Retrouver un livret a

Résolu
Jess44 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012 - 19 oct. 2012 à 17:18
 Gérard - 20 oct. 2012 à 11:17
Bonjour, Il y a plusieurs année un livret à à la poste à été ouvert pour moi sans que j le sache lorsque je voulais ouvrir un livret à ils m'ont dit à la banque ke je ne pouvais pas avoir deux livret À mais je n'ai pas connaissance d'un identifiant ou un numéro donc je ne sait pas comment retrouver ce livret pouvez vous m'aider

1 réponse

Plusieurs années c'est combien?

Et la Caisse d'Epargne, laquelle ?
Car ce n'est que dans cette CE que vous pourrez retrouver ce compte
.
0
Plusieurs questions : qui aurait ouvert ce livret ? ne s'agit il pas d'un homonyme ? Il faudrait demander à la banque un "papier" comme quoi vous avez déjà un livret A.
0
La banque peut indiquer où est ouvert ce livret ,donc quelle CE.

Egalement la date d'ouverture (mais pas toujours fiable)
0
Jess44 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012
20 oct. 2012 à 10:24
Ok je vais voir avec la banque merci
0
En général est donné un "code banque" et une date.
Mais cette date peut être antérieure à votre date de naissance car elle correspond souvent pour la CE à la date unique à laquelle la CE a déclaré tous les comptes ouverts avant la date de déclaration obligatoire au fichier des comptes bancaires. (FICOBA)

Pour la banque : donnez nous le" code banque" nous vous dirons à laquelle celui-ci correspond.
Fichier par ailleurs accessible par tout le monde sur internet !..Votre banque possède aussi ce fichier.
0