Les discussions

Opposition illegale d'un cheque.

Bonjour, je viens de recevoir par ma banque,un cheque impaye du fait que l'emeteur aurait fait opposition,suite a la perte de ce cheque de 250 euros...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Germain

Garantie oséo?

Bonjour, J'ai emprumpté 180 000 € pour acheter mon entreprise en 2006, malheureusement la crise est passé par la , étant dans le batiment j'ai du li...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Germain

Decouverte

Bonjour, Je suis patron d'un PME. après 2 années difficile, 2012 est nettement mieux. Malgré cette situation banque m'a in former qu'ils...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
Germain

Rembour

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement depuis 2007 et cela pour 10 ans, mais j'ai un des créanciers qui normalement les prélèvements devraient ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
mumu1503

Objet frais atd

Bonjour, depuis quelque temps ma banque me retire des frais atd mème si j ai pas argent sur mon compte pour payer la saisi ex le 13 du mois il m...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Budoc

Credit a la consomation

Bonjour, la société codeactive me reclame la somme de 1033 euros que je dois a cofidis au bout de 18 ans. que dois je faire. merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
faconeure

Dossier surendettement

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement mis en place depuis février dernier. Les remboursements sont très élevés car j'ai déclaré que je vivais à...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
poisson1967

Compte fortis be

Résolu

Bonjour tous, Je ne suis pas habitué à poser mes questions sur ce forum, toutefois... J'ai des comptes sur Fortis Belgique et je suis habituer à m...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
jeremy59

Quelqu'un pour modèle de lettre aux impots

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un pourrais t'il me faire un modèle de lettre pour les impôts car ils ont mis en place a avis a tiers détenteur sur mon compte que j...

Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
gerber1

Demande relevés banque lcl

Bonjour, j'ai demandé des photocopies des comptes bancaires au cl pour mon divorce par contre il refuse de me photocopier les synthèses, en a t'il ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
sylvie

Porter plainte contre la poste

Bonjour, J'ai déposer un cheque sur mon CCP à la poste de 3000€ le 20/07/2012.Après 11 jours d'attente,je me retrouve dans une situation catastroph...

Germain

Carte avalée: argent sur le compte

Bonjour, Un distributeur de billet a avalé ma carte dans l'après midi en me notant que c'était ma banque qui avait demandé. J'ai appelé le service...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Germain

Violation secret bancaire

Bonjour, Je suis actuellement en BTS banque en alternance, et je suis " victime " d'une supercherie, si je peux appeler sa comme sa. Précisons que n...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
feloxe

Escroquerie sur mon compte bancaire

Résolu

Bonjour, y'a 3 jours environ,j'ai remarquer plusieurs somme débiter sur mon compte alors que j'avais ma carte bancaire,environ 157 euros ont était ...

lilou131

Dossier surendettement =interdit bancaire

Résolu

Bonjour, Actuellement en difficulté financier que je n arrive pas a résoudre je pense qu'un dossier de surendettement pourrai me sortir de la situat...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
moucheur

Rachat de prêt à taux zéro habitation princip

Bonjour, à tous Je souhaite racheter 2 de mes 4 prêts pour pouvoir mettre mon appartement en location , actuellement ma résidence principale ,...

Germain

Co emprunteur

Bonjour, Peut on être co-emprunteur et responsable que pour la mensualité pour laquelle on s'engage ?

Germain

Du cash vers mon compte quand a letranger

Bonjour, J'ai eu une somme d'argent et je suis a l'étranger. y a t'il un moyen de transférer cet a argent a mon compte chez moi sans avoir a ouvri...

Germain

Bpl la banque des artisans? on se le demande

Bonjour, depuis 5 ans avec mon mari nous avons ouvert une boulangerie. Nous avons fait un prêt à la BPL de notre ville dans les vosges, "BPL, La b...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Germain

Serait-ce un nouveau type d'arnaque ?

Bonjour, Je réside en permanence à l'étranger et je développe une activité humanitaire (loi 1901). Le compte bancaire de l'association, domicilié...

Papy1936

Dénonciation surendettement

Bonjour, J'ai déposé un dossier à la commission surendettement, il a été accepté, les délais impartis aux créanciers est terminé, seul un créanci...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
mumu1503

Prescription ?

Bonjour, En novembre 2007, j'ai souscrit un credit revolving avec cofidis de 2000€. A l'époque j'étais travailleur indépendant (Agent co) et je co...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Germain

À propos de retraits sur assurance vie

Résolu

Bonjour, J'ai réussi (comme je le désirais) à retirer une somme importante de mon "vivaccio" mais au prix d'une heure extrèmement pénible de palabre...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Germain

Effacement de dette

Bonjour, je viens de recevoir la décision du tribunal qui m4accorde un effacement de dette en date du 25 juin 2012, malgres un effacement de dette ma ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
lilimimi

Opposition administrative

Bonjour, Je viens de consulter mon relever bancaire et je m'aperçois qu'il y'a une opposition administrative (75€), à quoi cela correspond ? Merci...

forma

Assurance vie chez cardif bnp / embrouilles

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me donner une solution pour obliger cardiff à rueil malmaison (service successions) à débloquer les fonds d'une assurance vie ...

Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Christiane

Contentieux cetelem?

Bonjour, J'ai souscrit une réserve d'argent il y a 7 ans coût des mensualités (185€/mois) avec un taux à 18. en 2011 Je me trouve au chômage, étan...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Cetelem Entreprise  

Droit au compte, fonctionnement

Bonjour, je souhaitais savoir si dans le cadre d'un compte ouvert avec l'aide de la banque de France (droit au compte) pour un interdit bancaire il es...

Germain

Pep

Bonjour, titulaire d un pep monetaire qui va avoir 10 ans,je me demande quel est l interet de le transformer en ass vie ?et les consequences?

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Germain

Banque

Bonjour, je voudrais faire un credit moi je ne suis pas interdit bancaire mais par contre mon mari l'est que doit je faire

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Germain

Emprunt sncf

Bonjour, Peut-on encore se faire règler des obligations emprunt lyon 5% sncf de 1947 ? D'avance merci, de votre réponse

Germain

Discrétion / coffre fort / divorce

Bonjour, Je voudrais savoir est que les banques en Belgique peuvent assurer la confidentialité complète par rapport a contenu de coffre fort dans ...

Germain

Conflit d'intérêt compte joint

Bonjour Maître, Mon mari travail à la BFCOI (Réunion) comme Directeur du service informatique, nous avons entamé une procédure de divorce depuis...

Germain

Chèque encaissé par un autre bénéficière

Résolu

Bonjour, J'ai lu avec intérêt vos messages sur le forum. Je crois avoir compris que j'ai une chacne de récupérer la somme perdue. Mais bon, j'ai be...

28 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
princesse sourire

Oubli de code

Bonjour, J'ai quité le burkina faso pour venir en france passer mes vacances et mes parents m'ont remis une carte de credit pour faire mes achats ma...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Lelfe.

Dépôt d'espèce vers un compte fermé [cloturé]

Bonjour, Ma mère a fait un dépôt d'espèce sur mon compte Dimanche 22 juillet, et malheureusement elle s'est trompé de RIB. Elle a versé sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
ichigo123

Desaccord sur le montant des caution (lj)

Bonjour, j ai repris un commerce il y à maintenant 5 ans. En mai 2011 j ai malheureusement du me resigner à la liquidation judiciaire. Lors de la s...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
orianes

Surendettement

Bonjour, Quand j'ai demander le divorce mon mari est parti en martinique chez ces parents me laissant toute les dettes j'ai fait un dossier de surende...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
titia1977

Banque

Bonjour, je viens de voir que mon compte a été cloturé pourtant j'encaisse tout les mois mon RSA dessus et je n'étais pas en découvert. Certe sur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
mamanseul

Garantie vie

Résolu

Bonjour, Les banques qui font un contrat d'assurance-vie, doivent elles aussi garantir jusqu'à 100 000 euro ? Boursorama, fortunéo, par exempl...

forma

Les pré-contentieux me manace du tribunal

Bonjour, j'ai un credit a la caisse d'epargne de 6000 euros ,,je les fait amon nom et mon mlari et co-emprunteur ,,cela fait 1 ans que nous nous en ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
faty 95

Plan de releve bancaire

Bonjour, je suis une entreprise mon client me demande un releve bancaire alors je veux un plan de releve bancaire MERCI BCP

Lelfe.

Arnaque

Bonjour, je viens d'être prélevé de 109,75E par easypayweb.com comment faire pour être remboursé et ne plus être prélevé surtout que je ne suis pas ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
ludovic

Opposition

Bonjour, j ai demandé a ma banque un vendredi d effectuer un virement en angleterre pour achat d une voiture je me suis aperçue le dimanche que c ét...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
alamar17

Banque

Bonjour, A partir de quel montant en euros une banque,quelle qu'elle soit,se doit de vérifier la signature d'un chèque? En ce qui me concerne mo...

fanchb29

Beluga

Bonjour, Comme arnaque, on peut dire que c'est une belle arnaque. J'ai fait virer 1000Euro sur mon compte, J'ai eu besoin d'envoyer un document prou...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
romane21

Credit

Bonjour, moi c la totale , j ai plus de banque,je suis interdit bnq, je suis sans emploie et je suis heberger par une copine. j ai vraiment besoin d...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
gillesgd38

Mécontentement offre bouquet liberté izicarte

Bonjour, Je me permets d'écrire sur ce forum car je ne sais plus vraiment quoi faire auprès de la Caisse d'Epargne ! J'ai une carte Izicarte, ave...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Germain

Suicide et assurance crédit immobilier

Bonjour, j'ai découvert sur ce forum que l'assurance d'un crédit immobilier couvrait le risque "suicide" au bout d'un an. C'est une surprise ! ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Germain

Devis travaux pour l'offre de prêt

Bonjour, La banque me demande de lui fournir les devis travaux qui sont a ma charge pour la contruction de ma maison afin de réaliser l'offre de p...

17 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Germain
Résultats 42551 - 42600 sur un total de plus de 50 000