Les discussions

Frais bancaire paiement à l'étranger abusifs

Bonjour, Je suis partie un an en Angleterre pour ma licence, avant de partir je me suis informer auprès de ma conseillère BNP des offres disponibl...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
patal34

Faire un credit en accident de travail. possi

Bonjour, Bonjour, je suis en accident de travail depuis depuis 3 mois et j'ai besoin de contracter un petit crédit pour une auto "6.500euros" du g...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
tama20

Révision prêt immo - mensualités

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma banque. Celle-ci m'a proposé une modification de mon crédit immo avec révision du taux, après 7 mois...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Germain

Problème d 'imcompréhenson avec ma mastercard

Bonjour, J ' ai une mastercard chez Lcl c vrai qu 'en ce moment je suis à découvert de - 33 euros et que j 'ai remarqué depuis quand je fais un acha...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Zoxea

Relevés compte bancaire

Bonjour, Après un décès dans la famille, les héritiers directs (fils d'un premier mariage) veulent obtenir les relevés de compte en remontant 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Germain

Dépot de bilan et caution perso de la banque

Bonjour, J'ai une EURL et là tout va mal. J'ai beau m'accrocher, depuis le début de l'année c'est la cata, 60% de CA en moins, ça ne couvre pas le...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Germain

Prêt à taux zéro

Bonjour, peut-on m'obliger à rembourser un prêt à taux zéro? Alors que je rembourse totalement le crédit qui le complète. Merci de m'offrir votre...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Germain

Paiement en plusieur fois

Bonjour, peut t'on payer en 3 fois sans frais avec la carte sensea electron. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Germain

Ira

Bonjour, J ai vendu mon bien,et ben entendu rembourse mon prêt par anticipation,mais avant le remboursement,je demande à mon banquier (directeur)s...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Germain

Crédit immobilier 110%

Bonjour, J'ai un jeune couple d'amis qui souhaite acheter un appartement et voulait savoir si leur emprunt passerai pour un bien à 130000 euro...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
liloo007

Recours sur prêt personnel

Bonjour, il y a 20 ans nous avions souscrit un pret personnel aupres d un organisme divorsé depuis 6 ans et n'ayant jamais eu de nouvelle depuis 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Germain

Emprunt imo pour rembourser un prêt personnel

Bonjour, une personne de ma famille m'a prêté 50000 euros lors de mon achat immobilier. Qui m'a servi pour mon apport personnel. Nous avons fait ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Germain

Livret jeune

 Résolu

Bonjour, Nous avons ouvert à notre petite fille, un livret jeune à la Caisse d'épargne. Elle habite dans le Sud, et nous dans le Nord - Lorsqu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Germain

Western union

Bonjour, je vais recevoir de l'argent par western union, mais ni moi ni la personne qui vas m'envoyé ne savent comment procédé , merci de me clarifi...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
samgunsjovirow

A l'aide j'ai perdu une grosse somme d'argent

Bonjour, Samedi 17 juillet 2011 dernier ,J'ai demandé un virement de mon compte épargne à mon compte courant d'une somme de 1000€, on m'a donné une ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Germain

Ficp

Bonjour, je suis fic p et je voudrais savoir ou je pourrais faire un crédit

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
quidampat

La poste me refuse la carte bleue

Bonjour, je titulaire d'un copte a la banque postale, j'ai un chéquier, une carte bleue Visa mais Electron, la poste me dis que je peut pas avoir d...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
quidampat

Demande de credit

Bonjour, J ai fait une demande de crédit il y a 1 mois auprès de ma banque le crédit agricole de lorraine a sarrebourg pour financer mon mariage p...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
marionnette30

Meilleure banque actuellement?

D'après vous quelle est la meilleure banque en ligne?

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Shortee

Pret devises et ptz????

Bonjour, Je souhaite acquérir une ancienne maison et effectuer un pret devises CHF. Avec un pret à taux zéro. Novices sur ces deux sujets, pouve...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Arthur

Recouvrement de ma dette cofidis

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu donc ce jour un appel d'une société de recouvrement ils aurait repris ma dette de cofidis le montant s'élève à 1482 € ils vo...

Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Monique

Carte gold pas de paiements différés

Bonjour, J'ai pris une carte gold au credit mutuel (117 euros par an) pour bénéficier de l'avantage différé+. Or il se trouve que j'ai un très pet...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Marc

Surendettement

 Résolu

Bonjour, j ai eu un plan de surendettement , je ne suis plu fiches banque de france mais il me reste 2 crèdits je voudrai les régles mais aucune ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
nicosurendettement

Je vends mon appartement a perte

Bonjour, je vends actuellement mon appartement a perte et j'ai des penalités de remboursement car cela fait moins de 5 ans que nous avons le pret. E...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
soun74330

Paiement anticipe pret couleur

n client91035671550 n dossier52014112832 remboursement anticipation pret actuel couleur deja telephone pas de reponse sur le montant du au 15 aout ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Lelfe.

Interdit banquaire

Bonjour, voila je suis dans une situation que je ne peu pas sortir ! je dois une grosse somme d argent mais je suis interdit banque ! comment pourra...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
^^Marie^^

La banque se cache derrière le dépot plainte.

Bonjour, il y a un an, mon conjoint et moi avons acheté une maison. Lui devait s occuper de toute la partie travaux, avec un prêt. Or, n'ayant p...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
nane

Panne informatique de la banque, quel recours

Bonjour, Bonjour, j'ai un souci et j'espère que d'aucuns parmis vous pourront me conseiller. J'ai jusqu'à vendredi pour alimenter mon compte e...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Germain

Compte bloqué par contentieux

Bonjour, depuis plus d'un mois le contentieux à bloqué mon compte car je n'ai pas payé ma redevance TV. Ma dette remonte à 2008 pr un montant de 40...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Germain

Credit bancaire datant de 2001

Bonjour, je dois 6987.25 pour une banque credirec me relance par telephone pour regler ce probleme il me demande d envoyer 10 cheques de 230 euros e...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Germain

Frais de téléphone occasionnés par la bnp

 Résolu

Bonjour, entre le 27 juin et le 5 juillet 2011,ma banque(BNP) a eût un problème lié au paiement par carte électron qui n'a était résolu que le 11 juil...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Germain

Nom de naissance et carte de crédit

Bonjour, Lors de l'établissement d'une carte de crédit, IKEA m'a obligée à utiliser mon nom d'épouse et à la mettre au nom de "Monsieur et Madame". ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Germain

Credit a la consomation avec credit immo

 Résolu

Bonjour, Nous souhaitons nous renseigner pour un credit immobilier, on a entendu parler que si on avait un crédit à la consommation et qu'il res...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Germain

Comment retrouver un compte a notre nom ?

Bonjour, Je suis une jeune fille de 18ans sans emploi, sans ressources, sans logement. J'habite chez une amie qui va bientôt déménager et suis en c...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
stephanie

Nouveau moratoire et delai de fichage

bonjour,j'ai eu un moratoire en mars 2009 pour une duree de 2 ans il s'est termine en mars 2011 j'ai fait le redepot qui a ete juge recevable ,et du d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
NATY85

Ordre mal libellé

Bonjour, Le chèque que j'ai reçu est mal libellé, la personne a inscrit la ville à la place de l'ordre Puis-je ajouter mon nom après et encaisser c...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
marie-pierre

Suite a l'emmission de cheques sans provision

Bonsoir, Je viens vous demander conseil suite à des chèques que j'ai émis sans provision... Voici le déroulement de l'histoire......: J'ai émis...

24 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Julien

Prêt étudiant : prorog du délai de franchise

Bonjour, Je suis étudiant en école d'ingénieur, option biomédical. En octobre j'entame ma dernière année que je vais coupler avec un master d'imag...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Germain

Fermeture de compte

Bonjour, la banque m'a cloturé mon compte sans me prévenir, ne m'a pas envoyé de lettre c'est quand j'ai voulu regarder mon compte sur internet il y...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Germain

Etudiant quelle banque ?

Bonjour, J'entre à la rentrée en première année d'école d'ingénieur et je souhaiterais des conseils pour choisir ma banque.. Je cherche : - une ba...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
SpartakUssE

Absence de compte joint

Bonjour, La banque peut-elle encaisser un chèque au nom de Met Mme sans qu'ils y possèdent un compte joint ? et quel recours pour récupérer la moiti...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Germain

Clôture et ouverture de livret a

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de clôturer son livret A d'une banque et de ouvrir après un livret A dans une autre banque ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Germain

Problème de connexion de compte

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a ma connecter a mon compte ca me marque error security RL1S408 quelqu'un peut il m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Papoun Net

Carte de credit réchargeables

Bonjour, Je suis nouveau dans le commerce en ligne et je voudrai prendre toutes les précautions pour limiter les dégâts et les cas de fraude ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
fanchb29

Frais banquaires

 Résolu

Bonjour, je trouve que ma banque abuse sur les frais y a t il une loi sur les frais

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Lelfe.

Gros problémes de banque

Bonjour, Problème : après deux refus de payement, on a été voir la banque et on apprend que notre carte bancaire va être changer. Decision dont on n...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Ptilea

A combien est votre taux variable au cif ?

 Résolu

Bonjour, j'ai souscrit un pret il y a 3 ans au credit immobilier de france a taux variable aujourd'hui il est a 6.5 , il me reste 25 000 a rembour...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
CLAUDIE

Un particulier qui prete de l'argent 10ans mi

Bonjour, voilà un prés de 25.000euro remboursement en 10ans sur un taux a 3.90% a combien les mensualité saileve t'elle en content assurances est cout...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Louis

Renégocier prêt immobilier banque postale

Bonsoir, Est-ce facile de renégocier son prêt à la banque postale ? Si oui, cela entraine-t'il des frais ? J'ai emprunté 93500€ en 2006 avec un ta...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
ncc

Pouvoir ou pas faire le crédit

Bonjour, Voilà mon compagnon est en instence de divorce il sera prononcer dans quelque mois mais aujourd'hui nous voulons acheter une maison pour ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Germain
Résultats 49001 - 49050 sur un total de plus de 50 000