Refus de location

fredaline Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012 - 17 oct. 2012 à 08:13
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 17 oct. 2012 à 08:19
Bonjour,
ns avons signé depuis le 15 septembre 2012 une lettre de pré location signé de nous et fille de la propriétaire dont cette dame est placée en maison de retraite et dont la fille est tutrice cette femme est sur tutelle de l etat..sur cette lettre est marquée que nous devons signé le 15 octobre..que nous devons assuré la maison que nous devons payé caution et un mois et demi de loyer du 15 au 31 octobre...tout a était fait ns avions reponse definitive..nous avions déposé cartons...et ce lundi ns apprenons que nous ne pouvons pas avoir la maison que le juge de l etat c renseigné..( mais la fille de la propriétaire ns dit que je juge met longtemps avant de donner sa reponse)..résultat ns avons un mois et demi pour trouver une autre maison avec 3 enfants 14 et 11 ans et petit bébé de 11 mois.....tout ca car l ex concubine de mon conjoint avait fait des dettes de loyer et ca nous retombe dessus comment pouvons nous nous retourner??? que faire???

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 719
17 oct. 2012 à 08:19
Bonjour,

.....tout ca car l ex concubine de mon conjoint avait fait des dettes de loyer et ca nous retombe dessus comment pouvons nous nous retourner??? que faire???
je ne vois pas ce que l'ex concubine de votre conjoint vient faire dans l'histoire.... pouvez vous expliquer ??

Si le bail n'était pas signé, il ne fallait pas donner de préavis de départ de votre logement, car sans bail, pas de location, meme si une lettre de reservation a été faite.

cordialement
0