Les discussions
Non renouvellement de carte
Bonjour, Identifiant : 172500613 Comment vous informer que je ne renouvelle pas ma carte de crédit Boulanger qui expire fin 02/13 ?
Cheque impaye - changement d'ordre
Bonjour, Voila, j'ai fais un chèque à mon fournisseur qui est revenu impayé suite un petit soucis avec ma banque alors que j'avais les fonds! J'a...
Escroquerie chèque volé
Bonjour, Il y a une semaine et demi j'ai quelqu'un qui m'a demandé de le dépanné car il avait soit disant des contenaires bloqué à la douane et pa...
Escroquerie a cheque vole
Bonjour, on m a fait encaisse un cheque qui savere volerma banque a mis la somme crediteur et au bout de quelques jours mon solde etait debiteur et ...
Les failles de la banque postale
Bonjour, De retour d'un voyage à l'étranger (CANADA)j'ai voulu changer mes dollars restant (15) , je possède un compte à la banque Postal sans carte...
Emprunts combinés
Bonjour, J'ai consulté plusieurs banques pour mon prêt immobilier ( 150 000 Euro sur 15 ans) et l'une d'elles m'a proposé une combinaison de deux cr...
Fiabilité de la banque populaire
Bonjour, en ce moment un conseillé financié de la banque populaire m'incite a quitter le crédit agricole pour ouvrir un compte chez eux.c'est vrai q...
Credit de particulier à particulier litige
Bonjour, J'ai avancé la somme de 800 euros à une personne à qui il reste 165 euros à rembourser. Nous n'avon pas fait de reconnaissance de dettes....
Prélèvements mensuels
Bonjour, depuis le mois de mai, je suis prélèvée de 19.9 euros tous les mois. Pourrais-je savoir à quoi cela correspond ? Merci de votre aide sur c...
Le credit de mon ex
Bonjour, mon ex a fait un credit il y a deux ans le prelevement est fait sur mon compte mais je n'ai rien signé. comment puisje faire pour arreter ...
Proposition par une banque d'un prêt in fine
Bonjour, Peut-on casser un prêt in fine accordé par une banque à un client qui n'a pas les caractéristiques propres à ce genre de prêt; ainsi, c...
Revalorisation d'un avenant sur heritage
Bonjour, comment calcule t on la valeur d'une somme de 80000francs en 1988 en euros 2012 merci
Révision de l'assurance crédit immobilier ?
Bonjour, J'ai une assurance décès et invalidité contracté avec mon emprunt immobilier. Je souhaite faire un remboursement anticipé du 1/10ème du ...
Hypotheque d'une maison pour un credit
Bonjour,je souhaite hypothequer ma maison pour un credit,ma maison est payer depuis 2005 COMMENT PROSSEDER MERCI
Frais saccef
Bonjour, Nous avons acheté une maison en VEFA et souscrit un prêt auprès de la caisse d'épargne. La Saccef intervient dans le dossier pour se por...
Se porter garant por un membre de ma famille
RésoluBonjour, étant fichée banque de France encore pour une Année..puis je me porter garant pour un membre de ma famille ???Merci de votre réponse . cordi...
Delai forclusion
Bonjour, je viens sur ce forum pour voir si quequ'un peut me renseigner.nous avons , avec mon épouse déposer en 1998 undossier de surendettement au...
Signatures de mes chèques :(
RésoluBonjour, Ma soeur avait procuration sur mon compte et je souhaiterais savoir si elle a le droit de se faire un chèque d'un montant X en imitant ma...
Mandat cash
Bonjour, Lorsque l'on reçoit un mandat cash, l'avantage pas de trace bancaire mais la poste demande l'identité, le fisc peut il avoir connaissance...
Prelevement
Bonjour, free m a prelever 270 euros ce jour 24/09 et voudrais savoir combien de temps j ai pour faire rejeter le prelevement
Autorisation de découvert
Bonjour, J'ai demandé à la banque de france de revoir mon plan de surendettement, il a été accepté suite à mon changement de situation. Pour le...
Chéques
Bonjour, interdit de chéques , en banque de france .. divorcé , deux enfants 7 et 13 ans .. en arret maladie depuis 2 ans ... que faire .... je le...
Prévoyance décès
Bonjour, Peut-on souscrire à deux comptes de prévoyance décès pour deux banques différentes ? (une dans chaque) Merci
Dettes
Bonjour, je suis separe depuis 5 ans ,divorce officiellement depuis 1 ans ,j ai un plan de surrendettement depuis 2008 et jusqu en 2016.J ai tout pr...
On va me saisir ma voiture
Bonjour, En surendettement depuis 2011, j'ai gardé ma voiture et je payais 50 e par moi a DIAC (crédit Renault) j'ai a ce jour 3 mensualités de reta...
Comment faire pour se déficher
Bonjour, je souhaite faire racheter mes crédits par un organisme, je suis propriétaire actuellement héberger à titre gratuit chez mes parents pour...
Avantages du pel face aux livrets d'épargnes
Bonjour à tous, Je sors d'un rendez vous avec ma nouvelle banquière et je suis plutôt surpris de ce qu'elle me propose pour placer mon argent. ...
Trésorière et conjointe
Bonjour, Je fait partie d'une [/f association Pouvez vous me dire si c'est possible que la femme du président soit la trésorière cela dure de...
Prelevement ss autorisation
Bonjour, J'ai besoin d'aide il y a un an maintenant j'etait en maison avec mon ex petit ami et nous nous sommes séparés j'ai donc résiller mon abo...
Prêt à taux zero
Bonjour, Je fais suite aux questions demandées précédemment. mon ami et moi souhaiterons faire construire dans le sud pour une résidence princi...
Litige avec une assurance de prêt bancair aon
Bonjour J'ai un souci avec l'assurance AON, assurance de la banque Crédit du Nord, obligatoire pour l'obtention d'un prêt. J'ai complété un quest...
Invalidité jonquille des acm
Bonjour, possédant un contrat jonquille au ACM et invalide en 2eme catégorie ,les ACM me refuse le paiement du capital .L'assurance me fait savoir q...
Quiter la france
Bonjour, je suis sur le point de quitter la France , j'arrête mon artisanat et laisse tout tombé je n'ai même pas envie de payer la tva et mes imp...
Mauvaise gestion du compte par mon banquier
Bonjour, Ma petite histoire est très longue et date du mois de mai 2009. A la suite d'une obtention d'un bail de location d'appartement, j'...
Demande d'emprunt
Bonjour, que pensez vous de la banque BFM qui me propose un taux de 3.40 sur 15 ans pour 170 000 euros.Prés de Narbonne Merçi
Fermeture compte courant
Bonjour, est il vrai que pour cloturer un compte courant et qu'on a un compte LEP;qu'il faut plus avoir de compte LEP pour pouvoir cloturer mon com...
Renseignement important
Bonjour, je suis au huissier depuis quelque temp,je payer au début 65euro,puis 90euro et maintenant 110euro tous les mois.je n'est jamais eu de reta...
Radiation ficp
Bonjour, voila je suis inscrit a la banque de france au ficp ma date de radiation est fin juillet j aurai aimer savoir si celle ci s effectura malgrer...
Procuration pour versement d'argent postal
Bonjour, aujourd'hui mon fils voulait verser de l'argent sur mon compte postal, soit 210 euros, on lui a rétorqué qu'il lui fallait une procuration. J...
Prêt en devise
Bonjour, venons de signer un compromis de vente pour une ancienne école que nous allons transformer en notre résidence principale . Achat bâtisse : ...
Prêt étudiant oseo sans caution
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car j'ai fait la demande d'un prêt étudiant OSEO sans caution, comme vous le savez, les banques s...
Crédit et difficultés de paiement
Bonjour, Actuellement je suis ds une passe difficile, en effet depuis 2 ans je en ALD, j'ai un découvert de 15K. Est-il possible de suspendre ave...
Saisuir des revenue et salarie
Bonjour, est-ce que c'est possible pour une banque en Irlande de saisir mon salaire et compte bancaire ici en France
Un mineur peut il retirer de l'argent
FerméBonjour, j'ai 17 ans je voudrais savoir s'il serait possible pour un mineur de retirer de l'argent au guichet a la banque postale???
Carte
Bonjour, Pouvez-vous me dire quels documents je dois fournir afin de faire établir une carte Conforama ?? Merci
Recherche de manuel de procedure
Bonjour, je suis en instance de soutenance je desire recevoir un exemplaire de manuel de procedure dans un bref delai merci pour votre aide
Commission de pret
Bonjour, J'ai recemment fait l'acquisition d'une maison. Toutes les conditions pour avoir un pret immobilier étaient requises, un salaire, un apport,...
Erreur de la banque sur un virement
Bonjour, régulièrement, je transferts l'argent de mon compte Sogé à mon compte BNP et il n’y a d’habitude aucun problème. Le 8/09/08 j'ai effec...
Paiement fractionné ou comptant ?
Bonjour, J'aimerais savoir si le paiement fractionné des droits de succession n'est pas un meilleur choix au final qu'un paiement comptant ? Le tau...
Dépassement découvert autorisé
Bonsoir à tous chères, chers internautes, depuis 3 jours je suis très angoissée. Je suis retraitée j'ai un découvert autorisé à la Banque Postale de 1...