Contestation d'agios
Kuken2b
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2013
-
Modifié par Kuken2b le 19/10/2012 à 11:14
Kuken2b Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - 19 oct. 2012 à 13:32
Kuken2b Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - 19 oct. 2012 à 13:32
A voir également:
- Contestation d'agios
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Lettre contestation fourrière remboursement - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Lettre contestation note examen oral - Guide
- Motifs de contestation d'un permis de construire - Guide
3 réponses
laetititia68
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2012
Modifié par laetititia68 le 19/10/2012 à 11:54
Modifié par laetititia68 le 19/10/2012 à 11:54
Bonjour,
Voilà ce que j'enverrai dans ce courrier à modifier si besoin:
Madame, Monsieur,
Ce courrier fait suite à mon appel téléphonique du xx/xx/xxxx concernant un dépôt de chèque dans une de vos agences.
Le 12/09/2012, j'ai déposé un chèque d'un montant de XXXX euros (+n° de chèque) dans votre agence de (nom de l'agence). Ce chèque n'a toujours pas été encaissé à l'heure actuelle soit plus d'un mois après sont dépôt. On m'a indiqué que cela pourrait provenir du fait qu'une enveloppe avait été perdue au centre de tri postal et qu'elle devait contenir mon chèque entre autres.
Cet incident a engendré un découvert de XXXX euros suite aux XXXX euros d'agios qui m'ont été ainsi prélevé à tort: il n'y en aurait pas eu si le dépôt de chèque avait été traité "dans les temps" .
Par conséquent, je vous saurais gré de bien vouloir prendre les mesures nécessaires pour régulariser ma situation au sein de votre banque en me remboursant les agios et en prenant enfin compte de mon dépôt de chèque.
Merci de me confirmer par retour de courrier la prise en compte de la présente requête.
Dans l'attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de ma parfaite considération.
Signature
PJ: récépissé du dépôt de chèque (si tu l'as gardé !)
J'espère vous avoir aidé et bonne chance.
Voilà ce que j'enverrai dans ce courrier à modifier si besoin:
Madame, Monsieur,
Ce courrier fait suite à mon appel téléphonique du xx/xx/xxxx concernant un dépôt de chèque dans une de vos agences.
Le 12/09/2012, j'ai déposé un chèque d'un montant de XXXX euros (+n° de chèque) dans votre agence de (nom de l'agence). Ce chèque n'a toujours pas été encaissé à l'heure actuelle soit plus d'un mois après sont dépôt. On m'a indiqué que cela pourrait provenir du fait qu'une enveloppe avait été perdue au centre de tri postal et qu'elle devait contenir mon chèque entre autres.
Cet incident a engendré un découvert de XXXX euros suite aux XXXX euros d'agios qui m'ont été ainsi prélevé à tort: il n'y en aurait pas eu si le dépôt de chèque avait été traité "dans les temps" .
Par conséquent, je vous saurais gré de bien vouloir prendre les mesures nécessaires pour régulariser ma situation au sein de votre banque en me remboursant les agios et en prenant enfin compte de mon dépôt de chèque.
Merci de me confirmer par retour de courrier la prise en compte de la présente requête.
Dans l'attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de ma parfaite considération.
Signature
PJ: récépissé du dépôt de chèque (si tu l'as gardé !)
J'espère vous avoir aidé et bonne chance.
Si vous posez la même question avec "banque postale" dans le titre Marion la community manager de la Banque Postale vous répondra.
Peut être pas très efficace mais une réponse quand même !
Peut être pas très efficace mais une réponse quand même !
Kuken2b
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2013
19 oct. 2012 à 13:32
19 oct. 2012 à 13:32
merci à vous deux pour vos promptes réponses, ça va bien m'aider je pense.
Cordialement
Cordialement