Les discussions

Carte bleue debit differe banque postale

Bonjour, je viens egalement de recevoir une lettre de la banque postale m'informant qu 'un cahta régélé avec ma carte le 27 septembre 2012 serait pr...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
fiddy

Interdire de faire des emprunts

Bonjour, Mon frère a cumulé 6 prêts différents auprès d'un organisme de prêt très connu pur 30000e. Première question: est-ce légal que l'organis...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
fanchb29

Chèque débité deux fois

Bonjour, en 2010 j'ai fait 2 chèques d'un montant de 250 euros chacun qui ont été débité sur mon compte, et ce jour ces 2 mêmes chèques du même mont...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Marie

Crédit immobilier !

Résolu

Bonjour, J'ai un prêt rendez-vous à 5 ans au Crédit Immobilier de France, je paye depuis deux ans, je voudrais savoir que vont devenir nos crédits,...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
cocotine60

Opposition cheque de banque

Résolu

Bonjour, J'ai fais opposition sur un cheque de banque pour perte au mois de juin , la personne ne recevait pas le cheque et maintenant mon banquier ...

21 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
swan

Cdi + cdd 3 ans en pér. d'essai = prêt immo ?

Bonjour à tous, Je sais qu'une partie ou deux de ma question ont sûrement déjà été posées mais je cumule l'ensemble de ces critères qui influencer...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Dexter

Refus de chèques

Bonjour, j'ai vendu ma voiture a une personne habitant plus de 300km de chez moi, et la personne en question donc ma payer une somme en liquide, e...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
sleepy00

Forclusion suite à réglement à huissier

Bonjour, Je voulais avoir un renseignement, plusieurs en fait. 1. Concernant une de mes créances, le dernier impayé remonte à décembre 2010, c...

sleepy00

Remb. anticipé total/partiel pret principal ?

Bonjour, Preparation en vue d'allez voir les banques, je souhaiterais savoir s'il existe des lois m'interdisant certaines possibilités et autres bl...

albatort

Interdit banquaire

Bonjour, en interdit banquaire a t on la possibilite d ouvrir un compte pour deposer des cheques et retirer de l argent puisqu on travaille ? merci...

sophiag

Courtier en credit immobilier

Résolu

Bonjour, Nous avons signé un " Mandat de recherche de capitaux". Le courtier a trouver un bon taux sur la durée souhaitée. Nous avons soumis cette o...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
louvanne

Catastrophique

Bonjour, ayant un eu un parcours bancaire difficile, j'ai souvent eu des découverts dans ma banque. autant reconnaître ces fautes dès le départ. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
boubou48

Problème paiement chèque

Bonjour, J'ai un petit souci actuellement avec un chèque que j'ai fait a une grande enseigne. Le total de mes achats s'élevait à 22,99€ et sur ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
orochimarukage

Fichage ficp et carte bancaire

Résolu

Bonjour, Mon conjoint est fiché FICP suite à un crédit non-remboursé contracté lors de son précédent mariage. Il est responsable de ce crédit à ...

Guillaume A.

Credit auto

Bonjour, mon mari souhaite contracté un credit auto en son nom propre . les organismes de crédit lui refuse car nous sommes marié et moi je suis fi...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
nyny53

Question credit immobilier

Bonjour, pour etre franc je ne comprends plus rien a mon pret immobilier, voila il y a quelleques mois j'ai fait un credit relai pour acheter mon ...

mawerick77

Attestation d'appel de fond

Bonjour, j'ai pris un crédit auprés de ma banque pour faire des constructions interieur de ma maison et ils m'ont demandé une attestation d'appel de...

zinab3

Emprunter pour inscrit ficp

Résolu

Bonjour, Je suis inscrite ficp et je rembourse actuellement mes credits gràce à la banque de france qui m'a permis de m'en sortir. Seulement, j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Muriel L

Fermeture compte lep

Bonjour, si je fournit pas ma feuille d'impôt à ma banque,est elle dans l'obligation de fermer mon compte LEP? Et est il vrai que pour pouvoir ferm...

roudoudou.f

Destruction de carte bleu périmée

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on peu (sans risque) se débarrasser de son ancienne carte bleu (périmée) en l'insérant dans un DAB (pour qu'il l'avale...

jmimi50

Pblm avec ma banque quand je fais l'essence!!

Bonjour, quand je fais l'essence avec ma cb le montant débiter n'est jamais le meme que le montant quand je fais l'essence,aujourdhui j'ai mis 15 eu...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
feloxe

Carte bleu realys

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma carte realys ils me disent que je peux l'activer en effectuant un retrait a la banque ou un achat chez un commerçan...

Tyssou

Chèque rejeté..

Bonjour, De combien de temps je dispose, à compté de la date de rejet d'un chèque pour le payer et évité d'avoir un timbre amende à payer?

feloxe

Calculer le placement financier à l'année

Bonjour, je souhaiterais savoir comment répondre à ce sujet: un placement financier d'un valeur de 836 000F vaut 862 752F l'année suivante. Quel...

thebankers

Prêt pour sté à l'étranger

Bonjour, je vie en france, mais J ai ouvert une société d informatique a l étrangère Je n arrive pas a avoir un prêt au niveau des banques, pour...

fanchb29

Assurance chomage sur credit immobilier

Bonjour, Sur mon prêt immobilier j'ai contracté une assurance chomage. J'ai été licenciée pour faute grave (écrit sur ma lettre de licenciement) alor...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
louvanne

Pret immo ?

Bonjour, avec ma femme nous allons faire notre premiere demande de pret immo au total 199 000 € auprès de la banque . Elle est actuelleme...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
louvanne

Ficp

Bonjour, JAI EU EFFACEMENT DE DETTES DONC FICP ENCORE 5 ANS PUISJE AVOIR UN CHEQUIER ET CB MERCI

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Dalma

Prix vente maison cout du crédit...

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, je me prénomme Philippe, je vis à Querqueville dans la Manche près de Cherbourg. Je suis dans une situa...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
mpmp93

Comment faire en etant ficher a la bdf

Bonjour, je suis actuellement ficher a la banque de france et je ne travail pas pour le moment car ma voiture vient de me lacher et personne de mon...

Muriel L

Dossier de surrendettement

Bonjour, cela fait 11 ans que je suis en surrendettement j'ai eu un moratoire de 24 mois car j'étais sur le point de perdre mon emploi alors que j ...

mumu1503

Carte bleue bloquée sans préavis

Bonjour, Je suis client depuis plusieurs années à la même banque sans jamais avoir eu de problème, ces deux dernières années j'ai été amené à beau...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
hmeren

Lettre société de créance

Bonjour, Je ne cesse de recevoir des lettres de société de créance concernant des dettes, l'ennui est que le nom, Finarec principalement, est sur l'...

BmV

Harcelé par huissiers

Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques renseignements Je suis harcelé par plusieurs cabinets d'huissiers ( bensoussan, scp Waterlot ) pour des doss...

sleepy00

Banque

Bonjour, J'ai eu un problème de découvert sur mon compte bancaire , en fait j'ai déposé un chèque et la banque m'a accordé de retirer l'argent ava...

harmony222

Concernant credirec

Bonjour, J'au eu une dette GEMoneybank suite à l'achat d'un véhicule sans permis en 2004, très vite je n'ai plus pu payer, mais aucune nouvelle de l...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
sleepy00

Crédit immobilier de france

Bonjour, Suite à la crise du Crédit immobilier de France, quel impact cela pourrai avoir sur les particuliers clients chez eux? Doit-on voir ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
arcd

Perdu sa carte bleu !

Bonjour, j'ai perdu ma carte mosaïc master Card et je suis quasi persuadé qu'elle est dans ma maison ! Est ce qu'il est possible de retrouver les cart...

durock

Escroquerie

Bonjour, commen ce fait il que ma banque accept qui il y a des prelevement sur mon compt alors que je n'ai rien signer pouvez-vous me donner la repo...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Olivier

Prelevement

Résolu

Bonjour, que veut dire prelevement commission d'intervention. merci

galoupe

Frais merci

Bonjour, une question simple, est que la banque peux refuser un prélèvement de 2 euros et prendre 20 euros de frais? merci pour votre attention et pou...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Enchanter

Surendettement et découvert autorisé prelevem

Résolu

Bonjour, C'est encore moi, je remercie Muriel pour sa réponse voilà je voudrais savoir si mon compte est crediteur malgré l'interdiction de découver...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
gisele13

Assurance cotisation débités

Bonjour, Nous avons signé une offre de prêt pour un bien immobilier avec le cif, le problème c'est que le commercial à qui nous avons eu a faire c...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
louvanne

Prêt personnel

Bonjour, Je voudrais faire un crédit mais je suis en accident de travail

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
louvanne

Calcul de mensualités de crédit immobilier

Bonjour, je viens de faire un crédit immobilier. le cout du crédit est de 147 558 euros: -135 000 euros de maison -10 290 euros de notaire -1 ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
david369369

Crédit immobilier salarié+autoentrepreneur

Bonjour, J'ai 24 ans, vis à Paris, je suis salarié du privé et je viens de lancer mon activité d'autoentrepreneur il y a deux mois. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
louvanne

Demande de renseignement

Bonjour, qui peut me renseigner sur cette société . http://financialserviceemprunt.webnode.fr Merci d' avance

choubaka

Direction regionale finances publiques d'alsa

Bonjour, ma belle mère a e un virement de 311 euros sur son compte de DRFPA et nous voulions savoir pourquoi elle a eu ce virement sur son compte su...

BmV

Interdit bancaire

Bonjour, suite a une separation je suis interdit bancaire et je n es plus les talon des chequeq donc je ne c pas de ou viennent les cheques a regula...

19 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
alichri54

Succession simple

Bonjour, à la suite du décès de mon mari le notaire a établi un certificat de notoriété informant la banque du non blocage des comptes dont d'une pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
cocodine
Résultats 42551 - 42600 sur un total de plus de 50 000