Crédit Mutuel : une banque qui va a la faillite

fredp69 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 5 nov. 2012 à 14:55
fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 7 nov. 2012 à 23:45
Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que j'essaie, en vain, d'obtenir l'autorisation de ma banque (via l'obtention d'une carte clef d'accès personnelle) de payer en ligne sur internet. Malgré plusieurs relances, je n'ai toujours rien à ce jour si ce n'est une réponse dilatoire de type "problème technique"; J'ai un ami qui est exactement dans la même situation que moi, et toujours avec le Crédit Mutuel.

Une fois ça va, deux fois ça va encore mais trois fois ce n'est plus possible.

J'aimerai donc changer de banque et avoir, enfin, une possibilité d'acheter par internet.

J'aimerai avoir vos retours et savoir si, de votre côté, vous pouvez acheter sur internet avec votre carte bancaire; si oui avec quelle banque; et si la procédure a été aisée pour ce faire

3 réponses

chayane59128 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012
5 nov. 2012 à 15:09
avez vous essayer de la commander par internet ? ou de joindre directement votre banque ?
etant moi meme au credit mutuel je vous avouerais que je nai jamais eu de probleme a ce sujet
0
fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 244
5 nov. 2012 à 15:33
Bonjour,

Pour ma part, j'ai un compte au crédit mut, et je n'ai même pas eu à demandé la "fameuse" carte de validation...

Sachez également qu'un certain nombre de caisses du crédit mutuel ont changés de système depuis plusieurs mois...

Vous avez la possibilité d'utilisé le système virtualis pour les paiements par internet (création d'un numéro de CB virtuel rattaché à votre compte)...

0
Papy Swing Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012
7 nov. 2012 à 22:06
Bonsoir.
Pour ma part niveau paiement sur internet pas de souci et comme dit notre ami il y a le système virtualis et la ça roule aussi. Par contre je suis désolé mais je ne ferais plus de pub pour le CMB, je change de banque très dessus de leurs façon de voler les gens.
Amitiées.
0
fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 244
7 nov. 2012 à 23:45
Au niveau des frais bancaires, effectivement le crédit mutuel est de plus en plus cher sans que cela ne se justifie par un service amélioré et/ou un coût réel des services proposés justifié...

Des services peu utiles pour le client deviennent moins chers, alors que les services plus utilisés sont de plus en plus chers...
0