Les discussions

béné62 Banque et Crédit

Fichage bdf??

Bonjour, a tous voila je vous expose en bref mon soucis : en 2004 avec mon conjoint nous avons déposés un Dossier de surendettement jugé rece...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
béné62
OnePiece Surendettement

Surendettement

Bonjour, Je viens vers vous pour être conseiller Je suis surendetté et j'ai fait en avril une demande a la commission de surendettement qui n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
thesi08
divmo Chèques

Delai dans l'encaissement de chèque bancaire

Bonjour, J'ai déposé un chèque sur mon compte de la valeur de 10000 euros. Le chèque a été bloqué en raison de la vérification par mon banque...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Lelfe.
bouba Banque et Crédit

Facturation mastercarte

Bonjour, a la suite de 3 erreurs de code ma carte a ete avalee je suis rentre dans l agence credit mutuel et la persoone a recuperee la carte et l a...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Lelfe.
roxane Banque et Crédit

L'escompte de traite

Bonjour, comment puis je obliger mon banquier a escompter ma traite alors avec 10 jours d avance

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Lelfe.
calinout Banque et Crédit

Demande papier

Bonjour, je viens de recevoir un papier de ma banque qui me demande la photocopie de ma carte d'identité ainsi que les photocopies des fiches de s...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Tilini
DEL42 Banque et Crédit

Remboursement prêt in fine

Bonjour, Je souhaiterais connaître le montant Maximum des frais et pénalités qu'un établissement bancaire peut réclamer malgré les ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
DEL42
hug11 Banque et Crédit

Caution solidaire

Bonjour, Comme gérant j'ai fait un contrat pour l'achat d'un véhicule. Hors en début de cette année j'ai mis ma société en liquidation judiciai...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
marquis de carabas
chatrou27 Banque et Crédit

Indemnités pour remboursement anticipé

Résolu

Bonjour, J'ai vendu ma maison suite au changement de lieu de travail de mon épouse, ce qui, selon les conditions générales du prêt à la banque SG,...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
chatrou27
Mimi Banque et Crédit

Défaut de paiement envers un créancier.

Bonjour, J'ai une dettes envers ma mère pour laquelle nous avons un contrat. Les prélèvements bancaires ont pris fins en aout 2009. A ce jour, ell...

marquis de carabas
mademoiselle Banque et Crédit

Fichée banque de france

Bonjour, j'ai fait un credit a ma banque en juillet 2007, j'ai pu payer les mensualités jusqu'en Decembre 2008 (donc 18 mensualités) Cependant ayant e...

marquis de carabas
calinou Banque et Crédit

Type de constat a remplir

Bonjour, hier,j ai eu un accident avec un lievre,quel constat dois je remplir?

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
marquis de carabas
sev033 Chèques

Reprise de cheque sur mon compte

Bonjour, voila mon probleme quelqu un de ma famille ma fais troi cheque pour me preter de l argent au mois de juillet et le debut septembre sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Lelfe.
ROXANE Banque et Crédit

Decouvert tres urgent

Bonjour, j'ai actuellement un compte depuis 20 ans a la banque postale j'ai un decouvert autorisé de 30 jours consecutifs je suis a 11 jours de pl...

Gérard
Beci Banque et Crédit

Commission d'intervention sans decouverte

Bonjour, J'ai recemment trouver un prelevement "commission d'intervention" sur mon releve (internet), pour 7,65 euros, mais on n'ai jamais dépassé n...

Gérard
Aurélie Banque et Crédit

Patrons, interdit bancaire, salaire

Bonjour, J'ai une question à laquelle j'espère que vous pourrez répondre. La voici : Mes patrons ont des difficultés financières, et la banque à ...

forma
BEA Banque et Crédit

Plus valueindivision et residence principale

Résolu

Bonjour, Nous sommes plusieurs enfants à avoir hérité d'un bien au décès de notre mère il y a 10 ans. Nous souhaitons ma soeur et moi habiter cet...

BEA
Abdeliss Banque et Crédit

Interdit bancaire

Bonjour, je souhaiterai savoir si je suis en IB et que je change de nom complètement ! la banque va t-elle me reconnaitre ? ou pourai-je ouvrire un ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
vinnie13
NANA 57 Banque et Crédit

Je voudrais faire un pret automobile

bonjour je voudrais savoir j' ai eu un retard de paiement chez cofidis que j'ai regler pourrais je obtenir un pret automobile chez credipar merci

Déménageur
rb Banque et Crédit

Delais doc banque

Bonjour, J aimerais connaitre combien de temps une banque conserve les relevés de compte d une personne décédée? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Gérard
villageois13 Banque et Crédit

Y a t il prescription de mon credit

Bonjour, le credit a etait fait en 1998 (1100€ chez but) apres la perte de mon emploi je ne pouvait plus payer ce credit mon dossier a etait jugé en...

27 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
villageois13
PrincAnonyme Banque et Crédit

Assurance facultative pour un crédit

Bonjour à tous, Voici mon problème: Je souhaite souscrire un crédit pour un montant de 6000 euros (sur 2 ans environ) auprès de ma banque le cr...

PrincAnonyme
boubette Banque et Crédit

Lettre de reclamation de cetelem

Bonjour, je vient de recevoir une letre de reclamation de credit que mon ex mari et moi avont fait il a maintenant 30 ans jai divorcer de mon premie...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
M@thew
nadnad Banque et Crédit

Quand payer assurance deces pret immo

Résolu

Bonjour, j'ai signe un compromis de vente d'un appartement en vefa, et j'ai egalement signe mon pret à la banque. Des la signature à la banque, cel...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
nadnad
Flopolo Banque et Crédit

Délégation d'assurance annule l'offre ?

Bonjour, J'ai reçu une offre de prêt de ma banque dans le cadre d'un achat immobilier, après avoir déposé un dossier de demande de prêt assorti de ...

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
marquis de carabas
Lancelot PEL

Cumul de primes pel pour une même opération ?

Bonjour, je suis titulaire dans la banque A d'un PEL ouvert après le 12/12/2002 et mon épouse dispose quant à elle dans la banque B d'un PEL ouvert ...

Lancelot
miche972 Banque et Crédit

Vehicule gagé

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut changer de pays avec un vehicule gage ex martinique vers la france

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
azerlille
shiatsuplus Banque et Crédit

Arnaque carte pass

Bonjour, On a utilisé une carte vraisemblablement falsifiée pour retirer de l'argent de mon compte au distributeur carrefour. Je n'ai jamais utilis...

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
sophiag
moaaa Chèques

Cheque sans argent

Bonjour, une personne m'a fait un cheque pour me rembourser et a mis une date butoir avant que je mette mon cheque a ma banque pour ne pas qu'elle s...

19 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
azerlille
misss1333 Banque et Crédit

Relevé de compte

Bonjour, Bon voilà j'avais une question à poser voilà récemment des amis sont venus chez moi et je me suis aperçue qu'il me manquait un relevé de co...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Gérard
mosellan13 Banque et Crédit

Constitution dossier de prêt

Bonjour, Mon fils fait une demande prêt immobilier auprès d'un organisme bancaire, hébergé à mon domicile, en plus de:: - attestation d'hébergeme...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Lelfe.
RAYMOND Banque et Crédit

Security @verified

Bonjour, Il y a quelques minutes j'ai reçu le même message, alors ma question:comment les serveurs ou les prestataires des Services,qui traquent le...

azerlille
rémy2B Banque et Crédit

Carte à débit différé et découvert

Bonjour, voilà ma question; je suis à la Banque Postale, dans laquelle j'ai une carte à débit différée et un découvert autorisé de 600 euros sur mo...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
azerlille
chris Compte bancaire

Revocation non prise en compte par ma banque

Bonjour, Suite a ma demande de révocation par courrier RAR, la banque à laissé passer pour la deuxième fois les prélévements. Donc, découvert dé...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
M@thew
montuno Banque et Crédit

Succession

Bonjour, Maman est décédée le 1er janvier 2011 laissant deux héritiers mon frère et moi et j'aimerais connaître la démarche à suivre pour partager...

Gérard
juju Banque et Crédit

Sos relevé des avoirs disponibles bizarre

Bonjour, Je viens de recevoir un récapitulatif des avoirs en euros disponibles : au 07/10/2010 ils étaient de 84.16€ et au 07/09/2011 de 83.11€. Pou...

mbiguité quant à la révication du mandat donné à la babnque de v
MARTINEZ Banque et Crédit

Interdit bancaire

Bonjour, voila je suis ficher pour 1 decouvert mes ce compte et cloturer et quans je vai me renseilgner a la banque il me dise que je suis ficher po...

Gerard
likemon Compte bancaire

Cloture d'un compte bancaire refusé

Bonjour, J'ai un crédit immobilier dans un crédit agricole du Cher, depuis un an, j'ai ouvert un compte dans un crédit agricole des alpes maritime...

Gerard
titi Surendettement

Surendettement

Bonjour, je suis en dossier de surendettement on me propose se plan de 72 mois et aussi "effacement partiel des soldes restants "apres mes 72 mois ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
titi
poussicat Banque et Crédit

Crédit immobilier avec une autre banque

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des renseignements. Voilà, je fais construire et pour le financement, je suis passé par Cetelem, car les ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Gerard
noman2008 Banque et Crédit

Arnaque créancia ou pas?

Bonjour, il ya quelque mois une socièté (créacia) m'arcellait pour me dire que je devait payer un credit de 9000€ que je n' ai jamais fais.Voilas que ...

Gerard
pm Banque et Crédit

Aide.

bonjour je ne sais pas si mon cas dépend de cette rubrique mais ne sachant à qui m'adresser je me joins à vous et vais essayer d'exposer mon problème ...

béné62
arno Banque et Crédit

Credit impot

Bonjour, j'ai acheté une maison en 2007, j'ai fait faire des travaux pendant 3 ans afin de la rendre vivable, ( isolation, chauffage, fenetre, ......

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Germain
herve Banque et Crédit

Rendez vous

Résolu

Bonjour, J e demande auprès de ma banque un rendez vous auprès du directeur , je n'arrive pas à recevoir de rendez vous , la cause étant que les ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
herve
Résultats 49001 - 49050 sur un total de plus de 50 000