Fichage bdf??
Bonjour, a tous voila je vous expose en bref mon soucis : en 2004 avec mon conjoint nous avons déposés un Dossier de surendettement jugé rece...
Bonjour, a tous voila je vous expose en bref mon soucis : en 2004 avec mon conjoint nous avons déposés un Dossier de surendettement jugé rece...
Bonjour, Je viens vers vous pour être conseiller Je suis surendetté et j'ai fait en avril une demande a la commission de surendettement qui n'est p...
Bonjour, J'ai déposé un chèque sur mon compte de la valeur de 10000 euros. Le chèque a été bloqué en raison de la vérification par mon banque...
Bonjour, a la suite de 3 erreurs de code ma carte a ete avalee je suis rentre dans l agence credit mutuel et la persoone a recuperee la carte et l a...
Bonjour, comment puis je obliger mon banquier a escompter ma traite alors avec 10 jours d avance
Bonjour, je viens de recevoir un papier de ma banque qui me demande la photocopie de ma carte d'identité ainsi que les photocopies des fiches de s...
Bonjour, j'ai depose un dossier de surendettement a la bdf le 4 aout 2011 sachant qu'il faut 2 a 3 mois pour avoir la reponse, certains me disent ...
Bonjour, Je souhaiterais connaître le montant Maximum des frais et pénalités qu'un établissement bancaire peut réclamer malgré les ...
Bonjour, Comme gérant j'ai fait un contrat pour l'achat d'un véhicule. Hors en début de cette année j'ai mis ma société en liquidation judiciai...
Bonjour, J'ai vendu ma maison suite au changement de lieu de travail de mon épouse, ce qui, selon les conditions générales du prêt à la banque SG,...
Bonjour, J'ai une dettes envers ma mère pour laquelle nous avons un contrat. Les prélèvements bancaires ont pris fins en aout 2009. A ce jour, ell...
Bonjour, j'ai fait un credit a ma banque en juillet 2007, j'ai pu payer les mensualités jusqu'en Decembre 2008 (donc 18 mensualités) Cependant ayant e...
Bonjour, J'aurai une question sur les dates de valeur dans le milieu bancaire. Je pense avoir compri la différence entre la date d'opération et l...
Bonjour, hier,j ai eu un accident avec un lievre,quel constat dois je remplir?
Bonjour, voila mon probleme quelqu un de ma famille ma fais troi cheque pour me preter de l argent au mois de juillet et le debut septembre sur mon ...
Bonjour, j'ai actuellement un compte depuis 20 ans a la banque postale j'ai un decouvert autorisé de 30 jours consecutifs je suis a 11 jours de pl...
Bonjour, J'ai recemment trouver un prelevement "commission d'intervention" sur mon releve (internet), pour 7,65 euros, mais on n'ai jamais dépassé n...
Bonjour, J'ai une question à laquelle j'espère que vous pourrez répondre. La voici : Mes patrons ont des difficultés financières, et la banque à ...
Bonjour, Nous sommes plusieurs enfants à avoir hérité d'un bien au décès de notre mère il y a 10 ans. Nous souhaitons ma soeur et moi habiter cet...
Bonjour, Je vous explique mon probleme je suis en congé parental depuis 2 ans et demi et je viens de recevoir mon relevé de valauchan a ma surprise ...
Bonjour, je souhaiterai savoir si je suis en IB et que je change de nom complètement ! la banque va t-elle me reconnaitre ? ou pourai-je ouvrire un ...
bonjour je voudrais savoir j' ai eu un retard de paiement chez cofidis que j'ai regler pourrais je obtenir un pret automobile chez credipar merci
Bonjour, J aimerais connaitre combien de temps une banque conserve les relevés de compte d une personne décédée? merci
Bonjour, le credit a etait fait en 1998 (1100€ chez but) apres la perte de mon emploi je ne pouvait plus payer ce credit mon dossier a etait jugé en...
Bonjour à tous, Voici mon problème: Je souhaite souscrire un crédit pour un montant de 6000 euros (sur 2 ans environ) auprès de ma banque le cr...
Bonjour, je vient de recevoir une letre de reclamation de credit que mon ex mari et moi avont fait il a maintenant 30 ans jai divorcer de mon premie...
Bonjour, j'ai signe un compromis de vente d'un appartement en vefa, et j'ai egalement signe mon pret à la banque. Des la signature à la banque, cel...
Bonjour, J'ai reçu une offre de prêt de ma banque dans le cadre d'un achat immobilier, après avoir déposé un dossier de demande de prêt assorti de ...
Bonjour, je suis titulaire dans la banque A d'un PEL ouvert après le 12/12/2002 et mon épouse dispose quant à elle dans la banque B d'un PEL ouvert ...
Bonjour, Bonjour, Un cas concret: J'ai un prêt de 150 000 euros dans ma banque. J'ai 130 000 sur mes comptes. La banque fait faillite. ...
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut changer de pays avec un vehicule gage ex martinique vers la france
Bonjour, On a utilisé une carte vraisemblablement falsifiée pour retirer de l'argent de mon compte au distributeur carrefour. Je n'ai jamais utilis...
Bonjour, une personne m'a fait un cheque pour me rembourser et a mis une date butoir avant que je mette mon cheque a ma banque pour ne pas qu'elle s...
Bonjour, Bon voilà j'avais une question à poser voilà récemment des amis sont venus chez moi et je me suis aperçue qu'il me manquait un relevé de co...
Bonjour, Mon fils fait une demande prêt immobilier auprès d'un organisme bancaire, hébergé à mon domicile, en plus de:: - attestation d'hébergeme...
Bonjour, je perçois l'APL pour ma résidence principale et je souhaiterais louer ma résidence secondaire qui est beaucoup trop petite pour nous actue...
Bonjour, Il y a quelques minutes j'ai reçu le même message, alors ma question:comment les serveurs ou les prestataires des Services,qui traquent le...
Bonjour, voilà ma question; je suis à la Banque Postale, dans laquelle j'ai une carte à débit différée et un découvert autorisé de 600 euros sur mo...
Bonjour, Suite a ma demande de révocation par courrier RAR, la banque à laissé passer pour la deuxième fois les prélévements. Donc, découvert dé...
Bonjour, Maman est décédée le 1er janvier 2011 laissant deux héritiers mon frère et moi et j'aimerais connaître la démarche à suivre pour partager...
Bonjour, Je viens de recevoir un récapitulatif des avoirs en euros disponibles : au 07/10/2010 ils étaient de 84.16€ et au 07/09/2011 de 83.11€. Pou...
Bonjour, voila je suis ficher pour 1 decouvert mes ce compte et cloturer et quans je vai me renseilgner a la banque il me dise que je suis ficher po...
Bonjour, J'ai un crédit immobilier dans un crédit agricole du Cher, depuis un an, j'ai ouvert un compte dans un crédit agricole des alpes maritime...
Bonjour, Mon épouse a une procuration sur les comptes de ma belle mère qui a 87 ans. Cette dernière ne peut plus marcher que lentement ayant un gr...
Bonjour, je suis en dossier de surendettement on me propose se plan de 72 mois et aussi "effacement partiel des soldes restants "apres mes 72 mois ...
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des renseignements. Voilà, je fais construire et pour le financement, je suis passé par Cetelem, car les ...
Bonjour, il ya quelque mois une socièté (créacia) m'arcellait pour me dire que je devait payer un credit de 9000€ que je n' ai jamais fais.Voilas que ...
bonjour je ne sais pas si mon cas dépend de cette rubrique mais ne sachant à qui m'adresser je me joins à vous et vais essayer d'exposer mon problème ...
Bonjour, j'ai acheté une maison en 2007, j'ai fait faire des travaux pendant 3 ans afin de la rendre vivable, ( isolation, chauffage, fenetre, ......
Bonjour, J e demande auprès de ma banque un rendez vous auprès du directeur , je n'arrive pas à recevoir de rendez vous , la cause étant que les ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.