Les discussions
Impossible de s'en defaire
Bonjour, j'ai eu la désagréable surprise de trouver dans ma boite au lettre un courrier d'un organisme auprès duquel j'avais souscrit il y plus...
Prêt immo pour achat en viager
Bonjour, j'envisage d'acheter un appartement en viager pour un investissement locatif. La propriétaire a 99 ans et elle est d'accord pour me vendre ...
Retrait des intérets du livret a
Bonjour, J'ai souhaité effectuer un retrait de 430 € ,équivalents a une partie des intérets acquis sur mon Livret A / Caisse Epargne. Je précise que...
Preavis apres licenciement en maladie
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 8 décembre 2011. J'ai une prolongation, et je suis actuellement arrêté jusqu'au 12 février 2012. Mon em...
Solder un credit immobilier, délai maxi
Bonjour, par le biais d'une sci familiale, nous avons contracté un prêt en décembre 2010 (signature des actes chez le notaire), nous en avons utilisé ...
Achat contrefaçon
Bonjour, J'ai effectué un achat sur le site venteprivee-sac.com qui propose des sacs de Luxe à des prix remisés. En effet, J'ai acheté un sac Lan...
Frais pour relevé de compte imposé
Bonjour, En consultant la situation de mon compte sur Internet ce matin, je me suis appercu que ma banque (Société Générale) m'avait prélevé 13€ pou...
Defichage ficp
Bonjour, j'ais fait un dossier de surendettement en 2004 en decembre 2006 le tribunal a decider en ma faveur d'un effacement partiel de ma dettes de...
Frais courtier
RésoluBonjour, Pour une demande de rachat de credits , le courtier prend un pourcentage de 5 % sur la somme empruntee est-ce un pourcentage raisonn...
Comment mis prendre
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire un crédit d'environs 15 000 euros ,sachant que je gagne 600 euros par mois ,si oui comment .Et ...
Rachat de credits
Bonjour, lors de la constitution du dossier envoyé par le courtier mandat de recherche de capitaux un paragraphe m'interpelle que veut dire la p...
Réduction durée plan de surrendettement
Bonjour, j'ai lu les divers messages postés concernant la durée d'un plan en cours depuis 2007. j'ai un plan de surendettement mis en place depuis ...
Chéque a encaissé
Bonjour, j ai un chéque et je peux pas l encaisser car je suis en interdit bancaire et je sais pas comment faire. est ce que je peux l av...
Visa gift card pour payer sur le net
bonjour j'ai 16 ans et je voudrais savoir si les visa gidt card ??(je ne suis pas sur du nom) permettent de payer en ligne(a l'international) car cel...
Problème avec le crédit agricole
Bonjour, il y a quelque temps de ça , je me suis tourné vers le C.A. pour acquérir un terrain de loisir 15000€ (crédit immo) , de ce fait obligé de ...
Assurance pret immobilier 70/70
Bonjour, La banque qui me propose mon crédit immobilier me confirme qu elle n assure pas a moins de 70% par emprunteur soit 140%. Malgré ses ar...
Pret personnel et assurance deces invalidité
Bonjour, suis je contraint de souscrire une assurance deces invalidé pour un pret personnel confort au credit agricole
Renseignements
Bonjour, Je desire savoir ce qu'est un justificatif d'activite economique ? Merci.
Probleme de banque
Bonjour, je voulais savoir ci un conseiller a le droit d'utiliser mon conte de developement durable sans lautorisation du client??
Probleme d'argent
Bonjour, je me présente David 21 ans sans emploie est je me retrouve avec des d'ette .... des forfer de téléphone ,amande ratp est sncf non payan j'a...
Argent disparu...
Bonjour, Je voudrais un conseil,je vous expose mon probleme. Il y a 5 mois mon copain effectu un virrement pour le loyer,de sa banque.Le virremen...
Frais bancaire comment m en sortir
Bonjour, je suis en surendettement depuis 11ans.tous les ans j ai entre 1500et 2000euros de frais de banque. je suis a decouvert depuis des annees san...
Rachat de crédit
Bonjour, Voila nous avons un souci, avec mon mari nous avons souscris des crédit a la consommation dont le total s'élève a 15 000 euros et nous avo...
Comment on calcule
Bonjour, Pour une demande de prêt la banque demande l'avis d'imposition, je suppose que s'est pour voir les revenus?elle prend quoi : le montant des...
Délai condition suspensive dépassé
Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente pour une maison ancienne le 26 novembre 2011 avec un délai de la condition suspensive le 29 décemb...
Cheque
Bonjour, je souhaierai récuperer la photocopie recto verso d'un chèque que j'ai émit en 2003, ma banque refuse de me faire la photocopie du verso d...
Question rapide pour commission intervention
Bonjour, Bonjour, une question que je me pose pour mon fils qui n'a aucune facilité de caisse accordée par sa banque, étant bénéficiaire du RS...
Echeancier de creance
Bonjour, je paie une creance depuis avril 2011 par prelevement automatique sur mon compte bancaire (400 euros/mensuels) or depuis 10 mois je ne peux...
Chèque volé
Bonjour, je viens par ce mail vous demandé de l'aide car j'ai connu quelqu'un sur internet qui m'a dit m'aider financièrement il m'a fait envoyer un...
Surendettement
Bonjour, je voudrai savoir si une personne pourrai me répondre a ma question ! j'ai 7000 € de dettes ( chéque sans provision ) je voudrai faire un...
Avis dépôt dossier bdf
Bonjour, J'envisage de déposer un dossier BDF, je m'explique : - Je possède un crédit chez Sofinco, remboursement de 75,00€ par mois, à jour da...
Probleme mise en amortissement pret immo
Bonjour, Nous venons de fait construire une maison et avons fait une demande pour rentrer en amortissement de notre pret le 01/01/2008. La Banque ...
Penalité pour rembousement anticipé pret pel
Bonjour, Je désire rembourser par anticipation un prêt épargne logement contracté en sept 2009 pour une durée de 10 ans. La banque me demande 1...
Attestation d'assurance logement
Bonjour, il me faudrait une attestation de l'assurance de mon logement, puis-je l'avoir par internet? merci
Je suis en banque de france voudrais faire un
Bonjour, je voudrais sortir de la banque de france et faire un rachat de credit tres vite es possible j ai solder la plus grosse depuis huit ans rep...
Ficp
Bonjour, j ai un créancier qui me menace de déclarer un in cident de paiement a la banque de france e t de procéder a mon inscription au ficp!!! con...
Recherche de code banque
Bonjour, je recherche le code banque 1393 pourriez vous me renseigner, merci
Prelevement sociaux pel
Bonjour, j habite en allemagne,je suis imposable en Allemagne et j ai un comte en france et je paye les prélèvement sociaux.je me pose la question si...
Retard inadmissible et inexpliqué d'un transf
Bonjour, Depuis plus d 'une semaine j'attends que le crédit agricole france exécute un gros transfert sur mon pays d'expatriation. Rien et aucune ré...
Erreur bancaire, je ne sais plus quoi faire..
Bonjour, j'ai dépensé de l'argent que je croyais être à moi : je vie seule avec mon p'tit bonhomme depuis 2007, j'ai crée ma société mais je ne pe...
Escroquerie à la carte bancaire
Bonjour, Je recherche des victimes d'arnaques avec des cartes bancaires frauduleuses.
Déposer un 2ème dossier de surrendettement
Bonjour, j'ai déposé un dossier de surrendettement en mars 2010, j'ai eu une notification de recevabilité et je suis passé devant le juge d'exécution...
Votre avis merci
Bonjour, J 'aimerai avoir des avis J' ai fait un crédit immobilier au taux de 4.63% de 213000.00 € en aout 2009 et je vais avoir une rentrée d'a...
Fichée jusqu'à quand ???
Bonjour, J'ai un dossier de surendettement à la BDF depuis 2001 et j'ai bien respecté le paiement des mensualités, mais à la fin du plan tous les cr...
Frais bancaires
Résolubonjour, ma banque me prélève 18 euro parce qu'un client m'a réglé avec un chèque sans provision. est ce normal?
Procuration ?
Bonjour, alors voilà, je vous explique mon problème. Mon père a fait un AVC et est actuellement hospitalisé, il est paralysé et ne parle que très...
2 prets immo
Bonjour, nous avons achetez une maison et notre appart est en cours de vente, nous avons contacter un courtier pour un prets relais. Une banque a ac...
Fiche ficp et pas de chequier
Bonjour, j aimerais savoir si ma banque peut me refuser d avoir des moyen de paiement correct carte bleu , chequier tout en etant fiche ficp ? merci...
Paiement et opposition à la carte bleue
Bonjour, J'ai effectué un paiement hier matin, et hier après midi j'ai du faire opposition car j'ai perdu ma carte bleue, est ce que le paiement q...
Ass loi 1901 - obligation trésorier
Bonjour, Je ne sais trop où poster dans le forum, excusez-moi si ce n'est pas le bon endroit. Un trésorier démissionnaire a-t-il le droit de di...