage inter banque
Bonjour, je suis artisan est j'ai effectué une demande de crédit à ma nouvelle banque. Celle ci me recontacte en me disant que je suis fiché pas en...
Arnaques sur paypal
Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour savoir quel site ma retirer une somme en passant par paypal en sachant que je n'achete rien sur le net ...
Prelevement suspect
Bonjour, prelevement sur mon CB de 87 euros sans la moindre explications
Divorce et crédit
Bonjour, Comment sa se passe quand on a fait un crédit étant marié et que l'on divorce ? Le crédit est t il divisé par deux même si la dame ne...
Achat avec credit renouvelable
RésoluBonjour, je viens d'acheter, ce jour, un téléviseur. J'ai demander à le payer en plusieurs fois ce qui à été accepté par le magasin. mais je n'a...
Vivre en france
Bonjour, Comment faite vous pour être sur la paille?!!! Que des pleureuse, faut ce battre c la solution a tous nos problème parole d' un commercial qu...
Rachat de pénalités
Bonjour, je suis très intéressé par le pbm avec la bnp et la jurisprudence qui en a résulté : je suis en train d'essayer de racheter mon prêt à la...
Versement
Bonjour, j'ai reçu le 13/8 un versement de 165 euros en provenance de DRFIP nd pdc. ref de banque :1E0590000M159016686811 remb.ex A quoi cela corr...
Mon pére continue les credits malgré fichage
Bonjour, Voila depuis Presque 3ans mon pére à un dossier de surrendettement à la banque de france, mais ma mere en regardant les relevés de compte...
Remboursement frais de banque??
Bonjour, Etant à découvert depuis quelques semaines je reçois sans cesse des lettres d'injonctions m'ordonnant de régulariser ma situation et d'ar...
Refus de délivrance de relevé de compte
Bonjour, J'aimerai savoir si la banque peut refuser de délivrer des relevés de compte. Je demande des relevés de compte bancaire mais la banque refu...
Usages frauduleux cb
Bonjour, Alors voilà mon petit problème. Il y'a environ 2 mois, j'ai fais l'acquisition d'une nouvelle carte bleue. Je me rend donc à mon agence p...
Saisie attribution et changement de banque
Bonjour, En conflit avec le RSI, je subis actuellement une saisie attribution auprès de ma banque (Société Générale), par huissier interposé. A ...
Rachat de crédit immo
Bonjour, actuellement les taux de crédits immobilier baisse, comment peut on savait quand il est intéressent de renégocier mon crédit immo, mon taux d...
Remboursement finaref
Bonjour, je rembourse finaref 20 euros par mois , je veux envoyer un mandat pour en finir au plus vite a quel adresse envoyer le mandat ? ou par chequ...
Bloquage de compte
Bonjour, J'aimerais savoir si une banque peut bloquer mon compte si je ne leur fournis pas d'adresse ? Merci
Pb de compte bancaire et de carte d'identité
bonjour, ma banque a clôturé mon compte bancaire . depuis le 22 mai j'atend ma nouvelle carte d'identité . Le souci c'est qu'il faut impérativement qu...
Efficacité à la caisse d'épargne
FerméBonjour, A la banque populaire il faut environ 2 à 3 semaines pour régler succession et assurance vie. A la caisse d'epargne aprés presque 2 mois pas...
Renseignement prime pel
Bonjour, J'utilise mon PEL uniquement pour toucher la prime d'état. Mon banquier me stipule qu'il faut emprunter minimum 1500E sur 10 ans minimu...
Remboursement credit
Bonjour, je viens de recevoir un courrier de ma banque qui me demande de rembourser un crédit que j ai signé il y a environ 5 ans pour ouvrir une bo...
Frais après clôture de compte bnp
RésoluBonjour, voici mon petit souci souhaitant clôturer mon compte bnp qui était a découvert de 163.50 euros je me suis rendue a l'agence pour connaitre la...
Trouver une societe pour rachat credit
Bonjour, J'ai demandé un rachat de crédits (remboursement crédit à la conso que je détient) à une société, celle-ci a répondu négativement sous pr...
Rachat de crédit franfinance
Bonsoir tout le monde alors voila j'ai une question concernant mon crédit a franfinance : j'ai souscrit a un crédit renouvelable en octobre 20...
Crédit immobilier et prescription
RésoluBonjour, J'ai souscrit en 1997 à un organisme du 1% patronal un crédit immobilier pour une durée de 15 ans. En 06/2007 je reçois de cet organisme...
Question pour une reponse vraiment precise !!
Bonjour, Je suis en interdit bancaire a la poste. Est ce que je peux fermer ce compte. pour pouvoir ouvrir un autre dans une autre banque pour pouvoir...
Fichage ficp
Bonjour, Je voudrais faire un regroupement de crédit car les mensualités sont trop élevées mais je viens d'être fiche ficp comment puis je faire?
Demande de credit
Bonjour, Bonjours, depuis 15 ans j'ai un homonyme interdit bancaire je suis bloqué à cause de cette personne et malheureusement je ne peux même pas...
Prélèvement atm
Bonjour, j'ai un prélèvement mensuel de 8€90 chaque mois sur mon compte qui s'appelle ATM... est-ce que quelqu'un saurais me dire de quoi il sagit....
Banque et prime de rentree
Bonjour, es ce que quelqu'un peu me confirmer : es ce que les banques peuvent bloquer la prime de rentree scolaire pour permettre a la banque d...
Problème de chèque
RésoluBonjour, J'ai donner un chèque à une personne de confiance pour qu'elle me donne du liquide (170euros) le chèque est au nom de mon père, mais sans f...
Carte bancaire
Bonjour, comment je fais pour completer les numéros d'une carte bancaire.ex : 2563 25xx 2564 5489.il me manque les 2 en croix
Pel 10 ans le 6 mai 2012 quoi faire
Bonjour, mon PEL va atteindre les 10 ans le 6 mai 2012 , je n'ai pas de projets immobiliers doit-on le cloturer
Litige banque accord
Bonjour,QUE FAIR CONTRE LA BANQUE ACCORD VOILA MON PERE A FAIS UN CREDIE A LA BANQUE ACCORD DE 6000 EURO AVEC ASSURENCE MES VOILA IL ET TONBES TRES GR...
Escroquerie banque accord
Bonjour, il y a 4 mois j ai eu un appel de la banque accord me proposant un contrat assurance en cas de maladies ou accidents alors que j ai ja...
Paiement par paypal et rejet de prélèvement
Bonjour, La semaine dernière j'ai effectué un achat sur le net via paypal, celui ci avait été accepté, aujourd'hui j'ai constaté que ma banque a r...
Fils mineur apprenti suis a decouvert la banq
Bonjour, je suis actuellement a decouvert sur mon compte bancaire mon fils mineur qui est apprenti verse sa paye sur un compte a lui, ma banque qui es...
La caisse d'épargne me vol, aidez moi svp
Bonsoir, Je viens de me rendre compte que la cotisation forfait FSE d'un montant de 3,92 euros correspondant aux frais de gestion de mon compte co...
Question concernant paypal.
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir quelque chose assez rapidement. Voici donc la question : Est-il possible qu'une personne me fasse un virement sur m...
Rejets bancaires
Bonjour, Suite à un arrangement avec le Directeur de notre banque (crédit agricole pour ne pas le citer), et afin de remonter notre découvert (mon m...
Timbres fiscaux
RésoluBonjour, ma banque m'a refusé un pret bancaire suite à des chèques impayés qui depuis ont été régularisés ( celà fait maintenant plus de 3 ans ) ! ...
Indéminités légales passage en contentieux
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre en recommandé de la part de Neuilly Contentieux pour le remboursement d'une créance auprès de Cetelem (re...
Comment retrouver des opérations bancaires
Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de trouver des opérations bancaires effectuées en 1995 et 1997 ? Si oui comment faut il procéder pou...
Frais de carte bancaire
Bonjour, J'ai adressé ce jour en recommandé à la banque postale un courrier pour clotûrer mon compte. En parallèle, j'ai envoyé un mail pour leur pr...
Est-ce que je me suis fait arnaqué ?
Bonjour, j'ai mis une petite annonce en ligne en disant que j'étais à la recherche d'un emploi. J'ai eu un mail qui me proposait un emploi et qui me d...