Les discussions

Retrait en espèces à la c.e. .

Bonjour, Voici mon problème, j'ai déjà parcouru plusieurs pages de votre forum sans véritables succès dans la démarche de ma recherche. Je pos...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Maxelina

Crédit et invalidité urgent probleme

Bonjour, je me permets de vous écrire au sujet d'un problème que je rencontre actuellement. J'ai contracté un crédit chez Cofidis, avec entre tem...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
roger83600

Banque

Bonjour, je souhaite avoir de l'aide pour un problème de dette. Il y a 4 ans, mon mari et un associé ont fait un empreint à la banque pour ouvrir un...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Maxelina

Decheance des interets

Bonjour, J'ai subi récemment un refus de ma banque (B*PARIB*S) à suspendre les mensualités du crédit immobilier que j'ai contracté en 2011 suite à...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Will77144

Ma banque m'a prelevé la totalité de mon rsa

 Résolu

Bonjour, Dès réception de mon RSA -arriéré de 3 mois, ma banque m'a prelevé la totalité de mon RSA pour remboursement de mon crédit révolving, me ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Gérard

Tableau d'amortissement

Bonjour, Cela fait 3 fois que je demande au Crédit foncier le tableau d'amortissement concernant le prêt contracté en 1999. A ce jour, leurs service...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
babou1971

Debite 2 fois le même jour de la même somme je reclame bien sûr

Bonjour, la banque me reponds que c'est une operation de type EMV,? à 2heures d'ecart cela est il possible car je n'ai fait qu'un achat chez...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
roger83600

Comment garantir un chèque de réservation ?

Bonjour à tous Je cherche une solution pour protéger un versement suite à une commande. Le bon de réservation n'est pas encore signé, donc j...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
maisonblanche

Convertir euro en dollars - euro en main

Bonjour, voilà déjà je ne savais pas trop où mettre mon sujet alors j'ai pris le forum qui ressemblait le plus à mes besoin. Voilà ma situation est la...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Gérard

Perte de carte bleu + utilisation froduleuse

Bonsoir , Bon j'explique ma petite histoire si tout de fois quelqu'un peut m'informer.. Un vendredi soir j'ai perdu ma carte de credit dans un Bar...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Gérard

Retrait frauduleux carte bancaire

retrait frauduleux carte bancaire avec code

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
marsa47

Déchéance des intérêts et non conseil de la banque

Bonjour, J'ai contracté un prêt de trésorerie supérieur à 21500€. Celui-ci m'a servi de rachat de prêts. Celui-ci m'a été vendu comme prêt à l...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Will77144

Offre de contrat de crédit non signée

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai contracté un prêt auto affecté auprès de la socram Banque en passant par mon assureur Matmut. Ils m'envoie...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Will77144

Recours

bonjour comment puis je faire pour ne pas payer les interret du a une dette dchez cofidis qui s'elevait a 2000 euro en 1998 et qui vient d'etre payer ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Gérard

Taux d'assurance de mon prêt immobilier

Bonsoir, je vous explique rapidement; je souhaite renégocier mon prêt immo soucrit en 2009 et donc le prêt principal était de 3.95% (2 autres prêts: ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
relie78

Huissier rentré en mon absence

Bonjour, en rentrant se soir j'ai trouvé que la gamelle de mon chien un jolie papier rouge un acte de signification pour me prévenir qu'il faut ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Nico.Beziers

Abus sur compte joint

Bonjour Je viens de m'inscrire sur ce site afin de trouver d'éventuels éléments de réponse à mon GROS problème. J'ai ouvert un compte joint en j...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Gérard

Abus à ma carte visa

 Fermé

Bonjour, je suis moi aussi victime de ce type d'abus. 16.50 euros par mois, et sans mon accord. J'ai fait opposition à ma banque. Mais comment pre...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
jmbanxa  

Rachat de crédit refusé

Bonjour, J'ai plusieurs crédit en cours mais ma banque (le LCL) refuse de me faire un rachat de crédit alors que ça fait plusieurs fois que je leu...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
leo0967

Urgent mon compte débité à tort

 Résolu

Bonjour, j'ai été débitée sur mon compte d'un montant de 119.60 euros d'une société bibit or, je me rends compte que je ne suis pas la seule à av...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
jmbanxa  

Paiement carte bleue, tpe récupérer

 Résolu

Bonjour, On me propose de me donner un TPE, celui-ci appartenait à un magasin. Je vais ouvrir un magasin d'ici quelque jours, je voudrais savoir s...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
lacrymo64

Wp anxa

 Résolu

Bonjour,. Wp anxa me débite depuis 3 mois sur ma carte de crédit alors que je n'ai rien demandé ! Ai eu un abonnement de 3 mois en 2011 mais depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Gérard

Pret immobilier

bonjour, mon ami est invalide 3eme catégorie de la CPAM, et moi je suis en arret de travail ALD , nous projetons de faire un achat immobilier, nous...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
fabienne

Levée interdiction bancaire

je suis à la B N P et je souhaiterais savoir si le fichage à la banque de France m'a bien été retiré.Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Gérard

Après régularisation du chèque

Bonjour, Ma banque a refusé de payer un chèque de 31 euros (ma première fois d'ailleurs mais soit passons) et m'a placé sous interdit bancaires. J'...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Gérard

Deblocage de fonds

bonjour j essaye de faire debloquer des fonds a la societe cardif assurance vie . a partir du 31 mai je serai mis a la porte de mon domicile je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Germain

Reprise d'un restaurent

bonjour nous souhaiterons savoir si il y a des organisme qui pourrais nous aider a monté un dossier pour une reprise d'un restaurent avec un apport ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Germain

Debit frauduleux

 Résolu

Bonjour, depuis le 4 decembre,je suis debite par carte la somme de 29 euro ceci une fois par mois sous reference WP.coachinganxa pouvez-vous me dire...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
jmbanxa  

Pictogramme

J ai effacer les 3 chiffres du pictogramme de ma carte bancaire et je ne trouve plus le papier sur lequel je lesavait inscrit que faire

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Gérard

Impasse pour établir un dossier de surrendetteemnt

bonjour, je suis dans une impasse totale, ma femme m'a crée des dettes, m'a volé ma cb, falsifié et user des chèques, etc, sans ses relevés bancaires,...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
cansounette

Bleu ciel edf

a propos l'installation des photovoltaiques ? pourais je avoir vos idées et merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Energizor

Carte prépayée refusée.

Bonjour. J'utilise une carte prépayée d'une valeur de 100$ (Vanilla MasterCard) Avec laquelle on peut effectuer des achats en ligne. Or, lorsque je te...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
fiddy

Banque

 Résolu

Bonjour, J'ai lu un peu le forum sur le manque d'argent, dettes,... Ca me soulage et me fais peur en même temps car je ne suis pas seule dans cette...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
mamyf

Effacement de la dette ou autre solution

Bonjour, Voilà je vais essayer d'être la plus claire possible. Je suis séparée depuis plus de cinq ans. En 2003 avec mon ex conjoint nous avons ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
mamyf

Reçu un virement

Bonjour, j ai reçu un virement de mon fournisseur, en faite il s'est trompé, a mis un 0 en lieu et place d'une virgule soit au lieur de 4 442,14€, ...

19 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
jmp59

Un creancier avait fait recours

Bonjour je viens vers vous pour un peu d aide mon dossier de surendettement a ete accepte par la BDF en fevrier mais j ai recou devut avril une let...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
mamyf

Escroquerie predica accordance ( placement madelin )

 Fermé

je suis trés content alors que je liquide mon dossier retraite de savoir que pendant des années j ai cotisé pour faire et offrir un capital a ma banqu...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
parij

Virement bancaire

Combien de temps fau'il pour un virement entre la belgique et la france

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
lilas3

Livret a au nom d'un enfant mineur

Bonjour, Est-il vrai que je ne peux, moi parent et résponsabe légal, retirer l'argent placé sur un livret A au nom de mon fils mineur de 16 ans 1/2 ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Gérard

Delais de forclusion

QUEL EST LE DELAIS LEGAL DE FORCLUSION POUR PRETENDRE RECLAMER UN SOLDE DE PRET

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Gérard

Mandataire

Bonjour, Que signifie exactement "agir en qualité de mandataire"? Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Germain

Beau père

Bonjour, le mari de ma belle-mère, qui n'est pas le père de mon épouse, qui elle est fille unique, est en surendettement et sous tutelle ; Il ne veut ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
u profirt de votre belle-mère l'obligation alimentaire.0

Cirns ou ficoba ,?

 Résolu

Bonjour, La Banque Postale refuse de nous remettre les contrats assurances vies de nos parents décédés .Prétexte la loi informatique 78 17 du 06 01 ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Gérard

Arnaque ???

bjour je voudrais savoir si quelqu'un a rencontré le meme problème que mon mari. Il a fait des transactions par la banque de l'atlantique du Franc...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
corilene

Frais information caution ?

Bonjour, Le crédit agricole d'Audruicq m'a prélevé 16,oo € sur le compte de la S.C.I. voici le libellé apparu sur mon compte : 15/05/13 *frais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Gérard

Banque pop sud narbonne stade

Nous avons une directrice d'agence paranoïaque, elle surveille et contrôle les moindres mouvements de notre compte, incroyable, du harcèlement télépho...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Gérard

Besoin dinformation crédit a la consommation

 Résolu

Bonjour, Je regarde un peu partout sur internet et je cherche une réponse que je ne trouve nul part . Je vous expose rapidement ma situation ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
jenaimarre24

Credit consommation

Bonjour Je suis fiché ficp car j'ai réduit mes mensualites aupres des organismes de credit J'ai révoqué tous mes prélévements Je règle par chèque c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Gérard

Fichage bancaire

Dans la mesure où une personne a contracté un prêt et qu'il n' a pas payé;est-ce que le co-emprunteur ou les descendants de l'emprunteur,sont obligés ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Gérard

Compte ouvert par la bdf, mon banquier me le fait payer !!!

Bonjour, Mon mari vient d'ouvrir une entreprise individuelle et ne pouvant ouvrir un compte bancaire pro puisque interdit bancaire c'est donc la BD...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Gérard
Résultats 37901 - 37950 sur un total de plus de 50 000