Imprimé de Main Levée Totale de préteurs de deniers

momocahors Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 8 nov. 2012 à 18:21
 Germain - 9 nov. 2012 à 14:33
Bonjour,

J'habite Cahors (Lot) mais j'ai toujours gardé mes comptes bancaires à Clouange (Moselle)

Le 26 Juin j'ai vendu ma maison. Le crédit restant de 100 000 Euros devait être reporté sur l'achat d'une autre toujours dans le Lot.

Depuis lors, nous sommes le 8 Novembre (4mois), cet argent est bloqué chez le Notaire qui ne peut pas le transmettre à mon Agence Bancaire (Clouange) car l'Agence de Crédit située à Montpellier ne lui transmet pas l'imprimé nécessaire.

Cela fait 4 mois que je paie ce 1er Emprunt + un second (relais) pour un total de 2 500 E
alors que l'Argent est chez le Notaire !!! (pour cela j'emprunte à ma famille !!)

Maintenant, mes interlocuteurs à ma banque renversent la situation en me prenant de haut et en ayant un ton moqueur, effectivement je les ennuie en les appelant chaque semaine.

Ma Conseillère et le Directeur de l'Agence d'après leurs dires.... Ne peuvent rien faire pour Moi !!!!!!! Ne connaissent pas les personnes d'Ecureuil Crédit !!! Et ne me fournissent surtout pas le Nom et les Coordonnées du Directeur Régional des CE de Lorraine Champagne Ardenne.

Début de semaine j'ai contacté par mail le Service Client de la CE........
A ce jour, une semaine après.................PAS DE NEWS !!!!!

Je ne sais plus quoi faire...... Aidez moi SVP
Merci
A voir également:

1 réponse

Par mail... Ne pensez pas qu'on vous réponde !

Un courrier recommandé avec AR, voilà qui devrait les secouer un peu.
0