Les discussions

Credit 4 étoiles cofidis 1989 - codeactive

Bonjour, suite a un crédit cofidis fait en 1989 (erreur de jeunesse) , j'ai été condamné à payé par le tribunal .. comme j'etais sans revenu pendant c...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
prunelle46

Crédit contracté à mon insu avec faux.

Bonjour, Mon mari vient de décéder subitement et je viens de découvrir qu'il avait contracté un crédit de près de 50.000, 00 euros l'an dernier. No...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Elodie

Appel de codeactive

 Résolu/Fermé

Bonjour, la socièté CODEACTIVE ma appeller me raclament une facture due de 1996 dont je n'ai aucun souvenir d'avoir pris . 16 ans plus tard il me c...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
prunelle46

Recours...

Bonjour, Voilà mon problème...;mon ex-amie vire sur mon compte 40000€ le 7 Janvier 2011 et en retire 39500 le 25 Janvier,soit 18 jours plus tard,pu...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
carthagochici

Le pel est il un bon plan ?

Bonjour, Il y a environ 1 an j'ai ouvert un PEL pour me forcer a économiser et aussi pour préparer l'avenir. Mais maintenant que je suis des cous...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
pp

Me suis trompé de chequier

Bonjour, J'ai fait des réparations sur ma voiture environ 800 € il y a un mois , je vient de voir aujourd hui que je me suis trompé de chequier au...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Germain

Ennuis bancaires

 Résolu

Bonjour, il est impossible de s'inscrire aucun pseudo n'est valable!! j'ai 1 petit commerce qui ne marche plus et dont j'avais acheté le fonds en 200...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Germain

Ma carte a été désactivé sans m'avertir

Bonjour, j'espère que dresseur de chiens pourra me répondre . J'ai voulu acheter de l'or pour avoir un capital sur à proximité vu les tendances mondia...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Germain

Encaissement d' un chéque sur un ccp

Bonjour, j'ai déposé un chéque de 6800 euros sur mon ccp dans mon agence à marseille le 18 aout et le 23 aout il n'est toujours pas sur mon compte c...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
nana

Je pense m etre fait avoir par ma banque que

Bonjour,avant je travaillais en intérim. voila 2 ans que je suis interdit banquaire.Je ne travaillais pas a ce moment la car j étais malade de l alcoo...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
forma

Urgent comment faire pour ne plus etre ficher

Bonjour, je voudrais savoir quand est ce que je serais plus ficher a la banque de france et quand je pourrais refaire une demande de prets et demande ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
arcd

Credit a la consomation

Bonjour, je voudrais savoir a partir de combien d;annees la prescription pour un credit a la consomation debute t elle ca fait 5 ans que je paye plu...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
arcd

Transfert ou main levée d'hypothèque

Bonjour à tous, Mon cas, si je l'ai bien compris, est un cas vraiment isolé et j'ai besoin de personnes qui pourraient m'éclairer. En 2010, mon ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Germain

Fiché ficp seulement dans certaines banques..

Bonjour, Je vous expose brièvement mon problème. Entrant en école de commerce j'ai besoin d'un prêt étudiant, pour lequel ma mère se porte caution. ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
arcd

Je suis en arret maladie

Bonjour, ma banque m as bloqué mon compte alterna ?esst ce normal ?ET AU NIVEAU DU PRET COMMENT CELA SE PASSE T IL ?j ai fait un pret de 12000 euros...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
arcd

Comment changer de banque ?

Bonjour, Je suis un Français retraité, expatrié en Tunisie depuis 2006, voulant changer de banque française toutes mes demandes sur le net sont re...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
jclaude

Un tiers peut il donner des ordres sur mon cp

 Résolu

Bonjour, Suite au décès de mon père fin juin sa complémentaire retraite à été versé début juillet sur son compte joint avec ma mère avant que je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
AB&B

Credipar

Bonjour, Suite à un très mauvais conseil d'un vendeur automobile, pour l'achat d'un véhicule neuf de 13500 euros, j'ai contracté un crédit (il m'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Germain

Prêt bancaire non utilisé.

Bonjour, Ma sci a obtenu un prêt pour l'acquisition de deux apparts. Il s'avère que j'ai été mal conseillé car aujourd'hui la résidence toute entiè...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Germain

Bloquer son propre compte

Bonjour, j'ai 19 ans et je souhaite bloquer mon argent pour ne plus pouvoir retirer. En effet je dépense trop alors que cette argent est destiné...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Dolimaire

Gros litiges avec cetelem au bout de 2impayé

Bonjour, voila mon histoire avec Cetelem, voici 9 mois que j'ai souscrit un prêt Cetelem pour une voiture d'occasion et malheureusement depuis 2 moi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
mumu1503

Problème avec huissier

Bonjour, Bonjour, suite a des mensualités impayées chez sofinco un huissier de justice résidant hors de mon département a t'il le droit de contacter...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
mumu1503

Résiliation de forfait impossible

Bonjour, Actuelement en dossier de surendettement j'ai décidé de résilier ma ligne de téléphone mobile en envoyant le certificat de recevabilité d...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Sandrine83

Recouvrement de dette

 Résolu

Bonjour, J'ai d'énormes soucis financiers suite à un chèque sans provision qui a était déposé dans mon compte puis conduit à un découvert de prés d...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
sowsow

Anciens ptz non prorogeables après 30/06/12 ?

Bonjour, Le Crédit Foncier refuse de proroger mon Prêt à Taux Zéro (contracté début 2010) au-delà du 1er juillet 2012. Selon mon interlocutrice, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
carolol

Vendre pour louer......ailleurs

Bonjour, Nous souhaitons changer de région, nous sommes actuellement propriétaire, il faut donc vendre notre appartement mais nous ne savons pas si ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
timlolo

Question perp "obligatoire"

Bonjour, J'ai souscrit un prêt immobilier, en contre partie de quelques avantages (pas de frais de dossier, abs de frais sur remboursement anticip...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
tom

Financement

Bonjour, je souhaite avoir quelque renseignement car avec mon mari nous souhaitons racheter un fond de commerce en boulangerie patisserie pour u...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Germain

Pret en devise (chf) pour achat en espagne

Bonjour, Je voudrais acheter un bien immo en espagne, j'aimerais faire un pret en devise(CHF). Est ce possible et par quel intermediaire puis je p...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Germain

Récupérer un capital perp

Bonjour, j'ai souscrit en 2004 u PERP avec un départ à la retraite en 2014. aujourd'hui, j'ai besoin de se capital pour rembourser mes dettes. Que d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
JackyJack

Désengagement d'un pret familial

Bonjour, il y a 5 ans j'ai souscrit un pret familial avec mon ex conjoint pour l'achat de notre résidence principale. à l'époque nous avions fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Germain

Mis à jour des données client

Bonjour un gestionnaire de patrimoine, très connu sur la place de Paris, vient de nous envoyer la lettre suivant: "la réglementation bancaire en mat...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Germain

Assurance sur prêt perso sofinco

Bonjour, Est-ce-qu'il est vrai que les prêts personnels supérieurs à 25000 € ne peuvent pas être assurés chez Sofinco ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Germain

Offres de prêt et contrats

Bonjour, J'ai reçu par mail le courrier ci-dessous il y a 14 jours cela veut il dire que la demande est acceptée quand l'on attend ce genre de doc...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Germain

Information sur la sarl et la notion de capit

Bonjour, quel est le capital maximum que doit détenir une sarl?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Germain

Expulsion

 Résolu

Bonjour, j'ai été expulsé de mon logement, ma dette de loyer qui est actuellement de 1330€ est prise en compte dans mon dossier de surendettement qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
jean76600

Escroquerie mandate cash urgent

Bonjour, J'ai été victime d'une escroquerie suite à la dépose d'un mandat cash urgent pour une location d'appartement. La personne a pu retirer le...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Julien2604

Paiement d'un chèque rejeté..

Bonjour, Le récépissé d'un mandat cash suffit il comme preuve de paiement d'un chèque rejeté? Merci de votre réponse..

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Germain

Part sociales

Bonjour, Je désire cloturer un compte au crédit agricole.inactif depuis 2 ans je viens de m'appercevoir que je possede 162 euros de part sociales lo...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Germain

Cofidis m'a eu

Bonjour, Voila je vous explique mon soucis j'ai du retard sur mes remboursements d'un credit, cofidis ma appelé en début de semaine afin de trouve...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Germain

Emprunteur décédé et pas de co emprunteur

 Résolu

Bonjour, Mon mari a contracté un crédit immo a la banque LCL en juin 2011, j'ai refusé d'etre co emprunteur. Le dossier est passé sans problème. M...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Germain

Saisie abusive

Bonjour je vous écrit car je me trouve dans une situation désespéré j'ai un huissier qui me fait déjà des saisies sur salaire mais comme il a pas eu ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
bobcec74

Plan de retablissement personnel

Bonjour, J'ai eu un jugement de dernier ressort par le juge pour effacement de dettes suite à une procédure de rétablissement personnel.Lors de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
bobcec74

Assurance prêt immobilier

 Résolu

Bonjour, Nous envisageons d'acheter une maison et voulions savoir le genre de questions qui sont posées dans le questionnaire médical pour l'assur...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Germain

Abus bancaire

Bonjour, Nous sommes en pleine démarche de prêt immobilier (donc envoie de dossier à plusieurs banques...) Et aujourd'hui , je reçois une lettre pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Germain

Erreue du service recouvrement de la société

Bonjour, Le recouvrement de la socite generale m'informe que après imputation de ces versements'le solde de ce concours est apuré alors que je doi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
bobcec74

Chèque payé découvert important

Bonjour, j'ai laissé un chèque en blanc à une vente judiciaire, j'ai des problèmes de santé, et 3 semaines après le chèque a été présenté sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Germain

Quel compte epargne ouvrir?

Bonjour, Je souhaite ouvrir un nouveau compte sans prendre trop de risque et je veux aussi pouvoir disposer de mon argent et je ne veux pas faire ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Germain

Gros problèmes avec finaref

Bonjour, il y a quelques semaines j'ai fait un dossier de surendettement , aujourd'hui je viens de recevoir une lettre d'un huissier qui me somme de r...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
duduche

Prévèvement france telecom dijonssem

Bonjour, Même problème : je ne suis pas client chez France Télécom mais chez Orange (ligne Internet) qui vient pourtant de me prélever 122,28€. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
franzy75
Résultats 42251 - 42300 sur un total de plus de 50 000