Les discussions

Erreur de banque sur chèques

Bonjour. J'ai été victime ce matin d'une erreur de la banque en ma défaveur et je souhaiterai savoir si un quelconque recours est possible. J'ai effec...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Gérard

Diminution du découvert autorisé : la procédure légale ?

Bonjour, je viens de me retrouver au chômage et, avec les délais et jours de carence des uns et des autres, j'ai dépassé la durée autorisée de mon dé...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Observateur

Probleme de banque

bonjours mon banquier a t'il le droit de reduire mon plafond de retrait et paiement sans me tenir informer sachant que je ne suis jamais a decouvert. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
jmp59

Bloquage de compte bancaire

je suis actuellement en banque de France mon dossier à été accepté le 08/08/13 ( c'est le deuxième dossier de surendettement) entre temps, ma banque m...

Utilisateur anonyme

Formulaire

Bonjour, ma banque m'envoie un message avec en titre obligation légal : vos information à compléter: on me demande : VOS REVENUS NETS ANNUELS...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
alucard88100

Retrait frauduleux sans vol de carte bleue

Bonjour, Bonjour j'ai eu la mauvaise surprise sur mes relevés de compte de voir que j'ai eu durant 2jours de retrait frauduleux à un distributeur en...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Gérard

Souscription d' un prêt pour un étranger résidant u.e

Bonjour Je vous soumet mon problème en espérant trouver réponse ! Mon époux en 2009 était résidant italien sous couvert d'un titre de séjour. ...

tiziano

Refus du lcl de bloquer une provision

Le 8 Aout, je libelle à mon propre ordre, un chèque d'un montant de 4000 €uros (cpte LCL ) au profit d'un autre compte dont je suis titulaire au Crédi...

36 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
louvanne

Dossier a monter

est ce que la maison du droit et de la justice peut m'aider a monter un dossier de surendettement je suis en détresse merci de votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
chris638

Agence de recouvrement

Bonjours, En 2000 j'ai faite faillite personnelle, j'avais prit un avocat de l'Aide Juridique pour m'aider comment procéder, car j'étais sur l'ass...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
sarali58

Frémigny...?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais avoir votre avis sur la formation AXA de 7 semaines pour devenir ensuite conseiller clientèle. Il me demande un fichier de 20...

Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Astemas

Dissolution d'un compte joint

Bonjour, actuellement en instance de divorce j'ai au mois de novembre 2012 envoyé des recommandé a ma banque et a mon mari pour dissoudre le compte jo...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Gérard

Combien de temps pour me reclamer cet argent

BONJOUR LORSQUE J'ai fait mes papiers recemment , j'ai trouvé un chèque DE mon ancienne assurance maison pour me rembourser de leurs erreurs ! j...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
trouspette62

Probleme avec la banque postale contrat gmo

Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec la banque postale et la cnp, j'ai un contrat multisupport gmo que j'ai ouvert il y a plus des 8 ans, le 2 septembre 20...

Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
J.M.

Combient de temps pour encaisser un cheque

Bonjour, Voila, moi j'ai vendu ma voiture et donc j'ai accepté un cheque personnel sachant que la personne est sur.je l'ai donc deposer a ma banque ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Gérard

Idée révolutionnaire!!

Résolu

Bonjour à tous L'adolescent que je suis sent sa croissance toucher à sa fin et se dit qu'il serait peut-etre temps d'investir dans des vêtements qu...

19 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
troger

Recherche code banque

Bonjour, Pouvez vous me renseigner concernant le code banque 15288,je souhaite connaitre de quelle banque s'agit il? je n'ai pas trouvé merci

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
mci59

Crédit auto non rembourse

bonjour, je suis assistante maternelle,j' ai un employeur qui me doit deux mois de salaire ,j' ai fait une démarche auprès des prud'homme ,seulement ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
louvanne

Vol de cb

Le 7/5/13 on m'a volé au Luxembourg ma CB internationnale, la BPL m'avertie le 8/5/13 des gros retraits "6500.00€". J'ai porté plainte immédiatement. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Gérard

Itt+congés maternité

Bonjour, Avez-vous eu gain de cause ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
CXTLDE

Comment savoir si ce n'est pas une arnaque?

bonjour, qui connais pas karis formation? aujourd'hui je suis dans la mouise .une erreur de prélèvement a fait qu'ils ont mis mon dossier a une socié...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Gérard

Prêt bancaire suspendu materiel instalé fournisseur en attente

bonjour j'ai fait une demande de prêt pour le matériels qui est suspendu car je sui fichier banque de France pour découvert je ne Savé pas qu'on fi...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
crasi38

Je suis actuellement en surendettement

Bonjour, je suis actuellement en surendettement, je voudrais savoir si la nouvelle loi de juin 2013 s'applique sur les anciens dossiers la durée passe...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Gérard

Rib danger ou non

Résolu

Bonsoir , je viens de m'ouvrir un compte bancaire depuis peu ( 18 ans ) et j'aimerai savoir si communiquer le RIB de celui ci est sans danger ? D'apr...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Gérard

Problème avec ma carte

Bonjour, on a récemment obtenue une carte BLEU VISA A RELIEF, sans autorisation de découvert on a fait un dépassement et la carte a été bloquer pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
patal34

Ficp et durée?

bonjour, je suis nouvelle sur le forum, et voici ma demande: nous avons acheter une maison il y a 4 ans, mais et jusqu a maintenant nous avons eu quel...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
KIKOU2005

À la recherche d'une maisons de crédit pour un prêt

voile je suis fichier à la banque de France pour 5 ans et je suis à la retraite j'ai ma voiture qui de et en panne je voudrez faire un petit crédit po...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
louvanne

Longue maladie et problèmes financiers

Bonjour, Je suis en longue maladie depuis septembre 2012 pendant un an j'ai réussi à faire face à mes charges, mon mari est à la retraite et avons un...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
marchan62

Domiciliation de salaire

Résolu

a quoi sert exactement la domiciliation de salaire

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Gérard

Assurances emprunteur du credit mutuel

bonjour, j'aimerais savoir si il existe une assos ou un regroupement qui défend nos droit conte suravenir assurance emprunteur du crédit mutuel en ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
patal34

Remboursement anticipé

Bonjour, Mon dossier se surendettement se termine décembre 2014. Cependant à partir du mois d'avril 2014, ma famille me donnera la somme pour pa...

joluax

Tous mes crédits refusés ...

Bonjour à tous, Depuis des mois, je tente d'accéder à un crédit à la consommation en vain ... je ne souhaite pas me tourner vers ma banque habitue...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
patal34

Litige banque postale financement

Bonjour, Je rencontre un litige avec la banque postale financement. J'ai contracté un contrat de prêt en 2010, suite à des problèmes financiers...

patal34

Prêt etudiant

il existe pour les étudiants la possibilité de demander un prêt bancaire à taux zero garanti par l'état ou par une caution. Le garant peut-il ensuite ...

patal34

Remboursement anticipe du credit immobilier

Bonjour a tous, Nous avons souscrit un emprunt immobilier fin 2011 sur 25 ans au taux de 3,45%. Aujourdhui disposant de liquidite nous aimerions r...

patal34

Ancien versement

Bonjours, une personne d'un certain age m'a demander s'il est possible de retrouver la trace de versement (argent) dans une banque. Des versement on...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
alain632

Frais de jugement suite a impayé et dossier bdf

Bonjour, voila j'ai fais un dossier de surendettement il y a quelques années suite au suicide de mon ex....que j'avais quitter mais je n'avais pa...

melnic67

Mauvaise gestion et abus de ma banque

Bonjour, Je suis cliente au crédit agricole depuis 15 ans, aucun incidents, rarement à découvert tout allais pour le mieux. Je suis salariée dans un...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Observateur

Mainlevée d'hypothéque

bonsoir nous avons vendu notre maison notre notaire nous fais une provisions sur mainlevée d'hypothéque pour deux organisme de crédit à la consomma...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
louvanne

Retraitée découvert autorisée gravement dé banque postale

BONJOUR à vous tous chères et chers Amis internautes, Si je vous écris aujourd'hui c'est que je suis désespérée, désemparée. Je suis retraitée, j'ai 6...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Bricarantino

Violation du secret bancaire et atteinte à autrui.

Bonjour, Mon ex femme est cadre dans un organisme bancaire français ou j'ai moi meme mes comptes,pas dans la la meme agence mais dans le meme départe...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
goeland78

Chômage et cautionnement bancaire ?

Bonjour Je suis salariée d'une société qui risque d'être liquidé je dois donc être licencié car j'étais en CDI mais pour commencer mon patron m'a de...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
louvanne

Refus de prise en compte d'un rib

Bonjour, j'aimerai connaître la marche à suivre lorsque la banque refuse de prendre en compte un rib. Je m'explique. En juin, mon conjoint et moi mê...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
mili1450

Surendettement recuperer son bien

Résolu

bonjour mon ex femme monte un dossier de surendettement a la banque de france qui vient de m envoyer le dossier car elle me doit 6 mois de reversion d...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
feloxe

Comment votre institution travaille ?

Je vous demanderais de m'expliquer comment votre institution travailler?

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
jill_

Parts sociales

Bonjour Vers 2007/2008 j'ai pris des "parts sociales" à la caisse d'épargne. J'ai par principe de ne pas placer de l'argent que je ne peut pas reti...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Gérard

Nullité d'un crédit à la consommation suite à rature

Bonjour, Je me permet de poser une question sur ce forum afin quelques avis de personnes mieux renseigner que moi. Je vous explique la situation. J...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Titophe31

Carré bleu cloture

Mon carré bleu arrivant à échéance, je me suis rendu à mon agence en signalant verbalement que je préfèrerai voir apparaitre le montant total sur mon ...

Gérard

Demande de creance par credipar 8ans apres la fin du credit

credipar me reclame par l'intermédiaire d'une ste de recouvrement une somme concernant un credit terminé depuis 8 ans, je n'ai eu ni demandes ni rela...

Gérard.

Assurance- vie

Bonjour, J'ai souscrit une assurance vie avec un N° de contrat et un N° de police aujourd'hui je fais du trie dans mes papiers et je constate que l...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Gérard.
Résultats 37651 - 37700 sur un total de plus de 50 000