Les discussions

Dossier de surrendettement

Bonjour, cela fait 11 ans que je suis en surrendettement j'ai eu un moratoire de 24 mois car j'étais sur le point de perdre mon emploi alors que j ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
mumu1503

Carte bleue bloquée sans préavis

Bonjour, Je suis client depuis plusieurs années à la même banque sans jamais avoir eu de problème, ces deux dernières années j'ai été amené à beau...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
hmeren

Lettre société de créance

Bonjour, Je ne cesse de recevoir des lettres de société de créance concernant des dettes, l'ennui est que le nom, Finarec principalement, est sur l'...

BmV

Harcelé par huissiers

Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques renseignements Je suis harcelé par plusieurs cabinets d'huissiers ( bensoussan, scp Waterlot ) pour des doss...

sleepy00

Banque

Bonjour, J'ai eu un problème de découvert sur mon compte bancaire , en fait j'ai déposé un chèque et la banque m'a accordé de retirer l'argent ava...

harmony222

Concernant credirec

Bonjour, J'au eu une dette GEMoneybank suite à l'achat d'un véhicule sans permis en 2004, très vite je n'ai plus pu payer, mais aucune nouvelle de l...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
sleepy00

Crédit immobilier de france

Bonjour, Suite à la crise du Crédit immobilier de France, quel impact cela pourrai avoir sur les particuliers clients chez eux? Doit-on voir ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
arcd

Perdu sa carte bleu !

Bonjour, j'ai perdu ma carte mosaïc master Card et je suis quasi persuadé qu'elle est dans ma maison ! Est ce qu'il est possible de retrouver les cart...

durock

Escroquerie

Bonjour, commen ce fait il que ma banque accept qui il y a des prelevement sur mon compt alors que je n'ai rien signer pouvez-vous me donner la repo...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Olivier

Prelevement

Résolu

Bonjour, que veut dire prelevement commission d'intervention. merci

galoupe

Frais merci

Bonjour, une question simple, est que la banque peux refuser un prélèvement de 2 euros et prendre 20 euros de frais? merci pour votre attention et pou...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Enchanter

Surendettement et découvert autorisé prelevem

Résolu

Bonjour, C'est encore moi, je remercie Muriel pour sa réponse voilà je voudrais savoir si mon compte est crediteur malgré l'interdiction de découver...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
gisele13

Assurance cotisation débités

Bonjour, Nous avons signé une offre de prêt pour un bien immobilier avec le cif, le problème c'est que le commercial à qui nous avons eu a faire c...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
louvanne

Prêt personnel

Bonjour, Je voudrais faire un crédit mais je suis en accident de travail

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
louvanne

Calcul de mensualités de crédit immobilier

Bonjour, je viens de faire un crédit immobilier. le cout du crédit est de 147 558 euros: -135 000 euros de maison -10 290 euros de notaire -1 ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
david369369

Crédit immobilier salarié+autoentrepreneur

Bonjour, J'ai 24 ans, vis à Paris, je suis salarié du privé et je viens de lancer mon activité d'autoentrepreneur il y a deux mois. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
louvanne

Demande de renseignement

Bonjour, qui peut me renseigner sur cette société . http://financialserviceemprunt.webnode.fr Merci d' avance

choubaka

Direction regionale finances publiques d'alsa

Bonjour, ma belle mère a e un virement de 311 euros sur son compte de DRFPA et nous voulions savoir pourquoi elle a eu ce virement sur son compte su...

BmV

Interdit bancaire

Bonjour, suite a une separation je suis interdit bancaire et je n es plus les talon des chequeq donc je ne c pas de ou viennent les cheques a regula...

19 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
alichri54

Succession simple

Bonjour, à la suite du décès de mon mari le notaire a établi un certificat de notoriété informant la banque du non blocage des comptes dont d'une pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
cocodine

Compte courant sans revenu mensuel

Bonsoir à tous, je cherche un banque en ligne (gratuite dans le meilleurs des cas mais c'est pas obligatoire) dans laquel je pourrai créer un compt...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Moun0609

Bonjour

Bonjour, J'ai reçu un virement de 96€ et je ne c'est pour quoi. Pouriez-vous me dire à quoi cela corespond. S'il vous plait Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
sleepy00

Taux d'interet du ccp

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait a combien est le taux d'interets du CCP Compte courant postale merci beaucoup

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
bb94

Oppositions administratives : quelles limites

Résolu

Bonjour, Ayant quelques dettes pour des contraventions que je n'ai pas pu honoré faute de moyens financiers, je reçois régulièrement des oppositio...

20 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Gérard

Recherche d un pret

Bonjour, J ai une capacité de remboursement de 790€/mois/10 ans : Pourriez vous m aider ? cordiales salutations

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
mpmp93

4 impayés credit auto chez cetelem - urgent

Bonjour, j'ai un retard de 4 mois sur mon credit auto, je les ai encore appelé tout à l'heure pour trouver un arrangement je leur doit 1171€ , alo...

sleepy00

Prêt immo pour chef d'entreprise

Bonjour, Mon conjoint et moi avons pour projet de construire notre maison et sommes dans la phase de recherche de terrain (aprés avoir consulté no...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
montceau

Ouverture de compte en rj

Bonjour, je rejoins la communauté en entreprises individuelles en RJ ... ma banque historique refuse de m'ouvrir un compte RJ, au motif que je leur...

novice22

Prêt non remboursé

Bonjour, En 1989 je me suis portée caution pour un prêt dont un de mes enfants avait besoin... Il y a quelques jours (début septembre 2012) je reçoi...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Einna52

Fichage abusif: plainte et d&i

Bonjour, voici mon histoire, j'ai été victime d'une usurpation d'identité entre Janvier et Mai 2010, des crédits conso ont été souscrit à mon ...

Gérard

Taux d'évolution

Bonjour, j' ai un pétard et j'esper que vs pourez m'aider .je veux determiner un taux d'évolution sur 3 années des ventes dont voici : année 1 : ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
boilt

Terrain

Bonjour, est il possible d'hypothéquer des terres agricoles louées à un agriculteur, pour la construction d'un bien commercial? merci bonne jour...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
david369369

Compte bloqué

Bonjour, j'ai eu la surprise en allant m'acheter des cigarettes que ma carte bleue indiquait paiement refusé, alors que j'étais en posotif en fin de...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
sleepy00

Besoin dun crédit urgent

Bonjour, je suis fichier pour deux chéques de 150euros apres avoir payer puis je avoir nu crédit?

Muriel L

Chèques de banques malgrés interdit bancaire

Bonjour, je suis commerçante et interdit bancaire depuis quelques semaines, en attendant que je régularise les chèques impayés ai-je le droit de dem...

Gérard

Solde de tout compte

Résolu

Bonjour, Nous avons souscrit un emprunt immobilier assorti d'une prime d'assurances invalidité-décès en 2003. En 2005 nous avons remboursé ce prêt p...

kasom

Commissions et frais abusif

Bonjour, Lors de la consultations en détails de mon compte vu l'étonnement du débit (notamment des récapitulatifs des frais bancaires 2012), juste...

Gérard

Livret épargne populaire

Résolu

Bonjour, Mon père possède un lep qui dépasse le plafond de 7700 euros:lorsque les intêrets sont versés,sont-ils calculés sur cette somme ou bien su...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Gérard

Sujet de memoire

Fermé

Bonjour, je recherche un sujet de memoire sur le theme l'emprunt bancaire merci d'avance

Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
gerber1

Perte de 1900€ de dette par ge money bank...

Bonjour, Voici mon problème. En mai 2010 j'ai via GE money Bank acheté des billets d'avions pour un total de 1900€. GE money m'a accordé le règlement...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Gérard

Le fonctionnement des banques ?

Bonjour à toutes et tous J'ai quelques questions à vous poser concernant le fonctionnement des banques (pour information je suis chez BNP). A ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Boul2killeR

Résiliation

Bonjour, Je me fais depuis un moment retirer de mon forfait près de 4 euros par semaine et ne sait comment faire pour arrêter sa.. Mon ancien copain...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Gérard

Retard assedics et frais bancaires

Bonjour, J'ai perdu mon emploi le 1er octobre 2010, et me suis donc inscrite a Pôle Emploi. Ces derniers étaient très en retard dans l'étude des dos...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Gérard

Détenteur de 2 comptes livret a

Bonjour, Je viens d'être informé que je détiens un compte Livret A à la Caisse d'épargne Ile de France agence CS 60012 depuis le 03/08/1978 C...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Gérard

Demande de renseignement a propos d un site

Bonjour, pouvez vous me dire si ce site est vraiment serieux ?www.credit-pour-particulier.net? Car je suis a la recherche du pret sans frais d avanc...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
lecouti

Carte bancaire j'ai pas met 3 chiffre au dos

Résolu

bonjour en ligne on me demande les 3 chiffre de ma carte bancaire mais hors sur ma carte bancaire je n'est pas c'est 3 chiffre j'ai regarder au dos ri...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
rhudel

Harcelement numéro orange suite à un crédit

Bonjour, J'ai récupéré un numéro Orange d'une dame qui avait souscrit beaucoup de crédits et ne les a pas remboursés. Toute les semaines je reçois d...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Gérard

Combien de duree pour encaisse un cheque

Bonjour, je voudrais savoir quand on fait un cheque combien temps on peut encaissee à la date de validite merci d'avance car j'ai fait un cheque le ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Gérard

Où puis-je exposer mes problèmes ?

Bonjour, Alors que j'étais très souvent partie en déplacements pour mon travail, mon mari en a profité pour vider mon compte professionel et de fai...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
sophiag

Litige avec la caisse d'epargne

Bonjour. Je n'ai aucune ressource, mis à part le revenu de solidarité active et les allocations de logement. J'ai un enfant à charge. Il y a près de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Gérard
Résultats 42051 - 42100 sur un total de plus de 50 000