Les discussions

Matt112 Chèques

Clôture de compte après incident

Bonjour, J’ai récemment (il y’a 2 semaines environ) eu un incident c’est a dire que j’ai été naïve d’accepter qu’une personne dépose sur mon compte ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Matt112
Utilisateur anonyme Banque et Crédit

Financement pour une sci

Bonjour a tous. Je me présente, Mickaël 35 ans J'ai besoin de monter des projets immobiliers. Pour le faire en France, a ce que j'ai compris faut a...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Ricorico27 Crédit consommation

Titre exécutoire post mortem ?

Bonjour, Voici mon cas: Mon père est décédé il y a 2 mois, il n’a laissé que des dettes issues de crédits revolving ( toutes les maisons connue...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Gayomi
poupinette91 Banque et Crédit

La banque annule mon découvert autorisé

Bonjour, je viens de recevoir un courrier en recommandé avec accusé de réception de la société générale m'indiquant que mon découvert autorisé était ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Goulagoula
Axelle Crédit consommation

Arnaque ?

Bonjour, Alors il y’a quelques mois j’avais reçu une lettre de la part de FILACTION comme quoi j’ai une dette d’à peu près 2000€ que je devais régle...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Axelle
Chris Compte bancaire

Compte banquaire debiteur

Bonjour, Mon compte et débiteur. Suite a ce découvert la banque garde mes revenus et je me retrouve sans ressources .. j'ai souhaitais trouver un ac...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Gayomi
Mg_Mcdonald Banque et Crédit

Accord siagi la banque peux refuser

Bonjour tout le monde, j’ai une petite question. J’ai fais une demande de crédit professionnel et j’ai un accord à hauteur de 50% avec la siagi pour ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Mg_Mcdonald
pibolleau Cartes bancaires

Offre par mail d un téléphone a 2,90 euros

Bonjour, Je me permet de vous contacter par mail ,je voudrais me désabonner car j'ai voulu avoir un téléphone a 2,90 euros . Je ne me suis pas méfie...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
bretecher
Gracinda Cartes bancaires

Sos je me inquiète pour ca

Bonjour, une personne me demande de acheté de coupons de 250 jusqu'à 2500 euros por le net ce normal après je avez de problème je paye avec de carte m...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Pierrecastor
Mimi Compte bancaire

Vol d'argent par virement

Résolu

Bonjour, Ma soeur et les 2 frères ont une procuration sur le compte bancaire et la caisse d'épargne de ma mère qui est très âgé et à des troubles co...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Gayomi
Ohana1978 Compte bancaire

Prélèvement inconnu

Bonsoir Je suis prélevée d une somme de 49,99 sur mon compte par cette appellation. G4DBill.com je ne sais pas ce que c est Ma banque me dit que c...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Coco
gitane2229 Banque et Crédit

Recouvrement créance par huissier

Bonjour. Suite à une communication téléphonique avec un huissier (à 200 km), il accepte le dossier, demande quelques pièces justificatives, entre a...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
gitane2229
Rudy Banque et Crédit

Prêt auto

Bonjour, j'ai contracté un prêt auto en 2010 mais je n'ai pas honorer mes paiements mais je n'ai jamais reçu de la part d'un tribunal qui me demande...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Gayomi
Lolo68 Banque et Crédit

Un credit

Bonjour, Coment faire pour trouver un credit si on nais en débit à la banque

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
gitane2229
Nat Compte bancaire

Depos cheque

Bonjour, Jai besoin dun renseignement jai déposé un chèque sur mon compte ccp de la poste le 20novembre il 9j mai trj pas crédit sur mon compte et...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
gitane2229
Lili26800 Surendettement

Banque et surendettement

Bonjour, Ayant déposer un dossier de surendettement en 1 2012. Celui ci avait été refusé. Un de mes créanciers a demandé une saisie sur salaires. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Lili26800
p-b 57 Compte bancaire

Découvert suite frais banquaires

Bonjour, la banque peut-elle me prélever des cotisations et me mettre par ça en découvert non autorisé ou doit elle attendre la prochaine rentrée d'...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
bretecher
trodekos Compte bancaire

Pas d'info sans avis d'impôt ?

Bonjour, Je souhaitais me renseigner avant de changer de banque. J'ai demandé un rendez-vous. Pour ce rendez-vous, le conseiller me demande mon avis ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
gt.55
lupkalupa Livret A

Carte livret a

Bonjour, je viens d’avoir 18 ans. J’ai un compte livret A mais pas de carte livret A. Comment faire la demande ? une lettre ou je demande la carte? ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
gt.55
Mamoun Banque et Crédit

Rembourser la totalité de l'emprunt

Bonjour, Je suis un salarié dans une entreprise française implanté au Maroc actuellement j'ai une difficulté pour remboursser le credit que j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
djivi38
pachyra_25 Crédit consommation

Crédit conso en endettement

Bonjour, Ma banque ne m'autorise pas de 3 ème crédit conso. Puis-je empreinter chez un organisme de prêt? Je viens d'acheter une maison. Ma men...

pachyra_25
Mi Banque et Crédit

Renseignements

Bonjour, l'ex de ma fille à fait un crédit cetelem avec sa CB pour acheter du meuble qui est maintenant chez ma fille. Ce jeune homme ne paye plus. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Mi
Ti_1283 Crédit consommation

Mis en demeurer recouvrement amiable

Bonjour, Mon conjoint (nous ne sommes pas mariés ni pacsé) a reçu un recouvrement a l'amiable de la société INTRUM pour une somme de 4943,88 euros....

sleepy00
Didine94_2404 Surendettement

Soder le surendettement

Bonjour, je voudrais savoir, si je peux solder ce qui reste à mes créanciers. Ma banque me dit que je dois avoir l accord de la BDF. Merci de vos ré...

sleepy00
Jiu_4150 Chèques

Escroquerie cheque sans provisions

Bonjour, Alors voilà ma petite sœur suit beaucoup d'influenceur sur le réseaux "snapchat" et cherche a renflouer son compte avec des "bon plans". ...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
eugene
Manouchag Crédit consommation

Crédit

Bonjour, j’ai contracté un crédit pour un véhicule en 2000 et j’avais moi même déposée un dossier de garant car à l’époque il fallait ça pour pouvoir ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Manouchag
sandmart Banque et Crédit

Prélèvement tardif

Résolu

Bonjour, Des prélèvements assurances et mutuelles sont prélevées le 2 de chaque mois, hors ce mois ci, elles ont été prélevées le 18, ce qui m'a f...

bretecher
nadine Banque et Crédit

Demande de renseignement

Bonjour, J'étais présidente d'une SAS il fallait un prêt pour acheter du matériel pour le commerce, la banque m 'a fait un prêt en me demandant de m...

christian67430
laurent075 Compte bancaire

Assurance compte

Bonjour, Lorsque l’on ouvre un compte en banque est-ce que celui-ci est automatiquement assuré ? C’est-à-dire en cas de piratage ou utilisation d’...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
laurent075
Ludovic Surendettement

J'ai une dette (crédit )

Bonjour, J'ai subie une excrocriie au papiers d ou j'ai un crédit sur le dos de 22500 euros j'ai pu M arrenger pour payer 100 euros par mois que doi...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Energizor
Zak43 Banque et Crédit

Effico

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir comment faire BNP Paribas ma mise en recouvrement chez effico car j'ai changé de banque ils mon rejeté deux prélè...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Zak43
Papouche75 Surendettement

Informations surendettement

Bonjour, Voilà je viens vers vous pour vous demander éventuellement c'était pour savoir je suis passé devant un juge il y a 3 jours pour une concili...

Isa_6626
Sabe2506. Crédit consommation

Crédit de 2014

Bonjour j avais pris un crédit de 4000 euros en 2014,par la suite j ai eu recours à un huissier avec qui j avais pu m arranger pour payer chaque mois ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Bghk Banque et Crédit

La banque ne veut pas me donner mon argent

Fermé

Bonjour, Bonjour, a tous j'ai ouvert un compte en ligne axa j'ai fait un virement de 500€ à la suite de sa j'ai reçu ma carte et mon code ma carte...

Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Pierrecastor
Lyly Banque et Crédit

Mise en demeure de payer une dette

Bonjour, Aujourd’hui le 26 novembre 2019 j’ai reçu une mise en demeure à régler pour le 27 novembre 2019. Huissier de justice associé Or ce qu’i...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Aguib Crédit consommation

Mon prêt accordé non remboursé

Bonjour, J’ai prêté une somme de 14500€ à quelqu’un depuis février 2017. Cette personne est dans l’impossibilité de me rembourser. Quels recours me...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
AN.Banker
PIERRECHACONE Livret A

Clôture de mon livret a

Bonjour, en voulant ouvrir, en date du 10/01/2019, un livret A dans ma banque BNP PARIBAS à Toulouse, je viens d'apprendre que j'étais déjà détenteu...

cardo
LN2-3 Banque et Crédit

Banque nationale ?

Bonjour, existe-t-il actuellement en France des banques non commerciales, c'est-à-dire non privées ?

AN.Banker
bigphots62 Surendettement

Dossier égaré

Bonjour, j'ai un dossier-de-surendettement en cours à la banque de france, j'ai égaré ce dossier, est t'il possible d'en récupérer une copie? merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
madmyke
Mahatmagandhi Cartes bancaires

Escroquerie travail à domicile

Bonjour, En date du 12 novembre 2019, j ai pris contact avec une societe sur messenger... car je souhaitais faire un complément de salaire... Cel...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
AN.Banker
Aless78 Livret A

Livret a

Bonjour, En voulant ouvrir un Livret A à la BNPPARIBAS, j'ai reçu un refus m'indiquant que j'étais déjà titulaire d'un autre livretA dans l'établis...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
cardo
Résultats 10401 - 10450 sur un total de plus de 50 000