Ouverture compte bancaire pour association loi 1901
RésoluBonjour, Merci de me préciser les documents à fournir pour ouvrir un compte bancaire pour une association loi 1901.
Bonjour, Merci de me préciser les documents à fournir pour ouvrir un compte bancaire pour une association loi 1901.
Bonjour, J'ai établi un chèque en novembre 2014 (daté de novembre 2014) pour une association reconnue d'utilité publique afin notamment de bénéficie...
Bonjour, J'ai procéder a un achat sur internet mi-decembre via un groupe facebook. Mon "vendeur" a mis le chèque à la poste, avec son numéro de com...
Bonjour, J'ai 18 ans, et je ne peux pas payer sur internet avec ma carte Mozaic M6 (j'ai débloqué la vente à distance, le plafond, tout devrait fonc...
Bonjour, J'ai recemment cloture mon compte a la societe generale. Pour ca j'ai envoye un courrier en recommande avec accuse de reception en exp...
Bonjour, Suite à pas mal de soucis avec la caisse d'épargne (de nombreux frais, pas forcément justifiés, un conseiller qui essaie de me vendre tou...
Bonjour, J'ai lu pas mal de choses sur internet et sur les forum. Je voudrais vous exposer mon cas, si vous avez des réponses à me fournir ce sera...
je suis intérimaire je gagne 2500 euro net /mois je suis pas de nationalité française mais j'ai une carte de séjour de 10 ans impossible d'avoir...
bonjour, voila j'ai reçu un courrier en recommandé de contentia me demandant de payer sous huit jours la somme de 1587 euro pour le compte de carrefo...
bonjour je suis fiché banque de France j'ai donc décidé de vendre ma maison pour régulariser ma situation afin de racheter une autre maison mais je ...
Bonjour, Cetelem a refusé ma demande de prêt et impossible d'en connaître la raison. Comment puis-je faire pour avoir cette information ? Merci par...
Je viens d'être contacté téléphoniquement après avoir reçu deux appels l'un de la CAF et l'autre d'un opérateur téléphone auquel je ne sis pas abonné....
j'ai demandé la cl?ture total de mon BNP , mais elle traîne sous prétexte que ma conseillère est en vacances et dès sont retour elle prendrait en cha...
Bonjour mon mari est incarcéré, lorsqu'il recoit des chèques 1000, 1500€ je les mets sur mon compte par le biais d'un automate sa passe. Il va rece...
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier m'ordonnant de payer 225 euros qui vient du cabinet 1640 mandaté par la societé GeMoney Bank. Avant de me ...
Bonjour, aujourd'hui je suis allé retiré de l'argent à la BRED j'ai demandé un ticket ok et ensuite plus rien pas de billets 2 essai...
Bonjour, Je me perd dans le formulaire de déclaration aux impôts. Voilà, de janvier à juin ( ascendo a eu 8ans en mai)je recevais uniquement au trim...
Bonjour, J'ai une situation un peu particulière. Mon conjoint a une entreprise. Et il ne peut pas se donner de salaire tous les mois. Donc on tie...
bonjour cela fait bientot 1 ans que j ai payer ma dette a cofifis ou j avais fait un credit et depuis 6 mois plus de nouvelle et un jour je reçois un ...
Bonjour, l'an dernier j'ai eu un chèque impayé mais la situation a été réglée j'ai le droit de refaire des chèques et je viens de passer au garage p...
Bonjour, g voulu aider un soi disant ami en encaissant 2 chèques qui on été crédités sur mon compte celui ci en ayant besoin rapidement J ai ret...
Bonjour, Voilà j ai vendu mon véhicule L acheteur étai un ami de ma belle famille je lui est dit ok pour payer en deux fois donc deux chèque le pr...
Bonjour, Suite a une perte de ma carte de crédit bisa banque postale Je me présente Madame L S Je demande de faire opposition de celle ci Cordia...
Bonjour, je souhaite savoir si l'on a droit à un prêt immobilier. mon mari et moi même sommes en invalidité catégorie 2. je touche une rente de prévo...
Bonsoir, Comme toujours, les banques en ligne se livrent une bataille pour attraper n'importe qui et proposent toutes plus ou moins les même offres...
Bonjour, Je suis FICP dans quelque mois ça me feras 5 ans mais je souhaite payer début mars de cette année la somme que je dois. Ma question est...
Bonjour a tous Je suis dans l'urgence j besoin d'aide . J'ai fait de credits a la banque un pret personnel de 1400 et un autre de 1000 pret etudia...
Bonjour, J'ai mis un peu de côté tout au long de ses années et je souhaite tout retirer de mes comptes bancaires français. Quel est le plafond ...
Bonjour, J'ai effectué un achat sur le boncoin le 3 février 2015 et fait un virement bancaire sur un compte postal de 200€ Comment puis-je retrouve...
Bonjour, Je viens d'avoir sur mon cpte bancaire une saisie attribution du montant du solde de mon salaire Ni la bque ni l'huissier ne m'ont averti...
Bonjour, je vais bientôt recevoir un crédit de 60000e et j'aimerai savoir comment m'y prendre pour retirer la totalité de cette somme en une fois si...
Bonjour, j aimerais enlever mon nom sur le compte joint de ma femme svp je voudrez un modèle de lettre merci
Bonjour, un ami ma fait un cheque se cheque a étai rejeter part sa banque car il m accuse de vol de se cheque j encours quoi
Bonjour, dans le cadre du règlement d'une dette, l'huissier chargé du règlement du dossier - après condamnation- me réclame un "ticket d'entrée" de ...
Bonjour, J'aimerais obtenir un renseignement. J'ai reçu un courrier d'un huissier me disant qu'il allait venir saisir des biens chez moi afin de...
Bonjour, Je aim ré 2500fr
comment fermer un compte nuances grenadine a la caisse d'épargne?
j ai acquis 2 petits studios en investisement pour ma retraite . bien entendu j ai acquis un pret immobilier et contracté une assurance aupres de la ...
Bonjour, Lorque l'on a un jugement d'effacement de dettes est t'il vrai (la banque de france et le tribunal me l'on dit, mais ca me rassuerait davoi...
je viens d'avoir plusieurs cheques refuses par des magasins (refus transax de cergety)
Forum > Banque et Crédit > Surendettement Bonjour, Je rembourse un plan de surendettement que je règle régulièrement tous...
Bonjour, je ne sais plus quoi faire, je suis à une banque qui me fait des prélèvements abusifs, ce mois-ci on me prélève 2 euros pour un coffre-f...
Bonjour, j'ai renégocié mon taux pour mon pret immobilier. il était à 4,05% l'année où je l'ai fait (3ans)..au 01 /02/15 le banquier me l'a revu et ...
Bonjour, Ma compagne et moi même venons d'acheter un appartement (Decembre 2014) Nous avons fait un prêt auprès de la caisse d'épargne, qui nou...
Bonjour , j'ai déposer un chèque sur le compte courant de ma fille qui a 4 ans j'ai ouvert un compte ou je peut posé, retiré et clôturer a ma guise j'...
Bonjour, J'ai déposer un chèque sur le compte chèques de ma fille qui a presque 4 ans je presise .En faite en ouvrant leur compte j 'ai voulu pouvoi...
Bonjour, Ma mère a contracté un prêt voiture chez Opel de 4000 euros pour une durée de 60 mois elle rembourse 119.01 Euros par mois ce que je ne com...
Bonjour a tous; Le 23/12/2014 mon avocate me demande de lui versé 75£ pour la consultation et 500euros en CHEQUE DE CAUTION en attendant l accord de l...
Bonjour, j'ai envoyé par la poste et dans la même enveloppe, 2 chèques (avec mon numéro de compte inscrit à l'arrière) jeudi dernier afin qu'ils so...
Bonjour, Mon ex mari a contracté un dossier de surendettement voila maintenant 5 ans, et nous avions un crédit en commun dont j étais emprunteur pr...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.