Les discussions

Retrait pep

Bonjour, je suois titulaire d un pep monetaire qui va avoir 10ans,je pense donc que je pourrai faire des retraits partiels mais pouurrai je egalemen...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Germain

Remboursement par anticipation pret imo

 Résolu

Bonjour, En 2010, j'ai fais l'acquisition de mon appartement T2. On m'a licencier et J'ai reçu la somme de 10 000€. Qu'elle est le plus avant...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Germain

Ass vie

Bonjour, est ce que je peux souscrire un contrat d ass vie en cpte joint entre ma fille et moi? Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Germain

Prélèvement frais de caution cdt immobilier

Bonjour, Nous avons souscrit un crédit immo en 2004 avec garantie cdt logement. Suite à une erreur de la banque, les frais de cette caution n'ont...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Germain

Banque populaire

 Résolu

Bonjour, Je souhaite placer une somme de 220.000 euros à la banque populaire. Placement à 3 ou 4 ans avec capital initial garanti. Je ne désire pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Germain

Atd

Bonjour, bonsoir, Alors j'ai reçu un ATD QUI DATE du 28 à ce jour mon compte était débiteur. le 29 j'ai eu mon salaire, à ce jour le 1/07 j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
solera29

Depot en espèces sur compte courant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Chaque fois que je dépose une somme en espèces sur mon compte courant mon banquier me demande la provenance des fonds et me propose de les ...

38 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
phkou

Refus de transfert de compte

Bonjour, Je suis fiché à la banque de france et j'ai déménagé. Je souhaitais faire transferer mon compte dans l'agence de ma nouvelle ville mais c...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
fabrice

Calcul taeg prêt étudiant

Bonjour, J'ai quelques difficultés pour comprendre le calcul de mon prêt étudiant. (il s'agit d'un prêt étudiant, ce qui justifie le faible taux ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Gérard.

Delais virement banquaire douteux

Bonjour, Une personne m'affirme qu'elle ma effectué un virement ce mardi 26 (il a effectué le virement directement de son agence selon ses dires) et...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
anungunrama

Transfert credit immobilier

Bonjour, Ma question est la suivante : Une société de crédit a-t-elle le droit de faire payer des IRA lorsqu'elle refuse le transfert d'un prêt d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
bobcec74

Partir sans payer mais dette

Bonjour, si je part à l'étranger sans payer mais dette , quel risque ?? pour mais enfants ou ma famille , puis je revenir en france sans soucis ??

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Gérard.

Prêt sur 20 ou 25ans?

Bonjour a tous, ma banque ma proposé deux crédit. Le premier est sur 25ans à un taux de 4.45% avec mes mensualitées de 850Euros et l'autre je partirai...

43 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Ju

Chèque non encaissé et sans retour (urgent)

Bonjour, J'ai posté un chèque à la BNP le 23/06/12 de la part de mon assurance "Allianz" mais j'ai oublié de signer le chèque au dos avant de le met...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
MRudd

Info sur virement erroné

Bonjour, bonjour voila je viens de m'apercevoir que mon virement qui est parti a etait erroné en fait il est parti sur un autre compte mais a mon ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
amandineHO

Parts sociales

Bonjour, J'ai des parts sociales à la Caisse d'épargne. Si je veux les racheter à ce jour, que vais-je récupérer à cette période de l'année et quand...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Germain

Fichés bdf comment faire crédit?

Bonjour, je m'embète pour réussir a avoir crédit auto sur 5 ans alors que j'ai l'accord de la banque de france . Pourtant en septembre nous rendons...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Muriel L

Credit

Bonjour, j'ai souscrit a un credit de consommation il y a maintenant 4 ans et j'aimerais savoir si des possibilite s'offre a moi soit pour revoir le t...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Muriel L

Pret ficp

Bonjour, je suis ficp et a besoin de suite un rachat de crédit. indiquez moi une banque qui acceptera de m'accorder un pret .

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Muriel L

Annuler offre de prêt

Bonjour, Je vous sollicite pour une question sur mon offre de prêt reçue ce jour. J'ai négocié une possibilité de remboursement anticipé sans fra...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Ju

Euro-obligations ou eurobonds

Bonjour, J'ouvre ce poste puisque après des recherches vaines sur le forum je n'ai rien trouvé et que google ne répond pas à mes attentes, alors voi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Germain

Interdit bancaire non annuler

Bonjour, voila mon ancienne banque ma fiche interdit bancaire pour des chèques que je n'ai pas fait, n ayant pas de preuve j'ai du régler l interd...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Gérard.

Le c.a exagère......

Bonjour, Tous les mois, j'ai des prélèvements le 20 et une autorisation de découvert. le 20/06 mon solde après mes deux prélèvements dépassent mon d...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Germain

Déblocage des comptes lors d'une succession

Bonjour, Dans quels cas votre banque a-t-elle le pouvoir de refuser le déblocage des comptes alors que le notaire chargé de la succession le demande...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Germain

Livret bleu, connection crédit mutuel !!

Bonjour, Je voudrais savoir si déjà je peut me connecter avec mon livret bleu de credit mutuel sur leur site ou non?? Est comment faire ?? lol...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Germain

Abus de confiance

Bonjour, Mon beau père vient décéder et on découvre certaines choses qui nous semblent pas normales. Il a contracté en 1986 un crédit CETELEM au n...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Germain

Ouverture de compte +justificatif de domicile

Bonjour, Je suis étudiant étranger, j'aimerais ouvrir un compte bancaire en france. Parmis les pièces demandées, un justificatif de domicile. L...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Germain

Pb solder un crédit auto

Bonjour, Je m adresse à vous car je suis perdu!!!! Pour acheter ma voiture à 10500e, j'ai fait un crédit auto avec ma banque(caisse d'épargne). Mon...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Germain

Soucis credit foncier : desoliderisation

J'ai acheté une maison avec mon ex il y as 4 ans, on as fais le prêt avec le Crédit Foncier. Déjà des le début on avais demandé un prêt a taux fixe...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Germain

Saissi livret epargne

 Résolu

Bonjour, Deux questions svp: 1 - Peut-on saisir un compte livret A (la banque postale)? 2 - Ma seule ressource est une Allocation Speciale V...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
HoffmanA

Assurance

Bonjour, je dois partir à l'étranger chez mon fils dois je prendre une assurance avec mes billets ou j'utilise l'assurance de ma carte bleu vis ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Germain

Sonfinco harcèle

Bonjour, Afin d'acheter des meubles j'ai souscrit un paiement en 6x sans frais. Le prêt à taux 0% est supporté par Sofinco. Aujourd'hui le pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Germain

Compte bloqué suite au rejet de chèques

Bonjour, Mon compte à la caisse d'épargne est en opposition (bloqué) je ne peut plus faire d'opération, j'ai rendez vous mercredi avec une conseil...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Germain

Ouvrir un compte en belgique

Bonjour, il semble plus conpliqué d'ouvrir un compte maintenant en Belgique pour les non resident, et je souhaiterai le faire! Comment? des revenus...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Germain

Question sur accord de pret

Bonjour, j'ai signe un accord de pret pour etre dans mon batiment agricole il y a plus d'1 ans(2011) et il ma ete refuse il y a 2 mois (mai 2012...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Germain

A propos de l iban et bic

Bonjour, j aimerai savoir si on donne le iban et bic a sa banque pour faire un virement a l etranger est ce que cette banque peut nous fournir(la ba...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Germain

Voiture et banque de france

 Résolu

Bonjour, voila je vais déposer un dossier de banque de france ,ma femme a une voiture de 10ans pour travailler a mi temps, et moi j'ai une autre voitu...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
alain5050

Louer une voiture avec la carte électron

 Résolu

Bonjour, connaisez vous un loueur de voiture qui accepte la carte électron ? merci...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
yvon79

Sofinco

Bonjour, je ne suis plus interdis bancaire mais la maison sofinco me réclame quand meme la somme alors que ma banque me certifie que je suis cline ....

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Gérard.

Recevoir mon salaire

 Résolu

Bonjour, bonjour ma boite ma virée mon salaire sur le credit agricole ,le vendredi est ce qui sera verser le samedi svp??

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
veronique

Virement bnp

 Fermé

Bonjour, tout est dans la question voila j'ai un virement qui pars le 5 sur mon compte BNP en combien de temp vais je l'avoir ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Gérard.

Delai de reception bancaire

Bonjour, tout est dans la question voila j'ai un virement qui pars le 5 sur mon compte BNP en combien de temp vais je l'avoir ?

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Gérard.

Date de fin d'interdiction bancaire

Bonjour, urgent je souhaite connaitre la date de fin d'interdiction je vous donne mes coordonnees et quand se termine mon IB REDLINGER LYSIANE nee le...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Gérard.

Impact des ifrs sur les système d'information

Bonjour, Je passe actuellement un stage dans un cabinet d'expertise comptable, dont lequel j'effectue un rapport sur l'impact des normes IFRS sur le...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Cat stevens

Comment refuser une offre de pret ?

 Résolu

Bonjour, suite à la signature d'un compromis de vente je me suis donc mis à chercher le financement auprès de deux banques, prêt qui m'a été accordé d...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
micky

Carte bleu electron

Bonjour, je viens d avoir mon salaire j ai fais un paiement de 90 euros par carte bleu electron je viens tout juste de faire mes courses pour 254...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
feloxe

Fermeture cel par ma banque sans autorisation

Bonjour, J'ai la preuve que ma banque a fermé sans mon autorisation mon CEL (Compte d'Epargne Logement). Quel sont les recours à demander ? me...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Gérard.

Je voudrais réunir des fonds pour un projet.

Bonjour, Voilà, je suis lycéenne et rentre en première. A la fin de la terminale, j'ai pour projet de repartir un an en scolarité mais au Japon ( o...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
pruneiite

Comment retirer sa caution solidaire

Bonjour, J etais co gerant d une sarl il y a quelques mois , j ai procedé a une cession de part donc je n appartient plus a la societé ! Par contre je...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Atchoum 34

Vente de maison

Bonjour, Je fais appel a vous aujourd'hui car je suis dans une situation delicate et ne sais que faire. J'avais un appartement en Haute Savoie que j...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
francou77750
Résultats 42551 - 42600 sur un total de plus de 50 000