Changer sa carte bleue encore valide pour une autre

Utilisateur anonyme - 16 oct. 2012 à 17:05
 Germain - 17 oct. 2012 à 10:35
Bonjour,

Je suis à la BNP Paribas et impossible d'effectuer une transaction sur internet avec ma carte VISA ELECTRON (colis envoyé du Japon, paiement en dollars, transaction refusée, pourtant la carte est activée et le solde est largement supérieur au montant de l'achat).

Sachant que j'ai eu la carte récemment, j'aimerai savoir si je vais avoir des frais supplémentaires, en plus du prix légèrement supérieur de la VISA normale, en changeant de carte sans attendre la fin de la période de validité.

Voilà, merci.

4 réponses

fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 218
16 oct. 2012 à 20:14
Non, tu n'auras pas de frais supplémentaires.
Tu as tout à fait le droit d'avoir deux cartes bancaires.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2012 à 20:26
Justement j'en veux pas 2 en même temps, je veux juste résilier mon Electron qui est encore valide pour prendre une Visa Classic à la place.

Ma question était de savoir si la résiliation avant la fin de la période de validité entrainait des frais supplémentaires.
0
normalement tu peux passer d'une carte à l'autre. la banque te rembourse le prorata temps de ton ancienne carte.

mais chez la BNP je ne sais pas ce qu'il font, chez la BPop c'est ça.
0
Normalement oui, vous pouvez passer d'une carte à l'autre. La cotisation sera remise à jour au prorata temporis.
0