Arrangement

gsjg Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 6 nov. 2012 à 00:10
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 9 nov. 2012 à 16:26
Bonjour,
ma banque au mois de juin fais le necessaire pour ouvrir unr reserve d argent sur mon compte pour combler un trou causer par des ennuis de vehicule et medicaux.

Pendant se temps la banque nous autorise d etre a decouvert vu que la reserve doit etre mise en place mais fin juillet la banque m annonce que finalement le reserve est refusee et que suite a ça je serais rembourser de mes frais d'impayer et autre petits retrait de se genre en tout la banque me devait plus de 600€ .

Ma banquiere me dit dans un premier temps que le remboursement serait long car grosse sommes puis j ai remarquer un debut de remboursement a la mi octobre. la banque me doit encore 2 x 168€ et 2 x 20€ mais toujours rien.

De plus elle se permet de rejeter des paiements important encore aujourd'hui!

Que dois je faire pour remettre tout ceci a plat?

merci d'avance

1 réponse

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
9 nov. 2012 à 16:26
Bonjour,

Effectivement 600 € c'est énorme pour une banque et il est bien normal que vous lui fassiez crédit..... N'allez pas les étrangler.....

Lorsque l'on a affaire a des turpitudes pareilles avec une banque qui vous rembourse 600€ a tempérament..... Apres être revenu sur sa décision de vous faire un crédit revolving...Mais qui vous pompe des frais.....etc.....On va voir ailleurs, dans une autre banque.....

Mais j'ai bien compris que vous êtes un peu en délicatesse avec votre relation bancaire.....

Je ne connais pas votre situation financière et de revenus ...Mais votre besoin a l'air assez modeste..... Si vous pouvez souscrire un petit prêt perso dans un autre établissement financier.... (Pas revolving) recouvrez tout ça et ouvrez un compte dans un autre établissement

En étant dans une situation limite, ce qui semble être votre cas, vous vous débattrez dans le vide.... Par contre eux vont vous en prendre un max.

Regularisez et interrompez la relation.....

Bien cdt
0