Les discussions

Debiteur de 400€ depuis plus d'un ans

Bonjour, voila je vous expose mon problème , il y a 2 ans mon père ma ouvert un compte a la caisse d' épargne dans le dos ( je n'en savais rien du tou...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
vincent_d

Versement des interets des livrets

Bonjour, Bonjour a tous je me pause la question qui est la suivante,par exemple quelqu un qui met 5000 euro sur un livret A 6 mois,esque a la fin de ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
vincent_d

Livret jeune 25 ans

Bonjour, Bonjour a tous je me pause la question qui est la suivante,j ai 25 ans et j ai le droit d avoir encore mon livret jeune jusqu a la fin de l a...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
magicroulios

Payer son crédit par virement bancaire.

Bonjour, Une échéance de mon crédit n'a pu être honorée. Je n'ai ni chéquier ni carte bancaire. L'organisme financier propose, pour régler l'in...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
angelys26

Virement bancaire

Bonjour, sur ebay une personne aimerait payer mon objet mis en vente par virement bancaire car je n'ai pas paypal, est ce possible ? avec quelles in...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
BattleBattante

Changement de banque

Bonjour, Mon fils voudrait changer de Banque, il est actuellement à la BNP PARIBAS. Il s'est adressé au Crédit Mutuel, qui lui demande, entre aut...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
3292MarieFrance

Ouvrir un compte bancaire en france?

Bonjour, Je suis Français et réside en permanence en Algérie, je me déplace souvent en France et en Europe pour tourisme et visites familiales, lor...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
Nabil35

Information créances

Bonjour, Je vis en Espagne depuis 2 ans je suis partie du jour au lendemain, car trop de dettes et je pouvais plus vivre, un nouveau départ, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
account80

Trouver mckael

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais rertouver mckael qui à donné une solution à sissinne 123 pour annulation caution personnelle lorsque je clique sur le forum ...

Dernière réponse le 12 août 2012 par
sarah2012

Dossier de surendettement

Bonjour,j'ai fini de payer mon dossier de surendettement (10ans) depuis le 31 avril 2012.Mais deux créanciers me dit que à se jour mon dossier n'est t...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
phara

Chéque encaissé malgrés opposition

Bonjour, Lors de mon mariage en juin j'ai fait un chèque à mon DJ mais je n'avais pas mis d'ordre je l'ai laissé dans mon sac dans la cuisine. Quel...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
cindy624

Depot de bilan et construction

Bonjour, Je me permets de vous demander conseil sur la situation dans laquelle je me trouve, mon mari dépose le bilan de sa société, alors que nou...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
Afrikarnak

Merci à ufc que choisir

Bonjour, Une excellente nouvelle pour ceux qui ont emprunté entre 1995 et 2007 , nous allons pouvoir récupérer une partie de notre argent de l'ass...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
kasom

Compte fermé

Bonjour, Ma banque m a fait savoir par recommandé qu elle ne voulait plus de moi. Sans plus d explication...mais je pense que c est a cause des mes ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Alx2bAba

Cetelem

bonjour, je suis en bdf plan final jai commencer a payer cetelem 200 eur mais voula il mont aussi prelever 400 eur donc 600eur ce mois ci aout 2012 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
handail

Vole d'argent à la poste

Bonjour, En ce moment, que des soucis.... Ma tante du sud m'a envoyer une enveloppe qui contenait une feuille plié en 2 et dans cette feuille d...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
istacloc

Formulaires pour ouvrir un compte

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les formulaire à remplir pour ouvrir un compte?et le 1er dépôt est à combien au minimum? merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
jmp59

Frais de banque

Bonjour, je suis commercant ma banque veut modifier mes conditions de frais (a la hause de 0.11p 100 ) de 0.63 p100 a 0.74 p100 pour les transaction...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
jacote

Frais abusifs (800€)

Bonjour à tous, Je vous écris aujourd'hui pour vous exposer mon problème. Je suis actuellement en formation et je touche mes allocations chômage....

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
jacote

Quel age peu t'on avoir une carte bleu ?

Bonjour, je m'apelle Ayrton , j'ai 9 ans , et je voudrais savoir si je peu avoir une carte bleu je sais je suis encore enfant , mais je voudrais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
carlo

Compte bloqué par la banque

Bonjour, Suite à 2 mensualités de crédit (contracté auprès de ma banque) non payé suite au dépassement de découvert autorisé, mon compte et ma car...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
aurooore22

Renseignementsur le ficp

Bonjour, Je voudrez s'avoir si une personne est inscrit au FICP, si elle peut posseder d'une carte bleu et chéquier ? Loic

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
jmp59

Solder son compte de depot

bonjour a tous je voudrais solder mon compte de depot et je voudrais savoir s'il est possible de mettre le solde du compte a zero avant cette oper...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
getrare

Dossier de surendettement

Bonjour, je voudrais déposer un dossier de surendettement mais je comprends pas tout ce qui ce dit ...besoin d'éclaicissement...voila j'ai des credi...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
faty 95

Crédit immobilier de france avis récent?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me permets de relancer une question sur la fiabilité de crédit immobilier de france. Les avis n'étant pas récents. Nous souhaitons fa...

Dernière réponse le 11 août 2012 par
SOVEPARLEGONG

Dossier bdf

Bonjour, je deposé un dossier surendettement et la persone qui s 'occupe de mon dossier me demande des borderaux de remise de cheque que je effectu...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
minyna

Chèque mis à l'encaissement 7000 euro

Bonjour, Voilà ma question : j'ai mis sur mon compte hier un chèque d'un montant de 7000 euro que ma fait ma soeur en réglement d'un héritage de m...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
zoee69

Dossier de surendettement et chéquier

Bonjour, je suis en dossier de surendettement depuis 2008. Mon compte fonctionne correctement depuis,je suis en CDI depuis 10 ans. J'ai changé de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
ingrid21

Prêt oseo

Bonjour, j'ai pu faire un prêt OSEO de 3000 € auprès de ma banque, le problème il faut une attestation de scolarité ou la carte étudiante pour déb...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
GrandCaribou

Peut-on m'interdit de chéquier ?

Bonjour, voilà j'ai un problème avec ma banque la Poste elle a décidé du jour au lendemain je n'aipas le droit au chéquier, je n'ai jamais eu aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
GrandCaribou

Chèque non encaissé

Bonjour, J'ai été licencié le 31/07/2012, et mon employeur m'a envoyé un chèque avec mon solde de tout compte. J'ai déposé ce chèque à la Banque ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
tarabouille

Récupération garantie immobilière fin crédit

Bonjour, J'ai fini de rembourser en Septembre 2011 un crédit auprès du LCL garanti par Crédit Logement. À la fin du crédit, une partie de cette c...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
kasom

Livret a

Bonjour, a t on le droit de bloquer un livret A et de pratiquer une opposition pour payer un arriere de loyers ( jugement de divorce). sur une r...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
GrandCaribou

Problème de banque

Bonjour, Pour l'histoire, ma famille vient d'asie, mes parents sont arrivés en France bien avant ma naissance. Ils ne maîtrisent pas très bien le fr...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
aurooore22

La quinzaine applicable

Bonjour, je percois mon rsa sur un livret bleu qui est egal a un livret A, le 4 de chaque mois. La banque a decidé aujourd'hui de me bloquer mon argen...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
GEORGET

Avoir une preuve qu'un chéque à été encaissé

Bonjour, Lorsque vous avez émis un chéque, et qu'entre temps vous avez cloturé le compte d'ou provient le chéque, es qu'on peut demander à la banq...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
lalylola974

Abus

Bonjour, qui est organisme wp anxa qui me prélève 14.95 depuis trois mois,je ne les connais pas je pense que c'est une fraude,que faire?

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
moumoune

Crédit photovoltaique

Bonjour, Nous prospectons pour la construction d'une maison BBC et pour un un panneau photovoltaique. Le constructeur nous a parlé d'un prêt auto...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Papaschultz

Livret a en temps réel

Bonjour, bonjour j ai vu que sur un site il dise que l on peu suivre nos interet de livret en temps réel?comment fait t on? https://www.ooreka.fr ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
magicroulios

Relevé de compte papier

Bonjour, Je souhaite savoir si il existe une obligation légale pour les banques d'envoyer le relevé de compte courant par papier. Je suis très ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
GrandCaribou

Soucis avec un huissier de 1997

Bonjour, en 1997 mon mari a achete une voiture avec un credit de la

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
sleepy00

Prête étudiant oseo

Bonjour, Je vais partir faire mes études à quelques kilomètres du domicile familial, aussi je vais devoir prendre un logement plus le coût des étu...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
chapuzo22

Est ce qu il y a une lois concernant un pel

Bonjour, Madame,Monsieur bonjours je souhaite savoir ma banque credit agricole a fait un rachat de mon credit au mois d avril mais en l occurence il...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
arcd

Débloquer somme héritage compte mineur

Bonjour, Je fais appel à vous pour avoir des renseignements. J'ai perdu ma mère il y a trois ans, j'avais 12 ans, j'en ai actuellement 15. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Elerra

Bonjour . remboursement dossier locapass.

Bonjour, Tout d abord un merci à cette communauté qui va pouvoir, je l'espère, m'aiguiller un peu. Voici les faits. Avec mon ex, nous avons f...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
carlito1979

Faire opposition

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit pour une période d'essai de 10 jours d'un programme. J'ai aussi tôt fait une demande pour annuler mon inscription parce qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
AWLC

Faute de la banque-ajout répété de conditions

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation. Mon banquier ne cesse d'ajouter des conditions pour me refuser un crédit. A chaque fois que les ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
dna.factory

Carte de credit

Bonjour, ma banque a bloquè ma carte bancaire sans aucun prèavis les explications donnèes sont complètement farfelus vu que mon compte fonctionne co...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
patchou131

Surendettement

Bonjour, Notre demande de surendettement a ètè acepptèe par la BDF ( depuis + d'1 an ) mais nous passons devant un juge dans 15 jours 1 crèancier...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
mumu1503

La bdf me propose un plan trop élevé

Bonjour, je suis un peu desemparée et ne sais pas comment faire face a une situation,j' ai redeposé un dossier de surendettement car mon premier eét...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
mumu1503
Résultats 42101 - 42150 sur un total de plus de 50 000