Les discussions

sarinne Banque et Crédit

Compte joint

Bonjour, nous possedons mon epouse et moi-même un compte joint.Pour le le-livret-de-developpement-durable-plafond-et-interets LDD] et le LIV A et le...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
cstep
pauvregarçon Banque et Crédit

Commission percues cotisation de bnp

Bonjour, je suis à la banque BNP depuis 3 ans.mon compte à ete debité ces 2 dernier mois "31/08/2011 COMMISSIONS PERCUES COTISATION DU 010811 AU 30...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
pauvregarçon
b52 Banque et Crédit

Remboursement partiel d'un crédit.

Bonjour, Ayant bénéficié d'un crédit immobilier, j'ai décidé de rembourser 15% du reliquat en cours de remboursement, option prévue, d'ailleurs ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
b52
saglion Banque et Crédit

Pratiques bancaires frauduleuses

Bonjour, Suite à l'expiration le 1 avril de ma carte bleue, j'ai décidé de ne pas la reconduire ainsi que la convention mensuelle (frais comprenant...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Fabie
lolo59610 Banque et Crédit

Questions sur mon decouvert

Bonjour, je suis actuellement aux RSA et ma banque ma autoriser un decouvert de 200e mais depuis que j'ai un nouveau conseiller il me dit que si je s...

GrandCaribou
Julien54972 Banque et Crédit

Saisie attribution

Bonjour, Je me suis aperçu aujourd'hui que mes comptes ont été saisie sans que je sois prévenu ni mis en demeure, en effet je savais que j'avais des...

sleepy00
loulou994 Crédit consommation

Cofidis - emprunt personnel

Bonjour, Il y a deux ans, lorsque mon compagnon habitait encore chez ses parents, son père lui a mit un emprunt Cofidis. Son père a eu des gros s...

sleepy00
kisuisje Banque et Crédit

Radation fcip si non remboursement???

Bonjour, le copain de ma fille a souscrit en 2008 un crédit a son nom, mais qui devait etre remboursé par ses parents (cuisine à 8000€)après quques ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
kisuisje
bambou22 Banque et Crédit

Credits revolving

Bonjour, Nous avons acheté une maison en décembre 2010, pacsés en 2011, mon ami a contracté des crédits révolving et autres à hauteurs de 28000 EURO...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
gillesgd38
elise Banque et Crédit

Conseils découvert

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques conseils, je suis actuellement à découvert dans mon ancienne banque, je leur ai demandé de fermer le compte ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
GrandCaribou
Jeje22111972 Banque et Crédit

Achat immobilier casse tête

Bonjour, Voici ma situation, je souhaite acheter la maison de ma tante décédé en avril. Ma cousine me la vends a un prix plus qu interressant( est...

Lelfe.
Gueye Banque et Crédit

Prime

Bonjour, bonjour j'habite en haute marne et j'ai un virement de la DIRECTION REGIONALE DES FINANCES PUBLIQUES D'ALSACE ET DU BAS RHIN de 500€ avec...

GrandCaribou
Richard23 Banque et Crédit

Fraude retrait espece à l'etranger

Bonjour, En regardant mon relevé de compte par internet aujourd'hui je me suis rendu compte que des retraits d'especes ont été fait le 31/07 et l...

jacote
miangelo PEA

Retrait sur pea espèces

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un PEA il y a un peu plus d'un an. J'ai donc acheté des actions et il me reste 1200€ sur mon PEA espèce. Je voudrai effectu...

miangelo
nanydoo Surendettement

Dette d'études scolaire au québec

Bonjour, Moi j'aimerais savoir après combien de temps le ministère de l'éducation de l'aide financière aux études peut réclamer une dette qqui a ét...

GrandCaribou
bambou22 Banque et Crédit

Desemparee

Bonjour, J'ai 58 ans, en couple depuis 2004, nous avons acheté une maison en 2010; Mon ami (nous sommes pacsés) a contracté des crédits révolving à...

GrandCaribou
elka17 Banque et Crédit

Pret a taux zero

Bonjour, ayant contracter un pret a taux zero pour une renovation .les travaux avance tout doucement et on viens de me dire que je n ai plus droit a...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
elka17
nicky93 Surendettement

Suite a mon dossier de surendettement

Bonjour, mon dossier de surendettement du 28/07/03 le juge de l'Execution a confere force executoire aux mesures recommandees par la commission de sur...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
mumu1503
chris05 Banque et Crédit

Ouvrir un compte joint

Bonjour, Peut-on ouvrir un compte commun si nous ne vivons pas ensembles et que nous ne sommes ni pacsés ni mariés... ? Merci pour vos répons...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
jmp59
marionkos73 Banque et Crédit

Affichage abusif

Bonjour, Je voudrai de savoir si je peux porter plainte pour affichage abusif contre LCL et quelles démarches je dois faire,aussi quels risques et p...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
franzy75
titinette67 Cartes bancaires

Fraude cb et paypal

Fermé

Bonjour, J'ai un souci avec une fraude bancaire, des achats ont été faits avec ma carte avec paypal alors que je n'ai jamais ouvert de compte paypa...

Dernière réponse le 3 août 2012 par
00lina00
sarl-paris Chèques

Détournement et falsification de chèque

Bonjour à tous, Je vous remercie d'avance pour le temps que vous prendrez à lire et à répondre à ce message. Je viens à vos conseils car mon mari a ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
jmp59
Manserge Surendettement

Huissiers pour une dette 18 ans après

Bonjour, Je viens de recevoir un itératif commandement aux fins de saisie vente pour une dette (prêt bancaire) d'il y à 18 ans, s'élevant à 4284 €. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
sleepy00
domdom77000 Banque et Crédit

Pret

Bonjour, je suis en invalidite 2 jai un revenu de 2000e non inposable et aucune banque me pret pour un achat d un appartement on fait quoi pour sa

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Germain
martine Chèques

Obtenir espèce contre chèque

Bonsoir, j'ai un chèque de mon agence d'intérim libellé à mon nom. je souhaiterai savoir s'il est possible en passant par la banque de france d'obte...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Germain
cricri18 Banque et Crédit

Caution solidaire entreprise

Bonjour, Mon entreprise a été liquidée fin septembre 2011. Mon mari et moi même sommes caution solidaire ainsi que nos héritiers à hauteur de 2700...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Germain
jaklina2 Banque et Crédit

Harcèlement de la sofinco

Bonjour, J'ai un crédit en cours avec la SOFINCO et il se trouve que j'ai des mensualités de retard (5). En plus, la Banque postale m'a bloqué ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
choubaka
assia9293 Banque et Crédit

Opposition ou annulation de prélèvement

Bonjour, est-ce qu'une personne pourrait me dire quel est la différence entre une opposition de prélèvement et une annulation de prélèvement. Laque...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
GrandCaribou
Alexandre1 Banque et Crédit

Problème avec société de recouvrement

Bonjour, ma compagne a reçu des appels de Neuilly Contentieux il y a 2 ans et 3 mois, lui demandant de payer deux crédits à la consommation non ré...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Alexandre1
regiepub Banque et Crédit

Sarl en interdit bancaire

Bonjour, J'ai de gros soucis d'impayés par mes clients... environ 40.000 € TTC dehors ! Je suis gérante à 100% dans ma sarl et déclarée en TNS tr...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
regiepub
didi67500 Cartes bancaires

Paiement cb en ligne

Bonjour, J'ai du faire un paiement en ligne hier, celui ci à été validé, mais aujourd'hui je me retrouve à decouvert et j'aimerais savoir si la banq...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
didi67500
kasimir01 Crédit consommation

Clôture compte cofidis

Bonjour, J'ai récemment régler la totalité de ma formule libravou, ouverte depuis des années. A réception de mon chèque, un conseiller cofidis m'a ...

kasimir01
didi67500 Banque et Crédit

Paiement en ligne

Bonjour, J'ai du faire un paiement hier via internet, ma demande à été validé, mais aujourd'hui je me retrouve a decouvert, est ce que la banque peu...

Germain
cendrillon78 Chèques

Chéque impayés

Bonjour, une amie m'a fait 2 chéques de 41 euros et 95 euros, je ne parle plus a cette amie et au moment que l'on a rompu contact j'ai mis a ma ba...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Germain
jordan59450 Banque et Crédit

Banque populaire du sud ouest

Bonjour, Je vie dans le nord de la France, et je suis à la Banque Postale. Une personne veut m'acheter un article. Elle me demande mon nom, le ...

jordan59450
MaybeMe Banque et Crédit

Un credit a la bnp que faire?

Bonjour, J'ai contracte un credit a la consomation aupres de la BNP. Je remboursais les echeances jusqu'a la perte de mon emploi. J'ai contacte la ...

sleepy00
Kren94 Banque et Crédit

Retraits frauduleux, quels recours ?

Bonjour, J'ai été victime de retraits frauduleux sur mon compte courant et sur mes trois livrets, on m'a volé un total de 2 900€. En voyant ces re...

Kren94
maya3103 Banque et Crédit

Arret de travail, licenciement et assurance

Bonjour, Je suis en arret de travail depuis 2 mois pour dépression liée à mes conditions de travail et mon médecin pense qu'au vue de mon état, je...

Germain
thimthiat Banque et Crédit

Non paiement des traites bancaires

Bonjour, Je souhaiterai savoir, que se passe t-il si aucun des propriétaires d'une maison vient à ne plus pouvoir payer la banque ? (cette maison ...

Germain
Marslille12 Banque et Crédit

Crédit commercial impayé avec cetelem .

Bonjour, Il s'agit d'une affaire de crédit commercial qui remonte à plus de 20 ans. Bien que nouveau, je tenais à vous en faire part et à réclamer ...

Germain
alexkid80 Banque et Crédit

Interdit bancaire

Résolu

Bonjour, je suis actuellement interdit bancaire,je souhaite ouvrir ma société ,je voudrais savoir si le compte de ma société seront aussi ib?

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
alexkid80
coco3844 Banque et Crédit

Arreter prélevement suite rsa

Bonjour, je suis au rsa depuis peu et comme je n'y arrives plus je veux arréter mon prélevement d'huissier comme je suis insolvable comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
moucheur
kerfala Banque et Crédit

Renseignement

Bonjour, je souhaite savoir apres avoir pose un cheque a la banque au bout de trois jour la banque a t,il les droit des bloque ce cheque est ne p...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
moucheur
JohnJohn Banque et Crédit

Taux de change & virement international

Bonjour, Je réouvre un sujet qui a été deja discuté en 2010: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4695086-virement-international...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
gdmktn
LeKiwi Banque et Crédit

Contrat special jeunes axa

Bonjour, Mon père a ouvert un contrat d'assurance a UAP devenu Axa en 1994 cependant suite au divorce de mes parents le compte n'est plus "aliment...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
GrandCaribou
KALAKANDINDA Cartes bancaires

Carte bancaire clonée

Bonjour, Très récemment, une amie a rencontré un problème de clonage de carte bancaire. En effet, des chinois viennent s'installer au pays et fo...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
babar2
Mady27 Banque et Crédit

Boursorama et des offres bidons?

Fermé

Bonjour, Boursorama fait-il des offres bidons? La banque en ligne propose en ce moment 30 euros pour l'ouverture d'un compte joint et fait appara...

Dernière réponse le 1 août 2012 par
José-Arthure
Résultats 43101 - 43150 sur un total de plus de 50 000