Sogecor , abus ?

Alvin27110 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - Modifié par kasom le 18/10/2012 à 23:43
 Germain - 19 oct. 2012 à 09:38
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum ,
Je me renseigne car je ne sais plus quoi faire.
Ma copine à des problème avec sogecor un organisme
Pour le recouvrement , depuis 2009 qu'elle a fait arrêté sont
Forfait orange elle a du versé la somme 480 € reparti sur 5 mois
Mais depuis 2009 a encore maintenant tout les mois ,la somme de
110€ est toujours prélevé .
Cela fait déjà 3 ans que les 110€ sont prelevé
Sans moyen de les joindre car aucun numéro de téléphone

Que doit-t-on faire pour récupéré l'argent trop versé?
Comment peut-on les joindre?
On a appelé orange et il nous on dit qu'il n'ont plus de dossier
Chez eux , que la dette est payé!!!!
Aidez nous svp ...

4 réponses

Stef64000 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 14
17 oct. 2012 à 09:19
bonjour,

bizarre votre affaire, comment peux t on se faire prelevé pendant 3 ans une somme de 110€ mensuel sans rien dire.

Alors qu'il suffit, d'un coup de téléphone à la banque pour rejeter un prelevement fait à tord et de radier un fournisseur sur la liste des prelevements automatiques.

En gros, vous etes en train de dire que pour une somme de 480 € de retard sogecor aurait prelevé 4000 € ? si c est vraiment le cas, envoyez leur une lettre ar en leur demandant le remboursement, dans un premier temps.

sinon aller voir sur ce lien cela peux vous interressez

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11274626-problemes-avec-sogecor

cordialement
0
SOGECOR a peut être racheté la créance d'Orange et interviendrait dans ce cas à titre personnel (je ne sais pas si cette société titrise) dans ce cas il est normal que l'opérateur réponde ainsi.
0
Alvin27110 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012
18 oct. 2012 à 20:00
Rebonjours merci pour votre réponse je suis daccord que au bout de 3 ans sans sent rendre compte c'est" dingue " c'est donc pourquoi je m' en mel
...mais serai-il possible
De récupéré largent trop versé? Comment?
Si elle fait arrêté le prélèvement maintenant que se passera t-il?
0
C'est un conseil que l'on donne souvent en association de défense : arrêter de payer ("opposition" aux prélévements) et attendre pour faire le point.
0
Surtout s'il y a du "trop payé"...
0