Les discussions

Calcul de remboursement anticipé

Bonjour, Je suis en train de négocier la possibilité de remboursement anticipé de mon crédit immobilier contracté en 2006. Les calculs se fait-il ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
mokh.zaid

Emprunt pour un achat de maison

Bonjour, j'ai 69 ans je voudrais acheter une maison en bretagne j'ai des biens immobiliers dans le vaucluse et aucune banque ne veux me preter meme ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
lucini

Exonération concernant assurance-vie

Bonjour, Nous avons fait un rachat partiel de notre assurance-vie et avons choisi l'option d'intégrer la plus-value sur notre déclaration d'impot, m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
irenicus62660

Découvert

Bonjour, Peut on avoir un découvert autorisé malgré un fichage a la bdf , pourtant g n'est plus de dossier de surendettement depuis 1 ans . Mai...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
marquis de carabas

Huissier et bdf a l aide svp

Bonjour ,jai deposer un dossier a la bdf le 20 mai j ai recu l acuser . j ai eu un aple d un huissier si je ne payer pas il viendra me saisir mardi .....

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
marquis de carabas

Prélèvement sans autorisation

Bonjour, Depuis trois mois mon compte est débité de 14,95£ et je n'ai emis aucun ordre de prélèvement de ce montant.J'ai fait mettre opposition sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
marquis de carabas

Justifier un emprunt

Bonjour à tous. Je suis résident en Belgique et j'ai récemment demandé un prêt chez Carrefour, celui-ci spécifiquement : http://www.carref...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Tobias L.

Cheque rejete non regulariser plus d un an

Bonjour, j ai un cheque qui n apas ete regulariser depuis un an a un particulier que je n est plus de nouvelle et j ai demenager je suis plus a la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Lelfe.

Je risque quoi avec une assignation au tgi

Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements car j'ai reçu une assignation au tribunal de grande instance, pour un credit sygma banque. debu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
vico

Perp incidences réforme retraite.

Bonjour, Un assouplissement du PERP, visant notamment à compter de l'âge de la retraite permet lors du dénouement de sortir jusqu'à 20% du capital...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Germain

Pret d'un particulier

 Résolu

Bonjour, un particulier du canada m'a proposé un prêt .c'est un particulier est ce une arnaque? comment être sur merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Germain

Ma femme signe crédit à mon insu

Bonjour, ma femme a signer a mon inssu des credit elle est partie depuis 1 an moi malade avec une pension qui va payer?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Germain

Ordonnance n° 2009-104

Bonjour, Est-ce que les banques sont obligées d'après Ordonnance n° 2009-104 du 30 janvier 2009 de demander aux clients de prouver chaque somme vers...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Lelfe.

Transfert de la cote d ivoire en france

Bonjour, je voudrais savoir combien de temp faut il pour un transfert de la cote d'ivoire en france

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Germain

Pret taux variable

Bonjour, bonjour j'ai un pret immobilier a taux variable est t il possible de le passer en taux fixe merçi de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Germain

Achat billet d'avion par cb visa

Bonjour, Bonjour, Mes enfants ont acheté avec leur carte bleue visa, 2 billets d'avion pour une valeur de 1.200 euros aller retour au Japon, po...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Germain

Gros découvert et en arrêt maladie

Bonjour, j'ai un gros découvert et j'aimerais savoir si le banquier peut me faire un financement pour ce découvert (le temps que ma situation revie...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Germain

Sos urgent.....premier prelevement

Bonjour, j'ai souscrit un pret personnel de 31000 euros.....a partir de quel date apres mise a disposition des fonds peut on avoir le premier prele...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Germain

Loi lagarde, crédit et dossier surendettement

Bonjour, Nous sommes en dossier de surendettement depuis 2005 jusqu'en 2013,avons reçu une attestation de la banque de France comme quoi sommes d...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
isaseb

Plan de surrendettement

 Résolu

Bonjour, depuis le 29 mars 2003 j ai un dossier de surrendettement en cours! a ce jour je n ai aucun retards au niveau de mes creanciers! avec l un ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Marquis de carabas

Annulation de crédit

Bonjour, apres l,achat ,un apartement il a 3 mois j,ai devrait signer le 25 juin e voilat que l,agence m,anonce la banque a accepte dabord le credit...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
julia

Juge rend sa décision concernant prp

Bonjour, Voilà ce qui écrit : Le juge de l'exécution statuant publiquement........ : - Rejette la contestation de la société CREDI*** -Renvoie ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Germain

Autorisation découvert sans document écrit

Bonjour, Mon mari est actuellement en arret maladie, il est artisan, sans employés. Sa banque vient de me prévenir qu'il est en interdit bancaire. A...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Germain

Delai virement banque postale

Bonjour, Une petite question toute simple , s'avais vous le temps que mais un virement pour se faire a la banque postal . Un petit exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Christophe

Virements d'une banque à l'autre

Bonjour, je m'appelle Laure, et je commence mes premiers pas dans les démarches financières. En effet, je suis titulaire d'un Livret Mozaic au Crédit...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Germain

Opposition compte

Bonjour, Mon compte est bloquer par rapport a une amende de 375 euros que je ne n'ai pas regler comment faire pour debloquer mon compte ? En vous...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Germain

Chèque impayé

Bonjour, Lors de la vente de notre voiture, le réglement c'est fait par chèque bancaire. Il a bien été viré sur notre compte. Un mois après l...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Germain

Demande de remboursement

Bonjour, je me suis fait volé mon portefeuille qui contenait ma carte-bancaire carte bancaire et le temps que je fasse opposition, les voleurs m'ont...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Germain

Vente de ma maison

Bonjour, je veux vendre ma maison, les banque acceptent elles de stopper le paiemnt de la mensualité de remboursement du pret hypothécaire pendant l...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Germain

Depot especes

Bonjour, Je vais faire une dépôt de 4000 euros sur compte courant Caisse Epargne. L'origine des fonds me sera-t-elle demandée ? Merci de votre ré...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Germain

Révocation prélèvement automatique

Bonjour,je résilie mon offre internet et je veux révoquer le prélèvement automatique sur mon compte et vu l'article 2004 du code civil comme indiqué s...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
maya452

Montant du timbre fiscal pour chèque impayé

Bonjour, Quel est le montant du timbre fiscal à régler pour un chèque impayé de 38 € ? Je vous remercie de votre réponse. C.R.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Lelfe.

Ouverture de compte

Bonjour, Je possède déjà un compte à la banque postale , j'aimerais savoir s'il est possible d'en ouvrir un deuxième toujours à la même banque? Me...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
violette

Carte swing retrait minimum

Bonjour, J'ai 16 ans et j'aimerais avoir une carte swing. J'aimerais savoir si il y a un retrait minimum chaque semaine ou chaque mois, et si on pe...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
priscillia28

Domiciliation bancaire

Bonjour, j ai signer un pret immobilier sur 25 ans a la ce . a ce jour j ai refais un pret auto dans une autre banque(donc changement de domicilia...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
irenicus62660

Je ne peux pas payer

Bonjour, j'ai fait un credit de 7000€ mon mari etait co emprunteur en liquidation judiciaire on me reclame cette somme ce credit je l'ai fait en 20...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
prosper56

Message au modérateur

Je reviens au message de julie53 auquel je tente de répondre. Il est impossible de le faire, le système répond "Veuillez ne pas écrire en majuscules" ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
M@thew

Frais de remboursement anticités

Bonjour, Nous avons contracté un prêt auprès de notre banque afin de rembourser notre crédit immobilier et prêt personnel afin de ne faire qu'une ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
patal34

Somme bloquée

Bonjour, j'ai bloqué une somme d'argent afin de pouvoir honoré des chèques qui avaient été rejeté. quelques temps après mon compte était débiteur et...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
prosper56

Frais malgre la transparence sur la situation

Bonjour L annee derniere le credit agricole ma pris 1500 euro de frais suite a dses pertes de salaire malgre ma franchise vis a vis de la situation ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
prosper56

Offre de prêt et obligation de clôture...

Bonjour, je suis très inquiète, car avec mon ami nous venons de vendre notre appartement pour racheter un autre bien. Le premier prêt était au CSF...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Germain

Demande de remboursement gmo

Bonjour, J'ai un contrat gmo poste avenir de plus de 10 ans . Je veux récupérer la totalité de ce contrat , par chèque, bien entendu, sans aucun fr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Germain

Procuration bancaire pour la suede

Bonjour, mon pere a un compte en suede avec des action de société. Il a une maladie d'alzheimer mais il peut encore allez chez un notaire en france ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
GBAT

Pas assez endetté?!?!?!

Bonjour, j'ai essayé de faire un prêt chez un concessionnaire automobile pour l'achat d'un véhicule. Ce concessionnaire offre la 2e chance au crédit. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
magnésium

Envoi de chèquiers

Bonjour, Ma banque m'a faire parvenir des chèquiers, alors de j'étais interdit d'emetre des chèque. En a t elle le droit?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Germain

Soucis avec sté de recouvrement

Bonjour, en début , d'année j'ai eu un rappel pour un crédit que je n'avais pas payé depuis 2007, j'ai signalé par courrier que la somme demandée 70...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
sorciere04

Prêt étudiant en angleterre: intérêts ou pas?

Bonjour à toutes et à tous, Je suis sur le point de faire un prêt étudiant en Angleterre car je vais faire un master PGCE pour être professeur de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
58Sab

Délais légaux de virement

Bonjour, quels sont les délais légaux pour un virement de la banque postale sur un compte bancaire veuillez préciser si possible les référence...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Germain

Arnaque location appartement

Bonjour, J'ai eu affaire a ce type d'arnaque. J'ai fait un mandat cash urgent de 1000 euros pour un appartement. Le lendemain j'ai été le récupére...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
laure

Utilisation frauduleuse de ma carte bleue

Bonjour, je ne sais ni quand ni comment le débiteur de ma carte bleue a pu me soutirer 500€ plus 40 à londres ce qui a interpelé ma conseillère. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
^^Marie^^
Résultats 49401 - 49450 sur un total de plus de 50 000