On refuse de mon donner mon capital chez monabank

ypolite Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 8 nov. 2012 à 16:54
ypolite Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 9 nov. 2012 à 17:09
Bonjour,

j'ai fait une demande de crédit chez monabank en mars 2009, jusque a ce jour mon capital et de 400 euro et je voudrais le récupéré ce qui et normale mais le problème ce que on me dit que mon compte et bloquer cause de rachat crédit ce qui et faut alors j'ai envoyer en tout deux courrier au siège sociale et la réponse viens de tomber tout les crédit unik sont arrêter et il me dise que je pourrais récupéré mon capital que a la fin de mon crédit ce a dire dans 1 ans mais le problème dans tout sa ce que je n'ai jamais était informer de ces changement donc il y a un manque d'information envers les client pour revenir au sujet je voudrais savoir comment faire pour récupéré mon capital avant que mon crédit soit finit tout simplement surtout que j'ai déjà envoyer deux courrier aux siège et que j'ai était diriger vers un médiateur de chez monabank et lui même ne peut rien faire et pour moi cette histoire et tout simplement de escroquerie.

merci d'avance pour vos réponses

cordialement

David

1 réponse

ypolite Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012
9 nov. 2012 à 17:09
personnes pour m'aider ?
0