Les discussions

Arnaque le bon coin

bonjour je souhaite des renseignement j'ai acheter un meuble hifi sur le bon coin la personne ma di qu'il fonctionnai bien on la essayer elle ma assur...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Enka1

Tresor public preleve directement 2 amendes

Bonjour, je viens de recevoir le releve de ma banque 30/11/2014. et je viens de voir que le tresor public a prelever directement 2 amendes . que j'...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
BmV

Interdit chéquier et découvert

Bonjour, il y a 3 ans,j'ai donné un chèque de 1200 euros comme garantie et qu'ensuite je devais le récupérer quelques mois plus tard,sauf que la pe...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
paris1101

La banque ne veut pas me rembourser

 Résolu

Bonjour, En effet ma banque ne veut pas me rembourser un chèque de 9000 Euros celui-ci était un chèque du Trésor Public sans doute volé dont bien su...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
japalouc35

Demande de pret étant inscrit au ficp

Bonjour, Je suis un homme de 50ans , ayant avec mon conjoint un CDI, j'aimerai trouver un particulier ou une solution pour faire un emprunt de 150...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
^^Marie^^

Saisie attribution

Bonjour, j'ai eu une saisie attribution sur mon compte bancaire (banque postale) de 550 euros (sur une dette de 1580 euros) qui à était débiter en dat...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Gerard.

Refus de credit

Aucunes banques ni organismes de credits ne veut pas me preter 500 EUROS SACHANT QUE JE SUIS SOLVABLE AVEC DES GARANTIES PLUS QUE SOLIDES. POURQUOI ?

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Muriel L

Frais de recouvrement

Bonjour, samedi dernier j'ai dépassé mon découvert autorisé qui est de 150€ à 300€ que j'ai recouvert mercredi. Ma banque m'a prélevé 32€ de frais...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Gerard.

Impot et banque

Bonjour, si on à payer beaucoup de frais au banque on peu sans doute le declarer au impots non ? car les banques elles doivent aussi payer des im...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Gerard.

Delai de prescription

Bonjour, J ai une agence de recouvrement qui m a contacté par tel et me reclame une somme de 2400euros pour un credit vieux de 5ans. J ai donc to...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Gerard.

Caution bancaire pret entreprise

 Résolu

Bonjour, Je viens de quitter mon entreprise ou j'ai cédé la totalité de mes parts à mon associé qui devient gérant majoritaire , je voulais un courr...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Germain

Saisie attribution plan épargne logement

Bonjour, Le PEL de mon mari vient d'être saisi d'une somme de 6300 euros par un huissier de justice pour recouvrer partiellement une dette de crédit...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
maman-inquiete2

Réclamation.

CHER MONSIEUR EN 1991 j'ai ouvris un compte bancaire au niveau de votre caisse nationale d'epargne centre de paris. je vous ai de...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Dalma

Nouvelle carte visa electron ne fonctionne pas

Bonjour.J'ai fait un retrait aujourd'hui correspondant à ce qu'on m'a dit qu'il était nécessaire pour faire fonctionner ma nouvelle visa electron.(bas...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
maylin27

Montant du découvert autorisé

 Résolu

Bonjour, A quel pourcentage du salaire correspond la somme du découvert autorisé? En d'autres termes, si mon décuvert autorisé est bas et que je so...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
fred592000

Le chat se mord la queue

Bonjour je vous expose la situation : mon conjoint on se sépare nous avons un compte joint et nous sommes en moratoire de surrendenttement. nous voul...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Micha1

Caisse d epargne

Bonjour, J aimerai fermer tous mes comptes Mon conseillé ma expliqué que je devait attendre l assemblée général a fin de cloturer ma part social...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
jmp59

Frais de tenue de compte

Bonjour, En conflit avec ma banque, j'ai changé d'établissement. Hélas, ,j'avais deux crédits dans cette banque, un crédit à la consommation avec un...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
jmp59

Deficher du ficp

Bonjour, je vien detre deficher du FICP il y a 1 semaine et la je vien detre contacter par une societé de recouvrement pour regler la somme que je dev...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
feloxe

Demande de crédit

Bonjour. Je souhaiterais obtenir un crédit pour m'acheter une voiture d'occasion, la mienne m'ayant lâché récemment. Cette demande est donc totalemen...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Didie97400

Résilier

bonjour est ce que mon conseiller a le le droit de résilier des contrats SANS MON AVIS maintenant j'ai une dette de 2000 euros que dois je faire ???...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Komar

Credit sofinco

Bonjour, mon pret se monte a 7 000e je rembourse par anticipation ,,,,que me reste il a payer j'ai rembourse 13moi s à 171,60 par mois avec assuranc...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Germain

Ira

Bonjour, je vend mon salon de coiffure et la banque me reclame 10% du capital restant du.... C'est effectivement ecrit dans mon contrat...............

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Germain

Sa fait 3 mois que j'attends ma carte de paiement

Bonjour, Sa fait 3 mois que j'ai ouvert un CCP et j'ai toujours pas reçu ma carte de paiement. Tout d'abord le 20 septembre je prends rendez vous av...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Jean-babas

Desolidarisation d un pret

Bonjour,il y a plus de 15 ans maintenant que j'ai souscrit un prêt immobilier en étant co emprunteur. Je n'avais que 21 ans et n'avait aucune connaiss...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
vernezi

Retraits frauduleux

Bonjour, J'ai perdu ma carte bancaire le week end dernier lors d'une soirée, qui s'est avéré être un pickpocket suite à des retraits frauduleux ef...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Gerard.

Frais sur argent reçu depuis etats-unis : bnp vs paypal

bonjour, j'ai beaucoup des clients à l'etranger (etats-unis, angleterre) et chaque fois que je reçois des virements sur mon compte bnp la somme, ave...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Germain

Virement bancaire nominatif ou pas?

Bonjour à tous, Je souhaite faire un virement sur un compte dont j'ai toutes les informations. J'aimerais savoir si une fois le virement effectué mo...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Gerard.

Je n est plus de decouvrert autorise

Bonjour, je n est plus de découvert autorise selon vous malgré le remboursement de ma dette c est a la banque de décider selon sont bon vouloir co...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
doris33

Une bonne banque de jeune?

Bonjour, J'ai 18 ans, pas de revenu encore car je suis totalement étudiante. Je suis actuellement au Crédit Agricole et je paie ma carte et ses se...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Komar

Emprunt effectue par 2 personnes

Bonjour, j ai emprunter en coemprunteur avec mon petit fils pour l achat d une voiture je rembourse le reste de l emprunt estce que cela rentre dans ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Germain

Opposition sur chèque

Bonjour, Suite à une arnaque d'un faux paypal qui m'a demandé d'acheter des bons PCS? je me suis rendue chez un marchand de journaux afin d'acheter c...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
genciane59

Délai de remboursement pour achat par cb sur internet

Bonjour, j'ai effectué une vente à distance par carte bancaire sur un site internet Russe. Je n'ai finalement pas reçu mon achat, qui selon le vend...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Germain

Comment résilier une carte de crédit fidem but

 Résolu

comment je peu résilier une carte de crédit but fideme,car je n'en est plus besoin ,et je ne veux plus payer tous les mois la cotisation de celle ci.

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
jmp59

Vol carte bleue

Bonsoir, J'ai été victime d'un vol de carte bleue dans la nuit du 6 décembre 2014, la dernière fois que j'ai utilisé ma carte c'était pour effectuer...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Gerard.

Je suis priver de cb suite a un depassement non autorise

 Fermé

suite a un de couver que je n est pas honore la banque ma fiche a la banque de France pour 2 ans avec le soutien de ma famille j ai pus rembourser ma ...

Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jmp59

Heritage

 Résolu

Bonjour, mon pere est décédé le 16 juillet 2014 mon pére avait une assurance vie .nous sommes 5 héritiers la banque a fait un virement à 3 héritier ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
giuseppe21

Empreint

bonjour, voila nous cherchons une banque sans succes pour un pret immo nous avons pas d' apport mon mari a un cdi moi je ss d' un coté en interim e...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
aurel17800

Carte accord

Bonjour, j ai étè refuser par la banque accord sous le pretexte que j ai changer de banque suis pas fiché je veux cette carte pour vivre un peu mie...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jmp59

Opposition au paiement après avoir livré la commande !!

Bonjour, En mars, j'ai vendu un ordinateur portable d'une valeur de 800 € via Ebay en utilisant Paypal comme moyen de paiement. L'acheteur a payé l...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
LePro95

Banque accord visa premier plafond de retrait

Bonjour, Je suis titulaire d'une carte Accord Visa Premier, je m'adresse à la représentante de la Banque accord sur ce Forum. En effet, j'avais un p...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
masquevenise

Fermeture de compte sans prévenir le client

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai ouvert il y a un an et demi un compte bancaire chez BNP, comme je suis étudiante je bénéficie d'une offre spéciale aucune char...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
farfa-raveuse

Prêt personnel sofinco

Bonjour, mon ami à fait un prêt personnel il y a maintenant un an de 5000 E. trop élevé par rapport à ses revenus, d'autant que juste après "on lui a ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
guilinette

Livret de caisse d'epargne "prescrit" = compte clôturé?

Bonjour, C'est mon 1er message sur ce forum. Devant ouvrir un livret A, j'ai appris que j'étais déjà titulaire d'un livret ( la banque de France en ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Dominique155

Peut t'on changer de banque après un incident bancaire ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila j'ai eu des soucis pendant mes études en alternance avec La Banque Postale j'ai eu un découvert de 600 euros mon...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Germain

Ouverture banque ..

Bonsoir, je vous explique un peu ma situation. Actuellement, j'ai un compte en banque dîtes '' principal '', et j'aimerais ne pas y toucher pour des r...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Lepsie

Assurdix

Bonjour, mon père étant décédé le 30 juin 2014 et possédait une assurance assurdix.Que faut il faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Germain

Credit lyonnais

Bonjour, je viens d'ouvrir un compte au crédit lyonnais avec carte bleue visa et autorisation de découvert, le 5 décembre 2014 je reçois mon code de...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Germain

Prélévement injustifié

Bonjour, Vous avez débité de mon compte la somme de 12 Euros le 2/12/2014. J'aimerai en connaître la raison car pas de carte Banque Accord ni A...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
joe

Refus de credit

Bonjour, deja merci pour votre reponse je suis une personne civilisée ( civilisée prend un e a la fin) donc ne faites pas de commentaires sur l orthog...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
youbico
Résultats 31601 - 31650 sur un total de plus de 50 000