Les discussions

Opposition administratif: livret a enfant?

Bonjour, J'ai quelques économie de côté et je veux ouvrir un livret A pour ma fille mais hélas j'ai des amendes à payer que j'assume totalement mais...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Gégé

Deblocage de compte d´un defunt

bonjour, s´il vous plait papa (travail en France mais pas de nationalité française) est décédé depuis 2 mois et son compte s´est bloqué ! qu´est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Gégé

Saisie atribution

la poste me prélevé des frais de blocage de comptes par huissier à tel le droit?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
DorisOups

Argent du sbi

Bonjour Je touche 870€ de chômage J'ai eu des chèques de crédité que j'ai ensuite retirer l'argent correspondant au chèques . Et il se trouve que la...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Gégé

Opposition sur les cheque non utilisé

Bonjour , voila mon probleme delicat a expliquer je vis avec une personne en concubinage depuis 4 ans et j ai appris a connaitre cette personne a mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Gégé

Pret travaux immo

Bonjour, Suite à un achat de maison en 2015,,,avec une enveloppe travaux de 18000€..(De bloquante par facture)..Sur cette enveloppe j'ai une facture...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
louvanne

Fichage bdf pour incident de crédit

Bonjour, j'ai appris au début du mois alors que je demandais un prêt immobilier que j'étais fiché banque de france pour incident de paiement sur ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
DE FAUP

Re dépot de dossier de surrendettement

Bonjour, je viens de re-déposer un dossier de surrendettement qui prend fin le 05/03/2017. En attendant la réponse puis-je susprendre les rembourse...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Sujet de mémoire pour un master / tunisie

Bonjour, Je suis une étudiante en 2eme année master et je cherche un sujet de mémoire en finance d'entreprise

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
BmV

Pel : banque qui oblige d'avoir un compte courrant

Bonjour, Ma question est simple : dans le cadre d'un PEL, est-ce qu'une banque peut fixer les conditions de versement des montants obligatoires ? Pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Gégé

Assurance décès sur prêt immobilier, bien en saisie

Bonjour, Je suis dans une situation très compliqué, et prise de cours j'ai besoin de trouver des réponses a mes questions au plus vite car je suis...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Neri06200

Dossier bdf

Bonjour je viens de déposer un dossier bdf car j avais un plan deja mais j ai eu du retard certain de mes créanciers ont ete indulgent et reporté des...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
abc35

Chantage pour droit au découvert !

Bonjour, ma question est la suivante : suis-je réellement obligé de souscrire à une assurance décès ( "au moins") pour pouvoir récupérer mon droit au...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
abc35

Dépense inconnue

Bonjour, En consultant mon relevé de compte en ligne, je vois une dépense au 10/02/2017 d'un montant de 188,99 € que je n'ai pas effectuée. La seule ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
dna.factory

Sovoir se je suis fcheirs

Bonjour, je bezoin De savoir se je Suis ficheirs

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
abc35

Mettre un prêt au nom d un tiers

Bonjour, En 2013 j'ai pris un crédit à la consommation de 10000euros à mon nom à la société générale. Ce prêt c est la sœur qui m'a demandé de le pr...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
abc35

Pret économie énergie après un surendettement

Bonjour, est ce que je peut prétendre à un pret apres un surendettement?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
abc35

Prélèvement

Bonsoir, Le DDFIP FINISTERE a fait un prélèvement de 59,00€ le 15/02/2017 sur mon compte et j'aimerais savoir à quoi est-ce que cela correspond. Me...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Komar

Prélèvement abusif

Bonjour, safe.fr a prelevé 99 euro sans mon autorisation. Quelle procedure dois je effectuer?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Komar

Saisie huissier en concubinage

 Résolu

Bonjour, je vis en concubinage depuis 8 ans et j'ai une dette de 20000€. Mais tout ce qui est dans l'appartement appartient à ma compagne, avec laqu...

37 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Marley

Connaitre quand on n'est plus ficher

Bonjour, J'aimerai savoir comment connaitre quand on n'est plus ficher a la banque de France suite a un dépôt d'un dossier ai l'iedom ça ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Anita

Reconnaissance de dette dépassée en date de paiement

Bonjour, Je dispose d'une reconnaissance de dette, avec dénomination, adresse, date de naissance et signature mais la date limite de paiement de cet...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Gégé

Paiement d'un téléphone en plusieurs fois

Bonjour Tout d'abord, j'écris ce sujet plein de honte, je vous prierai de ne pas me juger, j'ai deja trop de remords... Je suis un jeune étudiant qu...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Gégé

Vol de la carte avec code: refus de la banque de rembourser

Bonjour, Je me suis fait voler ma carte bancaire le 27 novembre dernier, vraisemblablement par un pickpoket qui a pu voir mon code, puisque j'ai cons...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Gégé

Tunisie: information concernant mon compte épargne livret a

Bonjour, J'ai un compte épargne livet A que je n'ai pas consulté depuis Juin 1978 car depuis j'habitais en Tunisie. Il m'est impossible d y accéde...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
doris33

Dossier irrecevable

Bonjour, Endettée depuis trente ans, j'ai commis l'inexcusable en juin 2009 : j'ai détourné de l'argent afin de boucler mes fins de mois...Je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Question après un retablissement personnel

Bonjour. j'ai bénéficier d'un retablissement personnel sans liquidation judiciaire en Mai 2012. A l'époque j'étais caution solidaire pour une person...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
abc35

Quand sont débloqués les comptes ?

bonjour Apres saisie attribution une fois payé la dette par la Banque quand est faite la main levée quand sont débloqués les comptes ,,,,,???...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
AYJOS

Grosse difficulté d'honnorer à mes remboursements

Bonjour je me suis retrouvé avec des crédits y compris des impôts impayés . Je gagne le SMIC et suis à bout de toutes cette pression financière que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Transfert d'argent usa vers la france via paypal

Bonjour, Pourriez-vous me dire si cette transaction est payante des usa vers la france. Sachant que se sont des dollars qui seront transférés sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Komar

Abusè

bonjour voila 1 an que j'ai changer de travail et mon patron me paye par cheque et ma banque me mais 14 jours de date de valeur a chaque foi alors que...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
poupougne13

Changement d'huissier et frais rajoutés

Bonjour, J'ai contracté un crédit à la consommation il y a plus de 10 ans . Malheureusement j'ai perdu mon emploi quelques mois après en 2008 et le ...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Marley

Chèque reçu mais qualifié comme perdu par le propriétaire, mais

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai été contacté par une entreprise pour un travail lié aux services, et cette boite, m'a envoyé 1 chèque d'1 montant de 1810 euros,...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
hoquei44

Découvert et carte bancaire

Bonjour, Je voudrais savoir ma carte ne passe plus j'attend l'autre en attendant es que je peut tirer de l'argent au bureau de poste à l'intérieur s...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Energizor

Dossier de suredetement

Bonjour je désire être diriger pour un dossier de suredetement plusieurs crédit je suis en invalidité mon mari a la retraite et un enfant mine...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Giacalone

Deblocage du capital de la sci qui ne ce fait pas.

Bonjour, J'ai déposé 3000€ de capital au CIC avec les statuts. Se compte est donc bloqué et attends que j'apporte le Kbis. 1 mois après pour la rai...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Débit suspect compte bancaire

Bonjour, Je constate le 02/02/2017 un débit sur mon compte d'un montant de 62,80 euros. Je souhaiterais savoir qui est derrière ce débit par votre ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
dna.factory

Complement de renseignement

Bonjour, j ai bien reçu votre reponse mais le probleme c est que normalement je ne devrais pas payer car ca date de 1998* de 199_8_a 2013 je ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Marley

Renseignement sur presciption de dette

Bonjour, voila je reçois il y a deux ans j ai recu une lettre d huissier m indiquant une somme a payer d un credit que j ai fait en 1998 et depuis...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Marley

Chèque refusé, mais plus de compte dans cette banque

Bonjour, Suite à la perte d'un emploi, je me suis retrouvé avec de gros soucis bancaires et la banque (Caisse d'épargne) avait donc clôturé mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Poisson92100

Thier détenteur sur un decouvert

 Résolu

je viens de me rendre compte que 75€ a été prelevé par un thier detenteur sur un de mes comptes bancaire qui avait 3e ce qui a mis mon compte à decou...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
cyrlcos

Laveur de vitre

je voudrait me mtre a mon compte laveure de vitre

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Komar

Chèque en rejet

Bonjour, J'ai fait parvenir à ma banque preteuse (je n'y suis pas domicilié) le réglement anticipé (total) d'un crédit immobilier. Le chèque a été...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Komar

Trop versé en surendettement

Je suis insolidum avec mon ex épouse d'une dette importante. Je bénéficie d'un plan de surendettement.J'ai obtenu avec le soutien d'un avocat le déco...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
DorisOups

Montant minimum pour un huissier

Bonjour Est ce que un huissier peur faire des menaces part téléphone car la sommes à devoir pour lui et dérisoire. Dossier en surendettement actue...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Gayomi

Atd au lcl et le system informatique !!

Bonjour, J'ai un ATD me concernant sur un compte commun, suite à cela avec mon ex épouse nous avons envoyé en AR une lettre de résiliation du compte...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Komar

Avoir un prêt a l étranger/ belgique

Je suis belge, et je vis en belgique, pouvez vous svp me donner nom de banque a l etranger pour obtenir un prêt. Merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Rosa

Rachat de crédit: taux plus élevé que sur le mandat du courtier

Bonjour, J'ai sollicité un courtier en crédit pour bénéficier d'un rachat de prêt. Celui-ci m'a mis en relation avec une banque et je viens de recevo...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
kasom

Faire un deuxième prêt étudiant pour poursuivre ses études

Bonjour, Je me retrouve dans une situation délicate. Je suis actuellement en 2ème année de kinésithérapie dans une école privée, coutant environ 850...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Pierre350

Meilleur banque avec ces services ??

Bonjour, Je vais déménager au France dans un mois, je travaille sur le web en vente et achat du bitcoin, selon ce que j'ai lu dans des articles que c...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Houssem216
Résultats 20901 - 20950 sur un total de plus de 50 000