Les discussions
Petite epargne
Bonjour, je désire débuter un petit placement je pensait ouvrir un LEP ou un Livret A ou l'argent serait quand même disponible à tout moment que me co...
Pass / auchan - accord : mastercard vrai cb ?
Bonjour, Comme certains forumeurs assidus le savent déjà, j'ai une carte Visa de la Banque Accord Auchan (topic = http://droit-finances.commentcam...
Héritage liquidité
RésoluBonjour, Notre mère à environ 110 000 Euros en liquidité sur différents placements; elle n'a aucun bien immobilier. Le jour de son dècès devont nou...
Billets bloqués au guichet de banque
VERSEMENT en liquide Bonjour, Après avoir suivi les instructions j'ai engagé mes billets dans le compartiment réservé à cet effet. Quelques minu...
Saisie sur rémunérations
Bonjour, Une société de crédit il y a 3 ans m'a accordé un prêt révolving malgré mon inscription au FICP. Ayant besoin d'argent j'ai donc accepté...
On ce fou de qui
Bonjour, pour mon compte on prend mon compte en banque pour un distribteur automatique , c'est a dire que tout le monde ce serre et pas de carte , d...
Lettre-type crédit-relais
RésoluBonjour, Je fais faire une requête auprès du tribunal d'instance pour demander la suspension pour deux ans sans intérêt de mon crédit-relais. Que...
Prêt in fine
Bonjour, J'aimerai faire un investissement locatif saisonnier. Je suis déjà propriétaire de mon logement, donc pas de loyer. Je voudrai investir e...
Mozaic
RésoluBonjour je ne sais pas si c'est le bon forum mais bon. Voila j'ai 14 ans et je commence a gerer mon argent et mes parents ont decides de m'ouvrir un c...
Prêt immobilier, avenant renégociation
Bonjour, Alors en expatrié depuis 2 mois pour 1 an, j'ai reçu en août 2010, à ma demande, une offre de prêt renégociée de mon établissement bancai...
Refus pret immo coemprunteur frai com interve
Bonjour, en résumer enfin je v essayer pret accoder verbalement par la banque auto construction donc avec leur conseil on retourne avec bébé chez b...
[resolu] débit bancaire: achat cb atylia.com
Bonjour, ce matin, j'ai eu la belle surprise de voir une fraude sur mon compte bancaire. ORANGE FIL 88 m'avait débit de 75€. après avoir véri...
Commande reçu mais pas débité
Bonjour, Ma question n'est pas courante, j'ai fait un achat sur internet il y a 15 jour, j'ai reçu ma commande dans les 48h mais mon compte n'a touj...
L'adresse du siège social banque postale ?
RésoluBonjour, impossible de trouver l'adresse physique du siège social, de la banque Postale a Paris ou région Parisienne, on m'a donné 4 adresses différ...
Previlion prestige obligatoire prêt etudiant
Bonjour, Alors voila mon problème je viens de souscrire a un prêt étudiant au lcl en partenariat avec mon école a un taux vraiment avantageux, jusqu...
La venus d un banquier chez moi
Bonjour, j ai 3 cheques de refusé ,la banque me demande 500euro ,puis le banquier est venus chez moi à t il le doit
Retirer du liquide dans un autre depatement
Bonjour, je suis en train de mettre en place un crédi de 3000€ pour acheter un véhicule (camion) je doit aller le cherche le 21/08/2011 et payer un...
Cheque
RésoluBonjour, en echange de liquide le 22 juin un ami m'a remis un cheque date au 21 octobre,ayant besoin de cet argent,je peux encaisser le cheque mainten...
Une échéance impayée
Bonjour, Sute à un impayé de mon échéancier pour credit maison (et c la 1ere fois) est-ce que la banque mettra la maison en vente ?
Crédit en devises comment m'en sortir???
Bonjour, je ne sais plus quoi faire et où m'adresser donc tous conseils serait le bienvenue.j'ai travaillé en suisse a partit de 2003 dans le bâtim...
Dossier surendettement
Bonjour, j ai un dossier de surendettement en marche depuis octobre 2010 et ma banque me comte une assurance sur une dette comprise dans le dossier do...
Frais après clotûre de compte
Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai clôturé mon compte au CA depuis maintenant plusieurs mois (papier de "résiliation" à l'appui) malheureus...
Edf
Bonjour, pourriez vs faire opposition pour edf 144,45 pour ce moi ci seulement merci
Demande de trimestre
Bonjour, je voudrez savoir le nombre de trimeste que j ai fait dans le prive 156075923406784
Frais de rejet
Bonjour, J'ai des frais de rejet bancaire qui s'élève a 20€ a chaque rejet et pour le mois de juillet jai u 371€80 de frais ces abuser qui peut m'ai...
Crédit 125%
Bonjour, J'ai signer une promesse d'achat d'une durée de 30 jours ouvrable le 14 mai et 5 jours plus tard,j'ai envoyer tous les documents a mon ...
Orange fil 88
Bonjour, ce week end 95 euros ont ete debiter sur mon compte et pourtant je ne suis pas cliente chez eux et je n est rien commander avec ma carte banc...
Urgent pour une réponse concernant prélevemen
Bonjour,j'ai un compte courant dont je me sers rarement .derniérement ,celle ci m'a prélevé 100 euros de commission de suivie.puis je considéré ce pré...
Question sur un crédit à la consommation
Bonjour, Ma demande de crédit a été pré-accepté par téléphone par un établissement de Crédit. J'ai un crédit de 1 000 € actuellement à ma banque s...
Pret banquaire
Bonjour, mon banquier m'a fait un projet de pret pour l'achat d'un maison ;Mon apport etait de 500 000 fr en 2001 au moment de la signature il m'as...
Concurrence entre courtiers
Bonjour, pour un prêt immobilier j'ai contacté plusieurs courtiers. j'ai eu une proposition intéressante d'un courtier qui ma envoyer chez la ban...
Secret bancaire et credits
Bonjour, Ayant actuellement des difficultés pour régler mes crédits auprès de la Caisse d'Epargne qu'elle ne fut pas ma surprise de constater que me...
Enfant caution solidaire
Bonjour, Mes parents ont acheté un commerce il y a quelques années, ils se sont portés caution solidaire pour le prêt. J'apprends aujourd'hui que lo...
Recherche organisme bancaire
Bonjour, Je recherche les banques correspondant aux codes suivants : - 10906 - 10915 - 13865 - 14465 - 15995 - 17645 - 17706 Quelqu'un...
Ouverture de compte mais fiché bf
RésoluBonjour, j'ai ouvert un compte a la poste mercredi , mais j'ai appris avant par la sociéte generale (la banqe ou j'ai voulu ouvrir un compte en 1er...
Defichage ficp quand comment?
RésoluBonjour, je suis FICP depuis 2007 , je suis sur le point de régler toutes mes créances , sauf que pour la régularisation des chèques j'attend que ma b...
Procédure de rétablissement personnel (prp)
Bonjour, Après moultes recherches, ma situation m'amène de plus en plus à me demander si je dois m'orienter vers une PRP, sachant que je suis for...
Besoin de renseignement sur les crédits
Bonjour, Je vous explique ma situation : comme j'ai eu mon premier appartement, j'ai mal gérer mon budget et je me retrouve dans une galère fi...
Agence suivant rib ??
Bonjour, qq peut il m'aider a trouver l' etablissement d'un compte en fonction d'un rib Je me suis fait avoir sur le bon coin !! merci d' avanc...
Caisse d'epargne, escroc!
Bonjour, je suis très en colère envers ma conseillère de la Caisse d'Épargne. Elle me prend pour un idiot, ment et, est hautaine!. C'est inadmissible...
Crédit en devise et taux de change
Bonjour, Malheureux signataire d'un crédit stipulé en CHF et remboursé en euros, la variation des taux de change a fait grossir ma dette au point ...
Je cherche de laide pour remboursez mes dett
Bonjour, je suis une femme de 35 ans je suis salariee cdi 35h le souci c'est que depuis les-procedures. de divorce] en 2007 la caf ma retire toutes...
Refus de chequier cause d interdit de credit
Bonjour, je viens d etre enlever de l interdiction de chequier mais je suis toujours ficher credit. je viens de demandez un chequier a ma banque ch...
Surendettement
Bonjour, j ai un dossier de surendettement depuis cinq ans or depuis trois ans un organisme ne prelève plus et je n ai pas mis cet argent de coté. Que...
Laurence
Bonjour, j'ai un problème , j'ai un prélèvement qui se fait tout les 2mois de 79euro sur mon compte mais je ne s'est pas se que sait voilà mon problèm...
Ne peux retirer de l argent
Bonjour, quand je vais au distributeur de ma banque le mot retrait ne s affiche plus pourtant je peux retirer 100 euros par semaine et mon compte est ...
Conséquences si effondrement de l'euro ?
Bonjour à tous, Au vu de la conjoncture actuelle, si crash boursier et/ou effondrement de l'euro, quelles seraient les conséquences sur mes placeme...
Chèque détourné ??
Bonjour, je pense que la question a déjà été posée, mais voilà, je ne sais pas trop quoi faire, si quelqu'un connaissait la marche à suivre. j'a...
Probleme de dossier de surendettement
Bonjour, moi je voulais avoir une solution car on a passer devant le juge qui nous a renvoyer a la banque de france mais ils veulent nous faire vend...
Chèque remboursement caution perdu
Bonjour, J'ai égaré il y a quelques temps le chèque de remboursement de la caution de mon ancien appartement (certainement lors de la destruction ...