Harcèlement de créancier et moratoire

27nath Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 3 nov. 2012 à 16:22
 marquis de carabas - 8 nov. 2012 à 19:22
Bonjour,
je suis actuellement en moratoire jusqu'en juin 2013, cependant, créancier ne cesse de me harceler, jusqu'à m envoyer un huissier, cette société, "laser cofinoga". aujourd hui je vien de recevoir un courrier émanant de l huissier, " signification d'une injonction à payer avec en plus les frais de l'acte. cette injonction de payer est au tribunal de grande instance de mon lieu de résidence, je n en peux plus, je sombre dans une grande dépression, je ne sais meme pas comment je vais faire après le moratoire.

merci de me répondre, je suis a votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

3 réponses

Y a t il la date de cette ordonnance en injonction de payer et l'indication que vous pouvez y faire opposition ?
Y a t il en votre absence eu un "avis de passage" qui vous invitait à venir retirer l'acte en l'étude de cet huissier ?
1
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
3 nov. 2012 à 18:58
Bravo Gérard ! Je partais de plus loin en amont.....
smile
cdt
0
oui il y a eu un avis de passage mais j 'étais absente
oui je crois que je pouvais retirer l 'acte a l 'étude.

j ai vraiment le moral à zéro et je me demande comment je vais me sortir de tout ça

cdt
0