Frais pour lettre de consommation d information compte

Nathalietali Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 12:10
Papy Swing Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 7 nov. 2012 à 21:58
Bonjour,
Suite a la perte de mon emplois je suis en légère difficulté financière. Bien que je ne dépasse pas mon découvert autorisé de 800 euro, la Bnp m'envoie des couriers dit lettre de commission d information sur compte pour un dépassement de jours en position négatifs (15jrs autorisé).
Le mois dernier cette lettre ma été facture 25 euro et se mois ci la mm lettre est facturé 52 euro . J ai vraiment la sensation que mon conseille me vole impunément en 10 ans de fidélité à la Bnp je n ai jamais été à découvert aujourd hui je le suis certe mais je dépasse pas le montant autoriser juste les jours autorises . Comment je peux faire pour arrêter ses prélèvements abusif ?
Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

La réponse simple serait de dire : Ne dépassez pas votre découvert autorisé !
Ayez à l'esprit que la bnp pourrait vous supprimer l'autorisation de découvert du fait de votre changement de situation professionnelle.
En ce qui concerne les frais, vérifiez bien qu'ils soient indiqués sur le recueil des conditions appliquées aux particuliers et s'il est normal que les tarifs aient augmenté de la sorte.
0