Les discussions

Surendettement d'un parent

Bonjour, Ma mère sombre dans le gouffre du surendettement et il n'y a pas moyen de savoir où elle en est, elle ne veut pas aborder le sujet. On ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
marquis de carabas

Contentieux banque

Bonjour, j'ai un gros problème qui me tombe dessus. Suite à un divorce et à la perte d'emploi de mon ex épouse j'ai du l'aider plus que mes moyens me ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
marquis de carabas

12 ans plus tard,prescription ou forclusion?

Bonjour, Je viens d'etre contacte par une agence de recouvrement (Credirec me semble t-il)pour un credit que j'ai souscris en 2000 et que je n'aurai...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
marquis de carabas

Frais de tenue de compte professionnel

Bonjour, La caisse d'épargne est-elle la moins chère lors d'une création d'entreprise, idem pour la location d'un TPE? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
marquis de carabas

Erreur de placement et perte d'intérêts

Bonjour, Mes parents vivent à l'étranger une partie de l'année et suite à la vente de leur appartement l'an passé, ils ont placé 50000 euros sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Liliane

Contentieux credit

Bonjour, mon mai décédé en 2006 de qui j'étais séparée a laissé un crédit.. Depuis 2007 il n'y a eu aucune relance chez le notaire. Malgré mon courr...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Fowl

Default de paiement de mon coemprunteur

Bonjour, mon ex femme et moi avons achetez une maison il y a 4 ans , depuis un an nous sommes separé , j'avais pri en charge les credits entierment ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Germain

Ouverture de compte bancaire

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un compte bancaire avec le Crédit Mutuel parce-que je peux accéder mon compte de n'importe ou en France. J'étais avec le Cré...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Germain

Somme bloquée supérieure à atd

 Résolu

Bonjour -- Ma banque a reçu un ATD pour une somme de 3600€ le 8/11 : 1800€ ont été bloqués (fonds disponibles sur mon compte à ce moment). Puis u...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
rene

Contrat prêt signé mais pas d'argent ....

Bonjour, j'ai signé pour un prêt étudiant, j'ai tout paraphé, même la page qui engage la banque à me débloquer les fonds dans les 8 jours après sign...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
fanny

Dure saisi sur compte assurance vie

Bonjour, combien de temps reste une saisi sur une assurance vie en sachant que ça fait plus de un ans et que la banque a jamais paye l organisme con...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
val 21

Demande de pret immobilier

Bonjour, mon compagnon et moi voulons acquerir un logement nous avons un apport perso mais il nous faut demander un pret pour le reste je suis en in...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
kasom

Capacite emprunt

 Fermé

Bonjour, je voudrais connaitre ma capacite d'emprunt - pour un pret personnel , quelle mensualite maximum par mois - je vis seule avec ma fille ...

Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
*guss*

Escrosserie orange fille 88 nante

Bonjour, Jai partie en vacance en traverssent la france et Espagne j ai paye avec carte bleu (lcl)autorout et Gazol....10 jour apres je vois un prel...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Fowl

Découvert autorisé dépassé ..

Bonjour, Je vous écris ce message car je suis un peu perdue. Il y a 2 mois de cela j'ai passé une commande que j'ai payée par chéque. J'ai recu cet...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Finatou

Rib

Bonjour, est-ce que je peux donner mon RIB à une personne pour un versement bancaire? est-ce que ça peut me causer des soucis si la personne est ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
duncanben

Ouverture compte sté et fiché bdf

Bonjour, Je suis actuellement en formation pour créer une entreprise, la formation étant suggérée par pôle emploi, je ne pouvais pas refuser sinon j...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
lala29

Crédit révolving

Bonjour, est ce qu'un organisme de crédit revolving peut vous ficher en interdit bancaire pour un impayé sans au préalable vous avoir envoyé un reco...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
lol

Faux chèque de banque

Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque sur le bon coin !! j'ai mis mon véhicule en vente une 308 cc féline au prix de 22600€ un monsieur ma contact...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
christ

Délai de paiement des chèques par une banque

Bonjour, Depuis le mois de décembre, j'avoue ne plus rien comprendre à l'utilisation de ma carte bleue, en débit différé, aux refus de règlement des...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
MAMIE42

Dettes sur un compte inconnu mais a mon nom

Bonjour, alors voila le probleme est que mon conjoint se retrouve interdit bancaire et fiché banque de france a cause de cheque sans provisions et d...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Germain

Aide abus bancaire

Bonjour, Ayant eu 2500 de frais bancaire /agio etc..., suite changement de situation Tombé sur un DR d'agnece du crédit qui se rejoussait de ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Germain

Cotisation annuelle carte métro

Bonjour, je dois enregistrer la cotisation annuelle d'un restaurant a la carte métro. dois je passer cette cotisation en redevance 651? merci d...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Germain

Connaitre l'adresse banque code guich 90000

Bonjour, je cherche l'adresse de la caisse d'épargne en ile de france code guichet 90000 merci par avance à qui pourra m'aider moÏta

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
G2LR

Rds et csg sur pel de 10 ans

Bonjour, J ai un PEL qui est arrivé à echeance en Mars 2011 . N'ayant pas de projet immediat Mon banquier me dit que je peux pour l'instant le la...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Sebastien 38

Banque de france

 Résolu

Bonjour, b je suis melle blanc christelle j'ai un probleme pour regler la somme de 840euros a cofidis ,je ne peux pas payer cette somme est ce que vo...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
rose

Demande de paiement d'un ancien crédit

Bonjour, j'ai reçu une lettre de relance d'une société de contentieux me reclamant la somme de 2096 euros concernant un crédit contracté en 1997 qui...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
gaby

Prélèvements sociaux

Bonjour, j'ai ouvert un PEL en janvier 2002 le 17 exactement, j'ai reçu mes interet le 31/12 mais quand paye t-on les fameux prélèvements sociaux? on ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
patrick

Découvert autorisé sans l'accord et le concen

Bonjour, j'aimerais savoir si les banques ont le droit d'otorisé un découvert sans m'avoir prévenu est alors que je n'ai rien signé??

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Germain

Ouverture de plusieurs comptes

Bonjour, je souhaite en plus de mon livret d'epargne populaire ainsi que mon plan d'epargne logement , ouvrir un livret A , est ce possible ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Sebastien 38

Prét avance étudiant

Bonjour, je suis un étudiant , je voudrai avoir un prét avance étudiant car j'ai pas de garant mais ma banque LCL m'a répondu que ce n'est pas p...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
patal34

Surendettement

Bonjour, msr, j ai un dossier de surendettement que j ai pratiquement soldé, il se trouve qu un seul de mes creanciers n a jamais repondu a mes appe...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
manu

Contrat de credit cetelem

Bonjour, Il y peut j ai souhaité acheter un ordinateur à l'aide d'un crédit cetelem. Suite à un problème financier je ne souhaite pas contracter ce ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Paulll

Crédit automobile, besoin d'aide svp

Bonjour à tous, Voila je suis vraiment très inquiet, voila mon problème : il y a environ 2ans et demi mon père à souscrit pour moi à un contrat au...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Wonka

Prêt ucb cetelem en francs suisses !

Bonjour, J'ai emprunté 180 KE à l'UCB CETELEM, pour un investissement DE ROBIEN RECENTRE, à ce jour le solde de ce prêt est 247 K€ !!! Est...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
seb

Retrait especes

Bonjour, une banque peut elle refuser de vous donner des especes si votre compte est alimente

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Germain

Commissions d'intervention abusif

Bonjour, Je n'ai pas de chequiers, pas de decouverts autorisées , pas de prelevements, pas de virements . Et pourtant ma banque me facture des...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
golewala

Credit agricole

Bonjour, le credit agricole refuse les retraits en especes au guichet sauf 2 jours par semaine est ce legal

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
jmp59

Virement reçu à tort

 Résolu

Bonjour, Fin mai nous avons reçu sur notre compte joint un virement de plus de 800€ nous étant pas destiné. Au bout de combien de temps cet argent s'...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
scoubidou944

Crédit

Bonjour, je veux savoire si j'ai des crédits à wafasalaf

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Jennydu88

Interdit bancaire et chéquier

 Résolu

Bonjour, ma banque me refuse un chéquier sur mon compte personnel sous pretexte que mon conjoint est interdit bancaire alors que ce n est pas un ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
clemcass

Prescription quinquennale des intérêts

Bonjour, En 1991 suite à divorce puis maladie et donc sans revenu il ne m'a pas été possible de régler un plan de surendettement qui avait été étab...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Zoucti

Cheque sans provision

Bonjour, voila je voudrait savoir comment je peut régler ce problème très urgent. pôle emploi me devait un rappel de 1259euros , donc pour emmé...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
pititenouette

Code de banque

Bonjour, est ce que il peut avoir un code bic et un code swift dans un versement a l'étranger

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Germain

Pret bancaire

Bonjour, je souhaite renegocier le pret immobilier de notre habitation principale est ce que vous auriez le taux d'un pret recent a me communique...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Germain

Valeur juridique d'un protocole d'accord

Bonjour, Ma question est simple, Est-ce qu'un protocole d'accord signé par courrier interposé avec un organisme de crédit dans le cadre d'une su...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Germain

Oposition frauduleuse sur cheque

Bonjour, je suis eleveuse de chien, un client m a reserve un chiot en signant un bon de reservation avec un cheque de garantie a deduire du montant du...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Germain

Résiliation assurance auto avec crédit

Bonjour, Il y a un an nous avons acheté à crédit une voiture neuve.Notre banquier nous a proposé un taux préférentiel pour ce crédit si nous pren...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Germain

Question concernant le pel

 Résolu

Bonjour, Mon PEL caisse d'épargne arrive à son 5ème anniversaire le 30/01/2012, pour diverses raisons je décide de ne pas prolongée la durée. Plus...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
TABSP

Enorme probleme caisse d'epargne

 Fermé

Bonjour, j ai reçu 0,03 centimes d euro d interé cumulé sur tout mes livret et p e l,comme esce possible sachant que j ai ouvert mon p e l il y a 2 mo...

Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
granny
Résultats 45901 - 45950 sur un total de plus de 50 000