Les discussions

Surendettement et co-emprunteur

Bonjour, Mon ex concubin a souscrit un crédit à la consommation dont je suis co-emprunteur. Il est à ce jour surendetté et son dossier est en cours...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Lise

Service seralys

Bonjour, je besoin l’adresse en urgent , j ai courrier bloquée parce-que l’adresse que vous avez envoyer n est pas complet ( 86610 Poitiers cedex 0...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
xplom

Algerie

Bonjour, Mineur etudiant en France avec visa comment faire pour ouvrir un compte bancaire en France merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Ali

Expiration de carte bancaire

Bonjour, Ma carte bancaire a expiré et je vais en recevoir une autre j’aimerais savoir si le numéro de compte rib etc change en même temps que le ch...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
jodelariege

Credit

Bonjour, avez vous trouver une maison credit sans justificatif

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
jodelariege

Voyage usa :dépôt de garantie hôtel

Bonjour, j ai séjourné dans un hôtel aux usa. Et dès mon Check in on m a prélevé une caution qui devrait m être reversée trois jours après mon Check o...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
helene19754413

Contestation d'un créancier

Bonjour, Voilà mon dossier de surendettement et recevables depuis le 23 janvier 2019 J ai eu un plant de surendettement mai un des créancier a con...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
DCI

Courtier

Bonjour, Nous avons visité un appartement avec mon conjoint qui nous a vraiment plu. Arrivé là on lui demande si il connaît un courtier qui pourra...

AN.Banker

Qui peut faire une demande de relevé de compte

Bonjour, J'aimerais savoir si une autre personne que moi même (seule détenante de mon compte bancaire)peut faire une demande de mon relevé bancaire...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Verrue

Retourner un virement reçu sans rib

Bonjour, J'ai reçu un virement d'un ami qui veut partager avec moi une prime gagnée au travail . Je ne veux pas de son virement mais je n'ai pas ...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
jodelariege

Problème d argent

Bonjour, J ai de gros soucis d argent je me suis mise dans une galère dont je n arrive pas à m en sortir . Pouvez-vous m aider . J ai besoin d une s...

AN.Banker

Besoin d'aide pour ouvrir un compte bancaire

Bonjour, j'ai grand besoin de votre aide parce que je semble être dans un situation sans solutions. Je vous expose ma situation : j'ai 18 ans, je v...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
AN.Banker

Cv 75 paris

Bonjour, Je viens de regarder mon relevé de comptes et j'ai une sommes qui ne me dise absolument rien, Un paiement par carte bancaire le 27/09/19...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
jodelariege

Rembourser cette argent par tranche ?

Bonjour, J’ai reçu un virement par erreur de la part de mon employeur et j’ai utiliser l’argent est-ce que j’ai le droit de rembourser cette argent...

jodelariege

Carte pcs

Bonjour, J’ai une carte PCS et je n’est aucune idée de comment faire pour y mettre un chèque. Mercii j’attend votre réponse

jee pee

Intrum justicia

Bonjour, intrum justifia à racheter une dette de 2008 a finaref, elle réclame a ma fille handicapée a 100pour cent 6500 euros, frais et intérêts repre...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
chance

Arnaquée prêt

Bonjour, Ma grand mère a demander à faire un prêt entre particulier de 2500e au début la personne lui a dit il faut payer des frais est tout elle le...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
dna.factory

Infos rembourssement prêt à la consommation

bonjour le fait d'êtres adulte handicapé reconnue à 85 % peut il permettre de ne pas remboursé un prêt à la consommation vieux de plus de 10 ans...

AN.Banker

Bancaire

Bonjour, J ai déposer mon chèque cela fait 15 jours mais toujour rien sur mon compte pour quel raison aujourd'hui lundi va til être sur le compte

AN.Banker

Remboursement

Bonjour, j’ été prélevé de mon compte depuis votre part le 2 mai de 1,50€ le 2 mai de 65€le 1 juillet 63,05€ et le 31 juillet de 65€. J’ai aucune idée...

AN.Banker

J’ai oublié de mettre l’orde sur le chèque que j’ai déposer sur mon compte

Bonjour, Ma tante m’a fait un chèque elle na pas mit l ordre sur le chèque je l’es déposer va t il être encaisser ou pas

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
jodelariege

Combien d année on reste fiché à la banque de france ?

Bonjour, J ai fait un dossier de sur endettement depuis 2013 aujourd'hui nous sommes en septembre 2019 ma banque me dis que je ne peux toujours pas ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
MylanEzio

Chèque impayé de 2 ans et demi

Bonjour, voilà il y a 2 ans et demi j ai eu un chèque impayé, j ai eu des relances de leur part et plus rien depuis hors ce matin je trouve dans ma bo...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Steph81

Intrum

Résolu

Bonjour, j ai reçu un email de la part de intrum qui me demande un montant de 49 euros je sait pas de koi il s agit merci

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Loic

Travelers

Bonjour à tous Titulaire de vieux travelers chèques émis en dollars canadiens (2011) et bien que si j'ai bien compris sont toujours d'actualité ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Laurenceetjeanpaul

Compte spécifique

Bonjour , puis je savoir c'est quoi un compte spécifique ??

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
papossible

Je connais pas très bien l’émetteur

Bonjour, J’ai déposer un chèque de 4800 et de 5600 mais je connais pas très bien l’émetteur j’aimerais savoir si qu’est ce que je pourrais dire à la...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
papossible

Dissimuler crédit à une banque ... possible ?

Bonjour, Voilà, je vous explique ma situation. J’ai 3 prêts personnels (seule) et un prêt immobilier( avec mon conjoint) 2 prêts personnels son...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
dany311

Je vais arriver a la retaite

Bonjour, ma femme va arriver a la retraite pourra elle demander son perp. merci

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
jee pee

Rejet de prélèvements

Bonjour, Ma banque BNP a rejeté tout mes prélèvements mon salaire tombe le 26/09/2019 Le 27/09/2019 rejet de mon prélèvement alors que mon compte...

GrandCaribou

Paiements comptes

Bonjour, J’avais une question ma banque société générale me dis que j’ai 60 jours pour tout restituer à ma banque carte bleue , chéquier , et autres...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Cynthia505757

Retirer sur mon compte courant

Bonjour, je veux retirer sur mon compte courant du crédit mutuel 19000€ cash qui sont disponible, comment pourrais-je faire ?

papossible

Vol d'argent après retrais

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai été "braqué" par deux jeune homme dont un armée d'un pistolet de poing il mon menacer de les suivre à un distributeur aut...

Kiroe

Frais bancaire opposition chéquier lcl

Bonjour, Suite à une opposition sur un chéquier en 2017, je suis depuis prélevé de 22€ tous les ans (je pensais que ces frais ne se payaient qu'un...

Gaston

Chèques perdu/volé rendus 13 mois après

Bonjour, il y a 13 mois j'ai oublié un porte document chez un ami, je l'ai rappelé dés le lendemain, il me disait ne pas l'avoir chez lui. J'ai donc a...

Pierrecastor

Crédit que je n'ai jamais fait

bonjour, mon compte a été bloquer par un huissier pour un crédit que je n'ai jamais fait et qui date de 2006. pour une somme de 8000 euro.Je soupçonn...

sleepy00

Besoin d'aide j'ai reçu une virement de la part de bes

Bonjour, J'ai reçu une virement de la part de BES je vous les savoir Cést qui BES

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Hh

Construction maison et déblocage des fonds

Bonjour, Nous avons souscrit un prêt pour l'achat d'un terrain et la construction de notre maison. Nous avons fait des déblocages successifs et payo...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Pierre22

Ouverture de comptes et demande auto-certification résidence fiscale

Bonsoir, Je suis pigiste et j'écris un article sur le secteur bancaire, les réglementations internationales en matière d'EAI/Fatca et les informati...

Pierre22

Est je peu faire un virement automatique si mon compte et bloqué

Résolu

Bonjour, Est ce que je peut faire un virement automatique sur un autre compte si mon compte et bloqué

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Surendettement, et payement des créanciers par la banque

Bonjour, la 26 Juin dernier, la BNF a reconnue valide mon dossier de surendettement,. Est-il normal que LCL continue de payer un des créanciers con...

UB

Service de réclamation interbancaires

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de la poste Service Réclamation Interbancaires Qu'ils ont fait une erreur et encaisser de un chèque d'un m...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
AN.Banker

Crédit auto

Bonjour, mon copain souhaite faire un prêt automobile. N’ayant aucune famille appart mes parents comment peux t’il faire pour avoir un garant ? J’ai v...

UB

Injonction de payer de 2008

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier d un huissier me disant : dernier avis avant saisi. Condamné par une ordonnance en injonction de payer ren...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Babelle_3453

Offre de crédit

Fermé

Bonjour, Vous avez un projet de création d'entreprise ? Vous êtes futures chefs d'entreprises, auto entrepreneur, porteur de projet, business ou tou...

Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
AN.Banker

Vieux prêt

Bonjour, Je voudrais savoir si un huissier à le droit de revenir sur un dû de plus de 27 ans ? Alors que je ne porte plus le même nom , remarier de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Bibi

Virement sur un autre compte bancaire.

Bonjour, J'ai travaillé pour une société qui a viré l'argent sur un autre compte bancaire et celle-ci ne veut rien faire et ils me disent que de t...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Rara

Les banques ne me suivent pas

Résolu

Bonjour,je viens vers vous car je suis dans une situation compliquée. j'ai signé un compromis d'achat pour un bien immobilier d'une valeur de 170000€ ...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Phil_3341

Demande de rachat de crédit express-finance

bonjour, connaissez-vous express finance?est-ce un site sur. merci de vos réponses cordialement riva_8800

AN.Banker

Prélèvement incompréhensible

Bonjour, J'ai été prélevé de 34,99€ et cette somme ne me dit rien ! Il est précisé sur mon relevé bancaire ceci : " PAIEMENT CB 0709 PARIS / PARIS...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
nenuphar
Résultats 10501 - 10550 sur un total de plus de 50 000