Recours créancier (banquier)

azaniou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 5 nov. 2012 à 14:25
 Gérard - 8 nov. 2012 à 09:30
Bonjour, nous avons eu un dossier recevable par BDF en septembre 2011, et notre banque a fais recours pour mauvaise fois car nous avons eu le bonheur de gagner 30 000 euros a la FDJ. Comme nous n'avons pas le droit a des crédits, nous avons racheter une voiture d'occasion (5500euros), nous avons payer les écoles supérieurs de nos enfants, et nous emmène au tribunal, pour ses raisons. Nous passons devant le juge le 13/11/2012, que faire ?
Merci d'avance pour vos réponse.

4 réponses

1. vous rendre à l'audience
2. expliquer votre position au juge
3. éventuellement, prendre un avocat (qui, bien sûr, demandera un report d'audience pour étudier le dossier)
0
azaniou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012
5 nov. 2012 à 15:00
merci
0
Si je puis me permettre, proposer à la banque de régler votre situation de surendettement, c'est à dire avec vos fond disponible régler vos créances.

Preuve de bonne foi, le juge ne pourra pas contrer ce type d'argument et la banque risque d'être satisfaite.

De plus vous avez régler les frais de scolarité. Puis le surendettement est contraignant, plus vite vous en serez sortie mieux ce sera.
0
azaniou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012
5 nov. 2012 à 14:59
merci ;beaucoup
0
Désolé mais moi je suis d'accord avec la BNP. Avec cette somme inespérée il fallait commencer par rembourser vos créanciers, ce que vous auriez certainement fait si vous n'aviez pas été en surendettement BDF.
0
Germain est d'accord avec la BNP et moi je suis d'accord avec Germain.
0