Les discussions

Un pel pour acheter plus tard à l'étranger ?

Bonjour, Ma question est très simple. Je suis aujourd'hui en france, mais je songe partir vivre à l'étranger (peut être un pays de l'est). Est-...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
vincent_d

Calculer le taux moyen d'un compte à terme

Bonjour, qui peut m'indiquer la méthode de calcul pour connaitre le taux moyen d'un compte à terme à taux progressif, car les banques indiquent un...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
rob

Besoin d'un pret pour l'achat d'une voiture

Bonjour, Mon mari est embauché en contrat cdi depuis 2008 et moi je suis a la recherche d'un emploi depuis 2011, et touche le chomage, en date d'auj...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Muriel L

Remboursement en cas de vol de cb

Bonjour, 21 juillet 2010, à la sortie d'un supermarché je me suis fait voler ma carte bancaire et le code avait été lu par un complice présent dans ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
vincent_d

Inscrite au ficp puis-je avoir un chèquier ?t

Bonjour, J'ai déposé un dossier de surrendettement fin novembre et j'ai reçu un courrier me signalant mon inscription au ficp.Je suis en guerre avec ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
TYSON

Ma banque a bloquer mes comptes

Bonjour, Ma banque actuelle est la caisse d'épargne d'où je dispose de plusieurs comptes. Vendredi dernier j'avais rendez vous, et la suprise ma ban...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
barnabé tartenpion

Clôture de compte á la poste

Bonjour, Mon père est décédé début juillet. J'ai donc procédé aux formalités de clôture de compte à la Poste. La banque avant clôture a prélevé 6...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
vincent_d

Souscription produits d'épargne.

Bonjour, Je suis cliente à la Société Génerale. Est ce que je peux souscrire des produits d'épargne (LEP, LDD) dans une SG sur mon lieu de résidenc...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
heloise

Prêt refusé???je ne comprends pas?

 Résolu

Bonjour, A titre informatif je passe par un courtier(conseillé par l'agent immobilier) pour négocier un prêt immobilier.(jusque là rien d'anormal.) ...

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
enoha1101

Versement d'origine inconnue sur mon ccpje

Bonjour, je suis papyculteur. J'ai reçu le 13.08.2012 du DRFIP du Nord Pas de Calais un versement sur mon ccp de 583 euros. Pouvez-vous me dire à quoi...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Inadias49

Fin de surendettement

Bonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement en 2003 qui a débuté en 2004 (début des remboursements) . Il s'est terminé en juin 2012 pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
granny

Credi

 Résolu

Bonjour, je voulai savoir si c est possible de faire une enprente de 2500euro en sachant qu on travail pas et qu on touche de le rsa

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
louvanne

Fraude à la carte bancaire par le vendeur

Bonjour, j'ai été victime d'une fraude à la carte-bancaire de la part d'un commerçant peu scrupuleux. Avec ma carte, je disposais d'un plafond de...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Dalma

Compte avec co signataire

Bonjour, Mes grands parents m'ont ouvert un compte bancaire quand j'étais plus jeune, et a l'age de mes 18 ans ils ont demandé a mon père d'être c...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
vincent_d

Pas d'envoi de relevé mensuel

Bonjour, J'ai souscrit un crédit à la consommation il y a quelques années. Suite à ma perte d'emploi, j'ai eu 2 mensualités de retard qui à ce jour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
vincent_d

Question sur la bdf

Bonjour, je cherche a contacté vincent d,pour plus de question,ma conversation a ete coupe hier,et je ne compren pas pourquoi, je voulai de laide pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
vincent_d

Bnpparibas clermont ferand

Bonjour, J'habite paris et je souhaite faire une demande de financement chez bnpparibas Clermont ferrand pour un fond de commerce J'ai déposer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
vincent_d

Surrendettement : attaquer ma banque

 Résolu

Bonjour, J'ai 1 seul crédit, c'est la banque me l'a accordé pour un achat immobilier. Taux d'endettement : >55% J'estime qu'ils auraient du me r...

19 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Charlie72

Cheque banque postale encaissable en espagne

Bonjour, j'aurais aimer savoir si les cheques de la banque postale sont encaissable en espagne car je pars en vacance la bas et j'aimerais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
La_Banque_Postale  

Caution solidaire et indivisible

Bonjour, je suis actuellement caution solidaire et indivisible de ma société SARL sur le point de couler (que j'ai avec une autre personne dans le...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
fabien3165

Ou trouver les frais de notaire

Bonjour, je desire acheter une maison on me prete l'argent mais pas les frais de notaire que je n'ai pas , dans quelle banque les prete t on? merci

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
louvanne

Que se passe-t-il après un plainte ?

Bonjour, j'ai eu un problème en début d'année. J'ai par erreur donnée mes informations personnelles (les numéro de ma carte bancaire) à un arnaqueur...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
stefane976

Paiement d'un véhicule à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je désirerai acheter un véhicule en Angleterre pour un montant assez élevé. Toutefois, lors de ma prise de contact avec le vendeur, il di...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
maxime6

Gestion de finance

Bonjour, je rencontre des souci financier suite a un incident imprévu (dèces). je fais actuellement une demande de rachat de crédit afin de retrouve...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
surfeuronline

Vol de ma carte visa electron et de mes clels

Bonjour, suite a un vol de ma carte visa electron et de mes clels de voiture suis je assuré ?

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
sophiag

Ficp

Bonjour, Je suis en rétablissement personnel et donc inscrit au FICP pour une durée de 5 and, j'aimerai connaître mes possibilités financières : com...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
GrandCaribou

Demande de renseigement

Bonjour, jai recu un courrier dans ma boite au lettre ou il est mentionner significatin d'une requete et d'une ordonnance portant injonction de paye...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
DAURADE

Contrat pel

Bonjour à tous! Je voulais savoir si quelqu'un par hasard avez un modèle de convention PEL au Crédit Agricole d'Ile-de-France? Si oui, peut-il m...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
vincent_d

Pret personnel pour achat viager occupé

Bonjour, le montant de ce viager est de 20000 euros, je ne peux faire de credit immobilier car c'est un viager occupé. Ais-je le droit de faire un p...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
vincent_d

Quels recours envers une société de crédits

Bonjour, un organisme de crédits à la consommation à distance m' a accordé un prêt de 21000 € alors que je n'ai rien demandé. Il s'agit de mon épous...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
vincent_d

Jems

Bonjour, je suis endettent la banque de France depuis 2010 EST suit a une nouvel dossier de endettement la banque de France .a effacée tout mes de...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
vincent_d

Crédit étudiant et contentieux

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider! Alors voilà je suis etudiante et en juin 2010 j'ai contracte un crédit étudiant d' un montant de 760€ a...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
vincent_d

Compte co titulaire

Bonjour, si j'ouvre un compte en co titulaire avec mon frere qui a une dette de 32000 € et que son compte est bloque. est ce que je risque d'avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
vincent_d

Someco

Bonjour, Je reçois depuis plusieurs mois de mises en demeure de Someco pour une créance Crédit Agricole de 1996 (16ans) Je n'ai jamais reçus de jug...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
vincent_d

Délais avant de disposer de mon argent?

 Résolu

Bonjour, J'ai déposé 8 chèques il y a quelques jours sur mon livret A. J'ai alors voulu virer une partie de cette somme sur mon compte courant. Et...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
PABE33

Peut-on regrouper plusieurs perp?

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs PERP, 1 à la caisse épargne 1 à la BNP et 1 PERP madelin à la BNP Je vais changer de banque, est-ce qu'il est possible d...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
cgpidirecfi1

Pel, perp, ass. vie transferable? cloturable?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai^s changer de banque. A cette banque j'ai 1 PEL, 1 PERP, 1 PERP Madelin, 1 multiplacement professionnel et 1 assurance vie "...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
cgpidirecfi1

Logiciel de budget

Bonjour, Je ne trouve pas de logiciels (à télécharger ou application en ligne) permettant d'obtenir un graphique de son épargne, au fil du temps (ent...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
vincent_d

Victime de 3dsecure

Bonjour, Nous sommes une très petite entreprise de vente en ligne créée depuis juste un an. Nous venons de voir prélever la somme de 5500 euros pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
vincent_d

Vol cb avec code

Bonjour, J'ai rechargé en crédit le badge de ma cantine (+ de 23 sociétés) à leur automate, au moyen de ma cb que j'ai remise dans ma poche. On...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
jajagabour

Direction des finances publique

Bonjour, je viens de recevoir une somme sur mon compte de la direction des finances publique mais je sais pas a quoi sa correspond

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte bancaire a débit immédiat

Bonjour, je me retrouve avec une cb bloqué par ma banque!!carte a débit immédiat sans découvert autorissé, je ne suis pas mes compte, mais ma carte ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
katouni

Comment contracter un prêt malgré un fichficp

Bonjour, J'ai fait une demande de dossier de surendettement qui est recevable à ce jour et qui se trouve en cours de traitement. Par ailleurs m...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Muriel L

Contract d assuran e vie 1993

Bonjour, je souhaite apres tant d annees de mensualitées actuellement en rupture conventionnel et donc des difficultées financiere ' comment retirer...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
vincent_d

Bloqué à la bdf 3mois depuis regularisation

Bonjour, cela fait bien 3mois que j'ai été informé de mon fichage à la BDF depuis un an. Je n'ai pas eu connaissance de se fait car j'étais a l'étra...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
vincent_d

Compte bancaire

Bonjour, je dois vendre ma moto a un étranger a mon pays. il me demande mon numéro de compte bancaire pour me payer. Y a t-il un risque de fraude en...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
vincent_d

Loi lagarde sur les surendettes

Bonjour, plan de surendettements contracté en octobre 2005 jusqu'en 2011 mais en 2007 depart a la retraite anticipee avec revenus diminués donc la b...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Afrikarnak

Rachat credit

Bonjour, je suis fonctionnaire je gagne 1220 euros par mois , j'ai 5 credit en cours pour un total de 7700 euros soit 357euros par mois, je su...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
vincent_d

Virements ou chèques importants - motif ?

Bonjour, Je viens de lire sur le forum donation-succession qu'en cas de virement de plus de 5000€ la banque est tenue d'en demander le motif. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Madyna

Bons au porteur comment comprendre leur type

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs questions au sujet des bons au porteur. Après avoir lu votre rubrique à ce sujet, j'ai bien compris qu'il existait 2 typ...

22 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
mardige
Résultats 42001 - 42050 sur un total de plus de 50 000