Les discussions

Assurance pacifica surprime

Bonjour, j'ai souscris à une assurance auto il y a 2 ans chez Pacifica du crédit agricole. A cette date j'avais mon permis depuis 1 an et demi environ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Jim

Écopret à taux zéro

bonjour, je souhaite remplacer ma cheminée avec insert par un poele à granule. Est ce que je peux prétendre à un écopret à taux zéro ; Je me dem...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
isabarre

Quel credit style hypothecaire ?

J'ai entendu parler d'un type de crédit hypothécaire ou on emprunte un capital (par exemple 100k€) et on ne rembourse que les intérêts. La société de ...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Germain

Grosse bétise

Bonjour, Vendredi j'ai voulu aller porter un chèque à ma banque (Crédit Mutuel) je me suis présenté au guichet pour demander un virement. La récep...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
mAaXxx75

Que deviens l argent

bonjour j ai ouvert un perp par l intermédiaire d une assurance voila la question que je me pose que devient cette argent si je venais à disparaître ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Germain

Code bancaire

Bonjour, j'ai fait 2 fois de suite le mauvais code bancaire. J'ai arrêté au deuxième, sachant qu'au troisième coup, si le code était faux, ma carte ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Germain

Prêt étudiant pour lycéen ?

Bonjour, Je me présente, je suis lycéen en classe de Terminal Bac Pro Comptabilité, je suis âgé de 20 ans, et la seule rémunération que j'ai c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
orfor

Annulation d'un billet d'avion

bjr j'aimerai connaître les critères de remboursement suite l'annulation d'un billet d'avion

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Germain

Carted de credit avec remboursement a 0%

Bonjour, J'arrive en France recemment pour etre étudiant et je ne connais pas toutes les banques encore. Est-ce qu'il existe des banques proposant d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Germain

Obligation d'ouvrir un compte bancaire

Lors d'un rendez vous avec ma banque pour ouvrir un livret jeune à un de mes enfants, le banquier a affirmé que maintenant il était obligatoire d'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Germain

Cloture compte bancaire contrainte de visite en agence

Bonjour, Ma banque , la Caisse D'Epargne, me dit que je ne peux pas cloturer mes comptes par courrier meme en recommandé avec accusé de réception ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Germain

Autorisation de découvert

Bonjour , J ai ouvert un compte à mon fils , il y a 2 ans , à l ' époque , il était mineur , création d une carte electron pour mieux éviter les dé...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
salvador95

Recherche modèle de lettre pour impossibilité honorer crédit

Bonjour, Je recherche un modèle de lettre pour informer différents organismes de crédit à la consommation que je ne peux plus honorer mes échéances...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
feloxe

Gros problème crédit 0% fnac

Bonjour, Il y a de cela quelques mois, le 17/03/12 précisément, mon copain m'a offert un ordinateur avec sa carte Fnac afin de payer en plusieurs ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
seb

Atd impot locaux

bonsoir je viens de recevoir un atd hier (samedi) concernant mes impot locaux non payer. c'est une notification d'avis a tier detentions employeur...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
jmp59

Saisie sur compte

Bonjour, Je vous explique un peu ma situation. Je viens de m'apercevoir qu'un huissier de justice viens de faire une saisie sur mon compte bancair...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
mjh54

Credit contracte avec une fausse signature

Mon père maintenant décèdé a contracté de son vivant beaucoup de crédits au nom de ma mère en imitant sa signature sans qu'elle soit au courant. Les h...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
ml43

Bail et dettes

Bonjour à tous et à toutes , Il a deux mon frère a emménager dans son nouvelle appartement avec sa copine seulement voila elle a prescrit à la car...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
bimbolyly

Recouvrement par mercieca

Bonjour, Suite à ma séparation de fait avec mon mari, j'ai "hérité" du prêt personnel avec la banque courtois. Ne pouvant plus payer, j'ai écopé de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Hansw2010

Maison de recouvrement qui apparaît pour un crédit a la conso!!!

bonjour, Voila, cela fait 2 semaines qu'on me harcèle par téléphone et part courrier par la société EUROCALL pour une sommes de 1035 E ! L'ai ayant...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
vortex57

Chèque sans provision

 Résolu

Bonjour, Un de mes chèques a été retourné car je n'avais pas encore reçu ma retraite. Maintenant mon compte est approvisionné, comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Gérard

Chèques sans provision

Bonjour Je voudrais savoir comment rattraper un chèque sans provision Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Gérard

Credit datant de 20 ans avec titre exécutoire

Bonjour, J'ai un crédit apparemment datant de 1994 avec titre exécutoire l'huissier 20 ans après me demande de rembourser la somme alors que je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
nalicasecret

Créancier payer mais surendettement+saisie avant recevabilite

bonjour voila mon mari a fait des crédit avant que l'on se mari(perso) et en 3 ans pas de remboursement et au moi de mai 2013 huissiers avec injonctio...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
catherinebardet

Virement frauduleux

Bonjour, Il y a deux semaine, mon ami a accepté qu'une personne lui fasse un virement sur son compte en banque . Il avait tout d'abord refusé m...

19 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Gérard

Service contentieux, pas d'avertissement?

Bonjour, Je suis cliente de la banque postale depuis une dizaine d'années et je pense avoir toujours été une bonne cliente. Aujourd'hui je suis en ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Gérard

Cheques perdu par la banque

Bonjour, Je précise tout d'abord que je suis belge et que je réside en Belgique J'ai récemment vendu mon véhicule a un français, nous nous somm...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Gérard

Fichage bancaire et conséquence

Bonjour.Pouvez vous me répondre svp.je suis une étudiante étrangère et je suis fiché de la banque de france(découvert Impayé )depuis le mois de novemb...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Gérard

Prime d'état d'un pel

Que devient la prime d'un PEL lors de la donation des droits du prêt à un membre de sa famille ? PEL ouvert en mai 2003

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Gérard

Frais d'intervention

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui en consultant mon compte sur le net , je m'aperçois que le crédit agricole m'a prélevé 4.27 de frais de commissions pour 1.30 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Gérard

Demande de contrat de travail

bonjour, ma banque me demande copie de mon contrat de travail pour un pret accordé en avril dernier. peut-elle me demander un tel document, 3 mois a...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Gérard

Frais de commission d'intervention

Bonsoir, Aujourd'hui en consultant mon compte sur le net , je m'aperçois que le crédit agricole m'a prélevé 4.27 de frais de commissions pour 1.30...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
jmp59

Le conseiller de ma nouvelle agence me refuse un chequier

bonjour , voila pour résumer ma situation : je suis cliente a la société générale depuis une dizaine d'année , toujours un compte créditeur , jamais ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
lema2013

Compte baincaire gullivert lcl

Bonjour, Je suis maman de 2 garçons un de 5 ans et l'autre 22 mois, mon père a ouvert dès leurs naissances un compte chez LCL qui s'appelle Gullive...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Gérard

Rachat crédits ou vente en réméré ?

Au secours, moi aussi je suis endettée. J'ai enfin pu en parler à mon mari. Je suis coupable, un premier crédit pour boucler la fin du mois, un 2ème, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Muriel L

Recouvrement credit agricole

Bonjour, En octobre 2012, j'ai souscris un compte au credit agricole dans le but d'une activité de vente direct via la société charlotte lingerie. J...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Gérard

Dossier surendettement recevable

Notre dossier de surendettement est recevable (30 mai 2013) mais un créancier a déposé un recours et une convocation devant le TGI a été faite pour le...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
sleepy00

Connaitre tous les comptes a mon nom

Bonjour, Je rentre actuellement dans la vie active et je commence à accumuler mes premiers salaires, du coup je me dis qu'ouvrir un livret A sera i...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Gérard

Somme versé par erreur sur le compte bancaire d'un commerce

Par erreur, j'ai viré une somme importante sur le compte bancaire] BNP Paris bas d'un grand commerce de bricolage. Cette somme devait être, en fait, v...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Germain

Retour sur un virement

Bonjour tout le monde , je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner. En faite j'ai reçu un virement de mon salaire par mon employeur hors il s'...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Uzy

Virement annule

Bonjour, Je suis au CIC. je vend ma voiture, la dame me fais un transfert depuis la Banque postale le 21/06 virement credite sur mon compte le lund...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Gérard

Delai remboursement assurance vie?

Bonjour, j'ai demandé à mon banquier de la CE le rachat total des mes assurances vie de plus de 8 ans et parts sociales et je reçu son mail comme qu...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
saintbio

Pea,compte titres ordinaire et pea numéraire

client de la CE et possédant ces 3 comptes plus de 8 ans et je souhaiterais les cloturer. par quoi commencer? sont ils liés entre eux. dans le compte...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
saintbio

Encore un refus de rachat de crédit

Voici plus d'un mois que je monte des dossiers complets et à leur lecture le crédit m'est refusé, je ne sais plus quoi faire..... Avez-vous des idées...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
jmp59

Fichage bdf cetelem

Bonjour, Suite a une demande de fichage a la banque de France j'apprends que j'ai été fiché par Cetelem ou plutôt la BNP pour Crédit personnel. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Cetelem Entreprise  

Annuler la caution d'un prêt d'une sarl

bonjour sissine 123 même situation , liquidation judiciaire ,caution solidaire du prêt de la sarl, pouvez vous me communiquer la solution ,pour annul...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Germain

Ma banque m'a "viré" sans explications...

et apparemment ils ont le droit... Bref. Bonjour à toutes et à tous? Peut être quelqu'un peut m'aider?Je suis au RSA et j'ai des faibles revenus. Le...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Germain

Quelle banque choisir ?

Bonjour, J'ai 16ans, je voudrai ouvrir un compte mais je ne sais pas quelle banque choisir. Laquelle serai la plus avantageuse etc .. ? Merci à c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Germain

Fraude

Bonjour J'ai subit il y a 2 mois environ une fraude avec ma carte bancaire. Il m'a été débité 7 400€ de mon compte avec les numéros de ma carte ban...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Germain

Fin interdit bancaire

bonjour ma question après un interdit bancaire combien de temps la banque peut -il nous refuser un chéquier car hier c'était mon dernier jour inte...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Gérard
Résultats 37651 - 37700 sur un total de plus de 50 000