Les discussions

Problème de banque

Bonjour, Pour l'histoire, ma famille vient d'asie, mes parents sont arrivés en France bien avant ma naissance. Ils ne maîtrisent pas très bien le fr...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
aurooore22

La quinzaine applicable

Bonjour, je percois mon rsa sur un livret bleu qui est egal a un livret A, le 4 de chaque mois. La banque a decidé aujourd'hui de me bloquer mon argen...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
GEORGET

Avoir une preuve qu'un chéque à été encaissé

Bonjour, Lorsque vous avez émis un chéque, et qu'entre temps vous avez cloturé le compte d'ou provient le chéque, es qu'on peut demander à la banq...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
lalylola974

Abus

Bonjour, qui est organisme wp anxa qui me prélève 14.95 depuis trois mois,je ne les connais pas je pense que c'est une fraude,que faire?

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
moumoune

Crédit photovoltaique

Bonjour, Nous prospectons pour la construction d'une maison BBC et pour un un panneau photovoltaique. Le constructeur nous a parlé d'un prêt auto...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Papaschultz

Livret a en temps réel

Bonjour, bonjour j ai vu que sur un site il dise que l on peu suivre nos interet de livret en temps réel?comment fait t on? https://www.ooreka.fr ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
magicroulios

Relevé de compte papier

Bonjour, Je souhaite savoir si il existe une obligation légale pour les banques d'envoyer le relevé de compte courant par papier. Je suis très ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
GrandCaribou

Soucis avec un huissier de 1997

Bonjour, en 1997 mon mari a achete une voiture avec un credit de la

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
sleepy00

Prête étudiant oseo

Bonjour, Je vais partir faire mes études à quelques kilomètres du domicile familial, aussi je vais devoir prendre un logement plus le coût des étu...

chapuzo22

Est ce qu il y a une lois concernant un pel

Bonjour, Madame,Monsieur bonjours je souhaite savoir ma banque credit agricole a fait un rachat de mon credit au mois d avril mais en l occurence il...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
arcd

Débloquer somme héritage compte mineur

Bonjour, Je fais appel à vous pour avoir des renseignements. J'ai perdu ma mère il y a trois ans, j'avais 12 ans, j'en ai actuellement 15. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Elerra

Bonjour . remboursement dossier locapass.

Bonjour, Tout d abord un merci à cette communauté qui va pouvoir, je l'espère, m'aiguiller un peu. Voici les faits. Avec mon ex, nous avons f...

carlito1979

Faire opposition

Résolu

Bonjour, je me suis inscrit pour une période d'essai de 10 jours d'un programme. J'ai aussi tôt fait une demande pour annuler mon inscription parce qu...

AWLC

Faute de la banque-ajout répété de conditions

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation. Mon banquier ne cesse d'ajouter des conditions pour me refuser un crédit. A chaque fois que les ...

dna.factory

Carte de credit

Bonjour, ma banque a bloquè ma carte bancaire sans aucun prèavis les explications donnèes sont complètement farfelus vu que mon compte fonctionne co...

patchou131

Surendettement

Bonjour, Notre demande de surendettement a ètè acepptèe par la BDF ( depuis + d'1 an ) mais nous passons devant un juge dans 15 jours 1 crèancier...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
mumu1503

La bdf me propose un plan trop élevé

Bonjour, je suis un peu desemparée et ne sais pas comment faire face a une situation,j' ai redeposé un dossier de surendettement car mon premier eét...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
mumu1503

Compte bancaire

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir un compte sans avoir d'emploi. Merci

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
G1KESTION

Livret a et jeune

Bonjour, bonjour a tous l année derniere je n est pas eu d interet car la banque ma dit que j avais fait trop de mouvement,chaque mouvement on est per...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
magicroulios

Minimum vital

Bonjour, Je souhaiterai savoir quel le minimum considéré " non embargable " par une banque dans le cas où le compte du client est "débiteur" . En ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
feloxe

Remboursement anticipé

Bonjour, je voudrai effectuer un remboursement anticipé prochainement sur mes crédits immobiliers. j'ai un pret principal dont il reste au 31/07/...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
feloxe

Placement

Bonjour, je voudrais des conseils pour placer de l'argent reçu en héritage. j'ai eu un rendez-vous avec ma banquiere.qui me propose assurance-vie...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Sebastien 38

Assurance-vie

Bonjour, Pour les assurances-vie de fonds en euros, c'est la compagnie qui s'occupe de tout, où chacun doit s'occuper de ses fonds... Merci --...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Sebastien 38

Peut on refuser un plan de prelevement de sur

Bonjour, la commission m'a dit de vendre la maison et la voiture , le plan n'est pas etablit peut on le refuser donc on vend mais on veut garder la vo...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
feloxe

Frais commission examen frais de compte

Bonjour, je suis remonté 3 ans en arriere et j'ai verifie les frais que me compte ma banque 2010 frais commission examen de compte =1782 euros ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
john

Prendre un petit crédit n'étant pas adulte ?!

Bonjour, alors voila , j'ai moins de 18 ans et je désirerais emprunter de l'argent ( 300 , 400 euro ) ( cause personnel ) , j'aimerais savoir si il...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Hiud

Validité courriel ca touraine p

Bonjour, J'ai reçu un mail du crédit agricole touraine poitou me demandant de transmettre copie de carte d'identité, justificatif de domicile et i...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
fanchb29

Livret de caisse d' épargne

Bonjour, A ma naissance en 1970, un livret de caisse d' épargne été ouvert à mon nom par ma maraine. J' ignore dans quel établissement bancair...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
titan32

Arnaque des parts sociales, caisse d'épargne

Bonjour, En faisant quelques recherches sur le web, j'ai vu que beaucoup d'autre personne ont subi l'arnaque de l'achat des parts sociales sans le...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas de fichage

Bonjour, je ne suis pas ficp ni bf mais je n'arrive pas a faire de credits, pourquoi? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
GrandCaribou

Recouvrement

Bonjour, voila ce matin je recoi une lettre de la caisse d épargne me dissent de payé la sommes de 1015.30 je suis en divorce je ne vie plus avc ce...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
vandceline

Frais caution croisé pr une sci!!!

Bonjour, Il y a quelques temps j ai fait l'acquisition d une bien par l intermédiaire du SCI ou je suis co gérant. A ma grande surprise j ai ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
danielle

Prelevement par ma carte bancaire

Résolu

depuis trois mois WP ANXA me prelève par ma carte bancaire 19'90€ .Je ne connais pas cette enseigne et je ne sais pas à quoi correspond cette somme.Po...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
boucledor

Risque de chèque encaissé

Bonjour, J'ai encaissé un chèque à mon nom pour un travail qui n'a pas été fait. Est-ce que je risque quelque choses ? Merci

choubaka

Le taux de conversion et l'achat en ligne

Bonjour, J'ai une commande à passer d'environ 100.000yen, j'aurais aimé payer avec paypal mais ce dernier pratique un taux totalement abusif, à s...

difoolio

Suites surendettement...???

Bonjour, j'ai constitué un dossier de surendettement en 2006,donc depuis c est CB pas de chèque et pas découvert.A ce jour mes dettes,qui étaient ...

difoolio

Fichage ficp

Bonjour, Comment expliquer le plus simplement. Mon mari et moi avons eu un dossier de surrendettement qui s'est terminé tout récemment par un efface...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
difoolio

Surendettement qui peu m aider...

Bonjour, actuellement en attente de réponse des créancier pour un plan qui peut me dire si a la suite d un licenciment si le dossier n est pas finalis...

difoolio

Frais bancaire

Résolu

Bonjour, hier je suis allez a ma banque ( Banque populaire de l'ouest ), au cours du mois j'avais dépassé mon découvert autoriser, mais j'ai régul...

difoolio

Abus de pouvoir des banques

Bonjour, je suis comme la plus part d'entre vous, je suis en fin de droit, avec découvert bancaire frét de banque sur un mois 225€45 rejet de prélév...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Ancien livret d'épargne

Bonjour, je suis tombé sur un vieux livret de la caisse d'épargne du bureau Epinal s/seine qui datait de 1963, il y avait 1 franc dans ce livret, es...

GrandCaribou

Défichage bdf

Bonjour, J'ai eu de gros problèmes d'argent en 1998, suite à une perte d'emploi, et j'ai été dans l'obligation de monter un dossier de surendettement...

GrandCaribou

Frais de 106 euros "avis a tiers détenteur"

Bonjour, voila mon problème,j'ai complètement oublié de payer ma taxe d'habitation pour cette année(courrier recu alors que j'étais a la maternité pou...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
djorelse

Compte joint

Bonjour, nous possedons mon epouse et moi-même un compte joint.Pour le le-livret-de-developpement-durable-plafond-et-interets LDD] et le LIV A et le...

cstep

Commission percues cotisation de bnp

Bonjour, je suis à la banque BNP depuis 3 ans.mon compte à ete debité ces 2 dernier mois "31/08/2011 COMMISSIONS PERCUES COTISATION DU 010811 AU 30...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
pauvregarçon

Remboursement partiel d'un crédit.

Bonjour, Ayant bénéficié d'un crédit immobilier, j'ai décidé de rembourser 15% du reliquat en cours de remboursement, option prévue, d'ailleurs ...

b52

Pratiques bancaires frauduleuses

Bonjour, Suite à l'expiration le 1 avril de ma carte bleue, j'ai décidé de ne pas la reconduire ainsi que la convention mensuelle (frais comprenant...

Fabie

Questions sur mon decouvert

Bonjour, je suis actuellement aux RSA et ma banque ma autoriser un decouvert de 200e mais depuis que j'ai un nouveau conseiller il me dit que si je s...

GrandCaribou

Saisie attribution

Bonjour, Je me suis aperçu aujourd'hui que mes comptes ont été saisie sans que je sois prévenu ni mis en demeure, en effet je savais que j'avais des...

sleepy00

Cofidis - emprunt personnel

Bonjour, Il y a deux ans, lorsque mon compagnon habitait encore chez ses parents, son père lui a mit un emprunt Cofidis. Son père a eu des gros s...

sleepy00
Résultats 42451 - 42500 sur un total de plus de 50 000