Surendettement abusif
Bonjour, Lors de notre divorce en 2008, mon ex mari et moi avons revendu notre maison à perte, nous devons rembourser 60000 euros... La banque laiss...
Bonjour, Lors de notre divorce en 2008, mon ex mari et moi avons revendu notre maison à perte, nous devons rembourser 60000 euros... La banque laiss...
Bonjour, Même problème comme certaines personnes, débit différé de la banque postal en fin de mois au lieu du 05. Aucun courrier pour prévenir de ...
Bonjour, Je suis ici pour avoir quelques précisions car je suis actuellement séparé de ma concubine avec qui j'ai vécu pendant plus de vingt ans en ...
Bonjour, J'ai fait un chèque à un organisme de cotisation vieillesse, qui ne l'a jamais reçu, alors que le chèque a été encaissé. J'ai demandé c...
Bonjour, J'ai fait pendant mes études un prêt étudiant garanti par l'Etat, je devais rembourser 90 euros par mois, mais j'ai perdu mon job étudiant ...
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques années une maison avec mon ancien compagnon. Suite à notre séparation, je suis restée dans la maison avec l'i...
Bonjour, La Banque de France a-t-elle aussi l'accès à un compte paypal ? et comment ?
Bonjour, j aimerais effectuer un emprunt immobilier sans apport j ai fais une simulation je pouvais emprunter 70000 euros mon appartement coute 560...
Bonjour, cela fais plusieur anne que ma banque me compte beaucoup de d agio ce mois ci 368,88 comment doisje faire pour les recuperescar cela me mai...
Bonjour, Bonjour. En fait, j'ai contracte un credit bancaire avec la banque populaire en 2009 d'un montant de 25000€ + 7000€ d'oseo pour une affaire ...
Bonjour, Il y a maintenant 4 ans, deux organismes financiers, m'ont prêté une somme chacun, alors que j'étais déjà au rsa. Le soucis est qu'ils ne s...
Bonjour, J'ai émis un chèque à un ancien locataire. Remboursement des charges locatives après avoir fait le point sur sa consommation en 2010. Nous...
Bonjour, j'ai un découvert autorisé de 40euros est ce que je peux l'augmenter vu que mon compte fonctionne assez bien
Bonjour, J'ai contracté un prêt immobilier il y a plusieures années et j'ai aussi bénéficié d'un prêt à taux zéro. J'ai mon assurance vie qui s'arr...
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire j'essaye de clôturer mon livret A de la Banque Postale, mais soit ils ont des consignes soit ils y mettent de la...
Bonjour à tous, Contexte : j'ai loué pendant 3 ans un véhicule en LLD, dont le contrat prévoit un kilométrage (soit 90 000 kms) et des pénalités ...
Bonjour, Je débute dans le commerce international. Et bien évidemment, la complexité de l'affaire est assez importante. Voici mon besoin : ...
Bonjour à tous, mon compagnons et moi voudrions nous lancer dans notre 1er achat un simple petit appartement. Toute les simulation de crédit nous donn...
Bonjour, Je posséde actuellement un PEL et un CEL à la banque postale.Le soucis c'est que j'ai déménagé et que l'agence est loin de ma nouvelle adress...
Bonjour, quelqu'un sait il à depuis quand sommes nous succeptibles de récupérer une partie de l'assurance liée à un prêt soldé. le mien depuis 2005...
Bonjour, j'ai actuellement 20 ans et je ne travaille plus pour cause de déménagement, et j'aurai voulu faire une formation a distance mais je ne peut ...
Bonjour, quel la durée minimum pour un prêt immobilier ? car je désirerais faire un prêt maxi 30000e et que sur 4 ou 5ans merci des réponses !
Bonjour, je vien de créé mon entreprise, et je fait le tour des banques pour voir se quel me propose. Je suis aller chez BNP Paribas. ...
Bonjour, il est vrai que je suis en surendettement . cependant, j'aurais besoin d'un crédit d'un montant de 1000 € pour diverses réparations sur mo...
bonjour, est ce que vous savez si les taux des prets immobilier sont bas actuellement? cordialement.
Bonjour, je viens de cloturé mon pel la banque ma dit quelle me faisait un virement de 1000 euro sur mon livret A , mais des que je me suis connecter ...
Bonjour, j'ai consenti un prêt de 5000 euros le 10/04/2012 pour trois mois avec un intéret de 1200 euros soit 500 euros le 1er mois ;500 euros le 2è...
Bonjour, Je suis surpris de constater qu'une somme d'argent remise en espèces au guichet d'un crédit Agricole au bénéfice d'un compte dans la même r...
Bonjour, J'ai un problème concernant mon épargne salariale qui est le suivant: La somme présente sur mon compte est bloquée jusqu'à la fin de l'...
Bonjour, Il y'a un peu plus d'un an maintenant j'ai effectué un crédit en banque d'un montant de 7000€ dans le but d'aider mon compagnon de l'époque ...
Bonjour, -Comme vous le savez, au 1er octobre. Les plafonds du livret A et LDD vont être relevés. Mes livrets ont déjà dépassé le plafond act...
Bonjour, Cela fait quelques mois que je reçoit des lettre de recouvrement judiciaire de créances de chez cofreco. Orange me demande de régler une ...
Bonjour, J'avais un compte-joint avec mon ex-compagnon or celui-ci a fait des crédits (qu'il n'a plus payé) et autres sottises en utilisant ce compt...
Bonjour, Ma fille est partie s installer au Canada en mars 2010. Elle a fait un chèque de 2200 € a la societe de demenagement. Le cheque a ete encai...
Bonjour, Je me suis mise dans une situation délicate, je vais être obligée de vendre ma maison pour régulariser mes dettes; En 2008 j'ai acheté u...
Bonjour, Attention a la CARDIF se sont des escrocs surtout en assurances vie c'est le meilleur moyen pour perdre votre argent !!!!
Bonjour, Je suis victime d'un escroc qui passe des pettes annonces sur ebay et le bon coin . Le préjudice est de 1500,00 € lescroc pour mettre e...
Bonjour à tous, J'ai passé une commande d'un montant de 600€ sur le site de la FNAC hier. J'ai vu que l'on pouvait régler en plusieurs fois, avec u...
Bonjour, il y a quelques mois mon banquier ma conseiller de faire un prêt étudiant a taux zéro et d'ouvrir un PEL en même temps comme garantie (rien n...
Bonjour, Ma belle mère est parti aux Canada au moi de juillet à demander une conversion en dollar canadien d à proximativement 300€ Ce jour l...
Bonjour, Bonjour, je souhaiterais rembourser par anticipation mon crédit immobilier de 39000 euros mais comme je ne l'avais pas négocier au momen...
Bonjour, j'ai fait la demande d'un prêt auto a ma banque et auprès de divers organismes de crédits celui ci m'est revenu avec une réponse négative s...
Bonjour, a tous J'ai 17 ans et je veux passer le code et a 18 ans la conduite . Mes parents ne travaillent pas depuis quelques années a causes d...
Bonjour, nous partis en voyage avec mon épouse handicapé a 80% l'agence nous avais soit disant trouvé un voyage avec nu hotel pour recevoir mon épou...
Bonjour à tous, je suis à la caisse d'épargne et j'ai une petite question à vous poser. Je ne suis pas commerçant, mais j'aimerai possèder des roul...
Bonjour, J'ai un prêt immobilier qui se termine dans 4 ans, et je souhaiterais reporter les échéances de 6 mois car actuellement pris à la gorge (...
Bonjour, J'ai placé de l'argent sur 2 supports solésio vie (toni actions 100 et solesio vie euros) et franchement la finance je n'y comprend rien. ...
Bonjour, je fais appel à vous pour savoir si je doit payer quelque chose à la société de crédit après la saisie de ma voiture? merci d'avance ...
Après avoir régularisé un chèque impayé auprès d'un fournisseur celui-ci refuse de nous restituer le chèque en question au motif de règlement immédia...
Bonjour, je souhaite racheter mon contrat assurance de mon crédit immo par mon assurance comme la loi nous y autorise à partir du moment que les gar...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.