Situation bizzard pour prêt immobilier

Serge1969 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 20:08
Serge1969 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 8 nov. 2012 à 23:45
Bonjour, nous avons pu acheter une maison grâce à une personne qui nous a prêtée l'argent .nous sommes donc propriétaire .nous avons fait une reconnaissance de dette chez notaire le jour de l'acte de vente mais vu que nous sommes du fait déjà propriétaire du bien,les banques ne veulent pas nous accordée de crédit immobilier.nous sommes pourtant tous les deux en CDI et un prêt personnelle n'est pas du tout envisageable. Nous voudrions savoir si il y a une vrai solution à ce problème. Peut être par un document notarial ou par une banque sympathique et compréhensible. Merci de nous faire part de vos solutions. Serge et Stéphanie ...

6 réponses

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
6 nov. 2012 à 21:21
Bonsoir,

Une question que je me pose, pourquoi ne pas avoir demander un prêt immo à la banque en premier, au lieu de vous faire prêter cet argent, surement une bonne raison.....
1
Il suffisait se signer un compromis auprès d'un notaire. Vous auriez eu le temps de faire vos démarches auprès des banques.
Franchement vous vous êtes mis dans le pétrin pour une situation bien simple.
1
Louvanne pose une excellente question. Quelles étaient vos intentions pour faire une chose pareille ?
0
Serge1969 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012
Modifié par Serge1969 le 8/11/2012 à 00:45
Sur une négociation ,nous pouvions acheter à un prix très très intéressant donc la personne c'est proposée pour nous avancer les fonds avant que l'affaire nous passe sous le nez le temps de faire toutes les démarches et recherche du meilleur taux immobilier auprès des banques.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
8 nov. 2012 à 01:08
prix très très intéressant
</gras<gras>>et recherche du meilleur taux immobilier auprès des banques.
--
Mais dans la vie, on ne peut TOUT obtenir,
Et aujourd'hui vous en êtes ou ?????ah l'affaire vous passe sous le nez.....
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE)
0
Serge1969 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012
8 nov. 2012 à 23:45
j'étais dans l'attente de mon embauche pour pouvoir nous lancer dans les démarches de recherche de prêt. Une promesse d'embauche m'avais été remise mais ça ne suffisait pas.
0