Les discussions

Quel est le meilleur moyen de payer ses dette

Bonjour, Voila ma mere est confronter a un dilemme, elle a emprunter plusieur credit a la consomation et autre et elle ce retrouve avec plusieur s...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de découvert

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint et moi avons 3 comptes au crédit agricole, 1 compte joint ouvert il y a quelques mois et 2 comptes chacun, que nous devions ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
md2225

Lettre du refus pendant réedition offre pret

Bonjour, madame monsieur je m'exuse tout abord pour les fautes orthographes suivants je suis un étrangere qui ne parle pas tres bien le franca...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Germain

Encaissement du cheque

Bonjour, j'ai déposer un cheque en date du 15décembre d'un employeur qui est un accompte se n'est pas le premier que je dépose aujourd'hui c'est une...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Germain

Suite forclusion : possibilité levee fichage?

Bonjour, je me permets de solliciter l'aide sur le forum car je n'arrive pas à obtenir de réponse précise sur le sujet suivant : à titre personne...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Germain

Où placer son argent en ces temps douloureux?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai environ 150 000 euros placés à ma banque. La répartition est la suivante : 60 000 en assurance vie, 60 000 en PEA et compte ordinair...

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Germain

Carte internet

Bonjour, je viens de changer ma carte visa parce qu'elle ne marchait pas dans les magasin mais elle ne marche toujours pas que faire?

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Germain

Evolution euribor 3 mois, mois par mois

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site pouvant me donné l'évolution de l'euribor 3 mois, mois par mois. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Alex B

Refus de prêt à taux zero

Bonjour, La banque me refus le prêt à taux zero sous pretexte que je suis propriétaire d'une caravane, qu'il considère comme résidence principale. O...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
doudouce28

Non remboursement d'emprunt

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un crédit de 5500 et il me reste a payer 4488 j'arrive plus à payé cause pert d'emploi et je voulais savoir quels sont les risqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
*guss*

Cetelem ou autre?

Bonjour, je suis proche de signer un compromis pour une résidence secondaire et cetelem me propose un taux capé révisable tous les 3 mois à 3.60 et ...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
reyret

Carte de crédit

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement à la banque de france - j'ai une carte de paiement et de retrait de ma banque, mais elle refuse de m'octr...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Germain

Refus de chéquier

Bonjour, mon banquier refuse de me donner mon chéquier alors que j'ai aucune interdiction bancaire même pas ficher a la banque de France et pourtant ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Germain

Vente de parts sarl

Bonjour, voila je suis associé d'une sarl de 500 parts j'en possède 124, depuis plus un an on ne s'entend plus car le gérant détourne de l'argent en s...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Germain

Banque

Bonjour, En ce moment, nous entendons beaucoup de critiques envers les organismes bancaires (à tort ou à raison ?). Doit-on leur faire confiance...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Germain

Raisons qui entraînent une clôture de compte

Bonjour, client depuis 30 ans dans la plus grande banque française. Plusieurs comptes dont celui de mon entreprise, la banque décide unilatéralem...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Germain

Piratage de carte bancaire

Bonjour, je suis victime de piratage de CB sur un distributeur , et comme d'habitude les banque refuse le remboursement ,motif la carte est à notre...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
magicroulios

Saisie attribution non réclamé par l'huissier

Bonjour, Il y a bientôt 1 an (le 06.01.10) j'ai eu une saisie sur attribution pour la somme de 730 euros par un huissier. A ce jour, cette somme...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
joel

Je rembourse ou je continue de payer ?

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous j'ai essayé de faire des simulations de remboursement de prêts sur internet mais comme c'est la galère je vi...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Angelo1

Est il possible

Bonjour, je vroudrais savoir si la banque a le droit de prelever plusieur fois des frait pour 1 rejet dans la meme journee (4 fois) merci d'avence

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Germain

Délai d'obtention du réglement

Bonjour, Mon avocat a reçu un chèque a l'ordre de CARPA de plus de 158 000,00 € fin Novembre 2011 de mon ancien employeur suite a une décision de j...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Gérard

Renseignement

Bonjour, ma banque mon conseiller de banque( la caisse d'épargne) me facture un forfait satellis essentiel depuis 2006 , or je ne possède pas de ca...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
bobcec74

Compte en opposition

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte à la caisse d'épargne ainsi qu'un livret A qui sont créditeurs et je ne perçois que le rsa......Depuis une semaine je ne peu...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
marquis de carabas

Pret hypothecaire

Bonjour, Je possede des murs commerciaux en SCI depuis 15 ans..celle ci est en plan d'appurement depuis 4 ans sur un plan de 6 ans. Est il possible ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
wok29

Crédit et domiciliation dans banque différent

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : je suis dans une banque A dans laquelle j'avais un compte courant et un pret immobillier. Suite a des manip plus...

18 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Gérard

Rembourser credit finaref par virement compte

Bonjour, je souhaite rembourser en totalité un crédit chez FINAREF. après contact téléphonique, ils me donnent leur coordonnées bancaires pour effe...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Gérard

Renseignement sur frais bancaires

Bonjour, petite question qui va peut être sembler idiote,mais bon allons-y!!!!!! je vérifie tout les jours mes comptes à la caisse d'épargne via ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Lucie67

Renseignement sur un chèque émis

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une succession, ma soeur et moi avons constaté que notre père ( décédé ) avait émis un chèque d'une valeur importante et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Gérard

Marchés financiers virtuel

Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissez un site ou logiciel ( tenant la route bien sûr ) pour spéculer avec de la devise virtuelle . Je cher...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Germain

Prêt immobilier endettement 50%

Bonjour, J'ai signé un compromis de vente pour acheter un studio pour y habiter. Je dois emprunter 75 K€ et je n'ai que 2 000 € d'apport (je co...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Germain

Carte de paiement/retrait internationale

Bonjour, Mon entreprise fait l'objet d'une procédure de mise en liquidation judiciaire pour cessation de paiement. Je n'ai établi aucun chèque sans...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Germain

Dossier bdf et jeu

Bonjour, j'ai deposé un dossier de surendettement le 17 nov 2011 suite à un divorce j'ai perdu pied et j'ai joué et perdu aujourd'huui je me retrou...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
maya1153

Mettre l'argent sur un autre compte bancaire

 Résolu

Bonjour, j'ai l'habitude de mettre l'argent liquide sur un compte postale d'un collègue genre 10 ou 20 euros, juste en présentant son RIB et ma piè...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
algdu83

Livret jeune et virement

Bonjour, Suite a mon passage a ma banque , le monsieur a lacceuil me dis que je n'ai pas le droit d'avoir des virements sur mon livret jeune que c...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Claire

Credit automobile

Bonjour, j'ai fait un credit automobile à mon ex amie il y a 2 ans l'empreteur c moi et elle, est co- empretrice, mais je ne veux pas payer alors ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
lilou

Caution solidaire

Bonjour, Je viens de recevoir un commandement de payer suite a un jugement pour le rembousement d un pret pour ouvrir un commerce avec mon associé...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
marquis de carabas

Ecureuil+

Bonjour, je suis titulaire d'un livret ecureuil+ depuis décembre 2005,j'ai voulu clore celui-ci et recuperer mon argent hors, malgré de multiples dema...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
ALPAGA

Le contentieux bancaire

Bonjour, moi c mimi,je travaille pour mon mémoire sur le contentieux bancaire je suis a cours d'idées et j aimerais beaucoup que vous m'aidiez tant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
patal34

Compte joint denonciation

Bonjour, Celui qui dénonce le compte joint , en instance de divorce mais avant entretien avec le JAF pour non conciliation doit il prévenir le cot...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Lelfe.

Remboursement anticipé et ptz

Bonjour, J'ai contracté un crédit immobilier a la banque populaire il ya 2 ans + un prêt à taux zéro remboursable en 5 ans, la durée de mon prêt e...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Sassou

Cloturation de compte par ma banque

Bonjour, Je vous explique, j'ai un prélv tous les 15 du mois à la BPLC, et aujourd'hui j'ai la boite de crédit qui m'appel et m'annonce que le prélv...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Lelfe.

Opposition a la carte bancaire

Bonjour, Je suis ala caisse d 'épargne de bandol,ainsi que ma mère,nous avons un compte différent chacune,ma mère à le livret A et moi un compte chè...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
magicstella

Litige banque accord

Bonjour, j'achete un téléviseur chez boulanger au mois d'octobre 2011 634.00 euros payable en trois fois,la banque accord me préleve 200.00 euros e...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Crédit

Bonjour, comment obtenir un crédit lorsque l'on a de faibles revenus? Je perçois des revenus de 802 euros et toutes les portes se ferment devant moi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Germain

Autorisation de prelevement sur ? compte

Bonjour, j'ai transmis le RIB d'un compte au nom de ma femme pour un prélèvement pour un crédit qui est à mon nom. 1ere question: est il possible...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Germain

Refus de virement

Bonjour, J ai un compte en Allemagne , j ai demander a ce que mes allocations soit vire sur ce compte,vu que je n en ai pas en France.L organisme a ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
marquis de carabas

Déblocage des fons pour mon crédit immobilier

Bonjour, je vous écris car j'aimerais savoir comment se déroule le déblocage des fonds de la banque pour le notaire. Je signe le 27/12 l'acte aut...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Germain

Fraude a la carte bancaire

 Résolu

Bonjour, le 23 mars, un achat a ete effectué avec ma carte bancaire. la banque refuse de me rembourser disant que l'achat a ete effectue avec ma car...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Playmobile

De l'argent disparu ..

Bonjour, J'ai calculé l'argent déposé et retiré du 1.09.2011 au 28.10.2011. Je remarque quand calculant je devrais tombé a "+ 127 euro" alors que ...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Moms

Prêt relais

Bonjour, Peut-on refuser un prêt relais sous prétexte que la date de signature de l'achat du nouveau bien date de 8 mois? Merci

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
marquis de carabas
Résultats 46051 - 46100 sur un total de plus de 50 000