Les discussions

boubou369 Banque et Crédit

Transfert de compte

Bonjour, j'ai tenté de négocier en vain l'annulation des indemnités de remboursement anticipé pour mon crédit immobilier. c'est pour quoi je qu...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Germain
Meriisa Banque et Crédit

Compte bloqué à la majorité

Bonjour, Voilà je vais essayer de vous expliquer mon problème assez simplement. J'ai 18 ans depuis maintenant 10 mois ! Mais depuis, je n'ai pas p...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Gérard
tinouche Banque et Crédit

Interet sur eco pret

Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique mon cas : il y a deux ans environs, nous avons demandé un éco prêt pour changer nos ouvertures et mettre un chauffe...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Germain
eminescu Banque et Crédit

Demander un prêt hypothécaire.

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire et je voudrais emprunter afin de solder un crédit voiture et avoir une trésorerie d'avance.je ne sais pas comment fonc...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
eminescu
selinarose86 Chèques

Problème lors d'un dépot de chéque

Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ais déposé un chéque de 8€ (date du 11/10/2012) a la banque postale, sauf que sur le bordereaux de remise de chèque j'...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Gérard
lyesesma Banque et Crédit

Demande de carte conforama avec le rsa

Résolu

Bonjour, bjr je sus actuellement au rsa et je voudrais faire la carte conforama aije le droit ou pas merci de vos reponse

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
lyesesma
nine2810 Banque et Crédit

Un compte inconnu

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai ouvert un livret A auprès de ma banque. Or aujourd'hui elle m'écrit pour me dire qu'il faut que je le ferme ca...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
nine2810
xbnicomx Banque et Crédit

Problème bancaire concernant un crédit

Bonjour, je suis nouveau client de la banque postale, je viens de signer un contrat concernant un rachat de prét. 1 suis je obligé de transférer le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Germain
perdue72 Crédit consommation

Recouvrement amiable

Bonjour, bokjour jai recu une mise en demeure d un huissier pour recouvrement amiable de votre dette de 1991,49 euros, est ce que je peuxpayer ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
perdue72
froft2000 PEL

Fermeture d'un pel d'enfant.

Bonjour, je suis confronté à un souci , en instance de divorce depuis 3 ans , j ai ouvert un Pel pour mes deux enfants il y a 2 ans et 3 mois, pel ouv...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
froft2000
aoes62 Banque et Crédit

Atteinte a la vie privée

Bonjour, je vous envoie ce message car un expert de la banque que je ne citerait pas de nom est venu voir notre situation financiere qui est au plus...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
aoes62
boubou369 Banque et Crédit

Ou placer son argent

Bonjour, je viens de me décider à rembourser mon pret immobilier principal par anticipation à l'aide de mon pel qui va avoir 5 ans le 27/10 procha...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Germain
nico60190 Banque et Crédit

Condition d'ouverture d'un compte commun

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma compagne et moi même avons en projet d'ouvrir un compte en commun. Seulement je me pose pas mal de questions... Tout dabords nous ne...

Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Matthieu Blanc
mexicain0623 Banque et Crédit

Conseil ou solution a un probleme credit

Bonjour,je suis inscrit a pole emploie depuis le 16/03/2012,j'ai le 11/05/2012 fait un 3ieme infactus et donc je suis en arret de travail jusqu'au 31/...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
mexicain0623
floroma Banque et Crédit

Chantage bancaire

Résolu

Bonjour, voila mon problème: mon épouse et moi même avons en ce moment quelques difficultés financières. notre compte est régulièrement a découver...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
floroma
susho Banque et Crédit

Décaler les prélèvements d'un crédit

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de demander à la banque qu'elle suspend temporairement les prélèvements de notre crédit de consommati...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
susho
millesoleil Compte bancaire

Erreur de la banque

Résolu

Bonjour, Pour faire plus simple j'ai choisis de résumer. Ma banque m'a crédité à tort d'une somme de 1000 euro ( il n'y a pas eu d'opération de cr...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
millesoleil
keny Banque et Crédit

Virement par la banque sans mon consentement

Résolu

Bonjour, J'ai un compte joint et un compte individuel dans la même banque, le compte joint (avec mon épouse) s'est trouvé dans un état débiteur dû a ...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Gérard
noulepou Cartes bancaires

Débitement carte bancaire

Bonjour, peut on annuler un débitement de sa carte fait à cause d'un prélèvement internet ?

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Germain
Yvette510 Banque et Crédit

Ai je droit de conserver mon lep ?

Bonjour, je suis mariée et nous payons 825 euros d'impôt sur les revenus de 2010. Le plafond du LEP est de 769euros mais est ce par personne ou p...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Germain
olivier671 Chèques

Cheque

Bonjour, j ai recu 4 cheques d un clients que j ai travaille pour lui a mon compte,je les ai deposes a la banque j ai fait un retrait et le directeur ...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
olivier671
TheBabyBlueEyes Compte bancaire

Fiché ficp et ouvrir un compte en banque

Bonjour, Je me permet de vous déranger, je souhaite changer de banque. Je suis à la Banque Postale avec une carte bleu et un découvert de 100 euro...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Gérard
mfc06 Banque et Crédit

Récupérer mon argent

Bonjour, après avoir confié 100 000 euros à un gestionnaire qui devait le faire fructifier je n'ai plus de contacts avec cet homme (dont je connais...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
mfc06
gavroche83 Surendettement

Message a estelle

Bonjour, j'aimerai connaître le nom de votre banque en Europe ou vous avez reçu chéquier et cb en 24 h je vous remercie d'avance et a qui avez vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
caroledu92
valou65 Banque et Crédit

Cnp a oublié de verser une assurance vie

Bonjour, J'ai été contactée le mois dernier par CNP Assurances qui recherchait les héritiers de ma grand-mère, décédée en mai 2008, afin de leur ver...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
valou65
aude-luna Banque et Crédit

Crédit immobilier

Bonjour, mon mari et moi souhaitons acheter un bien et donc contracter un crédit immobilier, mais nous avons des crédits conso en cours de rembourseme...

Germain
Shivalee Chèques

Falsification de chèque

Bonjour, Je viens d'être informée par mon propriétaire que le règlement de mon loyer du mois de février dernier, adressé par chèque, ne lui est pa...

20 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
SHIVALEE
droit123 Banque et Crédit

Faux et usage de faux

Bonjour, mon ex femme a été condamnée, pour faux et usage de faux, elle avait contracté un prêt de 21500 € en usurpant mon identité, est ce que la ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
droit123
HansLucas Cartes bancaires

Perte deuxième ticket carte bancaire

Bonjour, Je suis serveur dans un restaurant. Je me suis rendu compte après plusieurs jours que j'avais jeté le deuxième ticket de carte bancaire d'u...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Germain
claude1995 Crédit consommation

Commission intervention

Bonjour, desire avoir information sur credit agricole pratique abusive sur commission intervention merci

Gérard
MoiMarilou Chèques

Chèque volé

Bonjour, J'ai été victime d'un escroc. Voilà j'ai reçu un chèque d'un montant de 5400 euros, chèque qui a été déclaré volé. Bien sûr, il m'a été cré...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Germain
lyromac Banque et Crédit

Ptz et location

Bonjour, Je viens de déménager en Belgique afin de poursuivre ma formation professionnelle pour une durée de 6 ans minimum. Or j'ai acheté un app...

Germain
pam595 Banque et Crédit

Annuler pret immo + ptz

Bonjour, j'ai signé des offres de prets en mars 2012,avec un pret à taux zéro.(taux à 4.35 hors assurance) Jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas eu beso...

Germain
marc Banque et Crédit

Les syndics ,getrism

Bonjour, j 'aimerai connaitre des personnses qui ont eu des problemes avec leur syndic , car depuis des années le syndic gestrim lamy se trompe sur...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
jenngirl
prince16 Banque et Crédit

Frais d'agio

Bonjour, Je suis a la banque crédit mutuelle jai 20 ans et jai un montant de 200 euros de decouvert a pas depasser , j'ai deja depasser se solde 2 f...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
regcal
lumarye Crédit consommation

Demande de report

Bonjour, je voudrais savoir j ai un compte bancaire j ai demande un credit pour acheter une voiture j avais une situation un confort mais malheu...

Gérard
isadiep Chèques

Cheque loi murcef

Bonjour, Il y a deux jours je m'apercois sur mon compte que trois cheques apparaissent en intitulés cheque loi murcef comme il y avait le week end ...

Gérard
sylmanie Banque et Crédit

Fichage ficp et crédit

Bonjour, J'ai parcouru le forum et je crois avoir ma réponse mais bon je pose quand même au cas ou.. Je suis fichée FICP suite à un non rembourse...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
feloxe
localhost94 Chèques

Cheques voles par "ami"

Résolu

Bonjour, D'abord veuillez excuser le manque d'accent mais j'ai un clavier anglais. J'ai un gros dilemne sur les bras. Je suis actuellement h...

16 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
sophiag
Joystaff Banque et Crédit

Prélèvement atd

Bonjour, Voilà ce week end je me rend compte que j ai été prélevé d'une première fois d'un atd de 534€ le lendemain taxe frais atd 71€ et le lendema...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Joystaff
Résultats 42051 - 42100 sur un total de plus de 50 000