Les discussions

Modèle de lettre

bonjour, je voudrais svp avoir un modèle de lettre pour les rejets de frais bancaire pour des prélèvements rejetés du tresor public pour mon fils ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Gérard

Dépot de chèque par un tiers

Résolu

Bonjour, je dois partir jeudi matin très tôt, la poste sera fermée et je dois déposer un chèque que je n'aurai que mercredi soir ! si je l'endosse et...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Gérard

Credit relai

bonjour j ai contracté un pret relai il y a un an avec ma femme depuis je suis separé le pret relai arrive a expiration le 30 juin mon ex femme ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Germain

Augmentation de crédit

Bonjour, je voudrait savoir avec ma banque comment faire pour augmenter le c r e d i t q u il me reste actuellement je paye 1700 euros par mois et i...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Germain

Rachat

Je voudrais pouvoir faire racheter mon dossier de surendettement.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Fantomas

Payer pour remplacer cd clonée?

Bonjour, Ma carte bancaire clonée a servi à faire des retraits aux USA. J'ai été remboursé mais ma banque m'a fait payer ma nouvelle carte, mon "ass...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
diego22

Compte bancaire en ligne

Bonjour, je voudrais ouvrir un compte en ligne en fait c'est juste histoire de pouvoir faire des achats par le net d'utiliser paypal..donc il me faudr...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Cont....ia

bonjours voila j'ai reçue il y a un peu plus d'une semaine ,un courrier me demandant de rappeler la sociétés contentia pour une dette !!! ce que j'...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Gérard

Adt abusif d impot

Bonjour, Les impots m envoie une taxe d habitation 2012 d un montant de 150e je les appels je leur dit qu il y a une erreur que le nom de mon ex c...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Gérard

Peut-on m'interdire de fermer un livret a à la ce?

Résolu

Bonjour, j'ai un livret A à la caisse d'épargne depuis 2006 et un compte courant sur lequel mon emprunt acquisition logement est prélevé. J'ai souha...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
dfhenry

Paiements

Bonjour, merci de me dire si je pourrais payer en trois fois sans frais ou 4 fois sur Internet

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Gérard

Frais de rejet de prélèvement

Résolu

Bonjour Après quinze ans de travail en Polynésie, je suis rentée en métropole; avant mon départ , j'ai donc averti par courrier tous les organismes(é...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
otime

Que fournir pour un crédit conso

Bonjour, Je souhaite savoir quel sont les papier à fournir pour faire un crédit conso, merci pour les réponses

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
domi6545

Fraude à la carte bleue

Résolu

Bonjour, il y a 2 mois (un vendredi soir, agence fermé) je suis allé à un distributeur pour y retirer de l'argent. Ma Cb a été avalé et après avoir...

22 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Gérard

Part b

Bonjour, je suis au credit mutuel et j'ai souscrit des parts B Comme ce sont des parts sociales, je préfère les retirer Est-il vrai que c'est possi...

19 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Ethanaos

Prélèvement suit fusion organisme.

bonjour, on a prélevé sur le compte joint, des prélèvements de cofinoga alors que le prêt initial a été fait à Médiatis. il paraît que médiatis et las...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
mimidardar

Credit immobilier

Bonjour, je situe : un homme, négociant automobile] à son compte au réel simplifié, pas d'employés, comment pourrait-il bénéficier d'un crédit à tit...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
fripounex

Taux excessifs

Résolu

Bonjour, ne pensez vous pas ,que l'on pourrait un peu baisser les taux des crédits révolvings?, qui atteignent parfois 15 à 21% l'argent ne tombe ce...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
tiziano

Ouverture d'un compte

Bonjour, je suis en france depuis peut et je désire savoir comment ouvrir un compte en france et aussi combien de temps celà prend cette ouverture. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
domi6545

Echeances pret professionnel non réglés

Je suis agent hospitalier depuis avril 2013. Avant j'avais un commerce que j'ai vendu a perte. Mes échéances de prêts professionnels ne sont plus payé...

piupiu22

Co créditeur a l'etranger

bonjour en 2010 j'avais crée une société en belgique (je suis français) avec deux amis. nous avions a l'époque fait un crédit pour l'acquisition d'u...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Germain

Cheque remis a une banque etrangere encore non creditez

bonjour je m appelle francoise je voudrais posez une question et que quelqu un me reponde merci voila j ai remis a l encaissement un cheque de a bank ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Germain

Banque/fiche de salaire

Résolu

a t on une obligation de fournir une fiche de paie a sa banque pour un compte courant en region frontaliere de la Suisse. Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Gérard

Gpa edgar epargne

Bonjour, mon contrat GPA est arrivé a son terme le 01/06/2013 après 18 ans de cotisations. Mon conseiller m a contacté mi mai pour essayer de me refil...

jevimagame

Apport personnel

je souhaite reprendre une supérette, mais je n ai pas d apport personnel, je voudrai savoir qui peut m aider à en trouver un ou quelle banque pourrai...

Germain

Caution personnelle et solidaire sarl

Bonjour, Nous avons ouvert une SARL en date du 30 Mai 2011. Nous avons pour l'ouverture de l'entreprise fait un prêt PCM constant de 77 800€. No...

Germain

Carte sensea caisse d'épargne...

Salut, J'ai 17 ans et mes parents mon fait une carte, qui avant était seulement de retrait, et qui maintenant me permet de payer en caisse mais j'...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
cassidyusa

Résiliation d'un contrat acn

Bonjour, Voila tout est dans le titre. J'ai vu en parcourant le forum qu'il fallait envoyer un fax au numero suivant : 0170700701 avec une lettr...

biggietoboston

Utilisation frauduleuse

Résolu

Bonjour. J'ai eu deux cartes bleues prélevées e n Septembre 2012 par WP ANXA PARIS et je n'ai pas trouvé à quel achat elles se rapportent. Ma quest...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Gérard

Combien de temps avant de recevoir le courrier d offre de prêt ?

Bonjour, Nous avons signée est compléter le dossier pour acquérir un crédit le 4 avril 2013 .nous avons l accord oralement même l accord de la comm...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
neilia123

Comment présenter un dossier de surendettement ?

Auprès de qui et comment présenter un dossier de surendettement ? Suite à des abus bancaires de la Caisse d'Epargne de Quimper, un blocage de C.B VISA...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
olii2013

Arnaque?

arnaque? J'ai deux retraits Badoo meet ntwk de 9,99 que je n'ai pas faits et un Findmyorder.com de 141euros que je n'a pas fait

Gérard

Signalement d'un compte bancaire

Bonjour , je souhaiterais savoir car j'agis pour ma tante qui a eu 2 AVC et est en maison de retraite ,de quel droit dispose une conseillere bancaire ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Gérard

Opposition sur un chèque

Bonjour, j'ai un soucis avec ma banque. J'ai émis un chèque de 1000€ en faveur d'une personne en Belgique fin mars 2013. Fin avril aucunes nouvelles...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Gérard

Militaire sous contrat

Bonjour, mon frére est militaire sous contrat depuis 2001, et il voudrait savoir si son statut est pris en compte pour pouvoir faire un pret immobilie...

Ephora

Peut on être à découvert 2 fois dans le même mois

Bonjour , j'ai un découvert autorisé ,mais mon mari a quand même demandé un chèque d'accompte à son employeur , le problème je suis actuellement à dé...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
La_Banque_Postale  

Refus de transfert de prêt

Bonjour, ma situation est simple mais compliquée a la fois, voila, ma femme et moi avons revendu notre appartement pour acheter une maison dans le sud...

attila11

Découvert banquaire

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si une banque peut ficher ficp sans crédit mais uniquement sur un découvert? Merci

Germain

Crédit non remboursé, depuis 10 ans

Résolu

Bonjour, Mon mari à effectué un crédit en décembre 1999 (finaref), d'un montant de 30 000 francs (+de 4 500 euros), qu'il n'a jamais fini de rembours...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
charle

Aprés éffacement totale des dettes

Bonjour, nous souhaiterions acheter une maison, mais malgrés un effacement totale de dette, nous restons fiché encore 4 ans, ce qui veut dire qu'a ...

sleepy00

Réclamation

Résolu

J'ai reçu un chèque de la Fnac en février 2012, je l'ai encaissé car je suis fournisseur de la Fnac. La Fnac me réclame maintenant en juin 2013 le rem...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Lou Peirac

Découvert bancaire important suite à escroquerie

Bonjour à tous! Alors,pour faire court,j'ai été victime d'une escroquerie suite à une annonce d'emploi sur internet,c'est à dire que 2 mois de salair...

sarah-maena

Achat du biens des parents

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est sur ce forum que je dois posté ma question , car je suis nouveau sur ce site. Voici ma question. Actuellement...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Durian94

Arnaque eolienne

Résolu

Bonjour a tous mes beau parent ont étais démarché part des personnes qui ce sont fait passer pour des partenaire bleu ciel d'EDF (voiture,badge) et...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Gérard

Fraude carte bancaire pas remboursées

Bonjour, Alors êtes vous informés que si vous subissez des fraudes sur plusieurs cartes la banque aurait le droit de ne pas vous rembourser en metta...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Ephora

Intérêts non payés pendant la phase de compte courant

Bonjour, J'ai souscrit un crédit immobilier en juin 2012 et je m'aperçois aujourd'hui en reprenant mon offre de prêt que je n'ai payé sur un an que d...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
cartophe2b

Carte mandarine

Cité moi les distributeurs dans lequel je peux faire un retrait avec ma carte mandarine

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
gerber1

Plan d epargne logement

Bonjour j ai ouvert un plan d épargne logement en septembre 2011, j ai besoin d argent . je peux le débloquer maintenant . je risque quoi des frais . ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Germain

Aider moi a debloquer mon perp retraite

j aimerai le debloquer mon perp comment faire je ny arrive pas merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
vanille0

Cheque

bonjour jai achete une voiture aupres dune personne qui fait de limportation export la voiture vient despagne .quand je lai achete elle etait a 12...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Gérard
Résultats 37901 - 37950 sur un total de plus de 50 000