Les discussions
J'ai reçu un chèque et j aimerai l avoir en liquide de suite
RésoluBonjour, J'ai reçu en chèque et je le voudrais en liquide de suite ou d'ici 72h Je ne pourrait PLU recevoir la somme alors dite moi ou hé peut le r...
Ptz pour construction sur terrain en indivision
Bonjour, Nous avons des difficultés pour l'obtention de notre ptz nous souhaitons construire avec mon conjoint sur un terrain qui m appartient en 2/3...
Assurance voyage visa premier
Bonjour, Je sois annuler un voyage en avion car mon compagnon a été hospitalisé. (nous vivons depuis plus de 2 ans sous le m^me toit mais nous n'avo...
Litige partenaire cofidis
Bonjour, pour vous expliquer assez brièvement, j'ai voulu acheter une voiture en novembre dernier. Seulement pour plusieurs raisons (dissimulation d...
Prendre les sous du pelq
Bonjour j ai fait un PELQ en 2013 j aimerais prendre les sous mais ma conseillère ne veut pas me les débloquer ais normal
Pret cofidis
Bonjour, voila j ai un prêt a cofidis depuis bien longtemps je suis au chomage je touche ass je rembourse 295 euro par mois et je touche pas beauc...
Frais de remboursements anticipés
Bonjour, Sur mon initiative, je change de profession et donc de région de travail. ( paris et bretagne). J'avais un prêt immobilier en cours au CMB...
Faut-il payer des dédommagements pour le refus de ne pas signer
Bonjour J'ai demandé un crédit immobilier à crédit agricole. J'ai reçu l'offre. Si je refuse l'iffre de crédit , est ce que je dedoi aqquiter des f...
Recherche de cheque
bonjour, il y a 11 ans , mon père a fait 3 chèques de 12000 euros chaque , et les talons de chèquier de mentionnent pas le bénéficiaire. Je sais que...
Comment ouvrir un compte bancaire lorsqu'on revient en france
RésoluBonjour, Ayant vécu et travaillé pendant près de 20 ans dans des pays de l'Union Européenne, je viens de rentrer en France et m'efforce à faire tout...
Fraude sur carte bancaire
Bonjour, Je suis victime de phishing et fraude sur ma carte bancaire et ma banque refuse de me rembourser. Aidez moi s'il vous plaît cela va être ...
Pret amortissable ou combo amortissable / in fine
Bonjour, pour le rachat du prêt (130K€) de ma résidence locative j'ai deux offres 1_ la standard: 1.14% HA sur 14 ans (mensualité : 838€ HA) 2_ la...
Delai de carrence assurance chomage pret consommation
Bonjour, Je m'interroge sur un point flou dans mon contrat d'assurance credit perso. Le délai de carrence pour la prise en charge en cas de chomage...
Crédit consommation impayé depuis 2007, pas de jugement
Bonjour, j'ai contracté en 2006 un prêt à la consommation de 8000€ que malheureusement suite à une situation familiale difficile, je n'ai plus pu pay...
Crédit auto 5 000 euros en cdi temps partiel
Bonjour, Je me permets de demander votre avis ici, car ne m'entendant pas très bien avec mon banquier je préfère avoir d'autres avis avant de le renc...
Vente forcée de livret a à l'ouverture d'un compte courant?
Bonjour, J'ai changé de banque la semaine dernière. Le conseiller du CREDIT A..... m'a indiqué que si j'ouvrais un compte courant chez eux, je deva...
Clôture de compte
RésoluBonjour, Quelqu’un peut me renseigner s’il vous plaît ? Quand une banque clôture un compte car fonds insuffisants peut-elle garder les fonds restant...
Dissolution compte bancaire
Bonjour, je suis à la banque postale il fautilise que tu ailles sur le site de la poste et que tu face une lettre de dissolution avec les deux signatu...
Voir avec la maison de recouvrement
Bonjour, je gagne 1000euro de retraite je donne 300euros a un hussier si je propose 200euro a la maison de recouvre ment es ce que je peux trouver u...
Versement d un credit conso sur mon compte sans mon accord
Bonjour, Avant hier, 10200€ ont été versé par ma banque sur mon compte bancaire. Une première échéance de remboursement sera prélevée ce soir. En ef...
Ma banque m'oblige à prélever le crédit depuis son compte
Bonsoir à tous, Je fais appel à vous car je suis en litige avec ma banque X. En 2014, j'étais parti à l'agence de ma banque X pour clôturer mon co...
Article 2240
Bonjour URGENT Mon dossier de surendettement comprend la vente de ma maison. Le compromis de vente et signé depuis décembre, les acquéreurs ont eu l...
Defichage
Bonjour, Ma compagne à ete fiche suite à un crédit immobilier, étant en conflit avec son ex mari elle a fait un dossier de surendettement pour ne pa...
Mayotte
Ma carte bred à été bloqué comment je peux faire pour la débloqué
Demande d'ouvrir un compte bancaire
Bonjour, je suis de wallis , j'aimerai ouvrir un compte bancaire en France, quelles sont les démarches à faire et quels banques me conseillerai vous...
Accés à mon compte courant banque en ligne
Bonjour, J'ai ouvert un compte courant pour ma fille dans une banque en ligne. A ses 18 ans l'accès à son compte a été retiré de mon accès. Normal e...
Carte bancaire boquée
Bonjour, J'ai ma carte bancaire qui est bloquée, je suis passé de La poste (compte toujours ouvert) à LCL en juillet pour un crédit étudiant. De mon...
Compte indivis
Qui paye les frais de compte...
Le découvert
FerméBonjour, je suis actuellement dans le découvert autorisé tout les mois depuis novembre, j'arrive à le régularisé chaque fois dans le positif. est c...
Impayés cetelem
Bonjour, Depuis quelques mois je suis dans l'impossibilité de payer mon crédit Cetelem. ... ils me harcèlent au téléphone, m'envoient des courriers ...
Succession!!! d'un canadien
Bonjour, notre oncle est décédé à Montréal, il avait un compte en suisse, le notaire] n'arrive pas à faire débloquer le compte!! est ce normal cela f...
Probleme maison recouvrement mcs
bonjours je recois au bout je 10ans une lettre de mcs me demandant de payer 30000eu. suite de la perte de mon proces je ne sais pas quoi leur repon...
Chèque energie
Bonjour, Comment faire pour en profiter Merci
Eos credirec
Bonjour, moi c'est encore mieu,il me téléphone en décembre il me dise par téléphone inconnu que je leur doit 2400e,quinze jours apres 1500e,puis un co...
Vol de carte bancaire
Bonjour, je me suis fait voler ma carte bancaire j'ai fait opposition et j'ai porter plainte je suis assurer je vais être remboursé mais je voudrais s...
Encaissement chèque
Bonjour , donc j'ai une banque en ligne ( mais je ne peux pas y déposer des chèques . ) Aujourd'hui j'ai reçu un chèque . Et je voudrais savoir où pu...
Prélèvement
Bonjour, je viens d'avoir un prélèvement de 15 euros alors que j'ai terminé le règlement de mon crédit depuis le mois de décembre. Je pensais que ce...
La nue propriété d'un compte banquaire
Bonjour* Une personne possédant la nue propriété d'un compte en banque peut-elle effectuer des opérations sur ce compte, sachant qu'il existe un us...
Pret perso gratuit sans frais et assurance comprise dans mensual
Bonjour, J'ai besoin d'un pret de 20000euros sans frais et assurance comprise dans la mensualite du pret pour acheter une auto. Tres tres urgent ...
Remboursement trop perçu assurance crédit renouvelable
Bonjour, J'ai contracté il y a quelques années un crédit renouvelable Cofinoga via le site Rueducommerce. Il y a deux ans, j'ai remboursé par antici...
Rejet tardif
Bonjour, Un avis a tiers détenteur a était fait sur mon livret A et mes seuls revenus sont ceux de la caisse d'allocation familiale j'ai demandé à ma...
Clôture de compte-titres
Bonjour, Je suis titulaire d'un compte-titres sur lequel il reste deux séries d'obligations qui arriveront à échéance respectivement en juillet 201...
Prélèvements ordre de priorité
Bonjour, Ma banque a rejeté un prélèvement d'un organisme extérieur se présentant le 1 du mois en sachant que la provision à la date de présentation ...
Prêt bancaire fait en 2003
Bonjour, En 2003 j'ai fait un prêt à la consommation à Société Générale pour un montant de 20 000 euros. Peu de temps après, j'ai perdu mon emploi e...
Découvert autorisée
FerméBonjour, voilà en ce moment période difficile, je suis en découvert que je réduis au maximum depuis le 16/03/2017, j'ai pu être en positif le vendre...
Prêt de consomation
Bonjour, J'avais contracté un prêt de consommation sur la base de mon salaire en septembre 2013. Un mois après le positionnement du prêt, que j'ai t...
Refus ptz par le service juridique de ma banque
bonjour , le service juridique de ma banque a refusé ma demande -le-pret-a-taux-zero ptz] étant copropriétaire de plein droit ,suite au décès de mon ...
Avant fermeture des compts
Je gère le compte de mon PÈRE depuis des années il est décédé puit je prendre l argent qui reste
Remboursement annulation vol
Bonjour, J'ai annulé mon vol prévu jeudi 9 mars de Toulouse à Rennes retour de Rennes le dimanche 12 mars pour raison personnelles. Mon assurance a...
Escroquerie sur l'affectation d'un bien immobilier
Bonjour, en 2004 j'ai acheté un local commercial de 190 m 2; en rez de plage situé à Blonville sur mer (14 calvados)chez un notaire d'EVREUX (GODARD S...