Surendettement et loi borloo
RésoluBonjour, j'ai mon ami qui est en surendettement à la banque de france, avec une tres grosse dette difficilement reglable sur 10 ans. Plutôt rassurée ...
Bonjour, j'ai mon ami qui est en surendettement à la banque de france, avec une tres grosse dette difficilement reglable sur 10 ans. Plutôt rassurée ...
Bonjour, je souhaiterai savoir , peut t on faire appelle à un huissier pour cloturer une banque car la banque refuse cette cloturatio...
Bonjour, je viens de recevoir une simple lettre d'un huissier de justice qui me convoque dans 4jours pour dresser immédiatement une saisi conservato...
Bonjour,je voudrais savoir quelques sont les démarches pour monter un dossier de surendettement et a qui dois je m 'adresser.merci a toutes persoones ...
Bonjour, je suis actuellement interdit banquaire je souhaite ouvrir un compte afin de déposer un chéque de la caisse de dépot et onsignation d'un mo...
Bonjour, j'ai deposé un dossier pour un montant total de 22 000 avec un salaire 1600 (depot fait fin juillet 2012), dans combien de temps je peux avoi...
Bonjour, Je ne trouve nulle part quelles seraient les conséquences sur les virements salaires, retraites ou les prélèvements EDF GDF Impots etc...en...
Bonjour, J' ai trouvé une maison à acheter, prix de vente (avec frais d'agence et frais de notaire) : 155 000 €. Pour cela, je dois mettre en vente m...
Bonjour,un créancier ne répond pas a la banque de France et bloque mon dossier.que faire?
Bonjour, Jai signée mon compromis de vente le 26/07/2012 de puis j'ai commencée avec crédit foncier mais à ce jour il me demande toujours des p...
Bonjour, J'ai une société en EURL qui présente un compte bancaire déficitaire (-900 euros). La banque décide passer mon dossier en précontentieux....
Bonjour, je vien de vendre un pc par paypal mais c'est la premiere fois que je fait ce genre de transaction j'ai reçu un mail me confirmant que l'ac...
Bonjour, je suis artisan est j'ai effectué une demande de crédit à ma nouvelle banque. Celle ci me recontacte en me disant que je suis fiché pas en...
Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour savoir quel site ma retirer une somme en passant par paypal en sachant que je n'achete rien sur le net ...
Bonjour, prelevement sur mon CB de 87 euros sans la moindre explications
Bonjour, Comment sa se passe quand on a fait un crédit étant marié et que l'on divorce ? Le crédit est t il divisé par deux même si la dame ne...
Bonjour, je viens d'acheter, ce jour, un téléviseur. J'ai demander à le payer en plusieurs fois ce qui à été accepté par le magasin. mais je n'a...
Bonjour, Comment faite vous pour être sur la paille?!!! Que des pleureuse, faut ce battre c la solution a tous nos problème parole d' un commercial qu...
Bonjour, je suis très intéressé par le pbm avec la bnp et la jurisprudence qui en a résulté : je suis en train d'essayer de racheter mon prêt à la...
Bonjour, j'ai reçu le 13/8 un versement de 165 euros en provenance de DRFIP nd pdc. ref de banque :1E0590000M159016686811 remb.ex A quoi cela corr...
Bonjour, Voila depuis Presque 3ans mon pére à un dossier de surrendettement à la banque de france, mais ma mere en regardant les relevés de compte...
Bonjour, Etant à découvert depuis quelques semaines je reçois sans cesse des lettres d'injonctions m'ordonnant de régulariser ma situation et d'ar...
Bonjour, J'aimerai savoir si la banque peut refuser de délivrer des relevés de compte. Je demande des relevés de compte bancaire mais la banque refu...
Bonjour, Alors voilà mon petit problème. Il y'a environ 2 mois, j'ai fais l'acquisition d'une nouvelle carte bleue. Je me rend donc à mon agence p...
Bonjour, En conflit avec le RSI, je subis actuellement une saisie attribution auprès de ma banque (Société Générale), par huissier interposé. A ...
Bonjour, actuellement les taux de crédits immobilier baisse, comment peut on savait quand il est intéressent de renégocier mon crédit immo, mon taux d...
Bonjour, je rembourse finaref 20 euros par mois , je veux envoyer un mandat pour en finir au plus vite a quel adresse envoyer le mandat ? ou par chequ...
Bonjour, J'aimerais savoir si une banque peut bloquer mon compte si je ne leur fournis pas d'adresse ? Merci
bonjour, ma banque a clôturé mon compte bancaire . depuis le 22 mai j'atend ma nouvelle carte d'identité . Le souci c'est qu'il faut impérativement qu...
Bonjour, A la banque populaire il faut environ 2 à 3 semaines pour régler succession et assurance vie. A la caisse d'epargne aprés presque 2 mois pas...
Bonjour, J'utilise mon PEL uniquement pour toucher la prime d'état. Mon banquier me stipule qu'il faut emprunter minimum 1500E sur 10 ans minimu...
Bonjour, je viens de recevoir un courrier de ma banque qui me demande de rembourser un crédit que j ai signé il y a environ 5 ans pour ouvrir une bo...
Bonjour, voici mon petit souci souhaitant clôturer mon compte bnp qui était a découvert de 163.50 euros je me suis rendue a l'agence pour connaitre la...
Bonjour, J'ai demandé un rachat de crédits (remboursement crédit à la conso que je détient) à une société, celle-ci a répondu négativement sous pr...
Bonsoir tout le monde alors voila j'ai une question concernant mon crédit a franfinance : j'ai souscrit a un crédit renouvelable en octobre 20...
Bonjour, J'ai souscrit en 1997 à un organisme du 1% patronal un crédit immobilier pour une durée de 15 ans. En 06/2007 je reçois de cet organisme...
Bonjour, Je suis en interdit bancaire a la poste. Est ce que je peux fermer ce compte. pour pouvoir ouvrir un autre dans une autre banque pour pouvoir...
Bonjour, Je voudrais faire un regroupement de crédit car les mensualités sont trop élevées mais je viens d'être fiche ficp comment puis je faire?
Bonjour, Bonjours, depuis 15 ans j'ai un homonyme interdit bancaire je suis bloqué à cause de cette personne et malheureusement je ne peux même pas...
Bonjour, j'ai un prélèvement mensuel de 8€90 chaque mois sur mon compte qui s'appelle ATM... est-ce que quelqu'un saurais me dire de quoi il sagit....
Bonjour, es ce que quelqu'un peu me confirmer : es ce que les banques peuvent bloquer la prime de rentree scolaire pour permettre a la banque d...
Bonjour, J'ai donner un chèque à une personne de confiance pour qu'elle me donne du liquide (170euros) le chèque est au nom de mon père, mais sans f...
Bonjour, comment je fais pour completer les numéros d'une carte bancaire.ex : 2563 25xx 2564 5489.il me manque les 2 en croix
Bonjour, mon PEL va atteindre les 10 ans le 6 mai 2012 , je n'ai pas de projets immobiliers doit-on le cloturer
Bonjour,QUE FAIR CONTRE LA BANQUE ACCORD VOILA MON PERE A FAIS UN CREDIE A LA BANQUE ACCORD DE 6000 EURO AVEC ASSURENCE MES VOILA IL ET TONBES TRES GR...
Bonjour, il y a 4 mois j ai eu un appel de la banque accord me proposant un contrat assurance en cas de maladies ou accidents alors que j ai ja...
Bonjour, La semaine dernière j'ai effectué un achat sur le net via paypal, celui ci avait été accepté, aujourd'hui j'ai constaté que ma banque a r...
Bonjour, je suis actuellement a decouvert sur mon compte bancaire mon fils mineur qui est apprenti verse sa paye sur un compte a lui, ma banque qui es...
Bonsoir, Je viens de me rendre compte que la cotisation forfait FSE d'un montant de 3,92 euros correspondant aux frais de gestion de mon compte co...
Bonjour, J'aurais voulu savoir quelque chose assez rapidement. Voici donc la question : Est-il possible qu'une personne me fasse un virement sur m...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.